Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le morceau que vous bossez en ce moment

Aller en bas 
+14
Zero-man
Florian669
mrck
airwalk
Sloob
Dju
Irvin
skatefrite
...
bubull51
doud
François
Hugo
Redmoon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptySam 10 Fév 2007, 12:37 am

Chant, guitare, basse, piano, triangle, violon, batterie, flûte, trompette etc... quel(s) morceau(x) vous bossez en ce moment ?

Depuis hier, je bosse "Tears in Heaven" de Clapton... je connais pas depuis super longtemps, et ben j'adore !!!

http://www.radioblogclub.com/open/105113/eric_clapton_tears/Eric%20Clapton%20-%20Tears%20in%20Heaven

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyMer 14 Fév 2007, 10:07 pm

Moi je travaille en ce moment ( à la batterie ) Toxicity et Chop Suey de System of a Down... C'est cool à jouer, ça me détend !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:01 am

merde, j'avais pas vu ce sujet Blah

Ben, euh alors moi ( au violon ) :

Morceau principal : Concerto pour violon en Sol majeur de Mozart. Et ouais, j'suis toujours dessus mais là je l'ai fini, je paufine quoi. Et y a du boulot ! un moment, il y a une "reprise", enfin à première vue. Sauf que "Tiens, c'est pas la même liaison là !" "Tiens, il y a pas d'apogiature ici ?" "Tiens, y a une apogiature là !" "Tiens, c'est une noire !"
A croire que Mozart s'est gouré en recopiant son truc. Mais nan, justement, et ça rend le morceau beaucoup plus subtile. Enfin normalement j'ai bientôt fini, et après je sais pas ce que je vais jouer. Secretement au plus profond de moi même j'aimerai bien jouer le Concerto pour violon de Max Bruch, mais je crois que c'est encore un peu dur et que mon prof va me faire jouer une sonate de je sais pas qui.

Sinon, je travaille le concerto en la mineur de Vivaldi tout seul. J'ai fait le premier et le deuxième mouvement avec mon prof, et j'ai déchiffré le premier mouvement au début de l'année scolaire. Pis là j'ai décidé de le revoir un peu.

Je travaille aussi une étude mélodique de Mazas ( une nouvelle ) qui est assez dure techniquement mais super belle Je t'aime

Et pis avec l'orchestre on bosse tout une floppée de morceau : Over the Rainbow, can you feel the love tonight, la Marche pour la Ceremonie des Turcs de Lully, la Sarabande de Haendel, Holey Dolly..... Mais ça je les bosse pas en fait, je les déchiffre en arrivant à l'orchestre. Ce qui fait que je me fais toujours avoir au reprises Mouahaha enfin, déjà que j'ai pas assez de temps pour bosser correctement le Concerto de Mozart et le truc de Mazas, je vais pas me mettre à travailler Elton John ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyJeu 15 Fév 2007, 5:04 pm

moi je fais du piano depuis 13ans, et en ce moment je travaille du keith jarrett (enfin ca fait presque 2 ans que je travailles son concert)...
plus precisement, la partie III du köln concert, parce que je suis bloqué dans la partie I, la partie IIa est irreproduisible, et la IIb, je l'improvise Gniark
sur radioblogclub, il n'y a pas la partie III, que la IIb, si vos parent ecoute du jazz, ou du piano, ils sont obligés d'avoir au moins la galette.

pour info, le köln concert est une impro en concert enregistré en 1974 (le 24 janvier, si vous voulez tout savoir^^).

je vous laisse aprecier la partie IIb (ecoutez au moins 5 minutes, pour que vous voyez le genre de morceau...)qui est loin d'etre la meilleur du concert...
http://www.radioblogclub.com/open/119177/keith_jarrett/07%20-%20Keith%20Jarrett%20-%20K%F6ln%20Concert%20part%20ii%20b
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyJeu 15 Fév 2007, 11:40 pm

doud a écrit:
moi je fais du piano depuis 13ans, et en ce moment je travaille du keith jarrett (enfin ca fait presque 2 ans que je travailles son concert)...
plus precisement, la partie III du köln concert, parce que je suis bloqué dans la partie I, la partie IIa est irreproduisible, et la IIb, je l'improvise Gniark
sur radioblogclub, il n'y a pas la partie III, que la IIb, si vos parent ecoute du jazz, ou du piano, ils sont obligés d'avoir au moins la galette.

pour info, le köln concert est une impro en concert enregistré en 1974 (le 24 janvier, si vous voulez tout savoir^^).

je vous laisse aprecier la partie IIb (ecoutez au moins 5 minutes, pour que vous voyez le genre de morceau...)qui est loin d'etre la meilleur du concert...
http://www.radioblogclub.com/open/119177/keith_jarrett/07%20-%20Keith%20Jarrett%20-%20K%F6ln%20Concert%20part%20ii%20b

flute, radio blog est under maintenance à this moment, il faut que je come back later Mouahaha

lol. Sinon, en treize ans de piano, tu dois te débrouiller ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyVen 16 Fév 2007, 1:12 am

oui, on va dire que je me debrouille Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyVen 16 Fév 2007, 4:58 pm

Moi je fais de la basse & je bosse pas de truc en particulier, juste ce que mon prof e donne & la c'est James Brown!!! c('est que du bon!! C'est la chanson la plus connu & comme un boulet je sais pas comment elle c=s'apelle.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyVen 16 Fév 2007, 7:39 pm

doud a écrit:
oui, on va dire que je me debrouille Gniark


( euh, pour les niais, ça ça veut dire qu'il est bon Gniark )


ouah bah c'est cool alors ! voilà, je cherche un truc à dire mais je trouve pas... Ca te dis un duo ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyVen 16 Fév 2007, 7:50 pm

bubull51 a écrit:
Moi je fais de la basse & je bosse pas de truc en particulier, juste ce que mon prof e donne & la c'est James Brown!!! c('est que du bon!! C'est la chanson la plus connu & comme un boulet je sais pas comment elle c=s'apelle.... Boulet

I Feel Good ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyVen 16 Fév 2007, 8:04 pm

François a écrit:
doud a écrit:
oui, on va dire que je me debrouille Gniark


( euh, pour les niais, ça ça veut dire qu'il est bon Gniark )


ouah bah c'est cool alors ! voilà, je cherche un truc à dire mais je trouve pas... Ca te dis un duo ? Gniark

oui, si tu veux, tu fais du jazz avec ton violon?
j'ai deja joué avec un trompetiste et un guitarriste, ca rendais pas mal Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptySam 17 Fév 2007, 11:32 pm

je viens de trouver sur youtube du keith jarrett.
donc une impro pour que vous voyez comment il joue:

https://www.youtube.com/watch?v=HPqK1JJOFxw

et le morceau que je joue, je l'ai trouvé en adaptation a la guitarre, c'est pas pareil, mais ca rend pas mal...

https://www.youtube.com/watch?v=GZ13LC9vnZ8

oups double post!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyDim 27 Jan 2008, 1:03 am

Putain j'essaye d'apprendre Roxane de Police à la basse, et je galère de trop à garder el rythme !!!

Vous auriez pas uen tite astuce...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyDim 27 Jan 2008, 7:36 pm

skatefrite a écrit:
Putain j'essaye d'apprendre Roxane de Police à la basse, et je galère de trop à garder el rythme !!!

Vous auriez pas uen tite astuce...

What the fuck ?!? Sans parraitre prétencieux, je trouve ça bizarre. Ca fait combien de temps que tu fais de la basse? Parceque ce morceau, je l'ai appris quand j'ai débuté la basse... J'ai pas trouver de passage vraiment difficile Shit

En tout cas bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyDim 27 Jan 2008, 9:27 pm

pour moi c'est fantaisie en Mi bémol de saint saens a la trompette, et je suis en train de retranscrire all along the watchtower de jimi hendrix au ukulele Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyDim 27 Jan 2008, 11:03 pm

Dju a écrit:
et je suis en train de retranscrire all along the watchtower de jimi hendrix au ukulele Gniark

Wahh dès que tu l'as tu nous montre ça direct !!! Je t'aime

Moi je bosse toujours "Day Tripper", version Tommy Emmanuel (grrrr je l'aurais !!! Pas content ) et sinon cet aprem j'ai essayé de personnaliser "Nothing Else Matters" de Metallica, j'ai trouvé plein d'arpèges sympas pour changer... Blah
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyDim 10 Fév 2008, 5:20 pm

y-r


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 2:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyJeu 14 Fév 2008, 8:46 pm

Red Hot Chily Pepers-Can't Stop a la basse et
Red Hot Chily Pepers-Under the bridge

Je suis dans ma période red hot vous avez remarqué? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyVen 15 Fév 2008, 12:34 am

Spider - System
Kill Rock'n'roll - System
Atwa -System
Aerial - System
Lonely day - System
Hypnotize - System
Heart Shaped glasses - Marilyn Manson

à la basse, ouai moi j'ai ma période System...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyLun 08 Sep 2008, 10:10 pm

Tout à l'heure j'ai dépoussieré ma basse qui moisissait après des mois (années ?) d'inutilisation, j'ai appris Buggley Eyes de NOFX, afin de motiver Cyclo à relancer Self-Governed, le morceau lui-même est un morceau blague complètement débile, mais on a toujours trippé dessus : https://www.youtube.com/watch?v=444yF0eX7-s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyMer 10 Sep 2008, 10:40 pm

c'est trippant comme morceau !! Mouahaha
MRCK se remet à la basse, super !! Self-Governed c'est ton ancien groupe ?
en ce moment, quand j'ai le temps, je perfectionne jeux interdits, que je commence à bien avoir maintenant, j'ai une ou deux compos en réserve que j'enregistrerai quand j'aurais le temps, et sinon je bosse ce morceau de tommy emmanuel... il m'a toujours paru infaisable, mais depuis que je réussis l'intro et les quatre premiers riffs, je compte enfin m'y mettre sérieusement... c'est pas gagné Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyMer 10 Sep 2008, 10:43 pm

The offspring - The kids aren't alright
acdc - tnt
acdc - back in black
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyMer 10 Sep 2008, 10:53 pm

MRCK a écrit:
Tout à l'heure j'ai dépoussieré ma basse qui moisissait après des mois (années ?) d'inutilisation, j'ai appris Buggley Eyes de NOFX, afin de motiver Cyclo à relancer Self-Governed, le morceau lui-même est un morceau blague complètement débile, mais on a toujours trippé dessus : https://www.youtube.com/watch?v=444yF0eX7-s&feature=related

Ouaaaaaaai, je te l'avais qu'un de ces jours tu y rejouerais ! Met-toi au slap et au popping, tu vas voir, quand il pleuvra tu délaissera la finger pour tes 4 cordes !


Sinon moi je viens d'apprendre Can't Stop et Hysteria (enfin depuis quelques semaines maintenant) à la basse, et en ce moment j'apprends différents riff en slap pour gagner en vitesse et en précision, je m'essaye ausi à l'aller-retour (popping + slap tirette) au pouce avec Classical Thumbs de Monsieur Wooten. Bref je m'éclate bien. Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyMer 10 Sep 2008, 10:58 pm

Self-Governed c'était un groupe que j'avais lancé avec Cyclo et plus tard on a incorporé alioch, on a joué un concert puis on a arrêté de répéter du jour au lendemain, on préférait skater Mouahaha Y a toute l'histoire sur le centième article du blog Demerde, avec des mp3 (s'ils ont disparu je peux te les retrouver, de toute manière ils étaient dégueulasses, comme il faut). Et là on le relance.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyMer 10 Sep 2008, 11:01 pm

MRCK a écrit:
Self-Governed c'était un groupe que j'avais lancé avec Cyclo et plus tard on a incorporé alioch, on a joué un concert puis on a arrêté de répéter du jour au lendemain, on préférait skater Mouahaha Y a toute l'histoire sur le centième article du blog Demerde, avec des mp3 (s'ils ont disparu je peux te les retrouver, de toute manière ils étaient dégueulasses, comme il faut). Et là on le relance.

Euuuh j'hallucine, je t'avais demadné si y'avait des traces du groupe quelque part, y'a de ça une petite année, t'avais dis nan, je me sens trahis là ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment EmptyMer 10 Sep 2008, 11:21 pm

M'en rappelle pas ! En tout cas t'avais qu'à checker le blog Demerde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Le morceau que vous bossez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le morceau que vous bossez en ce moment   Le morceau que vous bossez en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le morceau que vous bossez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous êtes en train d'écouter en ce moment
» ce que vous avez dans la tête en ce moment
» Ce que vous êtes en train d'écouter en ce moment
» a morceau de bois qui hold la road et wich hav a bon shape!!
» Votre jeux du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: