Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Police, illegal skating, ...

Aller en bas 
+15
Axel Barto
Antoine
alioch
Aloha43
.
maxime
Vincent :)
albi0n
superchattegirl
skatefrite
mrck
Irvin
François
aorta
GrOuMpF
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 6:37 pm

Genre on te renvoi de ton park, c'est la mongolie par cher toi ? titi leur le trou de balle et ca passera surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 6:54 pm

Ouai ou alors pisse leur dessu et sa ira moins bien :d
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 10:16 pm

J'ai pas dit qu'on nous renvoyait du park !! On nous renvoie de partout sauf trois endroits : le bord de mer, le park de la ville et le park de la ville voisine.



Le bord de mer, on y va le plus souvent.
Le park de la ville : il est pourri
Le park de la ville voisine : il est loin
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 10:20 pm

ya le park de la ville d'a coté ( de l'autre coté ) : payant
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 10:20 pm

I Love Skate
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:30 pm

Moi : pas de park. Comme ça c'est réglé. Il y a un petit truc vraiment pourri à 3-4 kilomètre, mais c'est juste à côté de plein d'habitations, donc je suis mieux de rester sur ma place demerde...

Sinon, pour réduire le bruit : de bon roulement bien graissé, des grosses roues et des pads assez mous ça marche assez bien ( le problème c'est que les roues rétrécissent et que la graisse des roulements se barre en continu... Donc il faut en remettre tout le temps... )
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 4:32 pm

Hermès a écrit:
j'ai passé mes vacances a Orléans, et la-bas , pas de skate sinon tu pars au poste. Avant y'avait un skate park ( super bien utilisé ) et ils l'ont retiré ( c'ets mes gands parents qui vivent la bas qui l'ont dit ). Et maintenant, ils s'étonnent que y'a plus de skateurs dans la rue :/
Qu'ils fassent des beaux parks avec des trucs de street dedans ( un banc, des marches ) et on arretera ptet de fréquenter le spot d'a coté.


mouhahaha, orléans, interdit au skate, faut arreter de délirer. tu crois que c'est les pigeons qui défoncent autant la KT Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 10:10 pm

J'suis pas allé a la cathédrale . Embarassed
J'étais du coté de l'avenue Dauphine pour skater et j'ai pas passé le pont pour aller dans l'autre côté d'Orleans
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 10:12 pm

A Orléans j'ai déjà ridé la cathé et a priori c'est le seul endroit où les flics sont pépères, par contre dans le centre-ville lui-même y a des spots de tueurs, mais laisse tomber pour y poser tes roues, genre y a une place en marbre énorme avec des marches et curbs parfaits partout (en face d'un McDonald's, avec un genre de fontaine), mais c'est super surveillé dans le sens où en un après-midi que j'ai passé sur place, j'ai du voir une quinzaine de voitures de schmitts et de vélos de passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 1:21 pm

BIENVENUE A BUBEK!!!!!!!!!!!!! La ville ou tu peut skaté jusqu'à 4h du mat sans que les flics vienne te faire chié!!!
Un exemple on skatait avec mini(drink & drunk) sur la nouvelle fontaine de bubek (un truc horrible mais skatable!!) & 3 fois les flics sont passé, on été torse-nus a minuit-1h, & ils ont rien dit!!!
Alors c'est sur parfois les vieux geule un peu mais rien de bien grave parsqu'ils osent pas sortir avec tout les wesh complétement torché qui rode lol!!!
Une autre fois on avait meme déplacé un banc public & c'est la bac qui est venu nous voir pour nous demander si on avait pas vus 3 jeunes un peu bruyant (on été 3 & on venaient de changé de spot lolol!!!!) mais effectivement on avaient croisé 3 wesh torché donc on a dit que yavé des jeunes un peu plus loin.
On pensait qu'ils allaient nous engeulé pour le banc mais quand on leur a dit qu'on allait le remettre après ils nous ont juste dit " non non mais continué a vous amusés ya pas de probleme"...
J'aime cette ville!!!!! Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 2:55 pm

Yep, en normandie on a vraiment pas beaucoup de soucis avec les flics, on a de la chance à ce niveau là, par rapport à d'autres coins où les restrictions sont assez sévères.

Bubull, marque juste bubek! au lieu de bubek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ton profil, parce que ça bousille un peu l'interface à chaque fois que tu postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 3:48 pm

metalshin2047 a écrit:
Yep, en normandie on a vraiment pas beaucoup de soucis avec les flics, on a de la chance à ce niveau là, par rapport à d'autres coins où les restrictions sont assez sévères.

Bubull, marque juste bubek! au lieu de bubek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ton profil, parce que ça bousille un peu l'interface à chaque fois que tu postes.

Ouais, c'est vrai... Moi autant on se fait souvent engueuler par les riverains dès que je suis avec Axel ( mais c'est parce que lui il a une réputation ) autant j'ai jamais eu de problème avec le garde champètre ni avec aucune personne... Mais comme j'ai plutôt l'impression que c'est parce que les gens n'osent pas se plaindre plutôt que parce que ça ne les dérange pas, j'essaie de pas abuser ( je tiens à ma réputation merde ! Mouahaha )

Et c'est clair, Bubull, change ton profil ! Mouahaha ça nique tout ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 4:02 pm

Eh ba à vineuil pô trop de soucis à se faire l'autre jour je me suis tapé la discute avec un flic (en plus simpatoche le mec et tout.... Blah ) et bon on a discuté sans commencer à monter le ton pi il a vu que moi si ej viens skater c pô pour pété tout ce qui bouge et que le dialogue était possible donc il m'a laissé continuer....


Voilà ma petite vie inintéressante... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 4:38 pm

metalshin2047 a écrit:
Bubull, marque juste bubek! au lieu de bubek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ton profil, parce que ça bousille un peu l'interface à chaque fois que tu postes.

Je me suis chargé d'enlever quelques U et quelques points d'exclamation, normalement ça devrait être bon, bubull pas la peine de t'en occuper toi même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 5:34 pm

merci bien MRCK c'est gentil!!! Je t'aime luv you baby.. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:18 pm

ouai c'est clair nous a bObec (c pareille que bubek mais bubull est de baclair a la base(baclair c'est l'asile de bObec!!))non enfin nous on a l'avantage d'avoir des flics super cool avec qui on peu parlé et tripé pdt un control(déja vécu Gniark )enfin voila avec les flics si il nous interdise quelqueu chose c'est pas "point a la ligne" si on leur demande commen trouvé une solution ils nous donne les démarche a fair très volontier et mm des conseil pour avoir un avis plus lourds (du style de demandé l'aide d'une asso)enfin voila c'est vrai que ché nous on a pas se problem mais je pens qu'aprè les flics sont pareille partout si on leur parle bien (comme skatefrite a fait) le dialogue est super possible et un flics qui te remarque dans le bon sens c'est un flics qui viendra pa te viré si il sai que tu est quelqun de bien que tu ne fait pa de mal.mais si vraiment il ni a rien a fair que rien n'est skatable et que l'entente cordial est impossible avec la loie ou les riverin alor la il faut du projet lourd vers la mairie mais en toute sériosité et pourquoi pa aidé par des gens plus agé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:53 pm

mini_drink&drunk a écrit:
ouai c'est clair nous a bObec (c pareille que bubek mais bubull est de baclair a la base(baclair c'est l'asile de bObec!!))non enfin nous on a l'avantage d'avoir des flics super cool avec qui on peu parlé et tripé pdt un control(déja vécu Gniark )enfin voila avec les flics si il nous interdise quelqueu chose c'est pas "point a la ligne" si on leur demande commen trouvé une solution ils nous donne les démarche a fair très volontier et mm des conseil pour avoir un avis plus lourds (du style de demandé l'aide d'une asso)enfin voila c'est vrai que ché nous on a pas se problem mais je pens qu'aprè les flics sont pareille partout si on leur parle bien (comme skatefrite a fait) le dialogue est super possible et un flics qui te remarque dans le bon sens c'est un flics qui viendra pa te viré si il sai que tu est quelqun de bien que tu ne fait pa de mal.mais si vraiment il ni a rien a fair que rien n'est skatable et que l'entente cordial est impossible avec la loie ou les riverin alor la il faut du projet lourd vers la mairie mais en toute sériosité et pourquoi pa aidé par des gens plus agé.

lol, vous avez de la chance, parce que les flics de Romilly c'est plutôt :

"- ah ouais, vous aviez pas de casque ? Mais vous savez que c'est interdit sur un scooter ? Comment ça vous étiez dans l'herbe, je veux pas le savoir moi, justement, qu'est-ce que vous faisiez dans l'herbe ? Ah, vous discutiez avec un copain sur son vélo ? Et il roulait à combien le copain ? Ah, Il était à l'arrêt, comme vous ? Vous vous foutez de moi ?? Allez, je veux pas le savoir, papiers d'indentité, papier du véhicule, ce sera 90 euros... Ah, vous avez pas votre carte d'identité ? Mais monsieur, tout citoyen se doit d'avoir sa carte sur lui en permanence, même s'il a 14 ans ! donc je note, refus de présenter les papier... Ca fera 11 euros plus immobilisation du véhicule. Vous me suivez au poste s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 3:35 am

François a écrit:

lol, vous avez de la chance, parce que les flics de Romilly c'est plutôt :

"- ah ouais, vous aviez pas de casque ? Mais vous savez que c'est interdit sur un scooter ? Comment ça vous étiez dans l'herbe, je veux pas le savoir moi, justement, qu'est-ce que vous faisiez dans l'herbe ? Ah, vous discutiez avec un copain sur son vélo ? Et il roulait à combien le copain ? Ah, Il était à l'arrêt, comme vous ? Vous vous foutez de moi ?? Allez, je veux pas le savoir, papiers d'indentité, papier du véhicule, ce sera 90 euros... Ah, vous avez pas votre carte d'identité ? Mais monsieur, tout citoyen se doit d'avoir sa carte sur lui en permanence, même s'il a 14 ans ! donc je note, refus de présenter les papier... Ca fera 11 euros plus immobilisation du véhicule. Vous me suivez au poste s'il vous plait..."

Oulala ilest ou celui là jvé mle faire!!!!!! non mais sérieux les condés yen a des cons c'est comme partout & yen a des bons mais c'est clair que mini a raison si t'es poli etc.. pas d'embrouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 7:27 pm

bubull51 a écrit:
François a écrit:

lol, vous avez de la chance, parce que les flics de Romilly c'est plutôt :

"- ah ouais, vous aviez pas de casque ? Mais vous savez que c'est interdit sur un scooter ? Comment ça vous étiez dans l'herbe, je veux pas le savoir moi, justement, qu'est-ce que vous faisiez dans l'herbe ? Ah, vous discutiez avec un copain sur son vélo ? Et il roulait à combien le copain ? Ah, Il était à l'arrêt, comme vous ? Vous vous foutez de moi ?? Allez, je veux pas le savoir, papiers d'indentité, papier du véhicule, ce sera 90 euros... Ah, vous avez pas votre carte d'identité ? Mais monsieur, tout citoyen se doit d'avoir sa carte sur lui en permanence, même s'il a 14 ans ! donc je note, refus de présenter les papier... Ca fera 11 euros plus immobilisation du véhicule. Vous me suivez au poste s'il vous plait..."


Oulala ilest ou celui là jvé mle faire!!!!!! non mais sérieux les condés yen a des cons c'est comme partout & yen a des bons mais c'est clair que mini a raison si t'es poli etc.. pas d'embrouille!!!

Mouahaha

A Romilly, un gros avec des lunettes à la Starky, et son copain c'est un petit qu'a un strabisme divergent.

Je te serai reconnaissant d'avance de me venger Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 8:46 pm

ouai alor des flics comme sa c'est irrécupérable c'est des mec qui se croi supérieur rien que parsqu'il on un uniforme bleu mais qui aprè tout ne sont que des schtroumpf Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 11:54 am

Viens au pays des schtroumpf des petits en costumes bleus, viens au pays des schroumpf tout est malheureux ... Y'a le comissaire qu'est un sacré casse-pied, ce qui n'empèche pô les forces bleus de nous matraqués !!!!!

Wé je sais que je devrai fiare de ça ma vocation (à chanter sur le générique des sctroumpf !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 1:16 pm

bah nous a chaumont t'as des spots strictement interdit avé un panneau,un coup j'en ridais un sans le savoir les flics sont arrivés au bout de 1O minutes controle et prise d'identité main courantes ils ont été cools vus qu'on était pas de chaumont mais je leur demande ou on peut skate alors,il me dit "bah partout ou c'est pas interdit o peut rien vous dire" héhé mais bon chaumont niveau spot c'est pas génial Mouahaha mlgres un bowl snake des années 70 que j'ai pas encore pu rider a cause du temps miteux
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 8:13 pm

MRCK a écrit:
A Orléans j'ai déjà ridé la cathé et a priori c'est le seul endroit où les flics sont pépères, par contre dans le centre-ville lui-même y a des spots de tueurs, mais laisse tomber pour y poser tes roues, genre y a une place en marbre énorme avec des marches et curbs parfaits partout (en face d'un McDonald's, avec un genre de fontaine), mais c'est super surveillé dans le sens où en un après-midi que j'ai passé sur place, j'ai du voir une quinzaine de voitures de schmitts et de vélos de passage...

Place d'arc, c'est tranquille si t(y va le dimanche, tu peux skatouiller tranquille là bas ( en semaine c'est les boutik qui apelle les flics ). Sinon en parlant de ça, t'est motivé pour y aller le week end prochain, étant donné que je suis là pour 5 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 10:32 pm

albi0n a écrit:
MRCK a écrit:
A Orléans j'ai déjà ridé la cathé et a priori c'est le seul endroit où les flics sont pépères, par contre dans le centre-ville lui-même y a des spots de tueurs, mais laisse tomber pour y poser tes roues, genre y a une place en marbre énorme avec des marches et curbs parfaits partout (en face d'un McDonald's, avec un genre de fontaine), mais c'est super surveillé dans le sens où en un après-midi que j'ai passé sur place, j'ai du voir une quinzaine de voitures de schmitts et de vélos de passage...

Place d'arc, c'est tranquille si t(y va le dimanche, tu peux skatouiller tranquille là bas ( en semaine c'est les boutik qui apelle les flics ). Sinon en parlant de ça, t'est motivé pour y aller le week end prochain, étant donné que je suis là pour 5 semaines...

Y a grave moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police, illegal skating, ...   Police, illegal skating, ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police, illegal skating, ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: