Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Alex


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/06/2007

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007, 2:19 pm

axel27 a écrit:
François a écrit:
Mouahaha

maxime en mode haine Mouahaha

Nan mais Axel te connais pas encore, je sais même pas s'il a fait le rapprochement avec le maxime qui a passé hard triple flip, sinon à mon avis il t'aurais mis dans la liste, ainsi qu'Antoine d'ailleurs, mais il connait encore personne sur le forum a part MRCK, metalshin et mecanos.
je préfére metalshin mrck et mecanos!! dés que françois ma montré leurs videos je suis devenue fan !!j'adore les boneles et les footwork a metalshin tout les tricks de mrck et le weetose double flip de mecanos mes le hard triple flip dois etre magnifique!!

ooo tout le vocabulaire ,je connais pas tout ces trick (enfin les 3/4...)
mais les video ET les musiques sont sympas!!!!!(faut pas oublier la zik c'est tres importent,sa represente le style,en quelque sorte, du skateur filmer!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007, 7:15 pm

the best of the best la video
regarder le debut il est trop marrant Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007, 10:56 pm

Videos des membres du forum - Page 6 Firecracker

Un firecracker 'dix mini marches' sur un spot Demerde typiquement blésois Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 12:04 am

MRCK a écrit:
Videos des membres du forum - Page 6 Firecracker

Un firecracker 'dix mini marches' sur un spot Demerde typiquement blésois Mouahaha

J'ai déjà vu quelqu'un faire un trick sur ces marches... Quelqu'un qu'étais pas de Blois... attends... nan, je vais pas retrouver Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 2:01 am

François a écrit:
J'ai déjà vu quelqu'un faire un trick sur ces marches... Quelqu'un qu'étais pas de Blois... attends... nan, je vais pas retrouver Mouahaha

C'était 'l'homme sandwich' qui les avait descendues en roulant, aujourd'hui avec Cyclo et alioch on a trippé pendant un quart d'heure comme des gogols sur ces marches, à les descendre en roulant ou à faire des firecrackers, n'empêche que c'est beaucoup plus dur qu'on ne le pense au premier abord, soit on a tendance à reposer les roues avant, soit on dévie sur le côté ou on powerslide (à cause de la pluie) Mouahaha Un gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 12:27 pm

le impo san flip qui pu derriere:
https://www.youtube.com/watch?v=PCDiIrLLlsQ
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 2:03 pm

le retour de l'impossible de l'année Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 2:09 pm

thibault a écrit:
le retour de l'impossible de l'année Mouahaha

'Un impossible de malade trop bien plaqué' tac tac t'as vu Mouahaha Faut en profiter, il en fait qu'un par an, donc autant le regarder deux fois Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 2:44 pm

Une petite vidéos qui a quelques temps déja de moi avec mes potes de skate habituels, par contre c'est le filmeur qui la montée et y'a beaucoup de trucs ratés ou hyper sketchy (et beaucoup (trop?) de ralentis aussi....)
Enfin c'est hyper brouillon mais bon... Pour info ch'uis le gars avec les protèges poignets et le polo marron.

https://www.youtube.com/watch?v=iabvGpS6gXQ&eurl=http%3A%2F%2Fhellowa%2Eskyrock%2Ecom%2F

En fait en reregardant cette vidéos ch'uis en train de voir qu'il y'a pas grand chose de propre! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 2:58 pm

clownesK a écrit:
Une petite vidéos qui a quelques temps déja de moi avec mes potes de skate habituels, par contre c'est le filmeur qui la montée et y'a beaucoup de trucs ratés ou hyper sketchy (et beaucoup (trop?) de ralentis aussi....)
Enfin c'est hyper brouillon mais bon... Pour info ch'uis le gars avec les protèges poignets et le polo marron.

https://www.youtube.com/watch?v=iabvGpS6gXQ&eurl=http%3A%2F%2Fhellowa%2Eskyrock%2Ecom%2F

En fait en reregardant cette vidéos ch'uis en train de voir qu'il y'a pas grand chose de propre! Mouahaha

Effectivement, le montage rend la vidéo un peu longue, mais c'est bien sympa quand même. Quand aux ralentis, nan, ça va, il y en a pas trop, par contre au moment ou on en voudrait il y en a pas Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 3:43 pm

au fait je sais pu si je l'ai poste ou pas cellle la:
http://fr.youtube.com/watch?v=80Yod2xdD5o
c'est un pote a moi le jour de son anniv Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha happpy birth day chris Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:08 pm

Une petite vidéo que j'ai filmée cet aprèm, entre deux averses et deux low battery Mouahaha

https://www.youtube.com/watch?v=2hJdtRW-6-Y

Rien de tech, c'est juste... oh pis zut, je vais faire un copier coller de la description Youtube Mouahaha

Petite vidéo filmée lors de la mini-session du dimanche 24 juin 2007 - mini session car d'une part la batterie m'a laché en court de filmage et d'autre part j'ai été interrompu par la pluie. J'ai réussi à échapper à la fête de Bosc-Roger car j'étais malade [abcès dentaire dû aux dents de sagesses = douleurs + fièvre], et donc comme je m'ennuyais je me suis dit que je ferais bien une première "vraie" vidéo avec ma nouvelle board et mes nouvelles shoes. Voilà le résultat, pas super, mais ça a bien fait passer le temps.


voilàààààà, par contre, il faudrait vraiment que je songe à m'acheter un style ( et un peu de pop aussi pas la même occasion )
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:19 pm

Aloha40 a écrit:
Petit vidéo filmé par moi au Orkus hier de mon ami Étienne 13 ans. je test ma nouvelle ciné-numérique et j'ai une question pour vous les habitués de Youtube. Je l'ai monté en .WMV et le résultat une fois transformé par Youtube est asser merdique côté définition. Si je le travaillait direct en DVD croyez-vous que j'aurais le même résultat? La définition est excellente sur le film original. Triste

Donc voici Étienne!

https://www.youtube.com/watch?v=hX9n8F_NT9I

vremment bien la qualité, et le contenue n'est pas mal non plus, c'est bien filmé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:22 pm

bien joué pour le feather flip Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:25 pm

Redmoon a écrit:
bien joué pour le feather flip Clin d'oeil

une des seules figures qu'est passée first try, avec le ollie front to pivot, les ollies et grabs, ( Gniark ) le pop shove-it et quelques flip/heelflip variation. Mouahaha Franchement, je suis trop laid, j'ai pris plus d'essais pour filmer un fakie flip qu'un feather flip ou un 36 flip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:26 pm

ouah trop fort, je suis le premier mec à avoir vu t'as vidéo François ! ça doit être la première fois que ça m'arrive... cooooooooooool Gniark

Sinon elle est bien moi je trouve, tu veux faire le modeste, genre ouais c'est pas très tech, le résultat est pas génial... mais ça va en fait elle gère... Je dois te dire que tu t'améliores de mois en mois ( plutôt normal tu me diras... ). Faudra que tu me montres ça en direct live...

Sinon c'est quoi cette histoire de dents de sagesse ? Toi aussi t'as été victime de mecs avec des masques verts qui t'ont fait renifler un masque pour que ça te pique la tête, que tu dormes et qu'il puisse ensuite de massacrer la gensive pour finalement te faire ressembler à un truc genre Hamtaro ? Moi ils m'ont eu il y a deux ans... Je suis sûre qu'ils font partis d'une secte, c'est un gang de fanatiques fétichistes des dents qui piquent celles des jeunes adolescents innocents... Je trouve ça moche...
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:32 pm

elle claque ta vidéo francois dommage pour la qualité la moitié des tricks j'ai rien compris mais sinon niveau style jtrouve sur cet vidéo t'assure ( la vitesse surtout ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:32 pm

Hugo a écrit:
ouah trop fort, je suis le premier mec à avoir vu t'as vidéo François ! ça doit être la première fois que ça m'arrive... cooooooooooool Gniark

Désolé de briser ton rève, mais il y a au moins ma mère et moi qui avons vu la vidéo avant toi, et apparement Redmoon l'a vu aussi avant toi Mouahaha Le "0 vues", c'est juste parce que Youtube actualise ce genre d'info que tout les je sais pas combien Gniark

Sinon, ben nan, c'est pas très tech, voire même pas du tout à part le feather flip, mais en fait je voulais au départ filmer des flips tricks simples mais clean. Donc au début je faisais une grosse sélection, genre le flip j'ai pris que le 3ème qu'est passé, pareil pour le double, pis en fait ça m'a vite gavé donc à la fin je prennais les trucs dès que ça passait. Gniark


Citation :
Sinon c'est quoi cette histoire de dents de sagesse ? Toi aussi t'as été victime de mecs avec des masques verts qui t'ont fait renifler un masque pour que ça te pique la tête, que tu dormes et qu'il puisse ensuite de massacrer la gensive pour finalement te faire ressembler à un truc genre Hamtaro ? Moi ils m'ont eu il y a deux ans... Je suis sûre qu'ils font partis d'une secte, c'est un gang de fanatiques fétichistes des dents qui piquent celles des jeunes adolescents innocents... Je trouve ça moche...

Ben nan, justement, je me les suis toujours pas fait arracher, et donc du coup résultat : j'ai une big infection du côté gauche de la machoire, c'est gonflé et surtout ça fait mal et c'est très gore : il y a du pu et je suis obliger de le vider régulièrement Gniark

Du coup, va falloir que je me les fasse arracher au plus vite... mais je ferai pas ça sous anesthésie générale je pense ( suis un warrior moi Gniark nan en fait j'ai envie que ce soit vite fini et j'ai pas envie de gerber au réveil Gniark )

GrOuMpF a écrit:
elle claque ta vidéo francois dommage pour la qualité la moitié des tricks j'ai rien compris mais sinon niveau style jtrouve sur cet vidéo t'assure ( la vitesse surtout ! ) .

C'est pour ça que je me fais chier à taper des listes de tricks à ralonge. Gniark et oui c'est assez chiant cette qualité, et surtout cette fréquence, du coup je peux pas faire de ralenti ( on voit rien, on se demande comment la planche passe d'une étape à l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007, 11:25 pm

Hugo a écrit:

Sinon c'est quoi cette histoire de dents de sagesse ? Toi aussi t'as été victime de mecs avec des masques verts qui t'ont fait renifler un masque pour que ça te pique la tête, que tu dormes et qu'il puisse ensuite de massacrer la gensive pour finalement te faire ressembler à un truc genre Hamtaro ? Moi ils m'ont eu il y a deux ans... Je suis sûre qu'ils font partis d'une secte, c'est un gang de fanatiques fétichistes des dents qui piquent celles des jeunes adolescents innocents... Je trouve ça moche...

Merde alors, mon pere est un membre de cette secte, et il a du embobiner ma soeur aussi... Rien a foutre ma secte a moi, c'est le skate Gniark
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:49 am

sympa ta video francois Clin d'oeil

un 3-6 kiwi flip sketchy. mais bon, j'ai bien compris le mouvement, il devrait plus tarder a vraiment rentrer Gniark
Videos des membres du forum - Page 6 3-6kiwiflip
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:53 am

Oooh super bien joué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 1:38 pm

aaaaaaaaah, ça me soule, je comprend rien aux kiwis !!! Pas content Pas content Pas content


Sinon ben super bien joué doud Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 1:40 pm

François a écrit:
aaaaaaaaah, ça me soule, je comprend rien aux kiwis !!! Pas content Pas content Pas content

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kiwi_%28fruit%29
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 1:48 pm

Mouahaha Sa pulpe verte et sucrée, entourée d'une peau duveteuse (poilue), contient une centaine de minuscules graines. Mouahaha

nan mais faut dire que j'ai jamais vraiment bossé... Bon, pendant les vacances, je m'y met à fond, promis Gniark
Revenir en haut Aller en bas
gabe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
gabe


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 27 pitres (pour plus d'infos voir le profil a françois^^)
Date d'inscription : 23/06/2007

Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 3:46 pm

Je voulais te dire que t'as fait une belle video ac tes nouvelles shoes ( qui t'on fait de belles cloques Mouahaha ) et ta new board ( ac laquelle tu lutte a mort pour un pop shov-it ^_^)
La prochaine j'espere que l'on fera ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: