Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?

Aller en bas 
+13
Redmoon
GrOuMpF
Antoine
maxime
Maxpaine45
bob
François
mrck
alioch
Sonic
.
Fifou
Mich?
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 9:50 pm

Mich? a écrit:
Tony Hawk ? Mh... trouve moi un skater fan de tony hawk en france, qui est plus de 12ans !

Les fans de tony hawk, c'est les gosses qui ne conessent rien au skate , moi même quand je skater pas encore, mon fan était tony hawk...

mais aujourdui...


Faux...

j'ai presque 17 ans, quasi trois ans de skate dans les pattes, un minimum de réflexion, et je trouve tony hawk plus que respectable, même s'il n'est pas mon skateur de vert préféré... il a effectivement rentré le premier 900°, et quoi qu'on en dise ("ouais c'est pourri c'est de la rampe", "ouais mais shawn white le place aussi", "c'est un pourri médiatisé") ça enlève rien à l'exploit...
Il a aussi su persévérer dans son style perso, complètement démodé dans les années 90 si je ne me trompe... Il a aussi inventé pas mal de tricks. regardez-le dans les vieilles vidéos, gamin, haut comme trois pommes, décoller aussi haut que certains pros en vert actuels, et comprenez que certains puissent être fans de lui, parce qu'il y a quand même de quoi.

La notion de "fan" est assez bizarre... je suis fan des tricks de fou, donc j'apprécie le style de Mullen, de Richie Jackson et de Jason Adams... je suis fan du style tech sketchy "main-par-terre", mais aussi fan des replaques 8 vis avec la planche sous les pieds en mode "superglu", et donc j'adore reynolds, même si voir ses parts (flip front, back, front, switch flip back, 16 marches) sont parfois saoûlantes... je suis fan des variantes de wheelings, et donc j'adore daewon song, je suis fan d'un peu tout ça, et donc j'adore Chris Haslam...

au final je suis fan de tout le monde et de personne, et je dois pas être le seul... je suis fan de chaque type qui prend sa planche sous le coup de la motive et qui va skater sans se prendre la tête, sans s'énerver après sa deck (à ce titre je ne suis pas du tout fan de moi même Mouahaha) et qui va prendre son pied sur sa planche en respectant les autres, en souriant, en déconnant, en ayant conscience qu'il est pas le centre de l'univers et qu'il a beaucoup à apprendre des autres...

Ayez conscience d'autre chose, avant d'être considérés comme des demi-dieux, ces skateurs sont des hommes, ils ont leur défauts, leur qualités, eux aussi ils ont des parents, des enfants, des problèmes de couple, de santé, de boulot, même Bam, même Mullen, et ils ont tous été cons aux yeux des autres plus d'une fois. Pesez toujours le pour et le contre d'une personne, lui en foutez pas plein la gueule, l'adulez pas comme si c'était un dieu, regardez la comme si vous la connaissiez pas et ne vous laissez pas influencer par sa mentalité uniquement parce que vous en êtes fan... en gros, allez pas vous shooter à l'acide parce que vous êtes devenu fan de Jim Morrison alors que vous avez toujours été un fervent anti-drogues


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 9:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 9:52 pm

même si je suis antis tony hawn pro skateur je trouve quand même que tony hawk est un sacrée skateur mais de toute fasson a part chet childress et bucky lasseck j'ai l'impression que tous les très bon rampeus tourne mal:danny way qu'y fait n'importe koi sur sa planche, idem pour bob burniquist, il y a aussi chris hossoi qui se prend pour un envoyer de dieu.... Mouahaha Mouahaha Mouahaha la rampe est maudite ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 9:55 pm

Mich? a écrit:
Tony Hawk ? Mh... trouve moi un skater fan de tony hawk en france, qui est plus de 12ans !

Je peux t'en trouver de plus de trente ans si tu veux Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 10:03 pm

Citation :

La notion de "fan" est assez bizarre... je suis fan des tricks de fou, donc j'apprécie le style de Mullen, de Richie Jackson et de Jason Adams... je suis fan du style tech sketchy "main-par-terre", mais aussi fan des replaques 8 vis avec la planche sous les pieds en mode "superglu", et donc j'adore reynolds, même si voir ses parts (flip front, back, front, switch flip back, 16 marches) sont parfois saoûlantes... je suis fan des variantes de wheelings, et donc j'adore daewon song, je suis fan d'un peu tout ça, et donc j'adore Chris Haslam...

J'adore ta conclusion sur ce paragraphe Blah Gniark Clin d'oeil Mouahaha

Ps: Ptdr MRCK javais pas vu que j'avais la méme tof que toi mai en version night Mouahaha Mouahaha sorry Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 12:25 pm

Je pense qu'il ne faut pas chercher à classifier les skateurs, parce que comme ça à déjà été répété, le style de skate est différent. Et c'est là que j'en vois se planter, notamment redmoon en disant "ouais c'est pourri c'est de la rampe", mais ça doit pas être le seul à penser comme ça (bien que je pense que tu citais redmoon Clin d'oeil ). Je me marre de voir des gens croire que la rampe c'est simple, ou facile comparé à...

Mais sâchez bien que oui, le flat requiert entraînement et patience, mais il en est autant pour la rampe, et pour le street. Car si les figures paraissent moins techniques, il faut faudra beaucoup plus de couilles pour tenter un air en rampe et le replaquer, que faire un late bigspin au sol( Gniark ) Les styles sont bien différents, et on ne peut pas vraiment mettre en valeur l'un deux par rapport à l'autre, car les efforts demandés sont déjà bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 6:36 pm

bob a écrit:
même si je suis antis tony hawn pro skateur je trouve quand même que tony hawk est un sacrée skateur mais de toute fasson a part chet childress et bucky lasseck j'ai l'impression que tous les très bon rampeus tourne mal:danny way qu'y fait n'importe koi sur sa planche, idem pour bob burniquist, il y a aussi chris hossoi qui se prend pour un envoyer de dieu.... Mouahaha Mouahaha Mouahaha la rampe est maudite ou quoi???

Mdr ce paragraphe abusé Mouahaha "Que tou les rampeus tourne mal ? " tu te permet d'écrire sa alor que tu ne cite 4rider de rampe sur la multitude que le monde du skate comporte je trouve bien facile de dir sa des "rampeus" en ne sortant que deu,troi exemple ,la rampe est maudite ?mdr nawak tu crois que en street tou les gas sont tous blan ?ali boulala junky jusqau c.. Mouahaha (mais c pas pour sa que j'ador pa ce ga Gniark ) , elligton nen parlons pas (koi ke maitenant il sai calmé), Reyndols qui a clairement dis ds uen interview qu'il prenait de la drogue (meme si maitenan c fini ) il ya une multitude d'exemple que je pourrais te citer ...de la en dir ke le street est maudit ? nas pas du tout , juste qu'il a ya de sjunky en rampe , en street , des gas qui tourne mal en rampe ,otant quan street ..Bon certe tu cite le grand chet childress (mon rider préféré en courbe) mais ke fais tu des matt munford, des Duane petters des john cardiel ,du gas de chez element (jai perdu le nom Mouahaha ),des scott bourne,DES Tony trujlio et sans parler des Dan Drehobl faire une pseudo critique des gas ridant de la courbe avé troi minime exemple je trouve pas cé tré hmmmmm Correcte
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 7:47 pm

NaTas a écrit:
nas pas du tout , juste qu'il a ya de sjunky en rampe , en street , des gas qui tourne mal en rampe ,otant quan street ..

Je dirais même que y a des junkies dans le skate, dans la vie, des gars qui tournent mal dans le skate, dans la vie... C'est partout et c'est comme ça, c'est la vie Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 8:02 pm

Le texte d'MRCK en première page a très bien résumé mon impression sur Mullen. Quant à Margera, si ses part's se résumaient uniquement à du skate je l'aimerais bien, c'est sympa ce qu'il fait je trouve. Après, ses conneries, on adhère ou on adhère pas, personnellement je trouve ça un peu lourd à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 10:20 pm

NaTas a écrit:
bob a écrit:
même si je suis antis tony hawn pro skateur je trouve quand même que tony hawk est un sacrée skateur mais de toute fasson a part chet childress et bucky lasseck j'ai l'impression que tous les très bon rampeus tourne mal:danny way qu'y fait n'importe koi sur sa planche, idem pour bob burniquist, il y a aussi chris hossoi qui se prend pour un envoyer de dieu.... Mouahaha Mouahaha Mouahaha la rampe est maudite ou quoi???

Mdr ce paragraphe abusé Mouahaha "Que tou les rampeus tourne mal ? " tu te permet d'écrire sa alor que tu ne cite 4rider de rampe sur la multitude que le monde du skate comporte je trouve bien facile de dir sa des "rampeus" en ne sortant que deu,troi exemple ,la rampe est maudite ?mdr nawak tu crois que en street tou les gas sont tous blan ?ali boulala junky jusqau c.. Mouahaha (mais c pas pour sa que j'ador pa ce ga Gniark ) , elligton nen parlons pas (koi ke maitenant il sai calmé), Reyndols qui a clairement dis ds uen interview qu'il prenait de la drogue (meme si maitenan c fini ) il ya une multitude d'exemple que je pourrais te citer ...de la en dir ke le street est maudit ? nas pas du tout , juste qu'il a ya de sjunky en rampe , en street , des gas qui tourne mal en rampe ,otant quan street ..Bon certe tu cite le grand chet childress (mon rider préféré en courbe) mais ke fais tu des matt munford, des Duane petters des john cardiel ,du gas de chez element (jai perdu le nom Mouahaha ),des scott bourne,DES Tony trujlio et sans parler des Dan Drehobl faire une pseudo critique des gas ridant de la courbe avé troi minime exemple je trouve pas cé tré hmmmmm Correcte


faut pas t'énerver natas tkt je disai sa pour rire mec, fallai pas le prendre au premier degrés, tu crois vraiment que je crois au malédiction Gniark Gniark Gniark
si j'ai dit sa c'est juste parce que en général quand on pense au skateur qui on mal tourné, ceux qui revienne le plus c'est hosoï et gatos qui été tous les deux des rampeux de légende.
Et tu oublis que je pratique énormément la rampe, le bowl et le fullpipe (tu te rapelle pas du topic VIP entre toi moi et tibault https://mrck.forumactif.com/viewtopic.forum?t=496 Mouahaha Mouahaha Mouahaha ) je suis vraiment un fans de courbe et j'adord cette dissipline ne t'inquiet pas je n'été vraiment pas serieux dans ce que je disai Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 11:17 pm

Sonic a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas chercher à classifier les skateurs, parce que comme ça à déjà été répété, le style de skate est différent. Et c'est là que j'en vois se planter, notamment redmoon en disant "ouais c'est pourri c'est de la rampe", mais ça doit pas être le seul à penser comme ça (bien que je pense que tu citais redmoon Clin d'oeil )


attend, tu t'imagines que je considère des styles de skate comme inférieurs à d'autres ??? Shocked
effectivement je citais, personne en particulier, mais je soulignais une attitude que j'ai déjà souvent observé... faudrait vraiment que je sois pas malin pour penser que ya des sous-disciplines en skate...

quiproco dissipé ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006, 4:18 pm

Redmoon a écrit:
Sonic a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas chercher à classifier les skateurs, parce que comme ça à déjà été répété, le style de skate est différent. Et c'est là que j'en vois se planter, notamment redmoon en disant "ouais c'est pourri c'est de la rampe", mais ça doit pas être le seul à penser comme ça (bien que je pense que tu citais redmoon Clin d'oeil )


attend, tu t'imagines que je considère des styles de skate comme inférieurs à d'autres ??? Shocked
effectivement je citais, personne en particulier, mais je soulignais une attitude que j'ai déjà souvent observé... faudrait vraiment que je sois pas malin pour penser que ya des sous-disciplines en skate...

quiproco dissipé ? Gniark

J'avais bien précisé que je pensais que tu "citais". Je suis ravi que tu me confirmes cela, je sais que t'es pas bête au point de comparer ça Clin d'oeil

Néanmoins ça me parait évident que d'autres le pense.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006, 5:51 pm

bob a écrit:
NaTas a écrit:
bob a écrit:
même si je suis antis tony hawn pro skateur je trouve quand même que tony hawk est un sacrée skateur mais de toute fasson a part chet childress et bucky lasseck j'ai l'impression que tous les très bon rampeus tourne mal:danny way qu'y fait n'importe koi sur sa planche, idem pour bob burniquist, il y a aussi chris hossoi qui se prend pour un envoyer de dieu.... Mouahaha Mouahaha Mouahaha la rampe est maudite ou quoi???

Mdr ce paragraphe abusé Mouahaha "Que tou les rampeus tourne mal ? " tu te permet d'écrire sa alor que tu ne cite 4rider de rampe sur la multitude que le monde du skate comporte je trouve bien facile de dir sa des "rampeus" en ne sortant que deu,troi exemple ,la rampe est maudite ?mdr nawak tu crois que en street tou les gas sont tous blan ?ali boulala junky jusqau c.. Mouahaha (mais c pas pour sa que j'ador pa ce ga Gniark ) , elligton nen parlons pas (koi ke maitenant il sai calmé), Reyndols qui a clairement dis ds uen interview qu'il prenait de la drogue (meme si maitenan c fini ) il ya une multitude d'exemple que je pourrais te citer ...de la en dir ke le street est maudit ? nas pas du tout , juste qu'il a ya de sjunky en rampe , en street , des gas qui tourne mal en rampe ,otant quan street ..Bon certe tu cite le grand chet childress (mon rider préféré en courbe) mais ke fais tu des matt munford, des Duane petters des john cardiel ,du gas de chez element (jai perdu le nom Mouahaha ),des scott bourne,DES Tony trujlio et sans parler des Dan Drehobl faire une pseudo critique des gas ridant de la courbe avé troi minime exemple je trouve pas cé tré hmmmmm Correcte


faut pas t'énerver natas tkt je disai sa pour rire mec, fallai pas le prendre au premier degrés, tu crois vraiment que je crois au malédiction Gniark Gniark Gniark
si j'ai dit sa c'est juste parce que en général quand on pense au skateur qui on mal tourné, ceux qui revienne le plus c'est hosoï et gatos qui été tous les deux des rampeux de légende.
Et tu oublis que je pratique énormément la rampe, le bowl et le fullpipe (tu te rapelle pas du topic VIP entre toi moi et tibault https://mrck.forumactif.com/viewtopic.forum?t=496 Mouahaha Mouahaha Mouahaha ) je suis vraiment un fans de courbe et j'adord cette dissipline ne t'inquiet pas je n'été vraiment pas serieux dans ce que je disai Gniark .

Tkt Bob ia pas du tout d'agression dans ce que je disais ,je donner juste mon avie en aucun cas je t'aggresser mdr Mouahaha dsl si jai donner cette impression en écrivant Mouahaha cété juste pour m'exprimer mdr dsl bob Clin d'oeil Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006, 10:12 pm

lol c'est vrai j'avais pas regarder les petit bonhomme qui rigole tkt de toute fasson je l'avais pas du tous mal pris Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006, 11:12 pm

Non mais c'est vrai que les courbes c'est maudit! La malédiction de la courbe vous connaissez pas? Moi quand la première fois j'ai tâté les courbes, depuis ce temps je suis maudit et accros à la courbe!

La première fois elle avais pas plus de 14 ans et les courbes pas très prononcées, mais ça m'a quand même rendu fou! Là je pensais plus qu'à ça,'' les courbes, les courbes!'' Et puis j'ai continué à les tâter de plus en plus, en recherchant toujours les courbes parfaites et les courbes de plus en plus prononcées! Puis j'ai vieilli et j'étais toujours en manque de courbes alors je suis tomber dans l'enfer de la drogue et de ces paradis artificiels.

Moi je vous le dit les mecs, méfiez-vous des courbes! C'est maléfique!

Vous voyez, moi qui était un bon conjoint et père de famille, je suis retombé dans la débauche et le skate à cause de ''L'appel de la courbe''...L'enfer m'attend! Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 10:13 pm

lol quelle allusion métaphorique Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 10:34 pm

Je dirais meme plus, c'est une belle metaphore filée.

Sinon les courbes peuvent etre vicieuses, tu te dis "ouais c'est bon ce coup la c'est dans la poche" puis tu commets une erreur et vlan !! La courbe t'envoie ballader.

Franchement, des fois, les courbes, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?   Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam Margera : combien de fans ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Margera fait une OD
» pourquoi ?
» POURQUOI
» combien de temps skater vous par semaine ?
» Combien de deck encastrées sautez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: