Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues

Aller en bas 
+9
Irvin
François
skatefrite
mecanos
bob
maxime
blunt
superchattegirl
42FourTwoNa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyJeu 26 Avr 2007, 9:53 pm

J'ai acheté en meme temps des roues en 54mm et des roulements abec 5, sauf que un seul roulement par roues rentrent dans celles ci...

Quelque chose de bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyJeu 26 Avr 2007, 9:58 pm

ya souvent ça avec les roues, l'un rentre plus facilement que l'autre, donc prend un tourne-vis et tape avec le coté par pointue (soit le manche) comme un taré jusqu'a ce que ça rentre (ou bien tapote avec force et vigueur (de nivea^^) alternativement de chaque coté du roulement que tu essaye d'inserer... pis bonne chance Gniark
Revenir en haut Aller en bas
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyJeu 26 Avr 2007, 10:25 pm

sinon essayes aussi de mettre quelque chose (comme de la paraphine) qui lubrifierait entre la bague du roulement et la roue
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyJeu 26 Avr 2007, 10:34 pm

mets le roulement dans l'embase du truck, puis rentre la roue et appuie la contre le roulement, fais pareil avec l'autre coté, pas de difficulté,pas besoin de tournevis et de tout l'atirail de bob le bricoleur ( sans aucuns préjugés sur toi mon cher bob.)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyJeu 26 Avr 2007, 10:43 pm

Meme avec toutes ces vieilles techniques indiennes, j'arrive pas a les faire rentrer, meme avec ta technique Maxime, ils ont pile la meme taille que la roue, donc je vois pas pourquoi ca rentre pas...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyVen 27 Avr 2007, 12:33 am

ça m'est déja arrivé a moi aussi et la technique qui marche le mieu c'est celle de maxime au pire tu peut gagner quelques micron en métant tes roulements au congélateur et en fesant chauffer tes roue avec un fer a cheveus pour que ça ce dilate.
Si rien ne marche il ne te reste plus qu'à aller dans ton skate shop car il doivent surment avoir une machine spéciale
Revenir en haut Aller en bas
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyVen 27 Avr 2007, 12:38 am

bob a écrit:
ça m'est déja arrivé a moi aussi et la technique qui marche le mieu c'est celle de maxime au pire tu peut gagner quelques micron en métant tes roulements au congélateur et en fesant chauffer tes roue avec un fer a cheveus pour que ça ce dilate.
Si rien ne marche il ne te reste plus qu'à aller dans ton skate shop car il doivent surment avoir une machine spéciale

non les shop sont rarement munis de tel truc. peut-être les gros (bud, zéropolis...) mais les shop (en général) sont assez limité. A diepe il n'y a même pas d'étau pour quand on à un problème d'axe à mettre à force (mais ce n'est qu'un éxemple parmis tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyVen 27 Avr 2007, 2:39 am

Je te donne une autre technique:
http://www.zippyvideos.com/8192443916933556/2007-04-27-roulement-roue-2/
Elle est tres basique et a l'avantage de ne pas risquer d'abimer les roulements, le seul probleme est qu'il faut neuf roulements au lieu de huit (ou alors un truc equivalent) Clin d'oeil

Edit: avec cette methode on peut vraiment forcer tres tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyVen 27 Avr 2007, 4:37 pm

ça a l'air d'être la meilleur, je pense que ça doit beaucoup moin abimer les roulement que les autre technique proposée car on appuis sur tout le roulement en même temps.Faudra que je regarde si on peur la faire avec des roues 64mm
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyDim 29 Avr 2007, 12:12 pm

64 mm ??? C'est ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyDim 29 Avr 2007, 1:02 pm

skatefrite a écrit:
64 mm ??? C'est ENORME !

ba c'est du bob tout craché. En fait ce monsieur skate avec une planche super large (un truc genre 8.5) donc des roue de 64mm ça ne le choc pas du tout Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyLun 30 Avr 2007, 12:15 am

blunt a écrit:
skatefrite a écrit:
64 mm ??? C'est ENORME !

ba c'est du bob tout craché. En fait ce monsieur skate avec une planche super large (un truc genre 8.5) donc des roue de 64mm ça ne le choc pas du tout Boulet

tout a fait plus c'est gros plus j'aime ça (une perche tandu pour une blague a conotation sexuelle Boulet )
Mais c'est un peut chiant parce que ces planche ce fond de plus en plus rare donc je dois les importer d'amérique
pour ce que sa pourrait interrésser http://www.fivepointsskates.com/
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyLun 14 Mai 2007, 9:48 pm

La en fait le debut du roulement ne rentre pas dedant, on dirait qu'il est trop gros ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyLun 14 Mai 2007, 11:08 pm

remiXeurdefrui a écrit:
La en fait le debut du roulement ne rentre pas dedant, on dirait qu'il est trop gros ou je sais pas...

euh, c'est peut-être les roues qui sont trop petites ? Ben, tu peux pas essayer de tout combiner : tu racles un peu l'intérieur au cutter, tu le lubrifies, tu le fous au micro-onde, tu limes un peu tes roulements, tu les lubrifies, tu les fous au frigo puis tu fais la technique de mecanos. Si avec ça ça marche pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyMar 15 Mai 2007, 1:49 pm

Dis leur que s'ils ne rentrent pas dans les roues TOUT DE SUITE, ils seront privés de sortie Gniark

Non plus sérieusement (ou pas), t'as qu'à pas mettre de roues Clin d'oeil Tu mets seulement les roulements (Testé et approuvé Boulet Mouahaha )

Bon ok c'était pas des bons conseils Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyMar 15 Mai 2007, 2:24 pm

Irvin a écrit:
Dis leur que s'ils ne rentrent pas dans les roues TOUT DE SUITE, ils seront privés de sortie Gniark

Ben s'il galère autant pour les rentrer, il vaudrait mieux pour lui qu'ils ne sortent pas de si tôt Mr. Green

Sérieusement c'est assez original comme problème, je n'ai jamais eu ça, tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyMar 15 Mai 2007, 4:53 pm

Je peux surement faire ca oui.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyMar 15 Mai 2007, 6:49 pm

lol, et là tu poste des photos de roulement de voiture et des roues de fingerskate Mouahaha C'est pas drooooole... Mouahaha


EDIT :

histoire de pas faire un post trop trop inutile, moi j'ai un autre problème : j'arrive pas à sortir mes roulements de mes roues. Des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyMar 15 Mai 2007, 7:06 pm

perso, je prend un tournevis et je m'en sert de levier dans le roulement. je met la roue sous mes pied pour avoir de la force et que le roulement ne saute pas une fois qu'il est sortit Clin d'oeil

mais peu etre quelqu'un a une meilleur methode...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyMar 15 Mai 2007, 7:15 pm

doud a écrit:
perso, je prend un tournevis et je m'en sert de levier dans le roulement. je met la roue sous mes pied pour avoir de la force et que le roulement ne saute pas une fois qu'il est sortit Clin d'oeil

mais peu etre quelqu'un a une meilleur methode...
oé lol galére ta méthode
francois jte fais une vidéo jserais pas te l'expliker clairement
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyMar 15 Mai 2007, 7:17 pm

je trouve pas ca galere, je t'enleve tout les roulements de la planche en 30 seconde chrono Gniark
non serieux, c'est rapide, mais apres je sais pas si les roulements aime bien ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyMar 15 Mai 2007, 7:29 pm

https://www.youtube.com/watch?v=PNTfDDYfxu0
voila j'espere que t'as compris
( bon pour moi ya déja les ruolements qui s'enlevent sans forcer donc on voit pas trop mais tu comprendras ( j'espere ) enféte c'est le même systeme que toi doud sauf que jle fé avec les trucks
Revenir en haut Aller en bas
papyskateur
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
papyskateur


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans ma cabane au fond de mon jardin (qui est dans le 06 a vence pres de nice)
Date d'inscription : 09/05/2007

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyJeu 17 Mai 2007, 1:58 pm

ra le truc long!
tu mets 3heures pour devisser une roue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyVen 18 Mai 2007, 12:33 pm

François a écrit:
l j'arrive pas à sortir mes roulements de mes roues. Des astuces ?

Moi j'ai acheter un outil avec pleins d'outils différents dessus dont une espèce de tire-roulement (comme un tire-bouchon quoi) et c'est super pratique Clin d'oeil J'avais vu un site parfait sur internet où y avait cet outil pour pas très cher mais les frais de port sont cher vers ici ! Mais pour toi qui habite en france, je pense que ça doit pas trop être un problème Clin d'oeil Je cherche le site en question et je reposte ici Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues EmptyVen 18 Mai 2007, 7:14 pm

GrOuMpF a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=PNTfDDYfxu0
voila j'espere que t'as compris
( bon pour moi ya déja les ruolements qui s'enlevent sans forcer donc on voit pas trop mais tu comprendras ( j'espere ) enféte c'est le même systeme que toi doud sauf que jle fé avec les trucks

Eh, t'as remouvède la vidéo avant que j'ai eu le temps de la voir Mouahaha

Merci quand même, désolé de pas avoir pu répondre plus tôt.

Et merci aussi Irvin, j'attends de voir ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty
MessageSujet: Re: Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues   Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes roulements ne rentrent pas dans mes roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roues
» roues nude (svp)
» roues qui grinces
» Taille des roues
» Indice de dureté des roues ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: