Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 heelflip!!

Aller en bas 
+20
Nose
maxime
Po-Pof
jujunordoV
Sam
Miich
pierre (cohen)
K-skateboard
axel27
Vincent :)
jean-bob
superchattegirl
Alex !
Fifou
Florian
old-school skateboarder
skatefrite
mrck
François
Blaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 8:46 pm

François a écrit:
alors...

Le placement des pieds diffère beaucoup selon les personnes, surtout qu'il y a deux façons de faire les heelflip ( en gros )

1°) le toe-side kickflip, fait avec les orteils. Je connais pas mal de gens qui le font comme ça, et c'est aussi comme ça que je le faisais avant. La, il faut que le pied soit placé à peut près comme un ollie.

mais je te recommande...

2°) le "vrai" heelflip : avec le talon. Celui ci est plus esthétique je trouve, et chance des tricks en flip, donc plus original et sympa.

La, il faut placer ton pied avant de façons, en gros, à aligner ton talon avec le heel side rail. Au début, tu peux exagérer en mettant ton talon au milieu de la planche. Donc en gros, pied au milieu de la planche avec les orteils qui dépassent un peu...

Ensuite, pour éviter que la board parte derrière soit... Déjà, il faut vraiment penser "coup de pied karaté" Mouahaha Je veut dire : la jambe avant ( le talon ) tape le corner et reviens tout de suite au dessus de la planche. Ensuite, il faut un peu se jeter en arrière, enfin, on ne se jette pas vraiment, mais c'est l'impression qu'on a. En gros, c'est presque la sensation d'essayer de s'allonger sur le dos en l'air Mouahaha Enfin ça c'est au début, après, c'est comme un ollie...

mais c'est un trick assez dur, personnellement même si je l'ai eu avant le kickflip, je préfère largement ce dernier... Surtout que mes heelflip, même s'ils ont le mérite d'avoir un peu plus de pop que mes kickflips, sont pas super joli, et surtout je les replaque pas à tous les coups... Juste assez pour pouvoir le passer en OUT si on le pose Gniark

Mais c'est un trick qui demande beaucoup d'entrainement. Moi j'ai un peu la flemme, du moment que ça passe...
françois je te colle toujour une letre en out au heel flip alor explique pas trop Mouahaha Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:41 pm

axel27 a écrit:
françois je te colle toujour une letre en out au heel flip alor explique pas trop Mouahaha Mouahaha Gniark

Ouh, là rammène pas trop sinon je dis que c'est moi qui t'ai collé une lettre en OUT avec heelflip cet aprèm. Oups, j'l'ai dit, désolé Gniark

Nan mais t'inquiète, avec ces shoes là je les sens bien les variations de heelflips, sauf le inward, je sais pas pourquoi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 1:42 am

Moi mon probleme au heelflip , c'est que je le fait bien tourner et tout , ensuite je le replaque en l'air mais la board se barre de mes pieds , et quand j'essaye la technique de " s'assoir en l'air " , mon heelflip n'est pas poppé =s
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 2:10 pm

I-LOVE-SKATEBOARDING a écrit:
Moi mon probleme au heelflip , c'est que je le fait bien tourner et tout , ensuite je le replaque en l'air mais la board se barre de mes pieds , et quand j'essaye la technique de " s'assoir en l'air " , mon heelflip n'est pas poppé =s

Si tu le lances bien et que tu le replaque en l'air normallement c'est bon. Je serais curieux de voir un de tes essais ratés. En fait il faut il y aller doucement pour le "catchage", et c'est normallement le pied arrière qui bloque la planche en premier.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 5:10 pm

ton pied avant c'est ton repere,tu doit etre au dessus tout le long,ton pied arriere c'est celui qui catche,si la board se barre c'est que tu a trop sauté devant toi pour le lancer,et ca marche pas,ta jambe bouge,pas ton corps
Revenir en haut Aller en bas
Miich
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Miich


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Cote d'armor 22
Date d'inscription : 02/04/2009

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 4:45 pm

J'ai un pb pour le heel : quand je le lance je retombe trop en avant par rapport a la planche et quand jessaye de sauter derrière la planche je fais pas bien flipper la board...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 6:07 pm

Continue la méthode ou ça flip pas bien mais que ça replaque et persévere!
Revenir en haut Aller en bas
Miich
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Miich


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Cote d'armor 22
Date d'inscription : 02/04/2009

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 7:17 pm

J'ai encore un blem : j'arrive a le lancer mais bizarement je n'arrive pas a pliez mes genou et à rester au dessus de la board quand elle tourne .. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 9:05 pm

Miich a écrit:
J'ai encore un blem : j'arrive a le lancer mais bizarement je n'arrive pas a pliez mes genou et à rester au dessus de la board quand elle tourne .. Pas content

Elle part vers ou la planche? (ou toi tu pars vers ou? question de point de vue Gniark )

Il faut se forcer a rester au dessus, comme pour un ollie, quoi qu'il arrive. Quitte a faire des demis, voir moins, reste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 10:09 pm

bah entraine toi mec dans 2 semaines tu le met à tous les coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 10:33 pm

Garde ton corp bien droit sur la board comme un ollie normal, c'est juste ton pied avant qui part en diagonale et qui revient direct.
Revenir en haut Aller en bas
Miich
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Miich


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Cote d'armor 22
Date d'inscription : 02/04/2009

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 4:15 pm

Ok merci pour vos conseil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Miich
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Miich


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Cote d'armor 22
Date d'inscription : 02/04/2009

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 9:42 pm

Nouveau problème :j'arrive a rester au dessus de ma board mais j'arrive pas a ramener mon pied avant après qu'il est gratter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 5:30 pm

Et bah depuis la création de ce post par moi même, j'arrive enfin a le mettre ^^ une seule chose c'est l'entrainement à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 3:01 pm

bAH VOILA,J4AVAIS RAISON !
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 9:38 pm

jujunordoV a écrit:
bAH VOILA,J4AVAIS RAISON !

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 9:46 pm

pierre (cohen) a écrit:
jujunordoV a écrit:
bAH VOILA,J4AVAIS RAISON !

BRAVO!

SALUT PIERRE COMMENT TU VAS CA FAIT UN BAIL LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:17 pm

Moi pour le heelflip mich quand je m'accroupis je met genre comme si j'etait assis sur une chaise comme sa tu part pas trop en avant.Ensuite je pense comme un ollie avec la jambe qui sort droit devant et pas sur le coté car sinon ton corps suis le mouvement et tu ombe trop en avant par rapport a la planche. Voila j'espere que sa va t'aider sinon bah tant pis loOl
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:12 am

je me suis amusé à faire une vidéo "trick tip" j'explique rie nmais y'a le ralenti et la vue d'au dessus Lunettes de soleil XD
https://www.youtube.com/watch?v=NngX64SNdBE
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 1:50 am

jujunordoV a écrit:
je me suis amusé à faire une vidéo "trick tip" j'explique rie nmais y'a le ralenti et la vue d'au dessus Lunettes de soleil XD
https://www.youtube.com/watch?v=NngX64SNdBE

Tu as :

- La "vue d'au dessus" la plus ridicule du monde
- Le trick tip le plus ridicule du monde vu que tu n'expliques RIEN

Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 1:53 am

par contre j'ai pas le heel le plus moche du monde
Lunettes de soleil
(la critique est facile mais l'art est difficile)
et c'est pas si facile que ca de se filmer en faisant le trick lol
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 2:21 am

Nan, ton heel est pas trop trop moche, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Miich
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Miich


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Cote d'armor 22
Date d'inscription : 02/04/2009

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:43 am

Bon mon heelflip s'améliore enfin je le passe toujours pas...
Quand je le fais je replaque alors que ma planche est a l'envers en gros j'arrive pas a ce quelle tourne entierement et que je replaque en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:52 am

Si tu fais des demis c'est quasiment dans la poche : ca veut dire que tu le lances correctement, que tu ramènes bien tes pieds et surtout que t'arrives à rester au dessus de la planche.

Après faut continuer a pratiquer pour chopper le demi restant. Il y a quelques astuces, notament au niveau du placement des pieds : essaie le pied arrière bien coté heel side, comme ça la planche se "penchera" un peu en flip au début et ton talon du pied avant lancera mieux le heel (je sais pas si c'est clair Gniark ). Sinon après c'est le pied avant qui doit pas faire exactement ce qu'il faut, essaie de changer sa position, la répartition du poids, et la façon de lancer le coup de pied.

Courage! (j'ai le même pb en switch là, je fais des magnifiques demi c'est chiant j'avoue!)
Revenir en haut Aller en bas
Miich
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Miich


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Cote d'armor 22
Date d'inscription : 02/04/2009

heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:01 pm

pierre (cohen) a écrit:
Si tu fais des demis c'est quasiment dans la poche : ca veut dire que tu le lances correctement, que tu ramènes bien tes pieds et surtout que t'arrives à rester au dessus de la planche.

Après faut continuer a pratiquer pour chopper le demi restant. Il y a quelques astuces, notament au niveau du placement des pieds : essaie le pied arrière bien coté heel side, comme ça la planche se "penchera" un peu en flip au début et ton talon du pied avant lancera mieux le heel (je sais pas si c'est clair Gniark ). Sinon après c'est le pied avant qui doit pas faire exactement ce qu'il faut, essaie de changer sa position, la répartition du poids, et la façon de lancer le coup de pied.

Courage! (j'ai le même pb en switch là, je fais des magnifiques demi c'est chiant j'avoue!)


Pour le lancer tu me dit de mettre mon pied arriere comme un fs shuvvit pour partir un peu en flip et pour donner un meilleur coup de talon ??

Si c'est sa je le fais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heelflip!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heelflip!!   heelflip!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heelflip!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 360 heelflip et big spin heelflip
» Inward Heelflip
» inward heelflip
» heelflip back
» Varial Heelflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: