Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le père-noël existe t-il ?

Aller en bas 
+25
la star
l'homme sandwich
Mich?
GrOuMpF
Pirananas
...
NaTas
Dark[MF]
Pierre
Aloha43
Axel Barto
Irvin
alioch
metalshin2047
Antoine
Silver Surfer
mrck
.
SKF
aorta
François
maxime
Fifou
Redmoon
Sonic
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 12:34 am

Mouahaha Mouahaha Au vue des topics que j'ai fait précedemment dans cette catégorie, jme dis que je vais faire un truc qui donne le sourire pour une fois.

Donc, Noël approche, qu'est-ce que vous allez m'offrir ? Mouahaha Mouahaha

Plus sérieusement... Gniark

Vous pensez demander quoi au RE-PAI noël ? Du matos de skate ? (oui en hiver je sais, mais qu'on on aime ça). Perso je demande plus rien moi Clin d'oeil mais histoire de faire bouger un peu, je lance le débat.

...

Sonic - "Oulah Irvaïne ca va ?"
Irvaïne - "Aie What the fuck ?!? Je me suis pris le débat en pleine poire"


(Ahh l'humour de Sonic)

Donc, vous pensez à quoi comme cadeaux rambo ?
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 1:24 am

takamine électro-acoustique EG220


Gniark Gniark Gniark Gniark

J'ai hâte Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 10:28 am

Un ordinateur portable, ou une motos parce que celle que j'ai elle vet pas trop bien -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 11:33 am

fish eye et i pod! j'me salabanzize!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 11:40 am

maxime a écrit:
fish eye et i pod! j'me salabanzize!mdr

Il existe des logiciels de montage ou te peux rajouter un effet fisheye je crois, tu pense pas que ça reviendrai moins cher ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 11:44 am

possible mais moi je veux pouvoir filmer des videos correctement, me ratraper de mes deux mois de blessure en m'investissant a fond dans le filming d'une part comme j'ai jamais fait et puis c'est jamais que 87euros quoi,mais moi je veux pas le sal truc sur les cotés qui donne un effet video ronde,les trucs noirs sur celui la on les voit pas bcp,c'est juste pour la visibilité quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 12:18 pm

merde, j'allais lancer le sujet, mais j'attendais un peu en me disant que ça ferait mauvais genre de le lancer si tôt Gniark

donc nan, moi un skate... Complet, je pense que je vais prendre un pack chez Bud... et des chaussure, mais ce sera juste histoire de, vu que je vais prendre les lidl skate shoes à 10 euros... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 12:42 pm

Si il arrive à me trouver du beau temps ca sera déjà pas mal Blah
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 12:44 pm

Moi y'a des chances que ce soit ce petit appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 4:08 pm

Sonic a écrit:
maxime a écrit:
fish eye et i pod! j'me salabanzize!mdr

Il existe des logiciels de montage ou te peux rajouter un effet fisheye je crois, tu pense pas que ça reviendrai moins cher ? Mouahaha

L'effet fish eye c'est du tuning multimédia pour fashieüne victime (désolé). L'utilité première du fish eye est de filmer sur un plus grand angle et donc de filmer plus de choses, PLUS D'INFORMATION. Le logiciel de déformation de l'image ne fait que prendre les informations d'une photo normale et les REORGANISER, ça n'ajoutes pas d'information qui ne sont pas sur la photo, on ne voit rien de plus si ce n'est que le type qui a modifié la photo aime bien faire joujou avec photoshop.

Désolé si ça parait un peu sarcastique, j'ai pas mieux sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 5:08 pm

Cyclomancer a écrit:
L'effet fish eye c'est du tuning multimédia pour fashieüne victime (désolé). L'utilité première du fish eye est de filmer sur un plus grand angle et donc de filmer plus de choses, PLUS D'INFORMATION. Le logiciel de déformation de l'image ne fait que prendre les informations d'une photo normale et les REORGANISER, ça n'ajoutes pas d'information qui ne sont pas sur la photo, on ne voit rien de plus si ce n'est que le type qui a modifié la photo aime bien faire joujou avec photoshop.

Désolé si ça parait un peu sarcastique, j'ai pas mieux sur le moment.

C'est exactement ce que je pensais puis j'ai lu ton post qui résume tout bien comme il fait, tu m'enlèves les mots de la bouche (beurk! gbzzzouw) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Silver Surfer
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 5:13 pm

Pour moi, ça sera une batterie Lunettes de soleil

Yaaaahhhhhhhhhhhhhhh ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 5:19 pm

Normalement une petite caméra numérique Demerde, histoire de ramener des images avec qualité décente et surtout du son Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 5:40 pm

Cyclomancer a écrit:
L'effet fish eye c'est du tuning multimédia pour fashieüne victime (désolé). L'utilité première du fish eye est de filmer sur un plus grand angle et donc de filmer plus de choses, PLUS D'INFORMATION. Le logiciel de déformation de l'image ne fait que prendre les informations d'une photo normale et les REORGANISER, ça n'ajoutes pas d'information qui ne sont pas sur la photo, on ne voit rien de plus si ce n'est que le type qui a modifié la photo aime bien faire joujou avec photoshop.

Désolé si ça parait un peu sarcastique, j'ai pas mieux sur le moment.
Ouais moi aussi je pense la même chose, je crois que j'avais déjà écrit un truc du genre dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 6:10 pm

ba moi je sais pas trop, surement de la thune pr un i-pod...
ou bien une poupée gonflable Chuck Norris mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 9:03 pm

J'ai beaucoup de rab niveau matos de skate, donc je vais pas en demander beaucoup, des roues me suffiront. Et un ptit baton du diable aussi ça m'intéresserai, vu que Trust, Bubull et Mini en pratiquent ça m'a souvent donné envie d'apprendre à maîtriser ce simple baton...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 9:22 pm

C'est marrant n'empêche que vos idées se regroupent dans la musique et ce qui touche au skateboard.

Ce quoi ce dont tu parles metalshin ? ce bâton du diable Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 9:41 pm

François a écrit:
merde, j'allais lancer le sujet, mais j'attendais un peu en me disant que ça ferait mauvais genre de le lancer si tôt Gniark

Francois c'est pas une critique mais j'ai remarquer que a chaque fois qu'une personne lance un topic tu met ca donc si ta des idés met la point final car c'est agacent de voir a chaque fois quelqu'un qui dit " ha ca j'y est penser " et que il fait rien. Enfin moi j'ai eu une embrouille avec mrck une fois a cause de ca. C'est juste une remarque le prend pas mal Blah

Sinon moi je c'est pas comme cadeau de noel. Un fish eye m'interesseré bien aussi, ou une splash pour ma drums.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 9:45 pm

alioch a écrit:
François a écrit:
merde, j'allais lancer le sujet, mais j'attendais un peu en me disant que ça ferait mauvais genre de le lancer si tôt Gniark

Francois c'est pas une critique mais j'ai remarquer que a chaque fois qu'une personne lance un topic tu met ca donc si ta des idés met la point final car c'est agacent de voir a chaque fois quelqu'un qui dit " ha ca j'y est penser " et que il fait rien. Enfin moi j'ai eu une embrouille avec mrck une fois a cause de ca. C'est juste une remarque le prend pas mal Blah

Sinon moi je c'est pas comme cadeau de noel. Un fish eye m'interesseré bien aussi, ou une splash pour ma drums.

Comment qu'il t'as cassé en 10 I don't want that

Mouahaha Mouahaha Mouahaha blague
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 9:47 pm

alioch t'es chaude comme la braise! mdr Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Silver Surfer
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 10:52 pm

Un bâton du diable ... J'en avais un ! Mais je l'avais laissé dehors toute une journée, et le "grip'' en cahoutchouc ( putain de mot ! Mouahaha ) avait fondu à cause du soleil, résultat, bâton inutilisable !

Mais j'ai bien envie de m'y remettre maintenant que tu m'en parles !

Franchement, vas'y, achètes en toi un, c'est vraiment magnifique !

Sinon, y'a aussi les "bolasses" qui sont marrantes, ma soeur vient de commencer, c'est chouette aussi Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 11:09 pm

Moi j'avais pensé au diabolo.
Et ça fait depuis cette été que je me dis qu'il faut que je me fabrique des bollasses, mais j'y pense jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyDim 12 Nov 2006, 11:31 pm

Les bollasses ça m'a toujours intéressé aussi, je connais plusieurs filles qui les maîtrisent vraiment bien, mais je préfère regarder que pratiquer, parce que quand tu te loupes ça fait mal lol... (je m'en suis déjà pris dans la gueule, c'est pas très agréable lol).

Sinon pour ton information, Sonic, voici ce qu'est un baton du diable : Ptite démo par Trust
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyLun 13 Nov 2006, 5:43 pm

metalshin2047 a écrit:

Sinon pour ton information, Sonic, voici ce qu'est un baton du diable : Ptite démo par Trust

Ca marche pas Triste

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? EmptyLun 13 Nov 2006, 5:55 pm

Sonic a écrit:
Sonic - "Oulah Irvaïne ca va ?"
Irvaïne - "Aie What the fuck ?!? Je me suis pris le débat en pleine poire"


(Ahh l'humour de Sonic)

J'ai pas compris x'D

Bah heu sinon moi...j'aurais bien voulu...une PSP Embarassed Mais bon... en ce moment heu... faut pas trop réver quoi Crying or Very sad

Donc j'vais me rabattre sur heu...je sais pas vraiment .. :/ J'ai pas tellement besoin de quelque chose en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le père-noël existe t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père-noël existe t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mag' Tricks Mag existe encore ?
» Et si le ollie n'avait pas existé ?
» un pressure c'est quoi "la danseuse" çà existe?
» En direct de Noël...
» Joyeux Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: