Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ollie late bf heelflip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Ollie late bf heelflip Empty
MessageSujet: Ollie late bf heelflip   Ollie late bf heelflip EmptySam 23 Déc 2006, 8:33 pm

Salut, aujourd'hui j'ai tenté un peu de late, et il s'est trouvé que j'arrivais à lancer de beaux Ollie late bf heelflip.
Donc je résume, j'arrive bien à tapper juste après les vis arrière, vers le milieu de la planche, mais je vois pas du tout commnt replaquer, quand je retombe au sol, j'ai les jambes complètement écarté!

Un conseil MRCK? Antoine?? Autre???
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Ollie late bf heelflip Empty
MessageSujet: Re: Ollie late bf heelflip   Ollie late bf heelflip EmptyMar 26 Déc 2006, 9:52 pm

J'ai un peu le même probleme: la rotation passe tranquille met je replaque le pied arriere a coté de la board.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Ollie late bf heelflip Empty
MessageSujet: Re: Ollie late bf heelflip   Ollie late bf heelflip EmptyMar 26 Déc 2006, 11:05 pm

Il faut penser à taper avec le talon vers le bas plutôt que de tendre sa jambe directement au sol, pour ce trick je conseille d'apprendre demi heel late back foot demi heel puis demi flip late back foot demi heel histoire de chopper le mouvement, ensuite ça n'est pas difficile d'adapter le mouvement à un ollie et de taper un tout petit peu plus fort (vu que toute la force du déploiement de la jambe est canalisée dans le talon arrière, pas besoin de bourriner).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Ollie late bf heelflip Empty
MessageSujet: Re: Ollie late bf heelflip   Ollie late bf heelflip EmptyMer 27 Déc 2006, 12:35 pm

Ok merci MRCK sauf que celui la c'est le seul que j'arrive à lancer correctement. Le 1/2 Flip late bf 1/2 Heel j'ai beau tapper n'importe ou la planche ne reppart pas et pour le 1/2 heel lat bf 1/2 heel dès que je lance mon 1er heel sa part tout seul pas moyen de mettre un late la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Ollie late bf heelflip Empty
MessageSujet: Re: Ollie late bf heelflip   Ollie late bf heelflip EmptyJeu 28 Déc 2006, 9:22 am

Moi aussi j'ai éssayer... Boulet

Soit je donne une violent coup de pied a ma boards (Elle fait le flip mais parrt a perpétte Boulet ), soit je réussi a tapper avec le talon mais la boards reste "accrocher" , donc quands je rzetire ma jambe bein ma boards repart en demi mais dans l'autre sens...

Enfin bon j'me fais pas d'illusion je sais que c'est beaucoup d'entrainnement pour avoir le déclic donc de temps en temps j'éssairer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Contenu sponsorisé





Ollie late bf heelflip Empty
MessageSujet: Re: Ollie late bf heelflip   Ollie late bf heelflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollie late bf heelflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ollie/Pop shove it late Heelflip ?
» heel late shove-it / late varial heelflip
» Late Heelflip
» Ollie late flip?
» 1/2 flip late 1/2 heelflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: