Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:31 pm

Bien joué cohen! pour aller souvent à Bercy,je sais que les blocs sont vachement plus fats qu'ils n'en ont l'air Gniark De quand datent ces images? parce que moi j'y suis passé aujourd'hui entre 12h et 13h et peut être qu'on aurait pu se voir.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:38 pm

Ces images datent d'aujourd'hui,mais j'y suis allé de 15h à 19h. Et t'y va quand d'habitude? Cette année je passerai peut-être le samedi en début d'aprèm principalement.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:43 pm

rho putain je veux venir avec vouuuuuuuuuuuuus

Ma copine habite paris mais ca va être chaud bouillant dla lacher pr alelr rouler, surtout quand on est bourré de qualités comme moi Mouahaha

chui chaud pour y aller en train mais ca m'coute 38euros aller et 38euros le retour en tgv quoi =S

sinon le tré est magique. (pop po)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:47 pm

Sinon ce qu'on peut se faire c'est organiser une méga session sur Paris avec un max de membres à une date qui arrange tout le monde, par exemple le premier jour des vac de la toussaint.

Comme ça on peut rider toute la journée sans problème et ceux qui viennent de loin n'auront pas gaché leur billet.

A voir donc, qui peut aller a Paris sans trop de problème?
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:58 pm

cohen a écrit:
Et t'y va quand d'habitude? Cette année je passerai peut-être le samedi en début d'aprèm principalement.

En général j'y vais quand l'envie m'en dit,je dois y aller environ une fois toutes les 5 -6 semaines,toi tu y vas tous les combiens? Ce qu'on peut faire c'est que lorsque l'un de nous y va,il n'a qu'à le signaler dans le topic approprié dans la rubrique Communauté,non?
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:03 pm

Wazaaa le premier weekend de toussaint j'suis totalement opééé pour d'la sessionnade sur Paris! (enfin pour le moment) donc si ce genre de truc s'organise, dites le moi bien à l'avance!

Et au passage j'le répète encore mais si y'en a des motivés, ramenez vot' gueule sur Rouen le weekend du 8-9 septembre ! D'la grossse ride avec MRCK et un peu d'la binouzteam et les skateurs locaux. Méga squatt chez ma soeur donc n'hésitez pas à rester tout le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:05 pm

J'y vais rarement car je suis sur Melun pendant les vacances, mais pendant l'année je suis en internat à Paris donc j'y suis allé quelques fois le week end cette année, et là j'essaierai d'y aller le Samedi, mais j'aurais beaucoup de boulot donc ça va être chaud(2ème année de prépa). Donc quelque chose comme 1 fois par mois je pense.

Mais ok on se prévient (le plus tôt possible d'ailleurs) dans la section communauté.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:09 pm

cohen a écrit:
Sinon ce qu'on peut se faire c'est organiser une méga session sur Paris avec un max de membres à une date qui arrange tout le monde, par exemple le premier jour des vac de la toussaint.

Comme ça on peut rider toute la journée sans problème et ceux qui viennent de loin n'auront pas gaché leur billet.

A voir donc, qui peut aller a Paris sans trop de problème?

Moi sans problèmes Clin d'oeil enfin si mais ca c'est mon problème justemnt Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:10 pm

Hey! tant que j'y suis, y'en aurait que serait motivé pour aller sur Bercy lundi prochain?? Paske je suis sur Paris avec Paul ce jour là et on a encore rien prévu, et j'ai encore jamais ridé Bercy. Si ça motive des gens ça l'ferait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:13 pm

Moi peut-être, mais j'ai ma rentrée à l'internat de 14 à 17h, mais après si je peux j'y serais, je suis à 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:09 am

Les spots et en particuliers les gaps parisiens, sont vraiment mythiques, tellement mytiques et impressionnants que ça fait réver mais en tant que flatouilleur et courageux, je préfère rester sur le plancher des vaches.

Au passage accomplissement d'un rêve d'enfant, enfin mon deuxième objectif skateboardistique : https://www.youtube.com/watch?v=SYFRHeTMdX0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:16 am

Dam's a écrit:
Les spots et en particuliers les gaps parisiens, sont vraiment mythiques, tellement mytiques et impressionnants que ça fait réver mais en tant que flatouilleur et courageux, je préfère rester sur le plancher des vaches.

Au passage accomplissement d'un rêve d'enfant, enfin mon deuxième objectif skateboardistique : https://www.youtube.com/watch?v=SYFRHeTMdX0

Tinkywinky flip, déjà pris, ainsi que les trois autres énergumènes, il va falloir innover Clin d'oeil Sinon bien joué pour le trick, tu pourrais presque faire switch shove-it late varial flip revert vu comment ça part.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 11:23 am

https://www.youtube.com/watch?v=fxE9HbNdas4

6 minutes de 'footage poubelle' que je n'utiliserai pas dans ma part pour la Heavell, il y a quand même de bons trucs mais la part aurait été trop longue, ou c'était mal filmé, ou j'ai fait mieux depuis Clin d'oeil Ca laissera planer le suspense sur ma part qui devrait être dispo bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 11:52 am

MDr j'halucine, quasiment tout les tricks que je t'ai filmé il sont dedans, en gros j'ai mal filmé quoi, ca fait plaiz...
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 1:06 pm

Une petite vidéo de notre team de différente session. (moi dans la dernière session je suis celui avec le T-shirt vert Blah ) et le reste vous avez que trouver, il y a aussi Gori dans cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=N6XpZB4x7eg
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 2:33 pm

MRCK a écrit:
Dam's a écrit:
Les spots et en particuliers les gaps parisiens, sont vraiment mythiques, tellement mytiques et impressionnants que ça fait réver mais en tant que flatouilleur et courageux, je préfère rester sur le plancher des vaches.

Au passage accomplissement d'un rêve d'enfant, enfin mon deuxième objectif skateboardistique : https://www.youtube.com/watch?v=SYFRHeTMdX0

Tinkywinky flip, déjà pris, ainsi que les trois autres énergumènes, il va falloir innover Clin d'oeil Sinon bien joué pour le trick, tu pourrais presque faire switch shove-it late varial flip revert vu comment ça part.

Merci MRCK, euh pourras tu nous faire un petit topo sur les 4 tricks de télétubbies silteplait ? Merde faut que j'innove, et si je l'appelais switch bs pop shove-it late ff flip fs bodyvarial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 2:34 pm

MRCK a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=fxE9HbNdas4

6 minutes de 'footage poubelle' que je n'utiliserai pas dans ma part pour la Heavell, il y a quand même de bons trucs mais la part aurait été trop longue, ou c'était mal filmé, ou j'ai fait mieux depuis Clin d'oeil Ca laissera planer le suspense sur ma part qui devrait être dispo bientôt.
franchement , ya quelques trucs sympa genre le trop gros nose manual sorti 360 shove it sa c'est vraiment jolie même si sa aurait été mieux sans le 360 shove it jpense ... mais cqui donne vraiment pas c'est les bricolages en curbes et les wheelings avec des shoves it partout jtrouve sa assez horrible , aprés ya les trucs en flat toujours enorme dont on 'est pas décu mais jpeux pas en dire autant du reste
edit : le feather flip sur les 4 marches et vachement wahou !et la ligne du début j'adore le syoun spin !


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 8:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 2:39 pm

Dam's a écrit:
Merci MRCK, euh pourras tu nous faire un petit topo sur les 4 tricks de télétubbies silteplait ? Merde faut que j'innove, et si je l'appelais switch bs pop shove-it late ff flip fs bodyvarial ?

Le meilleur c'est le lala, avant j'lavais à tout les coups en switch, nostalgie nostalgie Mouahaha

C'est un fs plasma spin anti-caspérisé au milieu, donc heelside 180 1/2 pressure flip late switch casper flip, respire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 2:54 pm

Groumpf a écrit:
mais cqui donne vraiment pas c'est les bricolages en curbes
Comme quoi c'est tres subjectif Clin d'oeil Personnellement j'adore voir des "multigrinds" et autres trucs du meme style sur des curbs/palettes, j'aimerais bien en faire moi aussi mais depuis que j'ai des problemes de santé j'ai assez peur de tenter des trucs casse-gueule en curb (et d'ailleurs pas qu'en curb, je suis devenu une vraie poule mouillée). En tous cas j'ai adoré la video.
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 10:24 pm

moi aussi je l'ai trouvée bien Clin d'oeil

bon deux gifs:

mon premier 3-6 flip sur un gap (notez la sketchytude). je l'ai remis en mieux mais c'est top secret pour la w2 Clin d'oeil
Videos des membres du forum - Page 21 Treflip

un 3-6 kiwi flip to caillou qui date de ma derniere session. je commence a le rentrer de plus en plus souvent Gniark . j'en ai d'autre plus beau, mais je les garde pour l'instant Clin d'oeil
Videos des membres du forum - Page 21 3-6kiwifliptocaillou
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 10:59 pm

doud a écrit:
moi aussi je l'ai trouvée bien Clin d'oeil

bon deux gifs:

mon premier 3-6 flip sur un gap (notez la sketchytude). je l'ai remis en mieux mais c'est top secret pour la w2 Clin d'oeil
Videos des membres du forum - Page 21 Treflip

un 3-6 kiwi flip to caillou qui date de ma derniere session. je commence a le rentrer de plus en plus souvent Gniark . j'en ai d'autre plus beau, mais je les garde pour l'instant Clin d'oeil
Videos des membres du forum - Page 21 3-6kiwifliptocaillou

Yeaaaaaaah franchement c'est du bon!

bientot tout ca sur les 5 de lille? Gniark (d'ailleurs si on va rouler la bas, t'y vas souvent?)

Mrck, y'a des trucs chaud carotte genre le nose manual 360shuv'it qui a tué ma grand mère qui regardait dérrière moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 11:47 pm

mdrr flo y a personne qui s'intéresse a nos vidéos mdrrr Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:24 am

gorithemurgos a écrit:
mdrr flo y a personne qui s'intéresse a nos vidéos mdrrr Mouahaha Mouahaha

Flo et Gori moi je l'ai regarder avec intéret votre vidéo..disons que j'ai à peut-près le même niveau..en un peu moins bon..mais j'ai bien aimé..et la série de pop shovit à la fin m'a bien plu, moi qui arrive pas à les replaquer encore..très motivant..lâchez pas et surtout..encore! encore! Gniark...pour une fois que je regarde une vidéo et que je comprend ce qui se passe Laughing ...pas que j'aprécie pas les trics tech à la sauce MRCK, mais... scratch ...je suis encore tellement loins de ce genre de perfomance skateboardistique..loins genre Montréal-Paris... affraid lol!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 12:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:25 am

Dam's a écrit:
Merci MRCK, euh pourras tu nous faire un petit topo sur les 4 tricks de télétubbies silteplait ? Merde faut que j'innove, et si je l'appelais switch bs pop shove-it late ff flip fs bodyvarial ?

Tinkywinky : bs shove-it front foot underflip sans pop, en gros ça revient à faire un old-school kickflip qui tourne en inward heel ;
Dipsy : 1/2 front foot impossible late backside 180 1/2 underflip, complètement infâme, désagréable et en plus difficile ;
Lala : cf. le post d'Antoine, c'est un plasma spin casperisé ;
Po : nollie pressure 1/2 flip late back foot 1/2 flip varial.

Pour ton trick switch shove-it late flip body me semble un bon compromis Clin d'oeil En tout cas c'est géant comme truc pour se remettre en normal quand on est dans le mauvais sens.

doud, pourquoi ne pas carrément essayer le 360 kiwi flip sur le petit gap histoire de faire d'une pierre deux coups Clin d'oeil

Pour GrOuMpF, ça n'est pas une vidéo de tricks déchets pour rien, après chacun son style de skate et ses goûts pour l'apprécier, par exemple si je devais juger de la même façon tes vidéos pour que tu arrêtes de faire ce qui ne 'rend pas' je te dirais d'arrêter tous tes tricks Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mais un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:56 am

alioch a écrit:
MDr j'halucine, quasiment tout les tricks que je t'ai filmé il sont dedans, en gros j'ai mal filmé quoi, ca fait plaiz...
Be cool alioch, c'est pas que celui qui tiens la camera qui est en cause. Puis au lieu de commencer a le prendre comme ca, essaye de comprendre pourquoi c'est mal filmé, et la prochaine fois fait mieux, car c'est pas comme ca que tu va avancer.

Aloha40 a écrit:
gorithemurgos a écrit:
mdrr flo y a personne qui s'intéresse a nos vidéos mdrrr Mouahaha Mouahaha

Flo et Gori moi je l'ai regarder avec intéret votre vidéo..disons que j'ai à peut-près le même niveau..en un peu moins bon..mais j'ai bien aimé..et la série de pop shovit à la fin m'a bien plu, moi qui arrive pas à les replaquer encore..très motivant..lâchez pas et surtout..encore! encore! Gniark...pour une fois que je regarde une vidéo et que je comprend ce qui se passe Laughing ...pas que j'aprécie pas les trics tech à la sauce MRCK, mais... scratch ...je suis encore tellement loins de ce genre de perfomance skateboardistique..loins genre Montréal-Paris... affraid lol!

Mais si, elle est bien votre video. J'adore a un moment ou un gars(j'sais po qui^^) fait son ollie pis un gros "yeah" pis caillou^^
Faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: