Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyDim 08 Juil 2007, 9:29 pm

Elrik a écrit:
NaTas a écrit:
Yep yep bé sur une pure session to day

J'aie appris a pauser d bon big spin flip p en courbe en normal c du bon Blah jété a la recherche de kelek trick parfet ( bon pop , recatcher é replaqué 8 vice) du bon big spin flip a bonne ti hauteur hmm miam

et sinon



Nose bump: jarivé en 180 é noli shove-it out mai en normal i retse le plu cho é avé un bon pti style sur un banc c passé cété du bon Blah

et voila sinon toujour a la recherche de trick a pausé 8 vice c le délir du momen tester denvoyé d trick parfet Mouahaha Je t'aime

Sinon bien vu elrik pour bs disaster c du bon Blah en courbe enfin un new rider de courbe on é peu ici mdrrr
éffectivement j'aime la courbe Lunettes de soleil surtout la micro Je t'aime

youpi un autre rider de courbe, ca nous un total de euh allez 4,5 a tout casser Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyDim 08 Juil 2007, 9:39 pm

- nollie pressure hardflip : une ex-bête noire qui me manquait, en fait aujourd'hui je l'ai eu instinctivement, je ridais tout pépère, j'ai essayé pour le kif, tiens ça se lance Boulet Et après l'avoir bossé quelques minutes je l'ai rentré, puis je l'avais assez bien, j'en fais avec modération parce que j'ai peur des interférences avec les nollie kiwi flips, mais c'est super rigolo maintenant que je sais le faire (comme toujours, je hais les tricks qui s'obstinent à ne pas rentrer, et je les adore quand ils finissent par coopérer Mouahaha).

C'est cool, ça va encore m'ouvrir la porte à plein de trucs en demi late demi et en nollie heel-side impossible, j'ai de quoi m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyDim 08 Juil 2007, 10:18 pm

Yahou je reposte dans le topic !!!!

ça fait un an que j'apprenais plus rien, donc ça se fête !!!

HEELFLIP bah ouais, je l'avais pas Mouahaha
je causais à un pote, j'étais sur ma planche, et l'idée me vient d'essayer sur place... je plaque avec le pied avant. je réessaye, je plaque avec le pied arrière. je réessaye... plaqué 8 vis Mouahaha
bon par contre je l'ai passé deux trois fois en plus ensuite, mais je l'ai perdu en fin de session... qu'importe, c'est fait Lunettes de soleil
bizarrement j'avais plutôt tendance à les "trancher", donc après quand je faisais mes flips, bah j'avais moins de bloquage psychologique, et je les passait vraiment, mais vraiment nickel Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyDim 08 Juil 2007, 11:35 pm

Redmoon a écrit:
Yahou je reposte dans le topic !!!!

ça fait un an que j'apprenais plus rien, donc ça se fête !!!

HEELFLIP bah ouais, je l'avais pas Mouahaha
je causais à un pote, j'étais sur ma planche, et l'idée me vient d'essayer sur place... je plaque avec le pied avant. je réessaye, je plaque avec le pied arrière. je réessaye... plaqué 8 vis Mouahaha
bon par contre je l'ai passé deux trois fois en plus ensuite, mais je l'ai perdu en fin de session... qu'importe, c'est fait Lunettes de soleil
bizarrement j'avais plutôt tendance à les "trancher", donc après quand je faisais mes flips, bah j'avais moins de bloquage psychologique, et je les passait vraiment, mais vraiment nickel Mouahaha

Ben c'est cool, ça fait toujours super plaisir d'apprendre une grosse base/bête noire comme ça, parce que bon, apprendre 645/654 pressure machin chose late truc bidule c'est cool et ça fait plaisir, mais ça fait encore plus plaisir d'apprendre un truc "simple" genre flip, 36 flip, etc etc...

Bon allez, je replaque nollie heel d'ici la fin de la semaine, c'est décidé Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:19 am

en 5 ans de skate, je rentre le heelflip une fois sur cent et il sont moche, donc j'ai décidé de pas l'apprendre, juste le lancer au petit bonheur la chance en out Mouahaha c'est ma bete noire et je l'assume je vis avec et elle cuisine plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:30 am

thibault a écrit:
en 5 ans de skate, je rentre le heelflip une fois sur cent et il sont moche, donc j'ai décidé de pas l'apprendre, juste le lancer au petit bonheur la chance en out Mouahaha c'est ma bete noire et je l'assume je vis avec et elle cuisine plutot bien

putain, t'as tort, remarque moi c'était pareil jusqu'à ce qu'Axel commence à le poser ainsi que toutes ses variantes en OUT, donc j'ai pas eu le choix... Mais franchement, tu devrais trop le bosser, c'est kiffant comme trick...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:37 am

je prefere en switch, pis une lettre de temps en temps ca pimente le out ca te force a pas perdre la main Mouahaha de toutes facons ,c'est physique j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyLun 09 Juil 2007, 7:10 pm

nollie / fakie varial flip: vraiment histoire d'apprendre un truc pasque je préfère largement les version 360.

bigspin flip: j'ai même pas le bigspin Mouahaha , mais je le trouve beaucoup plus facile avec un flip.

Et je rentre presque switch kiwi spin (mon premier kiwi?), et fakie fs bigspin heelflip.

Et est-ce que quelqu'un rentre bs cab heelflip?(Maxime?) Je l'ai presque et c'est bien stylé je pense (https://www.youtube.com/watch?v=CzF7mNkVois )
Revenir en haut Aller en bas
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyLun 09 Juil 2007, 8:36 pm

Pressure flip En fait j'en avais déja pas mal en switch notamment le sw pressure flip, nollie pressure flip = les memes avec un body front ; Sw, nollie pressure hardflip, sw -nollie pressure flip front (back en nollie), sw plasma spin... parce que je suis goofy et droitier donc pour moi c'est plus simple en switch !
C'est mon premier pressure flip en normal ! chui content Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyLun 09 Juil 2007, 9:12 pm

cohen a écrit:

Et est-ce que quelqu'un rentre bs cab heelflip?(Maxime?) Je l'ai presque et c'est bien stylé je pense (https://www.youtube.com/watch?v=CzF7mNkVois )


bah moi pendant tout un moment je le replaquais en 270 avec parfois un vieu pivot tout laid ou alors en carément rien,genre je continue feinte de rien, c'est sur que c'est un trick qui est trop stylé, mais la facon dont il est fait est vrmt responsable de ca, il faut faire glisser les roues et c'est bon,t'as la classe Mouahaha je préfère le cab flip qui lui se lance super facilement,se replaque super facilement et en plus en 360 donc pas trop de probs pr pivots tu devrais l'avoir trés facilement si ca n'est pas déja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 10 Juil 2007, 1:44 am

Ouais cab flip je l'ai appris y a pas longtemps et j'en fais tout le temps, et maintenant sans pivot, et c'est bien classe (de toute façon les pivots j'aime pas, et j'y arrive pas Blah Mouahaha ).

Mais le bs cab heelflip je suis sur qu'il y a moyen de le rentrer nickel, du genre halcab heelflip late 180 (et pis faire glisser les roues aussi je galère trop, mais je pense qu'il faut un sol bien lisse).

Bref j'essaie de rentrer ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 10 Juil 2007, 11:15 am

cohen a écrit:
Ouais cab flip je l'ai appris y a pas longtemps et j'en fais tout le temps, et maintenant sans pivot, et c'est bien classe (de toute façon les pivots j'aime pas, et j'y arrive pas Blah Mouahaha ).

Mais le bs cab heelflip je suis sur qu'il y a moyen de le rentrer nickel, du genre halcab heelflip late 180 (et pis faire glisser les roues aussi je galère trop, mais je pense qu'il faut un sol bien lisse).

Bref j'essaie de rentrer ça bientôt.

soyons fous,j'essaie aussi (si je skate Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 10 Juil 2007, 12:42 pm

j'ais apri front rock jsuis asser content Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 10 Juil 2007, 7:35 pm

Elrik a écrit:
j'ais apri front rock jsuis asser content Lunettes de soleil
tu vas voir tu vas vite devenir fan, si le quarter ou tu le pose est assez gros genre 2m amuse toi a le faire en layback avec ta main arriere sur le coping, tu deviendras fan aussi! enjoy! Gniark

allez ce soir j eme motive j'apprends bs disaster
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 10 Juil 2007, 8:29 pm

moi que de nouveauté Lunettes de soleil
alors pour commencé :
bs flip : je l'avais jamais essayé donc chui content

fakie bs flip : pareil

shovit sexchange : pas dure mais la sensation est excellente je trouve Je t'aime

et voila et je galere sur le fs flip
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 10 Juil 2007, 8:52 pm

thibault a écrit:
Elrik a écrit:
j'ais apri front rock jsuis asser content Lunettes de soleil
tu vas voir tu vas vite devenir fan, si le quarter ou tu le pose est assez gros genre 2m amuse toi a le faire en layback avec ta main arriere sur le coping, tu deviendras fan aussi! enjoy! Gniark

allez ce soir j eme motive j'apprends bs disaster
ouais c'est kiffant c'est vrais , mais mon quarter fait chier le coping resort pas asser , bon sa me gène pas jfait le tricks corect mais jreste asser timide avec Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMar 10 Juil 2007, 11:37 pm

bs big spin bs disaster en micro miam super agréable
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMer 11 Juil 2007, 11:03 am

oh yeah !!!
staprem jtente flip bs disaster
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMer 11 Juil 2007, 12:27 pm

flip back disaster j'en chiie
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMer 11 Juil 2007, 1:19 pm

indy surtout ne vous moquez pas j'ai toujours cru que le indy se faisait avec la main avant Boulet alor que en faite c'est mute Boulet
fakie olie one foot et ben j'avai j'amais essayer mais c'est simple deux trick a la conj apris iere soir dans le noir Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyMer 11 Juil 2007, 8:56 pm

Mouahaha euh sinon fakie ollie one foot c'est vrai que c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyVen 13 Juil 2007, 12:45 pm

Double heel: bien content, surtout que je fesait heel avec une nouvele position pour que la board soit bien equilibre dans l'air puis d'un coups jme dis allez je bourrine pour deconner, donc je bourine et ca part en triple heel, donc apres j'ai compris qu'yavait moyen pour le double et je l'ai plaquer 8 vis tout bien Gniark

Apres j'en ai refait quelque un ca se fait sans forcer avec cette position =]
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyVen 13 Juil 2007, 8:46 pm

j'ais replaquer air walk en sur une table ,c'est asser juissant mais jdoit le paufiner!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptyVen 13 Juil 2007, 9:57 pm

- heelside featherflip : un truc trop chiant, moche et bizarre à faire (pour l'instant), j'en ai rentré plein aujourd'hui mais j'en ai chié des parapluies ouverts à en faire un potable devant la caméra. En fait au début j'en ai passé environ trois bien cleans devant l'objectif, la caméra buggait à chaque fois et perdait le fichier, puis j'ai passé vingt bonnes minutes à en refaire des trop moches, le perdre, le retrouver... Enfin bref, un trick bizarre passé pour le challenge.

- one-foot bs nose shove-it to wheeling et switch one-foot fs pop shove-it revert en flat : deux bricolages rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 EmptySam 14 Juil 2007, 9:11 pm

- nosewheeling shove-it wheeling frontside shove-it out et nosewheeling shove-it wheeling fs 180 out en palette : j'ai retrouvé ma passion pour les wheelings avec la découverte d'un genre de trottoir à wheeling devant le parking du village d'entreprises, il est un peu bizarre à skater mais ça se ride. J'ai aussi failli passer le deuxième avec un 360 shove-it au lieu du shove-it entre le nosewheeling et le wheeling, mais ça n'a pas été pour aujourd'hui (je réessaye demain Clin d'oeil).

- noseblock underflip varial en montant un trottoir : une variante du nosestop underflip varial out en flat, c'est super marrant pour monter des obstacles ! Par contre c'est plus traître que ce à quoi on pourrait s'attendre, sans être véritablement difficile. Prochaine étape, sortir un noseslide comme ça, essayer des variantes et pourquoi pas essayer bs noseslide 270 underflip varial out (mais là ça devient raide).

Sinon je ne suis pas loin du switch pressure hardflip (je fais des demis ou des 'un pied', je ne me suis pas trop acharné), ça me fera encore une bête noire qui saute.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: