Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ulead vidéo studio

Aller en bas 
+16
brix91
Massipu
Vincent :)
Irvin
bacflip29
cokiche
gorithemurgos
Florian669
maxime
Sonic
mrck
alex-sk8
Pierre
Fifou
Antoine
alioch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 8:41 pm

Adobe est un référence également, mais le souci est que c'esy un logiciel payant, et assez cher. Toi maxime tu l'as de ton père Clin d'oeil Pour métalshin, au vue du montage des dernier trucs, je suis quasi sur que c'est du movie maker également.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 10:30 pm

Moi c'est bon chuis tranquille, merci pierre Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 11:22 pm

Moi pareil, grace à ce magnifique Antoine Gniark

Vive Ulead, une référence Blah
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 11:24 pm

Génial y'a plus que moi dans la merde ! et Pierre, tu l'as eu ton crack pke si y'en a d'autre chui preneur !
il me reste la solution adobe, si qql sait on l'avoir avec le crack...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 11:40 pm

Alors voila j'ai Ulead Videostudio 11, de un je trouve pas l'effet "ralenti" et de deux quand j'enregistre le montage la qualité est médiocre alors que quand je le revois en faisant le montage la qualité est super bonne.
Donc is quelqu'un aurait ce logiciel et qu'il pourrait m'aider, merci Blah .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 11:48 pm

Ca m'intéresserait aussi de savoir en quel format vous sortez les vidéos avec Ulead tant qu'on y est, le meilleur rapport qualité / poids du fichier final, pour l'instant le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est le .wmv, mais j'y connais pas grand chose, à part que le format .avi conserve la qualité nickel mais le fichier est écrasant, et la dernière fois que j'ai enregistré en .mpg j'avais une qualité médiocre pour un fichier assez gros au final, après je m'y suis peut-être pris comme un pied.

Pour les ralentis dans la version de Ulead que j'utilise tu sélectionnes ton clip dans la timeline et tu modifies la vitesse de lecture, tout simplement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 11:54 pm

Merci, pour le ralenti c'est bon Blah .
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 12:04 am

le format .wmv il est tres tres bon pour les montages
le format AudioVidéoInterleave ( .AVI ) est bine aussi mais alors que pour des petites choses ou des montages qu'on garde sur le pc ou sur DVD.

Le reste en format boaf jconnais moins et sont moins bine aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 7:23 pm

j'ai un probleme avec ce logi . en faite quand je veux couper une partie de video il me le coupe jamais au bonne endroit Pas content des conseil ? Gniark Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 9:28 pm

Florian669 a écrit:
Alors voila j'ai Ulead Videostudio 11, de un je trouve pas l'effet "ralenti" et de deux quand j'enregistre le montage la qualité est médiocre alors que quand je le revois en faisant le montage la qualité est super bonne.
Donc is quelqu'un aurait ce logiciel et qu'il pourrait m'aider, merci Blah .

Je viens de me le télécharger, la version d'essais. Heu, queqlun a un crack ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 9:51 pm

ouais si quelqun en a un il pourrait me le filer par MP svp ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 1:57 pm

Quelqu'un aurait-t-il un lien QUI MARCHE pour télécharger ulead vidéo studio 10 ou 8 ? Parceque j'ai un gros virus chez ma mère et donc je peux plus l'utiliser. Alors je profite d'être chez mon père pour pouvoir faire mon montage seulement voilà, je trouve plus du tout de lien pour télécharger le 10 ou le 8. Le 11 est à chier je trouve. Je peux même pas importer les vidéos sous format .mov Pas content Si quelqu'un l'a, qu'il me le dise au plus vite parceque j'ai que le week end =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 2:46 pm

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10033.html

?
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 2:57 pm

Si vous voulez j'ai la version 10, voilà le lien du téléchargement direct :
http://ftp2.ulead.com/pub/esd/videostudio10/uvs10_tbyb_(f).exe

Ne cliquez pas sur le lien, copiez le en entier ( jusqu'à .exe ) et recopiez le dans votre barre d'adresse, j'sais pas pourquoi le lien s'arrête avant la fin. Foutus ordis ...


Aïe par contre c'est une version pour 30 jours =S
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 5:34 pm

Salut tout le monde je viens vous faire part des diverses expériences que j'ai pu avoir avec des logiciels de montages et tout ce qui va avec.

Tout d'abord, pour réaliser quelques chose d'aboutit, à mon avis il vaut mieu utiliser adobe premiere (ou sony vegas mais je le connais pas trop). C'est un logiciel qui ne plante presque pas (surtout comparé à WMM) et qui peut s'utiliser facilement avec les autres logiciels adobe, à savoir: after effects (logiciel pour réaliser des effets spéciaux, de jolis effets de textes (exemple, le texte de début de la dvs skate more)), photoshop (traitement d'image, toujours utile), voire même flash (animation).
Tous ces logiciels sont très fiable et très complet (utiliser par les pros), ce qui les rends par contre un peu difficile à prendre en main mais ils méritent de s'y pencher dessus...C'est pas n'on plus un gros problème puisqu'ils fonctionnent à peu prés tous sur le même principe une fois que vous en maîtriser un les autres ne vous embêterons pas longtemps.

Après pour le format de sortie, je crois que cela varie selon les logiciels (des fois le mpeg est vraiment crade), par contre une fois la video finit il vaut mieu l'encoder en divx (avec Dr.divx ou VirtualDub) on peut diviser la taille par 7 par rapport à du mpeg ou du wmv pour une qualité similaire, c'est pas négligable!
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 6:21 pm

.


Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 12:42 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 7:10 pm

alioch a écrit:
Pour les interessés, j'ai passé une bonne heure a cherché et maintenant, le logiciel est dispo Lunettes de soleil ! Merci qui ? Gniark

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html

Et ensuite pour avoir le logiciel et pas avoir la version de 30 jour voici le crack Clin d'oeil

http://pifoman.free.fr/#VideoStudio%2011

Vous allez dans nouveau crack, et a coté du crack ulead video studio 11 il y a une petite etoile ! Voila bon montage ! Il est vraiment genial Lunettes de soleil


Oh yeah cool moi qui en avait marre de Movie Maker qui ramait à mort ! Merci beaucoup j'suis en train de download là =)
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 7:40 pm

merci alioch Gniark


c'est fait pour le telechargement la je vais chopper le crack
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 8:11 pm

Merci Alioch,c'est cool ce que tu viens de faire Clin d'oeil Par contre,je ne sais pas quoi faire du crack une fois que je l'ai téléchargé,est-ce que je dois juste le copier dans le répertoire?
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 8:18 pm

Tu ouvre le dossier ou il y a le crack et puis tu lance le crack comme un log puis ensuite normalement c'est bon, après il te mette que le logiciel ulead est cracké Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 8:26 pm

J'ai d'ailleurs été étonné de la rapidité du crack
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 8:58 pm

le logiciel a l'air cool meme si il a tres vite buggué Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 9:00 pm

bah ca doit dépendre des ordi, moi j'ai tourné deux heures dessus sans aucun bug... scratch
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 9:06 pm

francheemnt la moi il est sympa avec moi le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 9:39 pm

Moi j'ai le ulead vidéo studio 11 et il a encore beugué aucune fois Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulead vidéo studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulead vidéo studio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bad video
» nom de video
» Votre vidéo préférée :P
» video
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: