Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le cannabis

Aller en bas 
+36
gorithemurgos
Dam's
NICO
blaska
skatefrite
Sev7n
Pirananas
.
metalshin2047
la star
Redmoon
Maxpaine45
bob
mecanos
Pierre
François
...
albi0n
janderton
`
mister_newbie
Sloob
Guile
GrOuMpF
alioch
Irvin
bubull51
Aloha43
superchattegirl
blunt
doud
Vincent :)
Antoine
maxime
mrck
Fifou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour la legalisation du cannabis?
Oui
Le cannabis - Page 2 Vote_lcap37%Le cannabis - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 21 ]
Non
Le cannabis - Page 2 Vote_lcap63%Le cannabis - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 36 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 2:40 pm

Voici le post inintéressant du jour : moi je m'en fous Mouahaha
Les gens font ce qu'ils veulent tant que ça ne me touche pas directement, que chacun prenne ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 6:47 pm

Irvin a écrit:
doud a écrit:
tu fais que des pures toi? tu dois le rallumer a chaque taf'...

Bah oui j'fais que des purs. J'ai du fumer une fois avec du tabac dedans Mouahaha Par contre non on le rallume pas à chaque taff. Il suffit de mouiller un peu la feuille job et puis voilà. Mais là j'ai envie de me frabriquer une pipe à eau, donc si quelqu'un aurais des idées à me donner, je suis preneur Clin d'oeil

Et Doud, tu viens quand tu veux Gniark Oublie pas qu'il y a le skate aussi héhé Blah

Et Groumph, c'est quoi cette histoire de coton? Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
pour germer la graine nn ? sinn jsuis en train de foirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 7:10 pm

a ouais, j'aavais deja entendu ca, la faire germer dans du coton ou un mouchoir mouillé, mais bon.c'est une plante normal, tu la met dans un pot avec de l'engrais elle va germer toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 7:14 pm

doud a écrit:
a ouais, j'aavais deja entendu ca, la faire germer dans du coton ou un mouchoir mouillé, mais bon.c'est une plante normal, tu la met dans un pot avec de l'engrais elle va germer toute seule...
pour l'instant jprefere le coton c'est plus discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 8:29 pm

Genre tu la plantes dans le jardin juste en face de l'entrée, c'pas discret ça ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 8:40 pm

Pas mieux que de le planter ds le bac à fleurs de ses parents ou sous les sapins de ses grds parents, enfin je me comprends... Mouahaha
Non moi je suis contre ce serait l'escalade ds les drogues après, mais remplacer l'alcool et la clope par le tétrahydrocannabinol (quel poète ce HTD!! Mouahaha Mouahaha ) pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 8:55 pm

HTD a écrit:
Pas mieux que de le planter ds le bac à fleurs de ses parents ou sous les sapins de ses grds parents, enfin je me comprends... Mouahaha

x') y'en a dans la vie ... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 1:55 am

GrOuMpF a écrit:
Irvin a écrit:
doud a écrit:
tu fais que des pures toi? tu dois le rallumer a chaque taf'...

Bah oui j'fais que des purs. J'ai du fumer une fois avec du tabac dedans Mouahaha Par contre non on le rallume pas à chaque taff. Il suffit de mouiller un peu la feuille job et puis voilà. Mais là j'ai envie de me frabriquer une pipe à eau, donc si quelqu'un aurais des idées à me donner, je suis preneur Clin d'oeil

Et Doud, tu viens quand tu veux Gniark Oublie pas qu'il y a le skate aussi héhé Blah

Et Groumph, c'est quoi cette histoire de coton? Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
pour germer la graine nn ? sinn jsuis en train de foirer ^^

Effectivement comme à peut près n'importe quelle plante, ont peut faire germer la graine dans un coton humide ou autre pour ensuite la planter, mais la façon la plus ''moderne'' d'opérer, est maintenant d'utiliser des boutures, donc une branche d'une plante adulte qu'ont met dans l'eau pour faire sortir des racines et ensuite on plante...Avec les graines le problème c'est qu'avant qu'elles arrivent à maturité faut absolument enlever tout les plants mâles et garder que les femelles sinon toutes la récolte part en graine et c'est fichu, les cocottes sont pleines de graines et n'ont plus aucune valeur ou qualité...Donc avec les boutures qu'ont prend sur des plants femmelles sa évite le problème vu que les boutures de femmelles seront automatiquement des femmelles.

Ici les gars achètent maintenant des petits plants en pot fait à partir de boutures à $10 chaque, et les plantent en pleine terre pour les récolter au mois de Septembre. le problème aussi si ont part de graines c'est qu'après les avoir plantés en terre, il faut plusieurs interventions pour au début écraser le têtes et ensuite les taillé sinon les plants partent en hauteur et au bout de quelques jours plis, s'écrase et meurs, alors qu'avec les petits plants déjà en racines, les premier taillages ont été fait et le pourcentage de plants récoltés sera de près de 100%.

si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai eu des amis Mariculteurs alors je connais un peu la question...en plus le pot québécois comme ont l'appel ici est célèbre à travers le monde et a même gagné plusieurs prix au festival d'Amsterdam...ici y a le sirop d'Érable, et le pot! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales
mister_newbie


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 11:39 am

Ouais le coton c'est faisable mais tu met dans un pot avec de l'engrais et puis c'est bon pour les purs voila de l'anecdote un pote a voulu s'en faire un avec de la beuh et tout a cramé en 10 seconde sans qu'il puisse tirer Blah mais faut faire gaffe avec tout par exemple a orléans ( assez pres de chez moi ) y'a des mec qui sont mort parce qu'il y avait des cassures verres ou chais pas kwa dans leur beu-her donc voila

La legalisation c'est pas la solution ça coutera plus cher vaut mieux la depenalisation
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 1:50 pm

il faudrai juste avoir le droit a avoir 2 pied pour chaque famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 7:50 pm

Aloha39 a écrit:
GrOuMpF a écrit:
Irvin a écrit:
doud a écrit:
tu fais que des pures toi? tu dois le rallumer a chaque taf'...

Bah oui j'fais que des purs. J'ai du fumer une fois avec du tabac dedans Mouahaha Par contre non on le rallume pas à chaque taff. Il suffit de mouiller un peu la feuille job et puis voilà. Mais là j'ai envie de me frabriquer une pipe à eau, donc si quelqu'un aurais des idées à me donner, je suis preneur Clin d'oeil

Et Doud, tu viens quand tu veux Gniark Oublie pas qu'il y a le skate aussi héhé Blah

Et Groumph, c'est quoi cette histoire de coton? Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
pour germer la graine nn ? sinn jsuis en train de foirer ^^

Effectivement comme à peut près n'importe quelle plante, ont peut faire germer la graine dans un coton humide ou autre pour ensuite la planter, mais la façon la plus ''moderne'' d'opérer, est maintenant d'utiliser des boutures, donc une branche d'une plante adulte qu'ont met dans l'eau pour faire sortir des racines et ensuite on plante...Avec les graines le problème c'est qu'avant qu'elles arrivent à maturité faut absolument enlever tout les plants mâles et garder que les femelles sinon toutes la récolte part en graine et c'est fichu, les cocottes sont pleines de graines et n'ont plus aucune valeur ou qualité...Donc avec les boutures qu'ont prend sur des plants femmelles sa évite le problème vu que les boutures de femmelles seront automatiquement des femmelles.

Ici les gars achètent maintenant des petits plants en pot fait à partir de boutures à $10 chaque, et les plantent en pleine terre pour les récolter au mois de Septembre. le problème aussi si ont part de graines c'est qu'après les avoir plantés en terre, il faut plusieurs interventions pour au début écraser le têtes et ensuite les taillé sinon les plants partent en hauteur et au bout de quelques jours plis, s'écrase et meurs, alors qu'avec les petits plants déjà en racines, les premier taillages ont été fait et le pourcentage de plants récoltés sera de près de 100%.

si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai eu des amis Mariculteurs alors je connais un peu la question...en plus le pot québécois comme ont l'appel ici est célèbre à travers le monde et a même gagné plusieurs prix au festival d'Amsterdam...ici y a le sirop d'Érable, et le pot! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Binh jvoulais savoir on les différencie comment les males et les femelles ( j'en ai planté 2 jsais pas cque c'est )
et mister_newbie j'ai pas compris l'histoire de tes cassures de verre..^o) ?
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 9:37 pm

ils coupent la beuh avec du verre pilé pour lui donner un aspect sec alors qu'elle est humide pour qu'elle soit gonflée et pese plus lourd,comme ca tu paye plus cher Mouahaha bien fait pour vous, z'avez qu'a pas fumez! la drougue c'est mal m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales
mister_newbie


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 10:05 pm

ouais vive Mr Mackey :p

Post inutile
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 11:40 pm

thibault a écrit:
ils coupent la beuh avec du verre pilé pour lui donner un aspect sec alors qu'elle est humide pour qu'elle soit gonflée et pese plus lourd,comme ca tu paye plus cher Mouahaha bien fait pour vous, z'avez qu'a pas fumez! la drougue c'est mal m'voyez
merci pour l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 12:05 am

doud a écrit:
il est pas depenalisé la bas?
j'avais vu a un reportage que la france etait le seul pays ou c'etait interdit :s

non c'est illégal en Belgique, par contre,nous on est prêt des Pays Bas! Blah lol j'men fou en fait vu qu'jaime pas mais j'trouvais ca marrant dans ma tête,mais ca l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
janderton
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 12:34 pm

escuse moi mais en belgique c'est dépénalisé ta le droit a 3 gramme par personne mais il est interdit de fumer ailleur que chez soit c'est les flic qui me l'on dit quand il nous on controlé parcqu'on fumé dans la rue.

pour en revenir au debat je pense pas que la légalisation soit une chose essentiel ni une chose possible le seul pays qui la pratique en europe la hollande rencontre de trés gros probleme (sur lequelle je ne m'attarderai pas) et qui finiront par entrainé la fin de la vente libre.
par contre il me parait totalement anormal que dans le pays ou l'on fume le plus de l'herbe ( en france 1 personne sur 4 fume regulierement) les fumeur soit considéré comme des vulgaire criminelle et sans cesse arcelé par la police (se qui ne profite pas non plus au non fumeur étant donné que lors des controle la police recherche toujours le canabis)
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 3:05 pm

Pour :
- meilleure qualité du produit, vbu que l'était devra vérifier les chaines de productions, ça sera fini les critaux de verres ou la parafine...
- l'état pourra, s'il légalise, organiser une véritable campagne de prévention pour la jeunesse, chose impossible à mettre sur pied aujourd'hui avec la loi actuelle...
- la baisse des prix, liés à la perte de profit des mafias
- la hollande le prouve, les gens fument moins en hollande qau'en france, que ce soit au niveau du pourcentage ou de la quantité... au final la légalisation permettrait de faire passer les consommations de massives parce que c'est la dech, à qualitative et occasionel.

Contre :
- les français fument tellement chez les jeunes, que si ça se légalise, les années suivantes vont être dur pour atteindre une consomation mesuré et qualitative
- la légalisation entrainerai chez certains jeunes, une attraction vers d'autres drogues bien plus dures
- je n'ose pas imaginer l'état des coffee français, quand on voit le laxisme ambiant sur l'alcool, où à 12 ans tu peux acheter ta bouteille de sky, là si les gamins ont accès au shit au même age, c'est mort...

Voila mrck, je vais te contredire là dessus, on peut être fumeur et ne pas vouloir cette légalisation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 4:17 pm

c'est assez bien resumé.je suis a peu pres de ton avis, si ce n'est sur les jeunes.car les coffee shop sont interdit au mineurs.
en hollande, ya toujours un 'vigile' qui controle les cartes d'identitées.meme a 30ans tu doit montrer ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 2:58 pm

doud a écrit:
c'est assez bien resumé.je suis a peu pres de ton avis, si ce n'est sur les jeunes.car les coffee shop sont interdit au mineurs.
en hollande, ya toujours un 'vigile' qui controle les cartes d'identitées.meme a 30ans tu doit montrer ta carte.


je suis allé à dam à 16ans avec aucun pote majeur, et au final on s'est fait jeté nul part sur la dizaine de coffee où l'on a pu aller, donc bon la législation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
janderton
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 1:51 pm

ya aucun cofee a part les vraiment trés touristique ou il demande les papier
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 11:56 am

zasqdvsn


Dernière édition par Raph le Jeu 12 Juil 2012, 8:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 1:13 pm

wm-moa a écrit:

alors que le cannabis, on est direct dependant (ou presque, même si certains disent que le cannabis t'es moins dependant que la cigarette...)

T'as déjà fumé Wm-moa?? Tu deviens sûrement pas dépendant direct ni même après une soirée à fumer des pets... Jte dirais pas d'essyare mais tu te fais de fausses idées, là!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 2:15 pm

Raph a écrit:
En tant que consommateur et dealer je me prononce pour.

Contrôles sur la qualité donc plus coupé avec n'importe quoi + attraction touristique comme en hollande grâce aux coffee shops.
Donc qualité et quantité assurées.
Thomas raconte pas n'importe quoi, un 10 passera pas à 30 dollar, déjà quand tu vois comment on est trop mal servis sur Dieppe ça peut pas être pire (va voir sur paname ils vendent même pas des 10, et puis le 20 doll c'est un 30-40 pour nous...).

De plus, comme ça plus de trafic ni de réseaux merdeux et d'emmerdes avec la justice.

J'ai pas forcemment envie d'entrer dans un débat tordu non plus (trop fatiguant, et je ferais que me répéter, cf. topic sur l'alcool) mais c'est bien beau de voir uniquement le côté positif de la chose, derrière il y a des multitudes d'inconvénients et un paquet de conséquences facheuses qui découlent même directement de ces soi-disant avantages qui, du coup, sont à remettre en question. De plus sans vouloir t'offenser bien évidemment je trouve qu'exposer le fait que tu deales sur la place publique n'apporte pas grand chose à ton argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 2:53 pm

bvzebz


Dernière édition par Raph le Jeu 12 Juil 2012, 8:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 3:13 pm

Vu que tu parles de l'alcool, à mon avis la seule raison pour qu'il ne soit pas illégalisé au même titre que le cannabis c'est que n'importe qui peut faire son propre alcool (qui vaudra ce qu'il vaudra, mais de l'alcool quand même) en deux temps trois mouvements, que le marché noir prendrait des proportions monstres (cf. la prohibition aux Etats Unis) et surtout que le peuple tellement braqué sur ses acquis et fermé intrinséquement sur ses passions primaires ne supporterait pas qu'on lui confisque son jouet préféré au nom de l'intérêt général, alors que pourtant il y aurait tout à gagner sur le plan social à ce que l'alcool soit éradiqué purement et simplement de la planète. Pareil pour les clopes, après forcemment que l'Etat taxe à fond, pas folle la guêpe, tant qu'à ne pas avoir le choix autant essayer de dissuader les gens d'une part et en tirer quelque chose d'autre part, ça vaut bien tous les méfaits que ça cause. L'alcool est déjà une plaie en tant que phénomène général, avec des conséquences regrettable, c'est loin d'être quelque chose d'exemplaire à mon sens et certainement pas le chemin à suivre, si les substances sont tant vérifiées par notre système politique ça n'est pas pour empêcher les gens de tourner en rond mais de les empêcher de compromettre la société simplement pour faire égoïstement mumuse avec n'importe quoi individuellement. On a de la chance que le cannabis ne soit pas encore véritablement passé dans l'acquis populaire (le disputé oui, l'acquis non) sinon après il serait impossible de revenir en arrière (en avant ?), et ça repousserait les exigences libertaires du peuple un cran plus loin, de fil en aiguille tout serait légalisé et la société mondiale serait en crise (cf. tous les problèmes dont sont victimes les pays avec des moeurs exotiques cf. Finlande ou la 'tant convoitée' Hollande). Heureusement qu'on a un gouvernement qui sait ce qu'il a à faire mieux que le peuple lui-même, trop sujet à son instinct égoïste, et qui résiste tant bien que mal à la pression de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Le cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cannabis   Le cannabis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cannabis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: