Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyMar 08 Fév 2005, 8:25 pm

Salut c facedetym!!! Je voudrais savoir comment fait-on pour travailler dans l'univers du skate et plus précisément dans la vidéo de skate? ( genre réalisateur de vidéo, monteur, caméraman ect..) je suis en Terminale L avec une option cinéma audio-visuelle( ouah tro fort!!!) et je voudrais me tourner vers ce genre de "cinéma".
Si vous savez des trucs......bah dites le moi koi!!!
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyMar 08 Fév 2005, 10:37 pm

ba je pense qu'il faut d'abord que tu fasent une video et que ensuite tu la fasent passer dans le team ou tu veut faire des video et si il la trouve bien filmer alors il te prendront peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyMar 08 Fév 2005, 11:27 pm

T'es forcé de passer par un parcours plus géneral porté sur la cinematographie & co *en general*...Mais en parallèle tu peux déjà bosser sur des ptites vidéos & maquettes de ton cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
daf sk8
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Localisation : cellettes
Date d'inscription : 15/01/2005

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyVen 18 Fév 2005, 1:57 pm

je pense qu'il faut que tu commence par une video mais attention ya video et video
la premiere consiste a obtenir unproduit televisuelle du skateur et de son tricks en question afin d'en montrer un "resume "ou un "best of ":ca c'est ce qui interesse un skateur mais un filmeur ,un photographe est aussi un artiste et c'est la que l'on sort la seconde definition:la video de skate! c'est un produit realise a partir d'une coentente sk8eur-filmeur et le filmeur peut se permettre une mise en scene(par exemple la guilty de shorty's ou dans la destroying america de hook-ups) des effets speciaux (plus compliqués mais de bonne idee peuvent resortir de cette modification mais pour ca je conseille la yeah right de girl)et puis une mise en place de footage permet de contribuer a impliquer le spectateur ds la lifestyle d'un skateur (enguelade etc par exemple la lordz est sympa est opte pour ce point de vue)moi je suis dans le dessin et imagine la mise en projet de video 2d/3d (tjrs + loin) et peut la deco de board mais apres faut te faire connaitre et la deux options tu va voir qq'un ou c'est le hasard mais a mon avis pour la deuxieme tu as plus de chance de toucher ton but lors de manifestation de sk8 (contest et autres) sur ce je te souhaite bonne chance pour ta future carriere et nèoublie les tricks ne sont rien sans style
Revenir en haut Aller en bas
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyVen 18 Fév 2005, 11:18 pm

Yes!Yes! Merci Daf sk8! Je suis dans seconde définition t'inquiète! Ok, je vois exactement de quel genre de vidéo tu veux parler. C'est limite un film-documentaire, genre Hot chocolate tour. Bah c'est cool je te remercie!
Bonne continuation dans la création, ton projet de 2d/3d sera extra j'en suis sur. (tjrs+loin, tjrs+haut, tjrs+de tech).
Au fait, dès que tu feras une planche édition limitée, garde moi en une!
A+tarde!
Revenir en haut Aller en bas
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptySam 19 Fév 2005, 1:54 am

facedetym trop connue ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptySam 19 Fév 2005, 9:58 pm

Ouais je sais, pas la peine de me le rappeler!!!! Bon, faut que je trouve autre chose.......Ah je sais!!!!!......Non..........Ahhh!......non........
Ah j'ai trouvé! Ah haaaaaaaa! Il fait mal celui la!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyDim 20 Fév 2005, 12:57 pm

c'est bien diney ?? lol! Mouahaha Mouahaha
sinon fait une video ou prend des photo de skate et envoie les a un mag et il te prenderont peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyDim 20 Fév 2005, 3:52 pm

LOLOLOL!!! Ouais c'est cool Disney, si t'y est jamais allé, tu vas délirer làbas!!C'est trop mignon labas!! Merci pour le conseil!! A+tarde!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyMar 22 Fév 2005, 9:28 pm

Disney c'est avant tout cher je trouve..
Et puis on m'a souvent dit que c'était plus pour les jeunôts donc j'sais pas trop si j'y mettrais un jour les pieds.
Mais bon on est pas sur un forum de parcs d'attraction..

Facedetym y'a mieux je pense réflechis encore peut être, et d'abord loute n'est pas égal à loutre.
Une loute dans mon imagination c'est un mélange d'humain, de loutre et de marmotte donc pouet pouet.
Ah on est pas sur un chat non plus?Blah:P

Sinon tiens nous au courant si tu montes une vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyMar 22 Fév 2005, 10:32 pm

^ ne tenerve pas petiteloute59
et pourquoi tu dit "ont n'est pas sur un chat" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyMar 22 Fév 2005, 11:01 pm

Salut!!! Woua comment ca casse sévèrement!!! Je sors de mégong!!! Il est vrai que disneyland est une énorme machine commerciale faite pour te faire acheter, acheter, tout le temps. Mais bon si tu réussis a oublier toute cette folie, la parc est super jolie et les attractions sont délires. Personellement j'y vais gratos, mais si je devais payer, vu le prix, j'irais pas.
Et les skate dans tous ça? Bah chers amies et amis, amenez vos boards parce qu'a l'intérieur c'est CITY SPOT.... Ce parc à été dessiné par un skateboarder, c'est OBLIGE!!! Donc voilà!!!
Sinon pour la signature j'ai rien de mieux......pour le moment...lololol
J'avoue que "lpetiteloute" c'est plus drole que "petiteloutre"
Merde!!! c'est un forum pas un chat!!! DSL!! non!!!! aie!! arrété pas la manchette paralysante!!! AHHHHHHHHhhhhhh!!!!!!...... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyMer 23 Fév 2005, 10:35 pm

Citation :
^ ne tenerve pas petiteloute59
et pourquoi tu dit "ont n'est pas sur un chat" ??
Méheuuuu j'ménerve pas lool c'est trop pas ce que jvoulais laisser transparaître Clin d'oeil. Pour la question, je me parler à moi même car je commencais à déblaterer (non,même pas, à parler tout simplement) dans le vent, comme si j'étais sur un chat Blah

Citation :
Salut!!! Woua comment ca casse sévèrement!!! Je sors de mégong!!!
Méheuuh jvoulais pas casser lool j'ai dû mal à m'exprimer je pense, tout le monde me comprend de travers aujourd'hui Gniark
C'était juste un ptit opinion glissé dans le topique Blah

Citation :
amenez vos boards parce qu'a l'intérieur c'est CITY SPOT....
Et c'est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyJeu 24 Fév 2005, 12:57 pm

facedetym a écrit:
Bah chers amies et amis, amenez vos boards parce qu'a l'intérieur c'est CITY SPOT.... Ce parc à été dessiné par un skateboarder, c'est OBLIGE!!! Donc voilà!!!




il y a aussi le futuroscope avec dedans des spot enormement super et d'aéutre park comme sa avec des pure spot dedans mais souvent c'est interdit de skater dedans !!dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? EmptyJeu 24 Fév 2005, 10:14 pm

Salut!! T'inquiète pas Petiteloute, c'était une blagounette!!! J'prends rien de travers, juste en rigolant!!! Ouais le futuroscope pour skater c'est délire aussi!! C'est pété de plans inclinés, trop trop de bumps, de gros ledges et tout et tout!!!!!
Mais bon, c'est pas autorisé aux skaters, si tu veux skater au futuroscope, il faut se préparer à s'échapper!!! Mais franchement, je pense que skater dans le futuroscope est trop possible: y'a trop pas de caméra, y'a pratiquement pas de monde et y'a presque pas de vigile de sortie.....DONC: YAHOOOOOOOOOOOO!!!!!
Allé, a+les enfants!!! Bon skate!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?   Travailler dans le skateboard,....comment on fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler dans le skateboard,....comment on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trauma skateboard
» Comment fait t'on pour mettre un gif sur un site ?
» Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate
» The A-Z of Skateboard Tricks
» Honte du skateboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: