Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Police, illegal skating, ...

Aller en bas 
+15
Axel Barto
Antoine
alioch
Aloha43
.
maxime
Vincent :)
albi0n
superchattegirl
skatefrite
mrck
Irvin
François
aorta
GrOuMpF
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMar 09 Jan 2007, 9:29 pm

La police commence a interdire la pratique de la planche a roulettes dans certaines villes comme par exemple la mienne ... c'est un débat qui m'interesse beaucoup qui est sur un forum de skate english mais le probléme c'est que moi en anglais Sad donc je me rabat ici j'arrive a déchiffrer le francais .
Je comprend les policiers et les vieux d'interdire la planche a roulettes mais quand même c'est pas pire qu'un vélo de rouler dans les rues en grindant les trottoirs de temps en temps et de sauter un set de marches quand ils nous barrent le passage enfin voila j'aimerais bien avoir vos avis sur cette brigade anti-skateboard
pas de sujets en sucettes svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMar 09 Jan 2007, 10:07 pm

C'est la vie. Le skate fait du bruit, et cela enerve certaines personnes. Tu peux toujours essayer de discuter tranquillement avec eux pour essayer de negocier, ça peut passer...

Moi j'ai de la chance, les flics ne son pas hostiles à la pratique de la planche qui roule Lunettes de soleil (faut dire avec le nombre de skaters et de spots :$ )
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 12:02 am

C'est vrai que le skate fait pas mal de bruit, et a tendance à dégrader un peu les biens publics... Donc même si je suis contre, je comprend la décision que peut prendre une mairie d'interdire le skate... ( sauf si elle a pas de skatepark... )

Donc moi ben je prend mon courage à deux main, et dès que je veux sessionner, c'est un kilomètre à pied pour aller sur une petite place toute plate qui roule mal sans trottoir, mais loin de toute habitacion... Donc voilà...

Mais après interdire le skate dans les grosses villes je trouve ça dégeulasse, parce que de toutes façons il règne en permanence un bruit énorme qui fait qu'on remarque presque pas les skate. De plus les dégradations sont pas siii importantes que ça, et rien vaut le plaisir de cruiser en ville ( lol, moi qui parle de ça alors que j'ai du le faire deux fois ! Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 11:50 am

Vous croyez que le skate fait plus de bruit qu'une putain de mobilette trafiquée? Vous croyez que le skate gène plus les gens sur les trotoirs plus qu'un 4x4 qui se gare dessus? (sur les trotoirs)

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 12:18 pm

Une mobilette traffiquée, ou un 4X4, ça fait juste passer dans les rues. Quand tu restes sur un spot, en tappant des tricks toutes les 5 minutes, ça peut agacer certaines personnes... Si tu ne fais que passer, la par contre je trouve ça moins bruyant que la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 12:25 pm

aorta a écrit:
Une mobilette traffiquée, ou un 4X4, ça fait juste passer dans les rues. Quand tu restes sur un spot, en tappant des tricks toutes les 5 minutes, ça peut agacer certaines personnes... Si tu ne fais que passer, la par contre je trouve ça moins bruyant que la circulation.

Exactement... En plus, ça dépend du revêtement du sol et du skate, mais il faut reconnaître que le skate c'est un peu "clac - clac - clac - clac" toutes les 5 minutes... Et je parle pas de quand on rate un trick et qu'on retombe à l'envers ( CLAC ! )....
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 12:59 pm

Ce qui m'agace chez certains skaters, c'est leur manque de recul flagrant qui fait qu'ils se prennent pour le centre du monde, comme si l'univers devait s'orchestrer sans concession autour d'eux. Vous n'êtes pas tout seuls, il y a tout un monde qui s'agite autout de vous et le bruit, qu'il émane de boards ou de mobylettes c'est chiant et insupportable, je comprends tout à fait les gens qui s'en plaignent. Et en plus on casse le mobilier urbain, ce qui est objectivement intolérable. A vrai dire je trouve les autorités super patientes avec nous, même dans le cas où le skate est interdit par arrêté municipal (arrêtés qui en un sens nous protègent car nous évitent dans une certaine mesure de nous taper directement les sanctions pénales pour dégradations de biens publics, plus lourdes).

C'est tout à fait normal et justifié qu'on ne soit pas acceptés parce qu'on est inacceptables, squatter un spot ça fait un tapage considérable à la fois sonore et nerveux, en plus de faire du dégât matériel, du coup je comprends les mesures qui sont prises en ce sens, même si c'est chiant pour nous, on est pas seuls au monde.

Ca n'est pas pour autant que je suis contre le street, bien au contraire, dans la mesure où on s'arrange pour ne faire chier personne et où on respecte les riverains qui viennent nous faire comprendre qu'on les dérange, en restant social, poli et intelligent même face au plus gros des beaufs (qui en général se débeauferisera en se rendant compte qu'il n'est pas en train de parlementer avec une racaille de base et que le dialogue est possible). Et si ça pouvait faire descotcher certains de leur squatt quotidien sur les mêmes spots (ce qui n'est dès lors pas différent de la pratique en park) pour leur faire voir le vrai street, ça ne serait pas un mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 1:12 pm

MRCK a écrit:
Ca n'est pas pour autant que je suis contre le street, bien au contraire, dans la mesure où on s'arrange pour ne faire chier personne et où on respecte les riverains qui viennent nous faire comprendre qu'on les dérange, en restant social, poli et intelligent même face au plus gros des beaufs.

Ahahah, je sais pas qui tu entends par "on", en tout cas c'est sûr que moi j'ai cette attitude ( enfin moi maintenant je skate loin de toute habitation donc Mouahaha ), mais j'en connais qui vous jusqu'à dégrader les biens publique pour faire chier le monde parce qu'ils sont pas content de pas avoir de park, et qui insultent les riverains qui leur font remarquer ( gentillement ou pas ) qu'ils font chier le monde.

Mais d'un autre côté, ça m'énerve aussi la réputation de "racaille" que les skaters ont ( justement à cause de gens comme ça ) qui fait que les gens nous demandent plus rien gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 3:46 pm

Moi eprso je suis ni pour ni contre... Ce que dit Mrck je suis totalement d'accord maintenat de la à interdire le skate dans les villes non...

Quant ax "dégradations" occasionés elles sont plus que minime (quelqu'un peut me dire ce qu'on abime en sautant un set de marche ???) maintenant il faut respecter la populace aux alentours comme en pô leur couper le passage,etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 3:49 pm

Si vous relisez bien mon post vous verrez que rien que le fait de rouler dans la rue on est arrété par les flics ... pis ya pas que le coté racaille pour tout le monde un skateur fume ( et pas de la clope )
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 4:14 pm

skatefrite a écrit:
Moi eprso je suis ni pour ni contre... Ce que dit Mrck je suis totalement d'accord maintenat de la à interdire le skate dans les villes non...

Quant ax "dégradations" occasionés elles sont plus que minime (quelqu'un peut me dire ce qu'on abime en sautant un set de marche ???) maintenant il faut respecter la populace aux alentours comme en pô leur couper le passage,etc....

Les grinds et compagnie on quand même tendance à bien bousiller... Si c'est un petit truc de béton, je dis pas, mais quand c'est sûr les monuments...
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 4:34 pm

lol, moi je me fais virer d'une sorte de "plate-forme en beton" (sur-elevé de 5cm) et abrité, alors qu'il n'y a pas une habitation a 100m a la ronde, juste car on allait casser l'beton en fesant des ollies !
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 4:58 pm

skatefrite a écrit:
Moi eprso je suis ni pour ni contre... Ce que dit Mrck je suis totalement d'accord maintenat de la à interdire le skate dans les villes non...

Quant ax "dégradations" occasionés elles sont plus que minime (quelqu'un peut me dire ce qu'on abime en sautant un set de marche ???) maintenant il faut respecter la populace aux alentours comme en pô leur couper le passage,etc....

t'est blésois, donc je veux pas dire, mais vla comme est la halle maintenant, tout les curbs bousillés par les grinds ou complétement pété, faut arreter de faire les innocents...

Et puis une dernière chose, quand on fouille le forum on voit des mecs qui se flattent de ne pas faire comme tout le monde, "ouai moi je joue pas au foot le dimanche", alors quand on veut avoir ce côté marginal on l'assume, ainsi que ces conséquences. le jour où le skate sera toléré, ça sera par la construction de street plaza, est dans le genre spot chiant au bout d'un mois, sans charme, ya pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 8:55 pm

albi0n a écrit:
skatefrite a écrit:
Moi eprso je suis ni pour ni contre... Ce que dit Mrck je suis totalement d'accord maintenat de la à interdire le skate dans les villes non...

Quant ax "dégradations" occasionés elles sont plus que minime (quelqu'un peut me dire ce qu'on abime en sautant un set de marche ???) maintenant il faut respecter la populace aux alentours comme en pô leur couper le passage,etc....

t'est blésois, donc je veux pas dire, mais vla comme est la halle maintenant, tout les curbs bousillés par les grinds ou complétement pété, faut arreter de faire les innocents...

Et puis une dernière chose, quand on fouille le forum on voit des mecs qui se flattent de ne pas faire comme tout le monde, "ouai moi je joue pas au foot le dimanche", alors quand on veut avoir ce côté marginal on l'assume, ainsi que ces conséquences. le jour où le skate sera toléré, ça sera par la construction de street plaza, est dans le genre spot chiant au bout d'un mois, sans charme, ya pas mieux...

Eheh, moi je crois qu'une street plaza me conviendrait très bien... Si tu savais ou je skate Mouahaha

Nan franchement, moi je pense pas faire trop de dégradations, puisque je fais presque que du flat et un tout petit ( mais vraiment tout petit ) peu de gap... Donc pas de grind..

Par contre devant la poste, on a une "table à wheeling" ( ouaais, super, un vieux truc en pavés qui roulent pas de 10 centimètres de long sur 75 cm de large... ), et moi j'en fais relativement souvent... Ben ça n'abime pas le truc en soit, mais qu'est-ce que ça le dégueulasse ! ( les pavés sonts blancs. Avec mes roues noires... ) Donc ben des fois j'essaie de frotter un peu avec le pied quand c'est mouillé mais... Et pis les replaque to railstand sont pas très bonnes pour les pavés....

EDIT :

Par contre ce que je trouve dégueulasse c'est le système de déresponsabilisation qui fait que si on se blesse devant les marches du centre social, c'est lui qui est responsable, et comme il ne veut pas être responsable, il interdit le skate... Si je me blesse c'est moi qui suis responsable, pas le centre ! c'est vraiment n'importe quoi. C'est comme les délinquant/voleurs,/tueurs/chauffard (...) qui sont innocentés parce qu'on retrouve toujours le moyen de rendre quelqu'un d'autre ( généralement une institution ) responsable ! Si je me taule devant la poste que je me casse la jambe, c'est la Poste qui est responsable parce que sont trottoir était mal entretenu et glissant ! c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 9:08 pm

j'ai passé mes vacances a Orléans, et la-bas , pas de skate sinon tu pars au poste. Avant y'avait un skate park ( super bien utilisé ) et ils l'ont retiré ( c'ets mes gands parents qui vivent la bas qui l'ont dit ). Et maintenant, ils s'étonnent que y'a plus de skateurs dans la rue :/
Qu'ils fassent des beaux parks avec des trucs de street dedans ( un banc, des marches ) et on arretera ptet de fréquenter le spot d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 10:01 pm

ce qui est dommage c'est que beaucoup sont axés flat,du coup,si y'a un skate park,ils font rien dedans ou trés peu,j'revois encore antoine,au début du skatepark,qui pour dropper descendait en courant des modules,j'ai eu ma passe puis on m'a apprit,et quand le skatepark a ouvert,j'dropais sauf les gros trucs incurvés que j'prends pas,et aprés moi j'ai tjrs fait du gap, j'ai tjrs aimé melanger le flat et gap et curb,mais curb dés que je reprends,j'apprends des vrai trick,pas d'la lopette,ollie mini trick sortie direct,des beaux slides,hein antoine? Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyMer 10 Jan 2007, 10:11 pm

Au park de Villeneuve-Loubet chez nous y'a un ptit endroit ( 10m x 10m peut etre ) qui est derrière la rampe, et qui ne sert donc " a rien". Les gens qui font du flat peuvent donc venir en faire a cet endroit. Faut bouger rooh c'ets saoulant hein , bah dans s'cas la tu resteschez toi.


Pour ce qui reste des gaps, y'a pas trop de solution, va falloir innover lol
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:39 am

Passage en skate = équivalent passage en mobilette trafiqué.
Stationnement en skate = tapage.

Il y a déjà une loi contre le tapage, inutile d'en rajouter une contre le skate, à moins d'interdire alors tout ce qui fait du bruit (et il y a un paquet de choses).
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyJeu 11 Jan 2007, 8:06 pm

Moi je skate un peu sur la piste cyclable devant chez moi et il y a aucun problèmes. Je m'écarte pour laisser passer les vélos, même chose pour les marcheurs et tout le monde me fait des beaux sourires et me dit bonjour. C'est sûr qu'il y a rien à briser, et que je passe donc le bruit n'est que temporaire.

Si je voulais skater les infras de l'hotel de ville ou de la bibliotèque par example, là j'me ferais virer à coup sûr et je pourrais me retrouver dans une situation embarassante. Je vend des équipements aux villes, donc je fait affaire avec les gars des travaux publiques. Vous imaginez la gueule du mec qui me reconnaîtrait pour lui avoir vendu pour des centaines de milliers de dollars d'équipements et qui m'apostrophe parce que j'abime leurs infras? Je mourrais de honte!

Je dois dire que au parc Orkus nous sommes quand même gâtés. Ont a des airs de flat en masse et comme il y a rârement du monde qui skate le Vert, le fond nous donnes un autre bel air de flate de 40 pieds de long ou les gars installe souvent des petites rampe portatives pour grinder.

Je pense que les villes qui veulent interdire le skate dans les rues et les parcs devraient être obliger d'amménager des skateparc et des airs de flat réservés aux skaters.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyJeu 11 Jan 2007, 8:11 pm

I want to fuck you !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyJeu 11 Jan 2007, 8:40 pm

Aloha39 a écrit:
Moi je skate un peu sur la piste cyclable devant chez moi et il y a aucun problèmes. Je m'écarte pour laisser passer les vélos, même chose pour les marcheurs et tout le monde me fait des beaux sourires et me dit bonjour. C'est sûr qu'il y a rien à briser, et que je passe donc le bruit n'est que temporaire.

Oué mais bon ont e faire des sourires psq t'est un peu plus agé que notre moyenne. Moi généralement on em regarde de travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyJeu 11 Jan 2007, 8:48 pm

Moi dans mon village tout le monde me dis bjr quand je suis dehors et qu'je skate, tout le monde me connait, et ca derange personne (sauf ma pute de voisine et mes nouveaux voisins qui viennent d'emmenager et qui detestent le bruit, dommage ^^). les papys se proment avec leurs petit-fils, ils s'arretent 5 minutes pr leur montrer de la planche à roulette, moi ca m'fait marrer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyJeu 11 Jan 2007, 8:49 pm

Tu tla pète !!!! CHABITE, Je t'aime, moi aussi je m'aime et je me la pète ! ( putain la fille de la dernière fois....)
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyJeu 11 Jan 2007, 9:25 pm

Aloha39 a écrit:
Moi je skate un peu sur la piste cyclable devant chez moi et il y a aucun problèmes. Je m'écarte pour laisser passer les vélos, même chose pour les marcheurs et tout le monde me fait des beaux sourires et me dit bonjour. C'est sûr qu'il y a rien à briser, et que je passe donc le bruit n'est que temporaire.

Si je voulais skater les infras de l'hotel de ville ou de la bibliotèque par example, là j'me ferais virer à coup sûr et je pourrais me retrouver dans une situation embarassante. Je vend des équipements aux villes, donc je fait affaire avec les gars des travaux publiques. Vous imaginez la gueule du mec qui me reconnaîtrait pour lui avoir vendu pour des centaines de milliers de dollars d'équipements et qui m'apostrophe parce que j'abime leurs infras? Je mourrais de honte!

Je dois dire que au parc Orkus nous sommes quand même gâtés. Ont a des airs de flat en masse et comme il y a rârement du monde qui skate le Vert, le fond nous donnes un autre bel air de flate de 40 pieds de long ou les gars installe souvent des petites rampe portatives pour grinder.

Je pense que les villes qui veulent interdire le skate dans les rues et les parcs devraient être obliger d'amménager des skateparc et des airs de flat réservés aux skaters.
Arette la provoc Triste
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... EmptyVen 12 Jan 2007, 4:44 pm

C'est sur que chez nous, y'a pas un endroit dans la ville ou tu peux skater sans te faire renvoyer bouler. Tu peux aller ou au bord de mer, ou au park de la ville ( qui est pourri disons le ) ou encore au park de la ville d'a coté ( et ca fait un peu loin ). Et nous quand on nous regarde, on nous sourie pas. On nous dis : "ouais vos parents payent les impots et vous vous détruisez ce qu'ils ont payés " et puis comme je skate le dimanche ils disent " ca m'étonnerait que les ambulancs travaillent le dimanche ..." alors chez nous VIVE LE SKATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police, illegal skating, ... Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police, illegal skating, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: