Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???

Aller en bas 
+10
Bri@n Gravestorm
maxime
`
François
Antoine
alioch
aorta
Maxpaine45
Irvin
skatefrite
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Connaissez vous des skateuSES ?
1
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Vote_lcap46%Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
2
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Vote_lcap23%Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
3
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Vote_lcap23%Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
4
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Vote_lcap0%Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Vote_lcap0%Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ que 5
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Vote_lcap8%Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyMer 27 Déc 2006, 4:49 pm

Voila question à la con mais question quand même... Avec petit sondae à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyMer 27 Déc 2006, 5:02 pm

Heu... T'a oublier de mettre "0" comme propositions Mouahaha Bah ouais ! Moi j'en connais aucunes =/ C'est bien dommage d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyMer 27 Déc 2006, 8:30 pm

Pour la meme raison qu'il y a plus de femme qui danse que d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyMer 27 Déc 2006, 8:59 pm

Si on compte les poseuses, j'en ai connu une, sinon zero.

Pour la question, je pense que "l'opignon populaire" y est pour beaucoup :
le skateboard, c'est un truc de mec parce qu'on tombe souvent et bla bla bla... Alala, que de beaux préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyMer 27 Déc 2006, 9:05 pm

Peut être que elles ont peur de se faire violer, car rappellons le, les skateurs sont des rebelle et des fous dans leur tête
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyMer 27 Déc 2006, 9:24 pm

Pas que dans leurs têtes, plus bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyMer 27 Déc 2006, 10:09 pm

alioch a écrit:
Peut être que elles ont peur de se faire violer, car rappellons le, les skateurs sont des rebelle et des fous dans leur tête

Surtout Alioch Gniark

Et antoine bien sur.

Moi je connaissais une fille qui faisait du skate, mais elle a arrêté avant le ollie...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 1:57 am

enfin je trouv' que lucas puig est comm' mm vachement plus féminin qu'élissa steamer ou vanessa torres qui ressemble plus a des bucheron,alors que andrew brophy avé sa class' s'approcherait plutot de la danseuse de balai super stylée,je pense pas que c'est une histoire comm' quoi tu tombe ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 1:54 pm

Nan, mais en fait, je vais répondre véritablement à la question :


Tout le monde sait ( du moins j'espère Gniark ) qu'il y a quelques différences physiologiques entre l'homme et la femme. Notamment l'ouverture des hanche, les glandes mamaires (...)

Donc, la femme a un centre de gravité différent de celui de l'homme, en l'occurence plus bas

Citation :
La skieuse a un centre de gravité plus bas que le skieur et elle prend appui sur ses talons (les hommes s'équilibrent plutôt à la plante du pied).


Or, tout le monde sait qu'en skate on est toujours sur la pointe des pieds, et pas sur les talons.

En plus, dites vous bien que les chuttes frontales doivent faire plus mal Mouahaha



LOL

évidemment c'était n'importe quoi pour déconner, n'allez pas croire tout ça. S'il est vrai que le centre de gravité féminin est plus bas que le masculin et que j'aimerai pas m'étaler de tout mon long si j'était une fille ( remarque, même en étant un gars j'ai pas forcement envie Mouahaha ), celà n'a aucun rapport dans le fait qu'il y ait moins de skateuses que de skaters.

En plus, s'il y avait plus de skateures, elles se demanderaient "pourquoi y a moins de skaters ?" et mon homonyme féminin dirait sans doute "c'est à cause du centre de gravité plus haut donc -> moi d'équilibre et l'ouverture du bassin + la différence des cotes = moins de souplesse et enfin les murders flip sont aussi une explication Gniark

LOL

nan, selon moi ça tient plus à... Une culture quoi : pourquoi y a moins de filles qui jouent au cowboy que de gars ? ( mais il y en a hein ) Pourquoi y a moins de gars qui jouent à la princesse que de filles ( mais il y euh, quoi ? Gniark ). Donc bon ben je crois qu'il faut admettre que le skate, au même titre que pas mal de sports ou jeux, est plutôt un trucs masculin, mais ça empèche évidemment pas des filles d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 2:14 pm

C'est vrai que sa doit être plus "masculins" comme sport... Par contre celles qui en font on une meilleur chance que nous sur 2 points :

La board qui remonte entre les cuisses pour un mec Triste alors que pour un fille Je t'aime

s'ils se plante y'a les (o)(O) pour air bags alors que nous ba c el calme plat lol

Ne em repnez pô pour un obsédé ce n'est pô vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 2:50 pm

skatefrite,pour ca faut aussi qu'la fille soit pas gaulée comme une planche a repasser! non mais c'est clair que si j'connaissais deux trois filles bien roulées qui skatent sur le meme spot que moi,bah moi j'passerais mes journées assis a les regarder Mouahaha mdr non mais j'sais pas,c'est ptet mieu comme ca qu'il y ait pas beaucoup d'fille, pck bcp de gens trouvent que ca fait "garcon manqué"..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 3:26 pm

J'ai jamais vu en vrai de skateuses... C'est un mythe, une legende ! Mouahaha

Le skate c'est trop dur pour elle, j'ai déja parler avec msn a des ex skateuse. "Bein c'était trop dur j'arriver a rien j'ai abandonner vite" voila se qu'elle mon toute dite ! La supériositer de l'homme sur la femme est donc vrai. Allez les gards, on est les meilleur !!!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 4:06 pm

LooooL oué c ptet tout simplement un manque de courage... et c vrai que ça fait un peu garçon manqué mais bon... MERDE ça (re)deonnerait la motive à certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 7:05 pm

une chose est sure,j'ai une super feinte! (j'savais pas ou la mettre ,attention, rien a voir avec les filles antoine,je ne parle pas de teub.)

quelle est la voiture préférée des bouchers?
la peugeot deux sausicces (ho ca va hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 8:37 pm

hey les gras la petite alex sablone la part qu'elle a dans la p.j ladd wonderfull horrible life,elle envoie le bambou bcp plus fort que la majorité des skaters masculins et BAM! prends ca ds ta gueule le prejugés alexis sablone elle fait du méchant hammer avé un chouette style !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 9:41 pm

thibault, je l'ai pas vue, tu pourré me la filé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:11 pm

Jvois que je suis le seul à en connaitre plus de 5 mdrrr.

Na mais elles existent bel et bien, mais ça me parait clair qu'elles sont en minorité. Quant à l'expliquer par contre, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:22 pm

thibault a écrit:
hey les gras la petite alex sablone la part qu'elle a dans la p.j ladd wonderfull horrible life,elle envoie le bambou bcp plus fort que la majorité des skaters masculins et BAM! prends ca ds ta gueule le prejugés alexis sablone elle fait du méchant hammer avé un chouette style !!!!

et evelien bouillard,championne du monde skate 2006 et en plus elle est BELGE! et ouais,on a un don inné du skate en belgique. comment ca c'est pas vrai,ce qui est sur c'est que j'ai un don inné pour la blague.

qu'est ce qu'un grille pain qui attend sur la route?
un auto-toasters. ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:23 pm

Brian N Tay a écrit:
Le skate c'est trop dur pour elle, j'ai déja parler avec msn a des ex skateuse. "Bein c'était trop dur j'arriver a rien j'ai abandonner vite" voila se qu'elle mon toute dite ! La supériositer de l'homme sur la femme est donc vrai. Allez les gards, on est les meilleur !!!! Mouahaha

Ou les plus cons pour passer nos vies sur des bouts de bois qui servent à rien Mouahaha

Sinon j'ai déjà vu une australienne de passage rider en park dans le sud (à Lambesc), elle gérait bien, ollie transfert sur le hip, des bons petits flips en flat et des trucs au coping des quarters de micro. A part ça j'avoue que j'ai jamais rencontré en personne de skateuse 'sérieuse'. En revanche j'en ai connu plein qui s'y sont essayé 'à la légère', j'ai l'impression que les filles ont plus de difficultés à se trouver dans une activité particulière d'une manière générale, ça doit être à cause des différences d'éducation (mais là en revanche je m'embarque dans de la théorie pure).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:28 pm

si,a s'exploser le genou!

une blague?non,pas cette fois. j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyVen 29 Déc 2006, 2:28 am

https://www.youtube.com/watch?v=lVvLc3LrzoA et bam! en plus appreciez la musique moi j'adore cette musique!

la musiqueuh,oui la musiqueuh!

Comment s'appelait avant le capitaine crochet ?
- Capitaine main
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyVen 29 Déc 2006, 2:37 am

Moi j'en connais une dans ma région Mouahaha on l'avais vu 2 fois au park, elle se debrouillait plutôt bien , elle nous avait filmé avec sa camera elle preparait un sponsor-me je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyVen 29 Déc 2006, 9:35 am

MRCK a écrit:
Ou les plus cons pour passer nos vies sur des bouts de bois qui servent à rien Mouahaha

Sinon j'ai déjà vu une australienne de passage rider en park dans le sud (à Lambesc), elle gérait bien, ollie transfert sur le hip, des bons petits flips en flat et des trucs au coping des quarters de micro. A part ça j'avoue que j'ai jamais rencontré en personne de skateuse 'sérieuse'. En revanche j'en ai connu plein qui s'y sont essayé 'à la légère', j'ai l'impression que les filles ont plus de difficultés à se trouver dans une activité particulière d'une manière générale, ça doit être à cause des différences d'éducation (mais là en revanche je m'embarque dans de la théorie pure).

Bein justement ! Moi aussi j'ai vu des vidéo de contest de fille et le tricks le plus tech était le kickflip Mouahaha . Enfin je veux dire par la qu'on direr qu'elle on pas envi de se faire chier a apprendre de nouveau trick et s'acharne plutot sur un tricks Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyVen 29 Déc 2006, 12:24 pm

Brian N Tay a écrit:
MRCK a écrit:
Ou les plus cons pour passer nos vies sur des bouts de bois qui servent à rien Mouahaha

Sinon j'ai déjà vu une australienne de passage rider en park dans le sud (à Lambesc), elle gérait bien, ollie transfert sur le hip, des bons petits flips en flat et des trucs au coping des quarters de micro. A part ça j'avoue que j'ai jamais rencontré en personne de skateuse 'sérieuse'. En revanche j'en ai connu plein qui s'y sont essayé 'à la légère', j'ai l'impression que les filles ont plus de difficultés à se trouver dans une activité particulière d'une manière générale, ça doit être à cause des différences d'éducation (mais là en revanche je m'embarque dans de la théorie pure).

Bein justement ! Moi aussi j'ai vu des vidéo de contest de fille et le tricks le plus tech était le kickflip Mouahaha . Enfin je veux dire par la qu'on direr qu'elle on pas envi de se faire chier a apprendre de nouveau trick et s'acharne plutot sur un tricks Mouahaha

En même temps, perso, je pense qu'il y a un tout autre effet qui prône autour des skateuses. J'ai l'impression que comment dire, les marques aimeraient commercialiser plus de féminin, de façon à toucher un public plus large. Du coup, beaucoup de rideuses se font sponsoriser rapidemment après leur incursion dans le monde du skate, ce qui fait que les marques se retrouvent à mettre en avant des rideuses pas assez expérimentées. Honnêtement y'en a des supra fortes, et même si l'impression qu'on a d'elles est que leur skate peut paraitre basique, je suis sur qu'il existe des rideuses calées tech à mort, simplement on en entend pas parler c'est tout. Peut être parce que se faire connaître ne les interessent pas, elles ont bien raison.

Faut voir plus loin que ce qu'on nous montre, c'est parce que l'on ne le voit pas, que ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? EmptyVen 29 Déc 2006, 12:41 pm

elle envoi du paté Alexis sablone, c'est du bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: