Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On a de la chance d'être ici...

Aller en bas 
+31
Obtarion
`
albi0n
Pirananas
Irvin
Fifou
maxime
SKF
alex70
Sergio
Redmoon
Nico
la star
Miniping
GrOuMpF
romain
bob
Axel Barto
...
Aloha43
Bri@n Gravestorm
alioch
mrck
.
aorta
NaTas
Pierre
Dark[MF]
alex-sk8
François
Sonic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 4:23 pm

alioch a écrit:
Et sinon a un petit zizi on fait comment ? Mouahaha

Eh bien, c'est vraiment courageux de ta part de nous en parler Alioch! Ça démontre encore comment on est tous des frères les uns pour les autres! T'en fait pas trop, sa arrive à l'adolescence que certains organes ne se développe pas aussi vite que le reste! Peut-être en tirant fort dessus..Heuuu non c'est peut-être pas une bonne idée.. Mouahaha Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 6:25 pm

mdr... Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 7:15 pm

MRCK a écrit:
Dans le même genre, sur youtube :

imberbs (6 days ago)
tu te fais vraiment chier pour mettre des tricks completement débile, ca a beau être compliqué c'est pas très beau à voir!!!
jespère que tu fais autre chose avec ton skate?

MisterCK (4 days ago)
J'en ai rien à foutre que ça soit beau à voir ou pas, je fais ce qui me plait avec ma board et le jour où je demanderais mon avis à de gros cons comme toi qui a priori n'ont rien compris à la vie... En fait je préfère fermer ma gueule, tu mérites même pas que je te fasse avancer. Crève bien dans la bulle de ta petite vie de merde, de l'autre côté du miroir y en a qui s'épanouissent.

imberbs (2 days ago)
Hahah laule! t'inquiète pas pour moi ptit père, je skate aussi!!!

MisterCK (2 days ago)
J'ai pas dit le contraire, relis mon com. Sur ce je cesse de perdre mon temps avec toi, bonne soirée.


(le type est censé avoir 26 ans selon son profil youtube... comme quoi l'intelligence n'est pas une histoire d'âge Gniark )

Tiens moi sur youtube on m'insulte parce qu'il m'arrive de pousser en mongo Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 7:21 pm

Mais ne pas savoir le nom des tricks faut pas leur en vouloir avant de venir sur ce forum je connaissais rien a part le flip et le varial flip lol
enfin les tricks de bases mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 9:49 pm

Sonic a écrit:
Dis Brian N Tay, si par hasard t encore inscrit la haut, pourrais tu me filer ladresse de manon ?Clin d'oeil

Dsl je me suis désinscrit le jour ou je me suis inscrit sur se forum (quands j'ai vu qu'il y avait 100000000000 X mieu ici Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 11:29 am

Raph a écrit:
alioch a écrit:
Et sinon a un petit zizi on fait comment ? Mouahaha
T'attends qu'il grandisse, ou tu scotche une feuille d'arbre dessus Clin d'oeil

C'est simple, si la feuille d'arbre ne le cache pas en entier, bah ca va, tu l'enleve Gniark Boulet

aorta a écrit:

MRCK a écrit:
Dans le même genre, sur youtube :

imberbs (6 days ago)
tu te fais vraiment chier pour mettre des tricks completement débile, ca a beau être compliqué c'est pas très beau à voir!!!
jespère que tu fais autre chose avec ton skate?

MisterCK (4 days ago)
J'en ai rien à foutre que ça soit beau à voir ou pas, je fais ce qui me plait avec ma board et le jour où je demanderais mon avis à de gros cons comme toi qui a priori n'ont rien compris à la vie... En fait je préfère fermer ma gueule, tu mérites même pas que je te fasse avancer. Crève bien dans la bulle de ta petite vie de merde, de l'autre côté du miroir y en a qui s'épanouissent.

imberbs (2 days ago)
Hahah laule! t'inquiète pas pour moi ptit père, je skate aussi!!!

MisterCK (2 days ago)
J'ai pas dit le contraire, relis mon com. Sur ce je cesse de perdre mon temps avec toi, bonne soirée.


(le type est censé avoir 26 ans selon son profil youtube... comme quoi l'intelligence n'est pas une histoire d'âge Gniark )


Tiens moi sur youtube on m'insulte parce qu'il m'arrive de pousser en mongo . Rolling Eyes

Moi c'est simple, tant que je me fait plaisir, hé bien, j'emmerde les gens qui aiment pas ce que je font...essayez ca marche bien!!
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 10:02 pm

et si ont allais tous pourire le forum de flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 10:37 pm

la star a écrit:
et si ont allais tous pourire le forum de flood.

Ce serait vachement intelligent ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 10:47 pm

Je viens de parcourir le forum en question, vite fait, j'ai pas terminé, mais je suis mort de rire Mouahaha

I love skateboarding, topic "Vos gueules à la sugar" (en gros, les 3 machins trucs que tu machin truc etc.) :

"Les 3 choses que tu fais en premier le matin: J'allume mon PC,je vais skater."

j'ai eu une vision fugitive de mon grip : "il y a trois catégories de gens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas" Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 11:10 pm

alioch a écrit:
Et sinon a un petit zizi on fait comment ? Mouahaha

T'inquiètes pas, ça c'est comme le skate, le principal c'est de se faire plaisir Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 8:40 am

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 8:35 pm

hep sonic j'ai tester le forum t'avais raison c'est des pas sociable jmen vais mais je sais pas commen me desincrire >_< Boulet
aller voir c'est dans "vos trick preferer" huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 8:53 pm

Ouep j'ai vu, merci d'avoir voulu me défendre Clin d'oeil pour te désinscrire cherche dans "profil" je crois, vers le bas. Au moins grace à toi, j'ai l'adresse de cette fameuse "admin" qui est "censée" diriger. Je vais lui toucher de mots.

Par la même ocaz je site encore du I LOVE NININI

Tant mieux.Ce Forum était vraiment Pitoyable tu poster un message t'était sur que soit MRCK ou TimoT t'encule verbalement. (parlant du forum the riders...)

N'importe quoi. Et ce que je lis ensuite Mouahaha Mouahaha

BURGAN

Tu fais des pop shove it late flip en flat toi?
Désolé mais j'ai du mal à te croire...


I LOVE...

Mouais moi aussi mais c'est possible quand même mais très complexe...

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Je me marre. Et ça se dit "sponso" encore une fois Mouahaha Mouahaha allez va Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 9:13 pm

Sonic a écrit:
Par la même ocaz je site encore du I LOVE NININI

Tant mieux.Ce Forum était vraiment Pitoyable tu poster un message t'était sur que soit MRCK ou TimoT t'encule verbalement. (parlant du forum the riders...)

Pour la petite histoire le bonhomme était donc le mytho number one sur the-skateriders, et postait tellement pour dire des conneries en SMS que le webmaster avait créé un statut 'boulet' (au même titre que 'modérateur', 'administrateur'...) rien que pour lui, j'en suis encore tout beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 9:48 pm

MRCK a écrit:
Sonic a écrit:
Par la même ocaz je site encore du I LOVE NININI

Tant mieux.Ce Forum était vraiment Pitoyable tu poster un message t'était sur que soit MRCK ou TimoT t'encule verbalement. (parlant du forum the riders...)

Pour la petite histoire le bonhomme était donc le mytho number one sur the-skateriders, et postait tellement pour dire des conneries en SMS que le webmaster avait créé un statut 'boulet' (au même titre que 'modérateur', 'administrateur'...) rien que pour lui, j'en suis encore tout beurre.
Faut croire que a la traumatisé et qu'il s'est renfermé avec ce statut là, restant un gros boulet jusqu'à faire un forum pour continuer dans sa lancée Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 9:54 pm

Je viens de prendre contact avec celle qui "gère" pour dénoncer ce comportement anti social.

Mais je crois bien que c'est une "boulette" elle aussi ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 9:59 pm

rha putain balancez l'adresse pour que j'aille m'inscrire j'adore trop jouer le boulet parmi les boulets!!!!!!!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 10:06 pm

tappe forum de skate sur google, deuxième lien
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 10:21 pm

http://www.skatelenet.info/forum/index.php?topic=1229.0

ou comment philosopher durement si "est ce que le skate influence nos testicule" le seul rapport que j'ai trouvé sur ce forum les couilles et le skate c'est que c'est le forum qui me les casse mais a mon avis ,si on gratte bien ils doivent pas etre trop chanmé enfin,j'espère pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 10:45 pm

maxime a écrit:
http://www.skatelenet.info/forum/index.php?topic=1229.0

ou comment philosopher durement si "est ce que le skate influence nos testicule" le seul rapport que j'ai trouvé sur ce forum les couilles et le skate c'est que c'est le forum qui me les casse mais a mon avis ,si on gratte bien ils doivent pas etre trop chanmé enfin,j'espère pour eux

Ben ils trippent, y en a c'est Franck Dubosc, d'autres c'est ce genre de topics Gniark surtout que sur sk8.net généralement ils sont plutôt sérieux et leurs forums sont super intéressants, ça contraste, un peu de finesse dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 6:52 pm

Jme suis inscris c'est un gros batard le gars mais jme suis inscris au OUT je vais voir ce que sa va donnez vu que sur ce forum je suis pas encore au niveau ^.^ donc jvais m'entrainer sur l'autre forum et dés que j'ai un peu de niveau j'essaierais ici les outs
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 6:52 pm

GrOuMpF a écrit:
Mais ne pas savoir le nom des tricks faut pas leur en vouloir avant de venir sur ce forum je connaissais rien a part le flip et le varial flip lol
enfin les tricks de bases mais bon

Moi encore, je ne connait aucun tricks, quand je vais "lrs tricks apprit, et quand je vois MRCK qui est passé par la je comprends rien du tout Mouahaha mais je me dit que sa doit etre bien Boulet (pour moi les noms de tricks je m'en fou un peu, mais c'est chiant car je ne peux pas visualiser le trick Pas content )
Sinon, c'est vraie qu'ici l'ambiance est super bien, vous m'avez manqué pendant 2 mois, j'ai prit du retard, et j'ais beaucoup de lecture a faire, vous avez pas chaumer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 7:01 pm

GrOuMpF a écrit:
Jme suis inscris c'est un gros batard le gars mais jme suis inscris au OUT je vais voir ce que sa va donnez vu que sur ce forum je suis pas encore au niveau ^.^ donc jvais m'entrainer sur l'autre forum et dés que j'ai un peu de niveau j'essaierais ici les outs
Tu crois que j'ai attendu d'être au niveau pour m'inscrire au out freestyle ici ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 7:13 pm

^.^ haan il est vraiment mauvais
lui : J'ai mangé une pomme hier soir.
Moi :une clementine pour moi , la saison arrive Gniark
lui : Poufff c'est décevant...
C'est ridicule...


:/
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 8:32 pm

et les gars trop fort allez sur " vos trick preferer" vous aller voir se qu'il ma ecrit jme marre trop Gniark Gniark je l'aime ce type Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a de la chance d'être ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: