Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ulead vidéo studio

Aller en bas 
+16
brix91
Massipu
Vincent :)
Irvin
bacflip29
cokiche
gorithemurgos
Florian669
maxime
Sonic
mrck
alex-sk8
Pierre
Fifou
Antoine
alioch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 9:45 pm

ca doit etre mon ordi alors (il a encore bugger Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 9:47 pm

je sais que après le ulead studio 11, donc le 12 il y a pas mal de problème vu que c'est un programme lourd et qu'il plante souvent, mais en dessous du 12 normalement non, à condition d'avoir un pc assez récent Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 9:52 pm

Florian669 a écrit:
je sais que après le ulead studio 11, donc le 12 il y a pas mal de problème vu que c'est un programme lourd et qu'il plante souvent, mais en dessous du 12 normalement non, à condition d'avoir un pc assez récent Blah .

4 ans c'est récent ? Boulet


Bah moi j'l'ai pas encore testé j'ai aucun montage à faire Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 10:02 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Florian669 a écrit:
je sais que après le ulead studio 11, donc le 12 il y a pas mal de problème vu que c'est un programme lourd et qu'il plante souvent, mais en dessous du 12 normalement non, à condition d'avoir un pc assez récent Blah .

4 ans c'est récent ? Boulet


Bah moi j'l'ai pas encore testé j'ai aucun montage à faire Gniark

ça va, mais je pense que c'est surtout la RAM qui est important pour ce type de logiciel, le reste compte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:11 pm

Il y a beaucoup d'évolution entre la version 10 et la 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:18 pm

je pense que proposer des cracks sur le forum ne soit pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:36 pm

en faite mon truc il beugue a chaque fois que j'importe des videos en mov. c'est bizzare (pourtant c'est accepte ? scratch ) enfin j'aime bien ce logiciel comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:44 pm

MRCK a écrit:
Il y a beaucoup d'évolution entre la version 10 et la 11 ?

Je sais pas j'ai pas la version 10, mais sur la 11, je peux importer beaucoup de format fichier différent , pour le ralenti je baisse la vitesse de lecture, et autrement il y a pas mal d'effet d'image comme rajouté des bulles, ou changé la couleur de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:50 pm

je me rappele avoir essaye la 10 et je trouve que la 11 a beaucoup change (au niveau des formats ect )
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 1:07 pm

je trouve ça super agreable de pouvoir inverser/ralentir a souhait, avoir autant d'effet video et de transition, visiblement c'est un bon programme ça, si en plus il bugue pas dès que le projet est un peu lourd, alors il est génial, prenez le Gniark

(message inutile, désolé Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 2:03 pm

Florian669 a écrit:
MRCK a écrit:
Il y a beaucoup d'évolution entre la version 10 et la 11 ?

Je sais pas j'ai pas la version 10, mais sur la 11, je peux importer beaucoup de format fichier différent , pour le ralenti je baisse la vitesse de lecture, et autrement il y a pas mal d'effet d'image comme rajouté des bulles, ou changé la couleur de lecture.

Merci mais je demande surtout ça à ceux qui ont testé les deux versions histoire d'avoir un comparatif, j'ai la version 10 et je ne sais pas si les différences avec la 11 sont suffisamment grandes pourque je prenne le temps de chopper la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 2:11 pm

En même temp ca prend pas longtemp pour choppé la 11. Ensuite rien que dans les nombreux effait qu'il y avait dans la 10 il n'y avait meme pas de fondu alors que la il y a plusieur type de fondus, dans un montage video c'est vraiment bien...et puis je ne c'est pas, je le trouve plus rapide, je prefere, après il n'y a pas grosse grosse difference, parquonte aussi au niveau de l'enregistrement du montage video final c'est beaucoup mieux organisé au niveau des type d'enregistrement que tu choisis
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 6:06 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
alioch a écrit:
Pour les interessés, j'ai passé une bonne heure a cherché et maintenant, le logiciel est dispo Lunettes de soleil ! Merci qui ? Gniark

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html

Et ensuite pour avoir le logiciel et pas avoir la version de 30 jour voici le crack Clin d'oeil

http://pifoman.free.fr/#VideoStudio%2011

Vous allez dans nouveau crack, et a coté du crack ulead video studio 11 il y a une petite etoile ! Voila bon montage ! Il est vraiment genial Lunettes de soleil


Oh yeah cool moi qui en avait marre de Movie Maker qui ramait à mort ! Merci beaucoup j'suis en train de download là =)

PUTAIN MAIS FUCK QUOI ! J'étais trop heureux et tout, et puis finalement le site pour télécharger le crack a été interdit ... Ca me saoule putain, il me faut à tout prix ce putain de logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 6:48 pm

ha tiens! ca me fais penser... ceux qui on un mac, je peux leur envoyer
final cut pro 5 et adobe after effect 6.5 osx avec leur petite clefs séries Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 7:23 pm

a jako je dois t'avouer que sa me le ferait bien !
je t'envoie mon msn si sa te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulead vidéo studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulead vidéo studio   Ulead vidéo studio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulead vidéo studio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bad video
» nom de video
» Votre vidéo préférée :P
» video
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: