Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Musique des membres du forum

Aller en bas 
+30
gilda
Greg (Elrik)
maxime
Dam's
Antoine
jako
François
Aloha43
superbiteman
MeShuGGViNz
Léon
mrck
alioch
Sloob
Paul
NICO
Dju
doud
thibault du hebcrew
Florian669
skatefrite
FlOu
Vincent :)
metalshin2047
mini_drink&drunk
Hugo
Redmoon
Clemarsipu
.
Irvin
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyDim 13 Jan 2008, 12:46 am

Un topic semblable à celui-ci: Vidéos des membres du forum

Donc, vous pouvez y poster vos enregistrements, vidéos etc.. de ce que vous jouez Clin d'oeil

Vous pouvez aussi parler des morceaux que vous bossez en ce moment etc..

Moi aujourd'hui j'ai appris Kiss cool des betteraves à la basse (au passage, encore merci à Guile pour la partoche), je l'ai bouclé en moins d'une heure... J'en suis plutôt content, je la pensais plus difficile Blah


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 12:54 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyDim 13 Jan 2008, 12:34 pm

Moi en ce moment je bosse (et j'y arrive pas) la troisième partie de la sonate au clair de lune de Beethoven.

Je trouve ça cool que t'ai ouvert ce topic. En fait, ça fait un moment que j'y pense, ça serait bien de créer un topic "musique des membres du forum", comme le topic des vidéos dans "Boardel", mais pour la musique, non ?

Ou alors on poste ce que l'on a réussi ici, pour ceux qui peuvent s'enregistrer, pour en faire profiter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyDim 13 Jan 2008, 12:47 pm

Hé ouais, c'est pas con ton idée ! Au lieu de créer un topic à chaque fois pour montrer ce qu'on a enregistrer (cf: le topic des deux morceaux au ukulélé), on pourrait poster ça ici ! Ben ouais, j'édite le sujet alors Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Clemarsipu
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Clemarsipu


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyDim 13 Jan 2008, 12:50 pm

Moi je joue You cant's always get what you want des Rolling Stone
à la batterie.
Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyDim 13 Jan 2008, 6:51 pm

Aha pas con comme idée de topic !! Gniark

Alors moi je bosse cette version de Day Tripper à la guitare folk... le début ça va, mais dès que la ligne des aigues fait des variations en même temps que la ligne de basse, je m'embrouille un peu. C'est chaud, mais ça vient, je viens de tabler le début pour m'aider un peu à apréhender la synchro des notes basses / aigues... et quand jsuis inspiré, je bosse quelques compos folk/country qui m'arrachent les doigts Mouahaha

Avec les micros que je me suis acheté pour noël, quelques enregistrements (de Neil Young ? Mouahaha ) devraient arriver ici dès que j'aurais un logiciel de capture son convenable...

Aloha, on attend toujours tes reprises de Supertramp !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyDim 13 Jan 2008, 7:38 pm

Cool comme topic ! ça va peut-être pouvoir permettre de se donner des idées de trucs à bosser. Il est cool ce morceau des rolling stones Clemarsipu, doit être sympa à jouer. Et Redmoon il a l'air quand même bien tendu comme morceau, bravo si tu arives à bien le jouer.

Moi (à la batterie) je joue pas grand chose en fait parce que j'ai dû mal à me motiver à apprendre un morceau entier... je reste pas concentré très longtemps. Récemment j'ai appris "L'homme pressé" de Noir désir et "Californication" des Red hot pour jouer avec des gars et sinon j'essaye de bien maîtriser "Toxicity" de System of a Down parce qu'il défoule bien et j'aimerais vraiment le passer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyDim 13 Jan 2008, 11:15 pm

Hugo a écrit:
Et Redmoon il a l'air quand même bien tendu comme morceau, bravo si tu arives à bien le jouer.

Ptet pas pour tout de suite hein !! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyLun 14 Jan 2008, 1:21 am

Ok bah je te souhaite bon courage alors Gniark Faudras que tu nous le montres quand tu l'auras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyMar 22 Jan 2008, 7:51 pm

Une chanson enregistrée aujourd'hui. On en à chier ! Avec mon groupe (Rock Charrette), on est actuellement en train d'enregistrer toutes nos chansons, instrument par instrument afin d'avoir une bonne qualité de son et peut-être sortir un petit album.

Ici, une reprise de ttc, en ska Gniark

http://www.megaupload.com/?d=B2E141FR

Désolé aux fans de TTC, on l'a complétement changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyMar 22 Jan 2008, 11:43 pm

Irvin a écrit:
Une chanson enregistrée aujourd'hui. On en à chier ! Avec mon groupe (Rock Charrette), on est actuellement en train d'enregistrer toutes nos chansons, instrument par instrument afin d'avoir une bonne qualité de son et peut-être sortir un petit album.

Ici, une reprise de ttc, en ska Gniark

http://www.megaupload.com/?d=B2E141FR

Désolé aux fans de TTC, on l'a complétement changer.


bon eh bien je vais poster mon avis vu que j'ai que sa a foutre!

bon le chant c'est pas trop mon truck enfin sa passe mais c'est pas se que je prefere, après le choix de la chanson sa fait bizard enfette quand on connai TTC c'est un version chelou quand-meme et après c'est au niveau de l'enregistrement mais en mm tps je doute que vous ayer du matos de pro avec un pro pour le montage de tout sa mais c'est meme mieu que la plupart des truks que j'écoute!lol!. après niveau instru je ne joue d'aucun instrument mais je trouve que le tout vas bien ensemble meme si c'est pas du super complaxe. enfin voila faut voir sur d'autre compo pke la sur TTC c'est dure de se faire un avis vu que les parole font bizard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyMer 23 Jan 2008, 12:58 am

De mon côté j'essaie de me remettre à déchiffrer des partoches au piano (chose que je n'ai pas fait depuis environ 8 ans), et je lutte. Pour le moment je suis sûr le thème principal du film la leçon de piano. Et j'essaie de déchiffrer du david lanz aussi.

Sinon j'suis surtout ds de la compo et de l'impro au piano. A chaque fois on fait des trucs bien barrés avec ma soeur, mais on se motive jamais pour enregistrer (alors qu'à chaque fois on est blasé par le fait que c'était extra mais que vu que c'est de l'impro ça disparait comme c'est venu, mais d'un côté c'est pas un mal, ça garde un aspect de truc à vivre sur le moment). Le jour où on enregistrera je vous ferai part de ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyMer 23 Jan 2008, 11:36 am

Yép mini merci pour la critique Clin d'oeil Ben j'essayerais de poster une compo Clin d'oeil Ce qui faut savoir, comme tu dis, c'est qu'on est pas des pros ^^ On fait ça juste pour tripé Mouahaha Le chant, c'est sûr qu'il est pas terrible ! Je suis chanteur/bassiste improvisé Mouahaha (Je fais de la basse depuis seulement trois mois.)

Pour les compos je sais pas si tu comprendra quelque chose parcequ'il y a beaucoup d'expression créole en fait Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyMer 23 Jan 2008, 1:35 pm

La basse on l'entend un peu trop par rapport aux autres instruments, sinon c'est sympa (à part que bon le chant de TTC c'est pas terrible niveau rythme je trouve, faudra prendre une meilleure musique la prochaine fois =) )
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyVen 25 Jan 2008, 1:42 pm

Moi je bosse mon "au clair de la lune" techno remix version en sifflant! Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Sinon j'ais arreter presque totalement la musique alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyMer 20 Fév 2008, 10:48 pm

Je viens de tester aujourd'hui même mes nouveaux micros en enregistrement... eh bah avec rien de plus qu'Audacity, une carte son basique et un branchement à la McGyver le rendu m'a bluffé !! j'ai pas eu la possibilité (portes qui claquent, dialogues et autres bruits qui gênaient) de faire un enregistrement complet, mais d'ici très peu ça devrait venir !!!
pour changer ce sera du Neil Young tiens Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyJeu 21 Fév 2008, 7:29 pm

Ayééé j'ai enregistré deux morceaux ce matin Blah
Bon vous allez dire que je me renouvelle pas... je vous l'accorde !! "The Needle and the Damage Done" et "Old Man" de Neil Young, que j'ai enregistré avec un branchement de gitan, mes nouveaux micros et Audacity (en attendant Cubase)...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyJeu 21 Fév 2008, 7:47 pm

Tu chantes bien =o
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyJeu 21 Fév 2008, 8:33 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Tu chantes bien =o

Putain la même, c'est impressionant...

Pour Redmoon, HIPHIPHIP...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyJeu 21 Fév 2008, 8:39 pm

Tout simplement magnifique Ange
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptySam 23 Fév 2008, 8:44 pm

Wagnouu attention les gars, les chevilles risquent d'enfler, ça risque de rendre les sessions difficiles Gniark

en tout cas, content que ça vous plaise Blah
jvais peut être essayer de me renouveler un peu maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptySam 23 Fév 2008, 10:27 pm

Pareil, j'ai adoré Je t'aime , au début je croyais que c'était juste toi sur la guitarre et que c'était la voix originale (je conais pas neil young).
En tout cas je sais pas j'ai l'impression d'écouter du led zeppelin Blah .
Revenir en haut Aller en bas
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyDim 24 Fév 2008, 1:42 pm

skatefrite a écrit:
Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Tu chantes bien =o

Putain la même, c'est impressionant...

Pour Redmoon, HIPHIPHIP...

HOURA (les autres t'ont oubliés pas moi lol ) Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyDim 24 Fév 2008, 1:57 pm

wahou, reedmon. tu joue bien, tu chante bien Je t'aime

tu m'a donné envie d'apprendre the needle and the damage. ptetre un peu dure pour moi ? m'enfin...

en tout cas, bien joué Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyDim 24 Fév 2008, 2:24 pm

thibault du hebcrew a écrit:
skatefrite a écrit:
Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Tu chantes bien =o

Putain la même, c'est impressionant...

Pour Redmoon, HIPHIPHIP...

HOURA (les autres t'ont oubliés pas moi lol ) Mouahaha Mouahaha

Merci coupain... j'ai cru que el vent aller souffler à tou jamais sur ce coup-là... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum EmptyDim 09 Mar 2008, 3:59 pm

un petit medley des red hot au ukulele enregistré ce matin :

http://fr.youtube.com/watch?v=Yj_uuEHB4nc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique des membres du forum   Musique des membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique ( faites de la musique )
» Musique de ma part
» Importance de la musique.
» Musique de Torres ?
» Musique de part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: