Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptyMar 11 Sep 2007, 1:02 pm

Fs 5-0: appris en 2-2 en tant qu'étape pour le fs smith.

Fs smith grind: appris en quelques essais également! ça m'étonne que je n'avai pas essayé opparavant, car c'est un chouette grind je trouve! Et pas aussi dur que ce que je pensait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptyMar 11 Sep 2007, 4:30 pm

- hardflip : AGNAAA ! nan je l'ai pas appris lors du OUT n°2, là j'ai enfin trouvé le truc. Suffisait juste de changer de position du pied arrière, lol blasé d'avoir galérer tout ce temps pour se rendre compte de ça. J'vais enfin pouvoir faire des flip front sur des plan inclinés aussi tiens. N'empêche, sur le moment j'avais l'impression d'avoir les jambes de maxime, ça me parraissait inconcevable pour moi de catcher des hardflips en l'air. Mais bon, encore faut il que j'arrive à le garder.

Et pis lors de la session à bolbec hier, lors de ma conversion en regular lol :

- switch fs 50-50 : wazou! ça rappelle la merde de l'apprentissage du grind à l'époque.

- switch fs 50-50 switch fs shove-it out : celui là est cool, et il pourrait facilement passer en to pivot.

- switch fs 50-50 switch fs ollie out

Et pis ben j'ai chopé de bons nollie heels et switch heels ça fait plais'.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptyMer 12 Sep 2007, 7:48 pm

- front foot double impossible sur deux marches : MIAM ! En plus ça n'a même pas été si difficile que ça, j'ai essayé comme ça pour faire le con voir si ça pouvait passer au moins en 3/2, après quelques essais j'arrivais à lancer le double impossible complet, et j'ai réussi à me persuader de rester dessus assez vite, j'étais super content parce que c'est quand même un truc légendaire, en plus d'être un truc à 720.

- front foot impossible to crossfoot / front foot impossible to crossfoot to fakie / front foot impossible to crossfoot to fakie pivot wheeling out en plan incliné : j'ai l'impression que c'est plus simple de faire front foot impossible en plan incliné qu'en flat, du coup j'ai trippé sur des variations.

- nollie 540 kiwi spin to wheeling en plan incliné : celui-là je l'ai passé une fois parfait en à peu près 5 essais, et en voulant le refilmer je n'ai pas réussi à le refaire aussi bien (je perdais mon équilibre en wheeling avant la fin du plan incliné comme un gros nul) malgré un acharnement, enfin bon c'est quand même à peu près géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptyMer 12 Sep 2007, 7:54 pm

Woaw, énorme !! Et c'est un 720 ff impo, ou vraiment un frontfoot double impossible ?? Parce que le double impo bien enroulé autour du pied me semblait un truc infaisable...

EDIT :

Et il y a une vidéo ?? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptyMer 12 Sep 2007, 9:01 pm

J'ai pas mal de nouveaux trick mais je mets ceux d'aujourd'hui et ceux d'y a pas longtemps

Courbe, back tail
flipa back disaster
nollie back disaster
back disaster
fakie 270 feeble rock and roll
nollie bigspin smith
bigspin disaster
nollie heel back (sortie de plan incliné aussi)
fakie ollie rock Gniark
fakie ollie tail
nosepick smith
no comply front disaster
36 front
nollie back manual
no comply front dans la courbe (avec finger flip des fois)
fakie five o rock and roll
J'en oublie surement aussi

Flat:36 back
nollie hell
switch hell
heel back
halfcab heelflip
epsilon flip (en plan incliné aussi)
switch shoveit front revert
impossible
switch front bigspin
nollie 36 flip, j'en ai replaqué quelques un
switch varial flip de temps en temps

La j'en oublie vraiment beaucoup mais trop du mal a me rappeler!

Plan incliné:
nollie shoveit fakie bigspin
nollie bigspin front (en sortie de plan)
no comply shove it front revert
nollie hospital spin sur le gros plan inc
nollie shove it front revert manual (je l'avais surement deja marqué)

La aussi vraiment beaucôup mais c'est toujours la meme chose au moment de marquer les tricks Ange
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptyMer 12 Sep 2007, 9:10 pm

François a écrit:
Woaw, énorme !! Et c'est un 720 ff impo, ou vraiment un frontfoot double impossible ?? Parce que le double impo bien enroulé autour du pied me semblait un truc infaisable...

EDIT :

Et il y a une vidéo ?? Gniark

Pour moi ces deux tricks c'est la même chose, on ne croirait pas comme ça mais en fait en version front foot ça s'enroule aussi bien deux fois qu'une seule fois, en fait ça tourne tellement vite que la planche n'a pas le temps de se détacher du pied, alors soit on le laisse dedans soit on le vacque (ce qu'on a tendance à faire pour éviter de se faire détruire la jambe par un rotor en cas de loupé, en l'air la planche brasse l'air et fait fwoosh fwoosh fwoosh Mouahaha). Celui que j'ai rentré s'est détaché de mon pied, mais j'aurais pu en rentrer d'autres avec le pied dedans, en gros c'est du pifomètre.

EDIT : et oui il y a une vidéo Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptyMer 12 Sep 2007, 9:59 pm

J'avais aussi oublié des variantes de crooked grind, la plus 'golote' étant bs crooks tailgrab sorti en fingervarial, sinon j'arrive à le sortir droit en pop out maintenant, c'est la fête dans les boîtes jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptyMer 12 Sep 2007, 10:05 pm

le fwooosh fwosh fwoosh, c'est vrai, meêm moi qui était à quelque mètre ça s'entendait...

flip to fakie
fakie flip (en plan incliné)
fakie ollie to wheeling (sur el meêm plan incliné), el wheeling et pas bon, je retombe en équilibre sur el truc arrière mais manquant de vitesse, et du fait que la pente soit trop douce, je reste là bloqué en équilibre, et j fais 20 cm et obligé de replaquer... maaaaais bon Gniark
olie one foot to fakie...
switch shove-it to wheeling (le même prob que el fakie ollie to wheeling)
retrouvationation du nolie shove-it revert...
switch shove-it revert to fakie (mis une seule fois en tout et pour tout)...
fakie pop shove-it en plan incliné, ej l'avais un peu mais là, il était cool...

et y'a aussi un truc qui m'a interpelé, el nolie to wheelign en flat, qui m'a l'air suepr passable (j'en ai fais un sans le faire exprès) et j'ai réessayai mais bon la tenu en wheeling était pitoyable (comem mes ollie to wheeling)

Fakie pop shove-it, que je laaaargement plu facile que la version ras-des-paquerettes, et c'est plus fun, surtout quand il est bien catché, miam...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:27 pm

MRCK a écrit:
J'avais aussi oublié des variantes de crooked grind, la plus 'golote' étant bs crooks tailgrab sorti en fingervarial, sinon j'arrive à le sortir droit en pop out maintenant, c'est la fête dans les boîtes jaunes.

Aaaa oui sa c bien vrai , crooks tailgrab c carément géant lé remi to day sur lé curb a coté du bowl de metz si thibault tu voi Clin d'oeil cété du bon Gniark jai mm testé fs crook stalefish ds le moyen bowl a lendroi ou c tou arrondi mai bon sa rest plu cho a grinder en crook en bowl que sur un curb donc jai galéré pour leur resortir une denrier foi a la chidan mdrrr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptyVen 14 Sep 2007, 8:43 pm

hang ten one foot nollie shove-it Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptySam 15 Sep 2007, 8:33 pm

Alors, aujourd'hui, que de la merde :

ollie late 36 fs varial underflip : c'est la version du late 36 fs shove-it avec un underflip en plus. J'suis bien content de l'avoir passé, même si c'était involontaire Gniark Et j'en profite pour préciser que le late 36 fs shove-it passe toujours : mon taux de réussite sur ce trick aujourd'hui : 100% ! Bon, ok, j'en ai fait qu'un... mais first try !

geratatet underflip lui il est trop bien, et en plus il passe à tous les coups. J'adore. J'ai aussi appris un truc bien merdique en foirant un geratatet, je sais pas encore ce que c'est, mais je l'ai filmé, je vais décortiquer ça. C'est au moins une triplette en no-comply Gniark

54 shove-it revert Mouahaha C'est vrai en plus ! pas volontaire mais niquel ! mais aussi, c'était avec une board Quick ( celle qui sont toutes petites, on des roues qui glissent à mort et on le concave inversé )

voilà, c'était une bonne session ! ( même si ça a mal commencé )
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptySam 15 Sep 2007, 9:10 pm

Francois, parfois tu fais exprés de faire des tricks? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptySam 15 Sep 2007, 9:14 pm

maxime a écrit:
Francois, parfois tu fais exprés de faire des tricks? Mouahaha

Oui, ça m'arrive, par exemple le late 36 fs shove-it, le 54 shove-it et le geratatet underflip étaient bien les tricks que j'essayais de faire.

Mais la je vais mettre la vidéo d'un trick totalement involontaire Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptySam 15 Sep 2007, 9:46 pm

François a écrit:

geratatet underflip

j'ai dit des tricks! Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptySam 15 Sep 2007, 10:23 pm

Crooked grind 360 shove-it aujourd'hui, en fait c'est assez facile et naturel, et bien kiffant, ça a l'air de vouloir s'envoyer en 360 flip et 360 pressure flip out quand je rate, on croise les doigts Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 EmptySam 15 Sep 2007, 10:50 pm

fackie flip back, et euh a oui nollie bs shove-it revert en flat et plan inc retouvage du flip to fackie, et enfin fackie pivot to shove-it Gniark

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mrck.forumactif.com/viewtopic.forum?t=994
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: