Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je pensais pas que ca existait encore...

Aller en bas 
+21
Nico
.
François
...
Antoine
maxime
`
Matt'
metalshin2047
Fifou
Redmoon
Mich?
Pirananas
Irvin
Aloha43
SKF
bob
mrck
aorta
Sonic
42FourTwoNa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 9:00 pm

maxime a écrit:
bah tu sais quoi,t'as le droit de penser ce que tu veux mais quand j'entends du minor threat truc,moi je trouve pas ca mieu parceque,au moins,tout ce qui est rap hip hop,(hop hop hop) y'a une certaine mélodie c'est pas juste deux accords saturés a la guitare,un chevelu qui hurle "ANARRRRRRRRRRRRRRRRRRRCHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY" (je parle pas forcement de minor truc,j'ai pas écouté plus de 20sec)

Minor Threat ça tombe mal comme exemple, les types étaient loin d'être anarchistes, McKaye n'était certainement pas un chevelu et leur message, en plus d'être à contre courant des messages punk caricaturaux, étaient intelligents. A l'avenir si tu veux prendre un exemple type de punk de base casse-flic avec des messages débiles, prends The Exploited Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:14 pm

c'est pour ca que je dis que je ne parle pas de minor threat,car j'en connais rien d'ce groupê^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:22 pm

Citation :
bah tu sais quoi,t'as le droit de penser ce que tu veux mais quand j'entends du minor threat truc,moi je trouve pas ca mieu parceque,au moins,tout ce qui est rap hip hop,(hop hop hop) y'a une certaine mélodie c'est pas juste deux accords saturés a la guitare,un chevelu qui hurle "ANARRRRRRRRRRRRRRRRRRRCHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY"

Et merci pour le gros cliché...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 11:30 pm

thibault a écrit:
si t'écoutes le booba recent mais jette un oeil sur les vieux albums de lunatic monb cherie et la wazou! miam du bonheur,tiens just' pour exemple homme de l'ombre ou seul le crime paye,just' chanmé si apres tes references c'est boulbi c 'est sur que autant pisser ds un cube or de maggie

Yeah merci de la précision ça gère Clin d'oeil
Tout à fait d'accord ! Clin d'oeil


Sinon MRCK a très bien résumé ce que je voulais dire, j'aime bien le rap et parfois les messages sont intelligents c'est clair, mais j'aime pas trop la caricature que tu fais du punk Maxime, Minor Threat fait passer des messages intéressants, ainsi que Bad Religion pour ne citer qu'eux... Ces 2 groupes ne se ressemblent pas pour un sou et pourtant j'adore.

Et je trouve que tout ce qui ne ressemble pas à Slipknot est de la musique personnellement Mouahaha
J'ai jamais dit que le rap c'était nul, j'ai dit que je n'aimais pas la tournure qu'avait pris Booba récemment (je ne le connaissais pas avant) ce qui est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 11:45 pm

Mais en fait le truc c'est qu'on a du écouter une chanson de minor threat, et on s'est pas cassé le cul à traduire toutes les paroles pour voir si elles étaient gentilles ou méchantes (avec ou sans le mot cul ou bite dedans (voir teub maxime)), c'est pour ca que le rap franciais j'le kiffe, les gars en général ils misent tout sur les paroles, et ca j'trouve ca cool; par contre le rap anglais, le beats est bon Mouahaha
et bad religion j'ai jms écouté non plus, mais j'suis ouvert à tout (non maxime...), j'écoute aussi bien du booba que du nirvana, du hervé villart (capri, c'est fini !) et plein de turcs diférent, y'a pas un style de musique que j'aime aps à part peut-être le punk, c'est du bruit pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 11:50 pm

Ba moi le rap c pô mon truc à part quelqu'uns US comme Lil John and the Eastside Boys pour citer un groupe des plus connu. En plus sur certains titres y'a des tits trucs à la grate. Sinon c vrai que les vieux groupes comme AC/DC Iron maiden black sabbath etc(...) ba le son de guitare se ressemble beaucoup mais les mélodies était assez marquées et c sa que j'adore par desu tout. Exemple : Ram Jam "balck betty" y'a rein de meilleur... Mias j'aime bien aussi les groupes du moment comme Pleymo (attention ej parle de leur nouvelle album "alphabet prison" psq le reste c un peu trop hardcore à mon goût) sinon j'aime bien System Of A Down car leur style à su évoluer (si y'en a qui em croivent pô écouter War du 1e album pi après Hypnotize de l'album Hypnotize (original hein ??)ba vous verrez). Moi j'aime les mélodies qui vous remuent els tripes et vous pousse à secouer légérement la tête Gniark Un doublé de batterie, un tit accord de grate simple une tite rythmique à la basse un chanteur (pô un geuleur j'ai bien dit chanteur), un ti débordement histériquede tous les membres du groupe et pi el tour est joué et vous obtenez une musique dign des dieux.

En ce moment j'écoute pô mal de punk comme Betteraves-Guerilla Poubelle Sales majestés (keupons d'un jour keupons toujours Boulet ) et pi Wampas et pi c bien tripant. Sinon je suis aussi à fond dans Tagada Jones (groupe décrit dans le topic musique) et un peu Deep Purple.

Sinon question pour MRCK : il existe quelques videos de Self Gouverned ??? pour voir et écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 12:13 am

skatefrite a écrit:
Sinon question pour MRCK : il existe quelques videos de Self Gouverned ???

Heureusement non.

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 8:58 pm

OU même des chansons... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 10:49 pm

Au fait Max, tu veux du rap fr avec des vrais lyrics qui déboitent?

Check des titres du Klub des Lossers ou de Qhuit! Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 10:52 pm

Tu veux un truc qui déboite ? Achète un ouvre-boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 10:57 pm

Nico a écrit:
Au fait Max, tu veux du rap fr avec des vrais lyrics qui déboitent?

Check des titres du Klub des Lossers ou de Qhuit! Blah

enorme,je (république) checke ca tout de suite! merci!^^

ps: antoine,j'avoue j'ai ri(zoto).
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 11:01 pm

antoine a écrit:
Tu veux un truc qui déboite ? Achète un ouvre-boite.

Si Cyclo passe par là (ou metalshin s'il est toujours aussi Demerde depuis son dernier passage à Blois), attend toi à une multitude de posts en réponse sur les ferme-boîtes (désouvre-boîtes), dégrille-pains, machines à délaver, désaspirateurs, où si ça devient hardcore à la nouvelle définition du mot 'démanger'.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 11:04 pm

MRCK a écrit:
antoine a écrit:
Tu veux un truc qui déboite ? Achète un ouvre-boite.

Si Cyclo passe par là (ou metalshin s'il est toujours aussi Demerde depuis son dernier passage à Blois), attend toi à une multitude de posts en réponse sur les ferme-boîtes (désouvre-boîtes), dégrille-pains, machines à délaver, désaspirateurs, où si ça devient hardcore à la nouvelle définition du mot 'démanger'.

Chez Levis j'parie qu'ils ont des machines à délaver !

ps : maxime j'avoue j'ai re-(grain de)ris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 12:13 am

mdr Mouahaha ca devient du n'importe quoi tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 12:14 am

MDR ! AHHAAAA loool yahou j'avais zappé ce trip DEMERDE... rolala yen a eu bien trop... et même bcp trop qui ne voulaient rien dire ahha yahou... ça c'est du bon trip demerde.

Au passage... geratatet, geratatet, geratatet... ahahahaaa, euh tu crois qu'on pourrait gaper d'un côté jusqu'à l'autre en passant au dessus de la voie ferrée... "le train 8623 est arrivé en gare..." => "le geratatet 8623 est geratatetisé en geratatet..." Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Attention... fréquenter la team demerde est très dangereux pour votre santé morale, une fois que vous êtes demerdisé, vous le restez pour toujours... YAHOU !

geratatet !

C'est totalement obligé que la prochaine fois que je passe à Blois, on filme un geratatet sur les 3marches du spot à geratatet ! et sur le plan superbement incliné aussi ! Au passage, t'en as fait exprès de ne pas mettre le double geratatet réussi par nous deux dans la vidéo des sessions yahouisation totale? Tu la garde pour l'envoyer aux plus grands sponsors? ehhe...

Dsl pour la petite dérivation de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 12:23 am

antoine a écrit:
Mais en fait le truc c'est qu'on a du écouter une chanson de minor threat, et on s'est pas cassé le cul à traduire toutes les paroles pour voir si elles étaient gentilles ou méchantes (avec ou sans le mot cul ou bite dedans (voir teub maxime)), c'est pour ca que le rap franciais j'le kiffe, les gars en général ils misent tout sur les paroles, et ca j'trouve ca cool; par contre le rap anglais, le beats est bon Mouahaha
et bad religion j'ai jms écouté non plus, mais j'suis ouvert à tout (non maxime...), j'écoute aussi bien du booba que du nirvana, du hervé villart (capri, c'est fini !) et plein de turcs diférent, y'a pas un style de musique que j'aime aps à part peut-être le punk, c'est du bruit pour moi...
franck dubosc ? pig
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 1:31 am

metalshin2047 a écrit:
geratatet !

MDR, j'avais complètement zappé ce truc Demerde dans la gare de Blois, je m'attendais à un montage avec plein de tricks en geratatet Mouahaha Mouahaha Mouahaha C'est à se pisser dessus, franchement merci pour ce souvenir Demerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 11:21 am

MRCK a écrit:
antoine a écrit:
Tu veux un truc qui déboite ? Achète un ouvre-boite.

Si Cyclo passe par là (ou metalshin s'il est toujours aussi Demerde depuis son dernier passage à Blois), attend toi à une multitude de posts en réponse sur les ferme-boîtes (désouvre-boîtes), dégrille-pains, machines à délaver, désaspirateurs, où si ça devient hardcore à la nouvelle définition du mot 'démanger'.

Cela me rappelle une soiré cher moi non ? Une mAchine a delaver, une détondeuse, un dégripain, désèchelinge...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 11:28 am

alioch a écrit:
MRCK a écrit:
antoine a écrit:
Tu veux un truc qui déboite ? Achète un ouvre-boite.

Si Cyclo passe par là (ou metalshin s'il est toujours aussi Demerde depuis son dernier passage à Blois), attend toi à une multitude de posts en réponse sur les ferme-boîtes (désouvre-boîtes), dégrille-pains, machines à délaver, désaspirateurs, où si ça devient hardcore à la nouvelle définition du mot 'démanger'.

Cela me rappelle une soiré cher moi non ? Une mAchine a delaver, une détondeuse, un dégripain, désèchelinge...

Aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 12:04 pm

MRCK a écrit:
metalshin2047 a écrit:
geratatet !

MDR, j'avais complètement zappé ce truc Demerde dans la gare de Blois, je m'attendais à un montage avec plein de tricks en geratatet Mouahaha Mouahaha Mouahaha C'est à se pisser dessus, franchement merci pour ce souvenir Demerde.

Mdrrrrrrrrrrrrr Mouahaha Mouahaha Ouais, encore encore. Jsuis sur y'en a une où vous faîtes des claquettes dessus. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007, 11:50 pm

bon je vais reposté du sérieu la dessus parsqueu.....j'ai envie....

alor pour se qui est desur l'autre forum la, les post sont completement débile et sont surment écrit par des môme qui mete des jean auquelle ils on fai des trous exprès et s'interesse au skate sans jms en avoir fai et juste par intérèt de se retrouvé dans un groupe au seins de la société.enfin bon ils aprendron que les kateur sont la plupart du temps exclu de la société et sa les fera évolué plus tard. sinon moi je trouve le problem racaille/skateur bien présent apart que pour moi racaille et skateur ne sont pa des styles ou un sport mais une fasson de pensé et rien d'autre(je ne m'étale pas sur le sujet vous auriez la flem de lire, si c'est pas encor trop tard)


bon par contre j'ai remarqué un petit conflit musicale alant jusqu'au caricature bidon sur se topic!! mais je voie pas commen vous pouvez dire que le rap, le metal, le punk, ... ne sont pas de la musique.un style de musique il faut aprendre a écouté, exemple:

-le rap: je vais plusse me focalisé sur le débit de parole, les texte, et parfoi la fasson don le chant est posé sur le sons derierre.

-le metal: je vais écouté les instrument un par un, la voie, puis l'ensemble, les texte vienne après.

-le punk:(mm si je trouve que c'est plusse une musik qui se vie en concert) je vais écouté le rythme principal, la vois et les parole, écouté la révolte qui résonne de mes enceintes et les idée.

......


enfin voila pour aprècié différent type de musique il faut aprècié beaucoup de chose différente dans la musique, la je n'ai donné que quelqueu exemple mais le mieu est de s'interessé et l'aproche vien toute seul=situation=cas personnel=>moi le rap il y a de cela plu d'1 ans je ne pouvai pa écouté, 10seconde et mon craneexplosé litéralement, aprè j'ai découver le rap US de cypress hyll, the game, Wu tang clan...qui ma donné gouts o style aprè le rap francais a commencé a passé et maintenan sa pass de mieu en mieu meme si je ne peu toujours pas suporté des texte come ceu de diam's ou tandem.


voilivoilou un ti pavé-cado
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas que ca existait encore...   Je pensais pas que ca existait encore... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais pas que ca existait encore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: