Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je pensais pas que ca existait encore...

Aller en bas 
+21
Nico
.
François
...
Antoine
maxime
`
Matt'
metalshin2047
Fifou
Redmoon
Mich?
Pirananas
Irvin
Aloha43
SKF
bob
mrck
aorta
Sonic
42FourTwoNa
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyLun 04 Déc 2006, 6:43 pm

http://forum.chez.com/fey/2/view.php?bn=chez_fey2&key=424914&first=1129367110&last=1045360999

Des mentalités comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyLun 04 Déc 2006, 8:16 pm

Bon bien évidemment je n'ai pas tout lu Gniark mais quelques points restent à souligner.

- Le skater qui en a marre de se laisser faire et crie sa révolte... sur internet. Mouais. D'autant qu'il fait preuve d'un manque total de respect envers pas mal de monde dans son énoncé

- Les stéréotypes du genre une racaille n'est pas un skater....

- L'expression type "moi je suis anti-skateur" alors que sans skater, il serait anti-rien. Les gars s'en retrouvent s'en retrouvent donc à être dépendant de quelque chose qu'ils haissent pour se définir.

- Le but de vouloir absolu faire une guerre entre eux alors qu'à la base, rien de devrait les mener à un conflit.

- Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyLun 04 Déc 2006, 8:19 pm

J'ai lu le cinquième, ça ma suffit ....
Pourtant j'aime bien regarder les conneries que disent les autres, mais la c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyLun 04 Déc 2006, 8:47 pm

Tous des gros glands, des deux côtés, à mon avis moyenne d'âge : 13 / 16 ans. En espérant qu'ils vont évoluer parce que sinon dans vingt ans l'état de la population ça risque d'être vraiment catastrophique (d'ailleurs quand on voit comment notre génération se plante complètement dans les études jusqu'à ne plus savoir écrire correctement, ça ne présage vraiment rien de bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyLun 04 Déc 2006, 9:20 pm

perso se sont tous des blaireaux je n'ai jamais compris ce conflit entre les "racailles" et les "skateur" je trouve vraiment ça domage qu'un style vestimentaire ou qu'un sport aporte autant de préjugés chacun peut faire ce qu y lui plait tant que sa ne nuis à personne, perso j'ai beau de pote qu'on pourrai califier de racaille celon les critères de certain et le fait d'être un skateur ne fait pas que je m'entend mal avec eux et a l'inverse je m'entend très mal avec de nombreux skateur je trouve que tous ces stéréotypes sont vraiment domage.
Citation :
(d'ailleurs quand on voit comment notre génération se plante complètement dans les études jusqu'à ne plus savoir écrire correctement, ça ne présage vraiment rien de bon)

Mouahaha cest vrai que plus beaucoup de monde ne sais correctement écrire (moi y compris) mais pour moi l'orthographe dépend de la façon dont on a apris a lire (ce qui est le cas de notre génération) car la génération au allentour de 1989 a apris a lire avec la méthode des syllabe, le résultat sur les personne c'est que celle ci aprenne à lire 2 fois plus vite, lise très rapidement mais ne savent pas écrire quand je regarde par exemple mon petit frère qui a apris a lire différament il lit comme une quiche (résultat il ne prend aucun plaisir avec la lecture) mais y fait 3X moin de faute que moi alors qu'il a 4ans de moin (perso je m'en moque de ne pas savoir écrire tant que je suis compris et je préfaire en contre partit prendre du plaisir a lire car s'a m'évite de passez mon temps a regarder les merde que l'on nous passe a la télé).Voilà si j'ai écrit ce roman et raconter ma vie c'est pour dire que celon moi le fait de savoir écrire ou non ne se choisit pas forcément Gniark Gniark

dsl pour ce déviement de sujet
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyLun 04 Déc 2006, 9:54 pm

'tin comment je déteste cette distinction sans fondement : Skater / Racaille.
Genre tu dois choisir ton camps et être 100 % l'un ou 100 % l'autre, mais surtout détester le plus possible ceux qui sont pas de ton "coté".
Et ça rime à quoi de dire, si tu fait pas du skate, tu fais du foot ?
Citation :
é toi tu croi ke tu ser a kelke chose a par tapé dan 1 ballon????
Y'a pas que le skate ("skater") et le foot ("racaille") dans la vie !

Enfin bon, y'a pas l'air d'y avoir vraiment que des bouffons manquant de réflexion et de maturité qui ont posté des messages sans crédibilité avec une écriture sms ressemblant plus à un texte cripté par une machine enigma :
Citation :
Auteur : LuCe
Date : 31/05/2006 19:04

Le Pen passera a cause de VOUS TOUS qui vous entretuez par post interposés...
Les gens qui tombent la dessus sont censés trouver "LE FORUM DE LA JEUNESSE DE FEY", de la JEUNESSE, vous avez compris?
ce qui signifie que le citoyen français moyen va fliper en voyant que votre forum est un pré avis de guerre civile, Skateurs VS Racailles...
Alors il va chercher le moyen de controler la jeunesse, et comme le seul qui est capable de la controler, cette jeunesse (mais comment? et a quel prix??) c'est Monsieur Le Pen... et voila, une voix de plus pour cette raclure politique...
et sachez que 1+1+1+1+1+1+1+.......= peut-être 20%, comme en 2002, voir plus que 20%...
mais bon, amusez vous a vous insulter comme ça, quand on sera devant la merde, vous aurez pas l'age de voter pour eviter le pire, pour eviter que la france soit au français uniquement...

et puis merde, faut pas tout confondre, y'a des skateurs qui s'appellent rachid ou medhi, et des cailles qui s'appellent valentin, ou pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyLun 04 Déc 2006, 11:13 pm

C'est vrai que c'est horrible de voir une "jeunesse française" (j'englobe tout le monde, le parle des habitants en général) qui ne peut se blairer.

La population se dévellope telle, que maintenant, les "injustices" dépassent les critères de nationalité (c'est tout aussi stupide de juger des gens sur leur couleur) et en sont venus à ça : créer une violence et une haine gratuite envers des gens qui ne soutiennent pas les mêmes idéaux, la même musique, le même goût concernant les tenus vestimentaires...

Il y avait déjà fort à faire avec les crimes racistes, homophobes, sans que maintenant, les jeunes se mettent à réagir ainsi pour des choses toutes autant "superficielles". Ces gens sont incapables d'accepter une différence, alors qu'elle pourrait les toucher du jour au lendemain. Beaucoup disent, il faut laisser courrir. Mais malheureusement, ce n'est pas la chose à faire car cette mentalité atteint l'avenir de la France, "ses" jeunes. Ségolène Royale, par exemple, parle de se tourner vers les français pour se reconstuire, mais est-ce vraiment possible de mener un projet stable et équitable lorsqu'on voit de tels actes ?

Regardez autour de vous, savez-vous combien de jeunes sont racistes ? Combien de jeunes detestent("haissent" pour le plaisir) votre sport ? Combien de jeunes sont adeptes du nazisme ?

Il faut être clair, les 3/4 des jeunes éprouvent de la haine envers un autre "type" de jeune, qui eux mêmes éprouvent de la haine.

Le problème, ce n'est pas les algériens, les étrangers...

Le problème vient du futur (ce n'est pas un blague), regardez où se trouve le football à l'heure actuelle. Un sport si soutenu par le passé, qui commence à être une raison de haine pour beaucoup.

Bon dit comme ça d'une traîte, ça doit pas forcemment être clair, mais je m'en fout. Vous aussi sans doute, et pourtant. Il est trop tard pour changer tout ça, peut importe qui vous voterez. Espérez seulement pouvoir voir grandir votre enfant loin de tout ça, et qu'il se prenne pas une balle uniquement parce que ses cheveux étaient bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMar 05 Déc 2006, 12:57 am

Moi je vous le dis les mecs, foutez le camp de ce pays raciste et intolérant..venez tous immigrer au Québec Gniark ..Ici que tu sois jeune, vieux, noir, jaune, vert, tout le monde est accepté! Même les gays sont acceptés ici! Ils ont leur village et tout..Non Non! Je déconne..ici aussi ont a nos problèmes. C'est pas évident tout ces mélanges culturels, ces styles différends.

C'est bien dômmage en tout cas de voir toute cette animosité, cette haine entre les jeunes qui on TOUS du mal à s'installer dans la vie, à trouver leurs voies, leurs places dans la société. On voit qu'il y a un réel malaise, un mal de vivre, une haine sous-jacente bien plus profonde que pour un style ou un autre.

Moi j'élève mon enfant le plus loin de tout ça possible, loin des grandes villes, loin des gangs de rue, loin des écoles gigantèsques. Aura-t-il plus de chance qu'un autre? Je l'ignore, mais quoi faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMar 05 Déc 2006, 6:59 pm

MRCK a écrit:
Tous des gros glands, des deux côtés, à mon avis moyenne d'âge : 13 / 16 ans. En espérant qu'ils vont évoluer parce que sinon dans vingt ans l'état de la population ça risque d'être vraiment catastrophique (d'ailleurs quand on voit comment notre génération se plante complètement dans les études jusqu'à ne plus savoir écrire correctement, ça ne présage vraiment rien de bon).

MRCK...tu as tous résumer ce que j'allais dire Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMar 05 Déc 2006, 7:05 pm

bob a écrit:
perso se sont tous des blaireaux je n'ai jamais compris ce conflit entre les "racailles" et les "skateur" je trouve vraiment ça domage qu'un style vestimentaire ou qu'un sport aporte autant de préjugés chacun peut faire ce qu y lui plait tant que sa ne nuis à personne, perso j'ai beau de pote qu'on pourrai califier de racaille celon les critères de certain et le fait d'être un skateur ne fait pas que je m'entend mal avec eux et a l'inverse je m'entend très mal avec de nombreux skateur je trouve que tous ces stéréotypes sont vraiment domage.

exactement du meme avis, je m'entend très bien avec plein de "racailles" meme si ils savent que je fais du skate. D'ailleurs en general quand je vai avec eux ils me l'empruntent souvent pour essayer lol j'ai un pote a force d'essayé maintenant il arrive a faire des petits ollies sur place Mouahaha Blah
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMar 05 Déc 2006, 7:53 pm

des sujets de dicussion comme ça sa m'emmerde, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMar 05 Déc 2006, 9:55 pm

Aloha39 a écrit:
Même les gays sont acceptés ici! Ils ont leur village et tout..Non Non! Je déconne


Le village People ? Mouahaha



ptain ça faisait longtemps que j'avais pas lu un tel amas d'imbécilités, c'est vraiment affligeant...

sérieusement des deux côtés ça dépasse le niveau de connerie que j'aie jamais pu observer, chacun reprochant à l'autre de "ne servir à rien" :

- "ouais à quoi ça sert de mettre une casquette ?"

bah à rien, mais de skater non plus, tu vaux pas mieux t'inquiêtes pas

- "nik vot musique de merde" ou les trucs du genre, pas de citation particulière...

l'habituel amalgame musique/"clan"... ça me fait gerber qu'on se permette ce genre de choses, juger les gens sur leur goûts. d'après moi, c'est ce qu'on fait quand on sait pas quoi dire pour descendre l'autre, au lieu de se servir de trucs bien objectifs on se cantonne derrière des critiques faciles... désolant Triste

le pire, les critiques racistes... mon oncle tunisien va sûrement apprécier, lui qui a (vraiment) un coeur en or...

enfin bon ça flatte mon égo de me sentir étranger à tout ça... je suis pas comme eu, c'est déjà ça, même si eux ils diraient la même chose en lisant ce topic... voie à double sens et sans issue, autant ne pas s'y engager, même si c'est possible, pour éviter une collision frontale.

la vie continue Blah
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMar 05 Déc 2006, 11:18 pm

Je ne sais pas si il n'y a qu'en France que l'on voit sa, mais sa me donne mal au coeur, dire que dans le temps, la France était l'un des pays les plus evolué! M'enfin il ne faut pas rester dans le passé

Pour ce qui regarde "les guignols de l'info" Lionel Jospin n'a pas tout a fait tort je site :"PAYS DE MEEEEEEEERDE
De toute façon, le monde était destinné a etre en conflit, la religion qui pour moi ne m'apportera rien. En écoutant le pere de mon lycé j'ai vrément entendu des connerires, pour ma part, et puis la mentalité des gens! Depuis la nuit des temps l'homme n'a fait que se battre, pour une question de territoire. Les inégalités aussi sont la cause de conflits, et sa il y en aura toujours. Les animaux aussi font pareil. Tout sa pour dire que l'on ne pourra jamais arréter cette guerre, et meme les conflits exterieurs comme les attentats. Apart trouvé le remede miracle, mais pas encore envisageable pour le moment. Si UN DIEU exister je ne pense pas qu'il voudrait un monde comme sa Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMer 06 Déc 2006, 12:32 am

En bref, on peut s'estimer heureux... nous, on ne se préoccupe pas de ce genre de discussion abstraites... on vit, tout bonnement, et on en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Matt'
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Matt'


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMer 06 Déc 2006, 3:13 pm

Pour ce qui est de ce genre de débat, il y en aura toujours, enfin tant que la mentalité des gens n'aura pas évolué.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMer 20 Déc 2006, 12:51 am

ou vive les skate l'anarchie et le métal,fuck le rap! je résume bien le liens nanc'est abusé de lire de tels conneries moi je continuerais a skater en écoutant booba histoire de les contredires et pis de tte facons comme dirait booba si t'aime pas renoi t'écoutes pas et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMer 20 Déc 2006, 1:37 pm

thibault a écrit:
ou vive les skate l'anarchie et le métal,fuck le rap! je résume bien le liens nanc'est abusé de lire de tels conneries moi je continuerais a skater en écoutant booba histoire de les contredires et pis de tte facons comme dirait booba si t'aime pas renoi t'écoutes pas et pis c'est tout!

booba en force! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMer 20 Déc 2006, 6:39 pm

Booba, Booba, mon petit ourson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMer 20 Déc 2006, 9:06 pm

Booba c'est vraiment de la merde en boite je trouve, autant j'adore le rap US autant le Français quand on sort d'IAM j'aime pas...
Les lyrics sont pas très intéressants chez Booba, style "ça va saigner est-ce que tu piges" ok quoi...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMer 20 Déc 2006, 9:10 pm

si t'écoutes le booba recent mais jette un oeil sur les vieux albums de lunatic monb cherie et la wazou! miam du bonheur,tiens just' pour exemple homme de l'ombre ou seul le crime paye,just' chanmé si apres tes references c'est boulbi c 'est sur que autant pisser ds un cube or de maggie
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyMer 20 Déc 2006, 9:12 pm

Raph a écrit:
Booba c'est vraiment de la merde en boite je trouve, autant j'adore le rap US autant le Français quand on sort d'IAM j'aime pas...
Les lyrics sont pas très intéressants chez Booba, style "ça va saigner est-ce que tu piges" ok quoi...


Ce mec là, je l'entend dans le car, le matin, je comprend RIEN de ce qu'il dit... Dès fois je pige quelques mots :

foufouvou tutivou tifou sternum ftiou
souroutioutuyu mchou mfifi fa
fou pitbull fou vi ra tivava chienne.........

C'est vraiment une caricature je trouve Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:47 am

Alors je n'aime pas du tout mais ça ne m'empêche pas de respecter ses fans mdr, enfin donc qu'il me respecte.

Faut qu'on ride un jour thibault comme t'es de la région Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyJeu 21 Déc 2006, 2:01 pm

J'ai posté "Vive les barbapapas !!!!!! et à bas les pokemons !!!"

Je pense que ça résume bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyJeu 21 Déc 2006, 2:26 pm

bah tu sais quoi,t'as le droit de penser ce que tu veux mais quand j'entends du minor threat truc,moi je trouve pas ca mieu parceque,au moins,tout ce qui est rap hip hop,(hop hop hop) y'a une certaine mélodie c'est pas juste deux accords saturés a la guitare,un chevelu qui hurle "ANARRRRRRRRRRRRRRRRRRRCHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY" (je parle pas forcement de minor truc,j'ai pas écouté plus de 20sec) ,booba comme thibault le dis, moi je trouve que ca tue carément tout,seul le crime paie;lunatic Je t'aime et booba,c'est pas uniquement boulbi. y'a aussi un truc qui cartonne c'est "l'avenir est a nous" de kool shen,dadoo etc.. c'est dans taxi^^ mais bon,pour moi le rock (j'parle pas de acdc,iron maiden ,metalica,etc pck ca c'est du bon) mais tout ce qui est genre different de ca,moins mélodique quoi,c'est pas de la musique je trouve'
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... EmptyJeu 21 Déc 2006, 8:41 pm

enfin moi comm' je l'ai deja dit j'écoute bien wesh booba comme arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh slayer et j'aime autant les 2 Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pensais pas que ca existait encore... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais pas que ca existait encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: