Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques trick tips 4eme edition

Aller en bas 
+8
...
Alex !
Fifou
mrck
bob
Sloob
François
mecanos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptySam 16 Juin 2007, 6:53 pm

Trick tip pour la "poussée alternée" et le "rollerskate pushing":

Rollerskate pushing: (ça se dit ça? Ou ce n'est pas de l'anglais?)
Quelques trick tips 4eme edition 2005-11-17-rspush

Description:
la poussée alternée est une maneuvre de footwork assez basique qui consiste a pousser avec un pied puis l'autre, on peut en faire plusieurs de rang ou ne l'utilser que de temps en temps, par exemple on peut pousser plusieurs fois en regular puis faire une poussée alternée et continuer a pousser en goofy.
C'est en particulier utile pour cruiser ou s'echauffer de façon symetrique, par exemple on peut choisir de faire 3 poussées du pied gauche, alterner puis pousser 3 fois du pied droit puis alterner et ainsi de suite, c'est mieux pour s'echauffer que de pousser tout le temps du meme coté.
Le rollerskate pushing consiste a effectuer plusieurs poussées alternées de rang.

Execution d'une poussée alternée:
-en normal, placer le corps face au sens de roulage, comme pour une poussée classique, pousser du pied arriere.
-juste apres avoir poussé effectuer un petit saut pour mettre le pied arriere a la place du pied avant et le pied avant dans le vide, on se retrouve donc en switch.
-pousser en switch.

Quelques trick tips 4eme edition 2007-06-16-paslow

Execution du le rollerskate pushing:
-repeter le mouvement plusieurs fois de rang en normal puis en switch (comme sur le gif du haut).

Conseils:
-au debut ne cherchez pas a aller tres vite.
-ça peut aider de rester un instant a rouler en one foot apres avoir poussé pour bien visualiser le mouvement.

Idées de variantes:
-Il y en a vraiment plein, on peut y rajouter des pivots, des shuvits, des body varials etc.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 11:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptySam 16 Juin 2007, 7:26 pm

Trick tip pour le helipop late heelflip

Quelques trick tips 4eme edition 2007-05-18-heliplhf
(a vitesse reelle ça rend nettement mieux, mais pour un trick tip le ralenti est preferable)

Description et historique:
-Cette figure est un trick superpouvoiresque qui consiste a lancer un helipop (nollie bs 360) et a decocher un late heelflip du pied arriere quelques part au cour du deuxieme 180 (idealement entre 270° et la fin).
C'est une figure inspirée d'un trick que Rodney Mullen fait dans la Globe "Opinion" ou dans son "pro-file" sur 411vm, je ne me souviens pas trop et je ne sais d'ailleurs pas si c'est exactement le meme truc.
C'est un trick tres difficile mais il reste tout de meme assez abordable, il peut meme devenir relativement fiable quand on le fait souvent.

Prerequis souhaitables:
-helipop (nollie bs 360)
-late heelflip
-nollie bs bigspin late flip
-switch fs ollie late front foot heelflip (facultatif, mais ça peut probablement beaucoup aider)

Position:
-comme helipop

lancement theorique:
-lancer un helipop
-arrivé en haut et a environ 180 decoller le pied arriere du skate
-pendant le dernier demi tour, taper le late heel avec la pointe ou le coté du pied tout en relevant bien l'autre pied (c'est important pour pouvoir plaquer a deux pieds)
-laisser flipper puis replaquer, avec eventuellement un pivot si il manque un gros bout de rotation, en general ça se fait de façon assez crado et bourrin, ce n'est pas vraiment un trick qui se passe en finesse.

En pratique:
penser "helipop" puis "monter les pieds" puis "taper le skate avec le pied arriere".
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptySam 16 Juin 2007, 7:39 pm

Bon, le helipop late heelflip, c'est pas pour moi, en revanche, le premier truc, c'est une super idée ! Mouahaha C'est vraiment trop marrant, j'imagine super bien ça en plein milieu d'une vidéo, le gars qui fait un 7 plat 7, et entre les deux hop hop, deux trois petites poussées comme ça Mouahaha

Tu pourrais pas juste mettre des gifs d'autres variantes, juste pour donner des idées ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptySam 16 Juin 2007, 7:45 pm

Je pourrais en filmer quelques unes lors de ma prochaine session, sans doute lundi (selon la meteo).
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptySam 16 Juin 2007, 7:47 pm

mecanos a écrit:
Je pourrais en filmer quelques unes lors de ma prochaine session, sans doute lundi (selon la meteo).

Merci beaucoup ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptySam 16 Juin 2007, 9:51 pm

Trick tip pour le 1/2 kickflip late 1/2 hardflip.

Quelques trick tips 4eme edition 2007-05-11-0

Description:
Comme le nom l'indique ce trick est un demi flip suivi d'un demi hardflip realisé en tappant le bord du dessous du skate avec le pied arriere (et qui tourne plus ou moins verticalement, peu importe) .
C'est un trick difficile.

prerequis:
-kickflip
-late hardflip
-le kickflip late back foot fs shuvit peut aussi aider.

En theorie:
-lancer un kickflip sans forcer particulierement
-quand la planche a fait un demi flip taper avec la pointe du pied arriere sur le dessous du tail de façon a faire revenir la planche a l'endroit en hardflip plus ou moins vertical, il faut bien taper avec le bout de la chaussure, pas le dessous.
-replaquer.

En pratique:
-penser "kickflip" puis directement "late hardflip assez mou", le truc c'est de cogner tot dans la planche.

Quelques trick tips 4eme edition 2007-06-16-0
la deuxieme partie du trick en tres ralenti.

Conseils:
-a mon avis c'est plus simple avec une planche neuve.
-le late hard doit etre bien dosé, on a vite fait de faire 1/2 flip de trop et de tomber a l'envers, il faut essayer d'y mettre plus de varial/vertical que de flip.

Idées de variantes:
-flip late back foot fs shuvit, en tapant dans la tranche apres avoir fait un flip complet, c'est un peu plus facile.
-flip late hardflip en laissant bien faire les rotations, c'est tres coriace (je peux le tricktipser si ça interesse quelqu'un, c'est typiquement un trick a astuce).
-1/2 flip late 3/2 hardflip, c'est tres coriace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptySam 16 Juin 2007, 9:54 pm

Mecanos, l'homme aux 50 topics quotidiens... Mouahaha
En tout cas, c'est cool que quelqu'un s'occupe des tricktips, avant les sessions j'y jette svt un coup d'oeil...
Merci l'ami Je t'aime
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptySam 16 Juin 2007, 10:00 pm

C'est clair, c'est vraiment super ce que tu fais... "Keep it up !" Blah
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptySam 16 Juin 2007, 11:01 pm

(encore un autre truc coriace, si vous souhaitez des trucs plus simples je dois avoir quelques bonnes idées qui trainent)

Trick tip pour le bigspin featherflip.

Quelques trick tips 4eme edition 2006-06-11-bgsfef1

Description et historique:
Ce trick est un demi impossible late bigspin anticasper flip, il a ete popularisé par Julio De La Cruz dans la "Da Deal is dead", video New Deal de 1992 en pleine periode BPSW.
C'est une figure difficile a bien faire en flat mais assez abordable sur un pan incliné ou en descendant un truc.

Prerequis:
-ollie late fs 180 Gniark
-feather flip
-il est possible qu'avoir le plasma spin puisse aussi aider pour la deuxieme partie du trick.

Execution theorique du bidule:
-Lancer un gros demi impossible en se preparant a lancer un late frontside 180 en tournant les epaules face au roulage.
-Faire un late 180 avec le bassin et les pieds en anticasperisant simultanement, ça va lancer le late bigspin anticasper flip.
-Replaquer.

Le debut en impossible:
Quelques trick tips 4eme edition 2006-06-11-bgsfefstart

Le lancement du late bigspin anticasper flip:
Quelques trick tips 4eme edition 2006-06-11-bgsfefpart2

En pratique:
-penser a bien faire decoller le impossible puis a prendre la planche en tenaille en fesant un late 180.

Conseils:
-Il est preferable d'utiliser une vieille planche, ça tourne en general mieux pour les varials et impossibles, et ce trick abime les planches quand il loupe.
-Attention au tibias, des protecs peuvent etre utiles.
-Essayez dans les limites du possible de ne pas trop manger le demi impossible, plus le trick est bien latisé en deux temps mieux c'est (en flat c'est difficile a bien faire).
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyDim 17 Juin 2007, 12:34 am

Citation :
(encore un autre truc coriace, si vous souhaitez des trucs plus simples je dois avoir quelques bonnes idées qui trainent)

moi je le souhaite Gniark

mais c'est vrais que j'aimerai bien aprendre le big spin feather flip je trouve ce tricks beaucoup plus beau que le feather flip car ça donne un effet moin sacadé, si je peut j'essairai le feather flip de demain Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyDim 17 Juin 2007, 12:49 am

(pour éviter qu'ils ne se perdent dans les pages, j'ai mis les topics de la section Trick Tips les plus fournis en informations en Post-It, principalement tes sujets explicatifs mais aussi quelques autres rédigés par metalshin et moi, ça permettra un accès plus facile pour qui que ce soit d'intéressé)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyDim 17 Juin 2007, 1:53 pm

MRCK a écrit:
(pour éviter qu'ils ne se perdent dans les pages, j'ai mis les topics de la section Trick Tips les plus fournis en informations en Post-It, principalement tes sujets explicatifs mais aussi quelques autres rédigés par metalshin et moi, ça permettra un accès plus facile pour qui que ce soit d'intéressé)

Ouais, mais ça fait pas super je trouve... Ce qu'on devrait ( enfin que tu devrais ) faire, c'est mettre un seul topic en post-it, qui s'appellerai "trick tips" ou un truc du genre, avec comme premier message une liste des tricks expliqué, et ensuite on met un trick tip par message. Ca devrait pas être trop long à faire, il suffit de faire du copier coller des tricks tips de mecanos/MRCK/metalshin...

Parce que là, je trouve pas ça super comment c'est mis, il y a vraiment trop de post it et on s'y retrouve plus, déjà qu'on a du mal à voir les nouveaux messages dans les post its...

qu'est-ce que t'en penses ? Je pense pas qu'il y en ait pour longtemps, au pire tu lance le sujet, tu le mets en post it, et je veux bien t'aider à copier-coller les trick tips, tu n'auras qu'à éditer ton premier message...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:15 pm

Comme François semble etre mecontent de l'organisation ( scratch ), pour mes futurs trick tips je continue sur ce topic au lieu d'en lancer un cinquieme?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:51 pm

completement hors sujet a l'ouest, mecanos a mit un avatar Boulet

sinon pour la question pour ne pas etre venu en touriste, je pense que les editions sont nesseçaires pour s'y retrouver sinon c'est gros bordel, pour ma part en tout cas


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 11:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:52 pm

mecanos a écrit:
Comme François semble etre mecontent de l'organisation ( scratch ), pour mes futurs trick tips je continue sur ce topic au lieu d'en lancer un cinquieme?

bah c'est pas que je sois mécontent de l'organisation, mais faut avouer que ça fait plein de sujets et beaucoup de post it, autant rassembler tout ça en un seul sujet nan ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyVen 22 Juin 2007, 12:35 am

En fait je n'en sais rien Gniark

Bon je continue mon prosélytisme avec un truc relativement facile que je trouve tres amusant:

Trick tip pour le fakie heelflip bs body varial:

Quelques trick tips 4eme edition 2006-04-12-fahfbsbv

Description:
ce trick est une variante du fakie heelflip, il est assez facile et tres chouette pour se remettre en normal (c'est un de mes changements de stance basiques favoris).

Prerequis:
-heelflip ou fakie heelflip sans poper fort

Position: c'est celle du petit heelflip rapide
-le pied qui gratte est placé comme pour un petit ollie mais avec les orteils qui depassent largement.
-le pied qui claque est bien sur le coin du tail, coté heelside

Execution:
-rouler en fakie
-claquer legerement le tail en appuyant bien sur le coin
-tourner les epaules en 90° backside body varial tout en grippant de façon a lancer un heel flip, qui va etre tres rapide grace a la position de depart.
-finir le body varial et replaquer.

Quelques trick tips 4eme edition 2007-06-21-fahfbsbvstart

Conseils:
-Penser "body varial" des le lancement.
-Au debut c'est plus facile a replaquer quand ça ne monte pas haut, il faut surtout chercher a faire flipper vite.

Idées de variantes:
-le meme avec deux heelflips (c'est un trick de MRCK)
-fakie demi heelflip bs body varial avec un late demi flip dans l'autre sens effectué avec le pied qui a claqué
-on peut aussi le faire en flip, en changeant de sens au body varial etc...

edit; quelques legeres modifications pour que ce soit plus precis.


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 4:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyVen 22 Juin 2007, 1:59 am

flute, va falloir que je l'apprenne avant qu'Axel tombe sur le trick tip si je veux pas me prendre de lettre en OUT Gniark Je pense que ça devrait aller vu que j'ai déjà le disco flip ( heelflip bs body, enfin, je crois ) En tous ca, merci pour l'idée.

Au fait, j'ai appris le rollerskate pushing : terrrribbbbble, le feeling de tuer et l'allure de con Mouahaha nan, franchement c'est énorme, ce trick c'est l'avenir sérieux maintenant je le fais en cruising entre deux shove-its Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyVen 22 Juin 2007, 4:50 am

Si tu l'as deja en normal le passer en fakie sera sans doute une formalité Clin d'oeil
Pour les façons de pousser j'en ai plein d'autres, il faudra que j'en filme quand mon hematome au pied sera gueri, ça devrait etre parfait comme tricks de reprise avant de me remettre dans mes trucs pour la w2.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyVen 22 Juin 2007, 4:15 pm

La suite: je sais que beaucoup ici font deja le trick que je vais trick tipser et que MRCK l'a meme deja trick tipsé ici:
http://mrck.skyrock.com/20.html
Je propose ici une methode un peu differente de le faire (ce qui donnera 3 methodes, en fait je ne me suis souvenu de ce trick tip qu'apres avoir fait le mien et par chance ils sont un peu differents, du coup je peux le poster quand meme Mr. Green ).


trick tip pour le varial 1/2 flip late 1/2 front foot flip (Haslam flip)

Quelques trick tips 4eme edition 2006-04-03-halfvkfhalffflkf

Description et historique:
C'est un varial demi flip late demi flip du pied avant, cette figure a ete inventée par Chris Haslam vers 1992 alors qu'il ne skatait pas encore ( scratch ), plus serieusement cette figure est un bon vieux truc qui a ete repopularisé par Haslam qui en fait un dans la Almost "Round 3", c'est pour ça qu'il est souvent appellé "Haslam flip".
A mon avis c'est un trick assez difficile mais qui reste abordable.

prerequis souhaitables:
-varial kickflip
-pop shuvit late flip
-je pense que la varial double flip peut aider

position:
-comme pour varial flip mais le pied avant plus au bord puisqu'il va falloir faire flipper vite.

execution theorique:
-lancer un varial flip tres rapide
-pendant que ça tourne mettre le pied avant au dessus du skate
-des que la planche a fait un varial demi flip donner un petit coup vers le bas sur le bord de du coté "déco" de la board de façon a la faire rebondir sur la balle du pied, ça va faire le late demi flip
-replaquer

Quelques trick tips 4eme edition 2007-06-22-halfvkfhalffflkf-late

execution pratique:
-penser "varial double flip" et mettre le pied avant dedans presque tout de suite, avec le meme geste que pour un pop shuvit late flip, ça devrait intercepter la planche a l'envers et la remettre a l'endroit.

conseils:
-surtout se concentrer sur la vitesse de flippage dans la premiere partie du trick, a mon avis il faut mieux donner une impulsion capable d'engendrer plusieurs flips.

idées de variantes:
-en trafiquant les dosages on peut obtenir des 360 flip late flip (c'est tres difficile mais ça reste abordable) ou des flip varial late flip (je le trouve atrocement difficile mais avec du bol ça se passe)
-on peut aussi tenter le "mike flip" de Mikevid en laissant la planche faire 3/4 de flip et en renvoyant en 3/4 de flip avec un coup de talon (une espece de heel anti underflip ou quelquechos comme ça)
-il est aussi possible de faire le late demi flip du pied arriere, mais a mon avis ça se fait avec une technique assez differente.
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyVen 22 Juin 2007, 7:39 pm

mecanos esque sa te derrangerais de faire un trick tips sur le nolie kiwi flip stp sa serrait gentils Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyVen 22 Juin 2007, 9:03 pm

dante46 a écrit:
mecanos esque sa te derrangerais de faire un trick tips sur le nolie kiwi flip stp sa serrait gentils Gniark

tu devrai chercher y en a plein partout sur le forum ou sur le blog a mrck


sinon merci mecanos sa gère ces deux dernier trick tip c'est cool de prendre la peine de nous faire des tricks tip pas trop dur
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyVen 22 Juin 2007, 9:26 pm

mecanos a écrit:
ou des flip varial late flip

tu voulais pas dire varial flips late flip ? En tous cas, je vais m'y mettre au Haslam flip, j'avais déjà euh envie d'essayer mais j'avais jamais vraiment trouvé la motiv... Ben voilà Gniark
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyVen 22 Juin 2007, 9:32 pm

François a écrit:
mecanos a écrit:
ou des flip varial late flip

tu voulais pas dire varial flips late flip ? En tous cas, je vais m'y mettre au Haslam flip, j'avais déjà euh envie d'essayer mais j'avais jamais vraiment trouvé la motiv... Ben voilà Gniark

Les deux se disent, MRCK à une époque (je ne sais pas si c'est encore valable aujourd'hui) disait tout le temps "flip varial"
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptyVen 22 Juin 2007, 9:36 pm

Raph a écrit:
François a écrit:
mecanos a écrit:
ou des flip varial late flip

tu voulais pas dire varial flips late flip ? En tous cas, je vais m'y mettre au Haslam flip, j'avais déjà euh envie d'essayer mais j'avais jamais vraiment trouvé la motiv... Ben voilà Gniark

Les deux se disent, MRCK à une époque (je ne sais pas si c'est encore valable aujourd'hui) disait tout le temps "flip varial"

ah ouais mais nan, merde, c'est encore moi qui déconne, désolé mecanos, je croyais trop que t'avais écrit "flip late varial flip", je me disais que ça devait pas être du tout pareil comme trick

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition EmptySam 23 Juin 2007, 12:47 pm

François a écrit:
flute, va falloir que je l'apprenne avant qu'Axel tombe sur le trick tip si je veux pas me prendre de lettre en OUT Gniark Je pense que ça devrait aller vu que j'ai déjà le disco flip ( heelflip bs body, enfin, je crois ) En tous ca, merci pour l'idée.

Au fait, j'ai appris le rollerskate pushing : terrrribbbbble, le feeling de tuer et l'allure de con Mouahaha nan, franchement c'est énorme, ce trick c'est l'avenir sérieux maintenant je le fais en cruising entre deux shove-its Mouahaha
je lai déjà vu tes dans la merde je vais passé ma minute dessu et te le collé en OUT a et sur la route ta réessayé le ollie late backside kickflip que ta replaqué devant chez moi c'était beau par contre tu te fait des dreed car je les replaqué avant toi le ollie late fs shuv it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trick tips 4eme edition Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 4eme edition   Quelques trick tips 4eme edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trick tips 4eme edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques trick tips 1ere edition
» Quelques trick tips 2eme edition
» Quelques trick tips 3eme edition
» Nom d'un trick...
» trick tips mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: