Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment aborder une fille !?!

Aller en bas 
+21
`
gabe
skatefrite
Aloha43
bob
Redmoon
mrck
.
Irvin
François
Alex !
Vincent :)
Alex
superchattegirl
Sloob
Antoine
maxime
bubull51
GrOuMpF
jean-bob
Bri@n Gravestorm
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 5:17 pm

mais cyclo comment tu veux l'aborder en parlant de chose interessantes ? tu vas pas déballer ton savoir alors que tu lui a jamais parlé ??
sinon vachement interessant tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 5:53 pm

GrOuMpF a écrit:
mais cyclo comment tu veux l'aborder en parlant de chose interessantes ? tu vas pas déballer ton savoir alors que tu lui a jamais parlé ??
sinon vachement interessant tes conseils !

Merci, ravis que ça aide.

En fait, la plupart des mecs n'ont rien d'autre à dire que "tu sais que t'es mignone toi [/mode lover]", "on ne s'est pas déjà rencontré quelque part ?" ou encore "euh... t'as pas du feu... et un numéro de téléphone ?" Mouahaha .

Ce que j'entend par quelque chose d'interessant, c'est quelque chose qui captivera vraiment son attention. Tu n'as que 2 possibilités :

1. Tu peux débaler ton savoir, comme tu dis, mais pour avoir essayé je t'assure que ça ne marche pas du tout. Les filles n'aiment pas qu'on leur parle sans s'interesser à ce qu'elles pensent. Globalement les filles aiment bien qu'on s'interesse à elles.

2. Tu peux aussi lui demander son avis sur quelque chose. Comme les filles aiment bien parler, ça marche bien. A ce moment là, c'est elle qui va te répondre quelque chose qu'elle considèrera comme interessant, tu n'aura qu'à enchainer sur le même sujet, et la conversation a commencé. L'essentiel, c'est simplement de poser la bonne question, une question qui soit interessante. Ne te ramènes pas en "monsieur je-sais-tout", au contraire montre que tu es intrigué et que tu te demande sincérement "pourquoi" ou "comment" (là encore, je te laisse trouver la question adapté, je ne peux pas tout faire Mouahaha )

Pour simple exemple (je m'étais promis de ne pas donner d'exemple mais bon...) j'avais abordé une skateuse un jour. Je me suis ramené l'air de rien et je regardais comment elle skatait (et elle skatait plutôt bien), et une de ses copines s'est mise à essayer pour voir. J'ai observé le temps que j'ai bien voulu le faire, puis je suis venu lui donner quelques conseils. J'ai bien étalé ma science et j'ai bien vu que ça impressionnait tout le monde, surtout la skateuse qui s'y connaissait bien et voyait bien que ce n'était pas simple ce que je faisait.
Toutefois, et c'est le problème, je ne lui ai pas vraiment montré l'interet que j'aurais dû lui montrer, je ne lui ai pas posé assez de questions interessantes auxquelles, j'en suis pourtant sûr, elle se serait fait un plaisir de me répondre. J'ai senti que son interet pour moi s'est réduit au fil des minutes, et j'ai pourtant eu de la chance d'avoir un sujet aussi interessant que le skate à aborder.

Conclusion : privilégie la possibilité n°2, lui poser une question interessante pour débattre d'un avis par exemple et enchainer sur une conversation. Les filles préfèrent parler que regarder... les mecs en général préfèrent agir que parler, question d'éducation, mais ils vont devoir faire un effort (qui leur sera tout à fait bénéfique dans la mesure où parler, surtout avec une fille interessante, ouvre l'esprit).
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 6:08 pm

Cyclomancer a écrit:
GrOuMpF a écrit:
mais cyclo comment tu veux l'aborder en parlant de chose interessantes ? tu vas pas déballer ton savoir alors que tu lui a jamais parlé ??
sinon vachement interessant tes conseils !

Merci, ravis que ça aide.

En fait, la plupart des mecs n'ont rien d'autre à dire que "tu sais que t'es mignone toi [/mode lover]", "on ne s'est pas déjà rencontré quelque part ?" ou encore "euh... t'as pas du feu... et un numéro de téléphone ?" Mouahaha .

Ce que j'entend par quelque chose d'interessant, c'est quelque chose qui captivera vraiment son attention. Tu n'as que 2 possibilités :

1. Tu peux débaler ton savoir, comme tu dis, mais pour avoir essayé je t'assure que ça ne marche pas du tout. Les filles n'aiment pas qu'on leur parle sans s'interesser à ce qu'elles pensent. Globalement les filles aiment bien qu'on s'interesse à elles.

2. Tu peux aussi lui demander son avis sur quelque chose. Comme les filles aiment bien parler, ça marche bien. A ce moment là, c'est elle qui va te répondre quelque chose qu'elle considèrera comme interessant, tu n'aura qu'à enchainer sur le même sujet, et la conversation a commencé. L'essentiel, c'est simplement de poser la bonne question, une question qui soit interessante. Ne te ramènes pas en "monsieur je-sais-tout", au contraire montre que tu es intrigué et que tu te demande sincérement "pourquoi" ou "comment" (là encore, je te laisse trouver la question adapté, je ne peux pas tout faire Mouahaha )

Pour simple exemple (je m'étais promis de ne pas donner d'exemple mais bon...) j'avais abordé une skateuse un jour. Je me suis ramené l'air de rien et je regardais comment elle skatait (et elle skatait plutôt bien), et une de ses copines s'est mise à essayer pour voir. J'ai observé le temps que j'ai bien voulu le faire, puis je suis venu lui donner quelques conseils. J'ai bien étalé ma science et j'ai bien vu que ça impressionnait tout le monde, surtout la skateuse qui s'y connaissait bien et voyait bien que ce n'était pas simple ce que je faisait.
Toutefois, et c'est le problème, je ne lui ai pas vraiment montré l'interet que j'aurais dû lui montrer, je ne lui ai pas posé assez de questions interessantes auxquelles, j'en suis pourtant sûr, elle se serait fait un plaisir de me répondre. J'ai senti que son interet pour moi s'est réduit au fil des minutes, et j'ai pourtant eu de la chance d'avoir un sujet aussi interessant que le skate à aborder.

Conclusion : privilégie la possibilité n°2, lui poser une question interessante pour débattre d'un avis par exemple et enchainer sur une conversation. Les filles préfèrent parler que regarder... les mecs en général préfèrent agir que parler, question d'éducation, mais ils vont devoir faire un effort (qui leur sera tout à fait bénéfique dans la mesure où parler, surtout avec une fille interessante, ouvre l'esprit).
Une skateuse sa doit pas être trop trop dur a aborder quand même ! ( enfin pour nous les skateurs )
mais sa mlaisse perplexe l'idée de la question , faut bien la trouvé la question pour aller lui poser alors que tu l'as jamais vu profileright mais vachement bonne idée tout de même !mais trop sur le même sujet sa lasse ...
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 6:22 pm

Si tu attends que je te dise précisement quoi dire... désolé il va falloir faire marcher un peu ton imagination ! On peut te donner des conseils mais pas aller aborder la fille à ta place, et puis pas besoin de se préparer, faut savoir improviser aussi. Penses moins Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 6:48 pm

Cyclomancer a écrit:
et puis pas besoin de se préparer, faut savoir improviser aussi. Penses moins Mouahaha

+1 Blah
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 7:08 pm

Cyclomancer a écrit:
Si tu attends que je te dise précisement quoi dire... désolé il va falloir faire marcher un peu ton imagination ! On peut te donner des conseils mais pas aller aborder la fille à ta place, et puis pas besoin de se préparer, faut savoir improviser aussi. Penses moins Mouahaha
a j'ai rien demandé lol !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 8:20 pm

GrOuMpF a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Si tu attends que je te dise précisement quoi dire... désolé il va falloir faire marcher un peu ton imagination ! On peut te donner des conseils mais pas aller aborder la fille à ta place, et puis pas besoin de se préparer, faut savoir improviser aussi. Penses moins Mouahaha
a j'ai rien demandé lol !

"Karamasov, j'ai promis au père de la princesse Valoni que vous n'auriez plus de contacts avec elle jusqu'à son avortement"
"MAiiiiiis euuh"
"il n'y a pas de MAIS, et pour une fois, essayez de penser avec votre tête et non avec votre bite."

cité d'la peur Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 8:25 pm

maxime a écrit:
GrOuMpF a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Si tu attends que je te dise précisement quoi dire... désolé il va falloir faire marcher un peu ton imagination ! On peut te donner des conseils mais pas aller aborder la fille à ta place, et puis pas besoin de se préparer, faut savoir improviser aussi. Penses moins Mouahaha
a j'ai rien demandé lol !

"Karamasov, j'ai promis au père de la princesse Valoni que vous n'auriez plus de contacts avec elle jusqu'à son avortement"
"MAiiiiiis euuh"
"il n'y a pas de MAIS, et pour une fois, essayez de penser avec votre tête et non avec votre bite."

cité d'la peur Je t'aime
il est trop bon ce filme surtout le debut quand la fille elle crie et que le gar i fait :
"mince j'ai oublier d'eteindre l'aspirateur"
Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 8:36 pm

tu peut arriver mine de rien et faire tomber un vers d'eau sur ses seins après ensuite tu dit "ho zut quel maladroit je suis confut" et dans le feux de l'action tu comence a lui essuiller la poitrine avec une serviette et d'un coup tu te rend compte que tu lui touche les sein a ce moment vous faite "oups" puis tu croise sont regard et ensuite elle t'embrasse puis te déchire ta chemise ensuite tu la porte et tu la met sur la photocopieuse pour lui faire l'amour, c'est une technique que j'avais découverte sur canal + un soir, ou sinon tu peut te faire passer pour le réparateur de télévision, ou le plombier
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 8:43 pm

bob a écrit:
tu peut arriver mine de rien et faire tomber un vers d'eau sur ses seins après ensuite tu dit "ho zut quel maladroit je suis confut" et dans le feux de l'action tu comence a lui essuiller la poitrine avec une serviette et d'un coup tu te rend compte que tu lui touche les sein a ce moment vous faite "oups" puis tu croise sont regard et ensuite elle t'embrasse puis te déchire ta chemise ensuite tu la porte et tu la met sur la photocopieuse pour lui faire l'amour, c'est une technique que j'avais découverte sur canal + un soir, ou sinon tu peut te faire passer pour le réparateur de télévision, ou le plombier

Bonjoureeeeeeeee je suiiiiiiiiiiiiiiiiiis Michel, le réparateureeeeeeeeeee, je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis venu avec mes groooooooooooooos outils!!
Fallait pas me chercher!! Dédicace à qui je sais. Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 9:13 pm

Taimu a écrit:
bob a écrit:
tu peut arriver mine de rien et faire tomber un vers d'eau sur ses seins après ensuite tu dit "ho zut quel maladroit je suis confut" et dans le feux de l'action tu comence a lui essuiller la poitrine avec une serviette et d'un coup tu te rend compte que tu lui touche les sein a ce moment vous faite "oups" puis tu croise sont regard et ensuite elle t'embrasse puis te déchire ta chemise ensuite tu la porte et tu la met sur la photocopieuse pour lui faire l'amour, c'est une technique que j'avais découverte sur canal + un soir, ou sinon tu peut te faire passer pour le réparateur de télévision, ou le plombier

Bonjoureeeeeeeee je suiiiiiiiiiiiiiiiiiis Michel, le réparateureeeeeeeeeee, je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis venu avec mes groooooooooooooos outils!!
Fallait pas me chercher!! Dédicace à qui je sais. Mouahaha Mouahaha Mouahaha

BONJOUR MADAME,JE VIENS POUR REPARER LA PHOTOCOPIEUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 9:21 pm

Ptdr taimu xD Enorme !

Sinon ben heu... Je suis d'accord avec cyclomancer.

Voilà Boulet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 9:25 pm

maxime a écrit:
Taimu a écrit:
bob a écrit:
tu peut arriver mine de rien et faire tomber un vers d'eau sur ses seins après ensuite tu dit "ho zut quel maladroit je suis confut" et dans le feux de l'action tu comence a lui essuiller la poitrine avec une serviette et d'un coup tu te rend compte que tu lui touche les sein a ce moment vous faite "oups" puis tu croise sont regard et ensuite elle t'embrasse puis te déchire ta chemise ensuite tu la porte et tu la met sur la photocopieuse pour lui faire l'amour, c'est une technique que j'avais découverte sur canal + un soir, ou sinon tu peut te faire passer pour le réparateur de télévision, ou le plombier

Bonjoureeeeeeeee je suiiiiiiiiiiiiiiiiiis Michel, le réparateureeeeeeeeeee, je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis venu avec mes groooooooooooooos outils!!
Fallait pas me chercher!! Dédicace à qui je sais. Mouahaha Mouahaha Mouahaha

BONJOUR MADAME,JE VIENS POUR REPARER LA PHOTOCOPIEUSE

Laissez, je vais vous la mettre... La cartouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 4:19 am

Mouahaha Mouahaha J'me suis presque pisser dessus en vous lisant, sinon Cyclo a des excellents conseils, mais moi je vous rammène à la base du truc et je vous dis, tout se passe dans les yeux entre deux personnes bien avant qu'un mot soit échangé. C'est chimique cette étincelle et elle se passe ou elle se passe pas, alors rien ne sert des mots pour commencer.

Si une fille veut que vous l'abordiez, son regard vous le dira et le reste ira tout seul, et même si après l'avoir aborder les mots sortent pas exactement comme vous auriez voulu et que vous êtes nerveux et bafouillez et tout, si la chimie se fait entre vous, tout le reste suivra son cours comme il se doit et sans se prendre la tête. Et c'est aussi la meilleur façon de pas trop se prendre de refus en abordant nimporte qui n'importe ou. Vous la fixer du regard et vous attendez que vos regard se croise et vous continuez de la fixer et voir si le courrant passe. Souvent si elle est interressé elle viendra vous voir, '' heu..pourquoi tu me regardes comme ça?'' et là à vous de jouer! Mouahaha servez vous de votre imagination, faites la rire. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 11:33 am

Vous marinez chez vos harengs?? Ok, je sors. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 12:32 pm

EnoooooooOooorme !!! flood
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 12:46 pm

François a écrit:
Brian N Tay a écrit:
Dans la série des question a la con celle la est pas mal... J'ai beau chercher une réponse depuis que j'ai croiser cette fille tous a l'heure mais j'ai vraiment du mal...

Alors comment faite vous ?

Si c'est un paquebot, pas de problème, une bonne corde suffit Gniark

Voilà, la réponse pourrie qui sert à rien, mais en même temps c'est pas pour dire mais le sujet ne sers pas à grand chose non plus ( a mon avis il avait plus sa place dans communauté, parce que c'est pas vraiment ni une question de fond ni un débat Mouahaha )

Tu prend plein de paperasses et tu te balades dans la rue avec, et tu les laisses tomber en passant devant elle Gniark Et là elle se baisse pour t'aider à la rammasser et là NAON, tu regardes pas dans son décolletté, tu poses ta main par inadvertance sur la sienne Gniark Et si ça marche pas, t'appelle Holywood


Plus sérieusement : j'en sais rien, au pire tu tape un beau 54 shove-it double underflip devant elle, et si tu réussis, c'est dans la poche. Et si tu rates, c'est encore mieux, elle pourra venir te soigner Mouahaha Bref

Je crois que cela appelle une autre question est-ce que ça peut aider d'être un (bon) skateur ??? Mais celui du style gentil pô celui qui passe autant de temps à se taper une douille qu'a skater même s'il envoie un 360 flip sur 15 marches... après je dis pô que les 2 sont pô compatibles mais bon faut bien avouer que généralement, y'a quand même 2 styles de skateurs (rien que sur le forum on peut s'en apercevoir) :

-les pissdrunk qui pensent qu'a boire (suis pô contre... ni pour)
-les autres, les bons, ceux qu sont du bon côté de la force euuh les autres !!!

Bref tout ça pour demander si ça à aider certain d'entre vous le fait d'avoir une planche à roulette greffés sous les pieds ?

Personnellement, oui... surtout depuis la 5e (là ou j'ai fait mes touttout débuts de skate, si on pouvait appeler ça du skate) mais bon après le style vestiemntaire à changer, les idées (la encore le skate à eu son influence sur moi mais bon même ceux qui skatent pô ont chagné de styles vestimentaires, leurs idées pendant cette période).
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 12:52 pm

Si tu skates pr les filles, je crois que t'as rien à foutre sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 1:00 pm

GrOuMpF a écrit:
Une skateuse sa doit pas être trop trop dur a aborder quand même ! ( enfin pour nous les skateurs )
mais sa mlaisse perplexe l'idée de la question , faut bien la trouvé la question pour aller lui poser alors que tu l'as jamais vu profileright mais vachement bonne idée tout de même !mais trop sur le même sujet sa lasse ...

LOl, justement la dernière fois j'ai vu une fille avec un skate dans le lycée, alors je commence à lui parler... Mais de skate quoi, pas du tout à la draguer, je lui parle de skate, le lui demande ce qu'elle préfére comme style, les tricks qu'elle rentre, quels sont ses figures/pro préférées... Et en fait elle y connaissait rien, son skate c'était juste pour se la péter Gniark
Revenir en haut Aller en bas
gabe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
gabe


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 27 pitres (pour plus d'infos voir le profil a françois^^)
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 1:34 pm

François a écrit:
GrOuMpF a écrit:
Une skateuse sa doit pas être trop trop dur a aborder quand même ! ( enfin pour nous les skateurs )
mais sa mlaisse perplexe l'idée de la question , faut bien la trouvé la question pour aller lui poser alors que tu l'as jamais vu profileright mais vachement bonne idée tout de même !mais trop sur le même sujet sa lasse ...

LOl, justement la dernière fois j'ai vu une fille avec un skate dans le lycée, alors je commence à lui parler... Mais de skate quoi, pas du tout à la draguer, je lui parle de skate, le lui demande ce qu'elle préfére comme style, les tricks qu'elle rentre, quels sont ses figures/pro préférées... Et en fait elle y connaissait rien, son skate c'était juste pour se la péter Gniark
Trop fort en meme tps a galilée pour trouver des skaters tu lutes alor des skateuses... Triste C'est quand meme domage, voir des filles skater c'est trop classe, moi j'adore Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 1:48 pm

skatefrite a écrit:
Bref tout ça pour demander si ça à aider certain d'entre vous le fait d'avoir une planche à roulette greffés sous les pieds ?

Personnellement, oui... surtout depuis la 5e (là ou j'ai fait mes touttout débuts de skate, si on pouvait appeler ça du skate) mais bon après le style vestiemntaire à changer, les idées (la encore le skate à eu son influence sur moi mais bon même ceux qui skatent pô ont chagné de styles vestimentaires, leurs idées pendant cette période).

A mon avis tu réussis à attirer les 'poufs de collège' (parce qu'à cet âge-là, les filles sont à 80% des poufs, tout comme les mecs sont à 80% des gros boeufs) qui désirent 'sortir avec un skater' pour se taper la fiche et parce que quand même, c'est trop la classe quoi tac tac t'as vu, mon boyfriendz il a des chaussures rondes ! A la rigueur, plus tard ça révèle sûrement une facette de ta personnalité qui est susceptible d'attirer ou non la gent féminine, mais en soi le fait de skater ne change rien du tout, et il n y a que les poufs pour tomber dans le panneau. On en a de bons spécimen à Blois : http://lesfillesduskatepark.skyrock.com allez checker c'est hilarant, à l'époque où je ridais le park je les voyais venir tous les jours se poser dans un coin 'regarder les skaters' et elles ont dû laisser des coms tendancieux sur tous les blogs blésois... Ca fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 1:58 pm

pareil, j'ai une fille dans mon lycée qui se trimbale souvent avec une board (en fait, je la voit que depuis mon cars et elle, elle marche sur le trotoir ^^ j'arrive pas à la voir ds le lycée^^) et un jour j'ai remarqué que son skate étais vraiment tout neuf, pas une égratinure^^

persos, je trouve que ça craint un peu les gens qui font ça... ^^

tiens, ça me fait penser la question suivante : est ce qu'on vous regarde pas comme un truc a part quand vous arrivez avec votre skate ? dans mon lycée je me sens trop presque de trop quand j'arrive avec... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 2:02 pm

François a écrit:
GrOuMpF a écrit:
Une skateuse sa doit pas être trop trop dur a aborder quand même ! ( enfin pour nous les skateurs )
mais sa mlaisse perplexe l'idée de la question , faut bien la trouvé la question pour aller lui poser alors que tu l'as jamais vu profileright mais vachement bonne idée tout de même !mais trop sur le même sujet sa lasse ...

LOl, justement la dernière fois j'ai vu une fille avec un skate dans le lycée, alors je commence à lui parler... Mais de skate quoi, pas du tout à la draguer, je lui parle de skate, le lui demande ce qu'elle préfére comme style, les tricks qu'elle rentre, quels sont ses figures/pro préférées... Et en fait elle y connaissait rien, son skate c'était juste pour se la péter Gniark
comme nous dans le collége on est genre 4-5 skater et dés qu'une fille veut se "mettre" au skate c'est pour se taper un gars lol , ( remarque c'est pas méchant Lunettes de soleil )
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 2:03 pm

Aymeric et Will, vous avez bien résumé, plaire à une fille seulement parec qu'on skate (dc c'est purement matériel), ça craint graaaaaaaaaaaave. Perso, moi je me fais charrier par les meufs qd je roule (en skate, pas des joints pardi Mouahaha ) et franchement tant mieux.

Taimu regarde un pseudo junk.
La pseudo junk (sur un ton ironique): "Hé Skateman!! La classe!!"
Taimu: (Pff nawak les ruthénoises sérieux, je fais quoi je fais l'offensé et je l'insulte ou je la joue cool??) "Tu peux pas test girl!!"
Taimu repart en cruisant à la vitesse du goéland affamé.
Véridique l'anecdote!! Mouahaha Mouahaha


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 2:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 2:05 pm

willy a écrit:
tiens, ça me fait penser la question suivante : est ce qu'on vous regarde pas comme un truc a part quand vous arrivez avec votre skate ? dans mon lycée je me sens trop presque de trop quand j'arrive avec... ^^

Ben toujours, par les autres étudiants, les profs etc. Mouahaha Mais ça fait aussi partie du skate, les réactions des autres plus ou moins interrogés / intéressés / rebutés etc., je kiffe, ça en apprend trop sur leur personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aborder une fille !?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment aborder une fille ?!
» Et vos copines dans tout ça ?
» fille et le skate??
» Comment realiser un 360 shove-it ?
» Comment faire des séquence??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: