Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???

Aller en bas 
+10
Bri@n Gravestorm
maxime
`
François
Antoine
alioch
aorta
Maxpaine45
Irvin
skatefrite
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Connaissez vous des skateuSES ?
1
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Vote_lcap46%Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
2
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Vote_lcap23%Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
3
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Vote_lcap23%Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
4
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Vote_lcap0%Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Vote_lcap0%Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ que 5
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Vote_lcap8%Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 12:48 pm

c'est clair,elle est vraiment a l'image de la wonderfull horrible life, du style,du beau et du gros,et c'est trop agréable a regarder,en gros alexis sablone c'est vraiment du bon, dommage qu'elle ait un prénom si moche..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 12:51 pm

JE te rappelle que je m'appelle Alexis enculé !
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 1:15 pm

bah tu t'appelle alexis mais t'a un appareil genital masculin alors que la demoiselles ce n'est surement pas le cas c'est comme si elle s'appelelait gerard sablone! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 2:01 pm

alioch a écrit:
JE te rappelle que je m'appelle Alexis enculé !

allez,courage alioch,essaie de chercher le point commun entre ton nom et mon post précédent, avec 3bidons d'eau ecarlatte je sais que tu peux presque y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 2:25 pm

Atend je vais a inter, la 3 bidons ca va pas me suffir...
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 2:39 pm

persos, j'en connais 2, mais bon, la plupart du temps elles semblent pas ultra motivés pour se crouter ou passer des heures a apprendre un tricks (d'ailleurs la 1er a arreter après une vautre et la 2e en a marre de pas reussir ses ollies^^)

bon, c'est pas pour généraliser,hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???   Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES SKATEUSES!!!
» Skateurs du Sud
» Des skateurs de la manche ?
» j'aime pas les skateurs
» des skateurs de la region parisienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: