Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous resentez quoi sur votre planche ?

Aller en bas 
+21
Jim-1
Aloha43
Redmoon
Fifou
42FourTwoNa
Sonic
Tordu
killer666
Reggaeman
Squal
BresiliosMan
osiris182
maxime0305
facedetym
lookthesk8it!
petiteloute59
Nico
la star
.
mrck
Yariv'pa
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyMer 15 Déc 2004, 11:06 pm

Moi je ressent un bonheur absolut, une sensation de liberté, d'évasion, je me sent toujours l'ame de me tapper le 1er handrail venu (monrèl pour les intimes) avec pour seule ambition de me dépasser par rapport à la dernière session... Dès que je m'emmerde un peu en cours, j'ai envie deskater la palette à weeling pourrie devant chez moi en essayant de nouveaux tricks... Il me faut ma dose... Et vouuuuuus ??? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyJeu 16 Déc 2004, 12:20 am

Avant de monter sur ma planche je ressens plus qu'une envie, un besoin de poser mes pieds dessus... Même en cours quand je l'emmène elle est bien calée sous mes pieds pendant que le prof récite son charabia...

Quand je monte dessus je fusionne. J'ai qu'une envie c'est de pousser et pousser encore. Cruiser dans les rues. Les tricks c'est secondaire.

Après ouais les tricks... Les enchaîner. Pousser dans la rue, taper mes tricks partout. Faire des runs de malades. Des tricks de flat dans une rue en descente, hop un truc over la bouche d'égoût, un grind à gauche, un slide à droite.

Le vent dans la gueule.

Le Bruit.

L'éternité.

Le skate.

La Vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyJeu 16 Déc 2004, 4:17 am

Je me lève, j'ai mal dormi, comme d'habitude. Je suis pris dans un délire philosophique sans fin. J'y pense le jour, j'y pense la nuit. J'ai toujours pas trouvé de solution. Ma vie n'a pas de sens, pas de direction défini, pas d'objectif préci et définitif. Elle n'en aura surement jamais. Je ne demande pas à en avoir. Je veux juste comprendre...

Je vais manger quelque chose, puis je sort dehors. Je monte sur ma board, et tout change autour de moi. Je ne suis plus un être isolé, je fais partie d'un environnement en constante évolution. Et là, tout me parait clair. Ce que mon esprit scientifique ne peut comprendre m'apparait. Je suis au milieu d'un monde ou tout est possible. J'avance, sans vraiment savoir où aller. Cela n'a pas d'importance pour moi. J'avance, et c'est tout ce qui compte. Je réalise que je suis un engrenage de l'univers. Si je croise une personne, toute la suite de son existance en est irrémédiablement modifié. La moindre de mes actions produit un changement du destin global de l'univers. Dans quel but j'agis n'a plus d'importance.

Je passe devant toutes ses personnes au visage baissé et à l'esprit encombré. Elles avancent, généralement le plus vite possible. Elles ont un objectif et elles font tout pour l'atteindre. Si elles ne pouvaient le faire, elles en seraient terriblement déçu. Elles ne voient pas leurs vies autrement. Ces objectifs leurs semblents importants, plus important que telles ou telles autres choses. Elles agissent pour obtenir quelque chose, pour le bien de tous ou encore pour soit disant accomplir la volonté de Dieu. Et moi, j'avance, stupidement, en regardant autour de moi le bordel ambiant d'une société imbu de sa propre éxistance.

J'arrive à un spot où je trouve des potes. Eux aussi voient les choses différement. Du moins, il me semble. On skate ensemble et pendant tout ce temps, j'ai l'impression de ne plus être seul à comprendre.

Allez, c'est partie. Je vais faire un trick... 1080 pivot... "faut vraiment être con pour tourner en rond, ça sert à rien, ça va nulle part"...

Tiens, une montaine board... interessant. Je vais essayer pour voir. Merde qu'est-ce que je fous par terre ? Tiens, ma dent... nan, c'est juste un morceau de ma dent, ce qui signifie que j'ai encore l'autre morceau...

Mais c'est quoi ce message bizare où je parle de tout et n'importe quoi ? On dirait presque qu'il a pas de but ? Le feeling du skate me suivrait-il jusqu'à 2h14 du mat devant mon ordinateur ? Bon, d'accord, la fatigue aussi me poursuit.

La vie, c'est un sacré boardel ou certains choisissent de passer leur temps à ranger correctement ce qui est voué à changer de place et où d'autres passent leur temps à faire des pivots, sauter des marches en heelflip ou faire des nollie wheeling 360 shove-it out. Chacun sa façon de perdre son temps. Je suis fatigué. Je vais me coucher sans vraiment espèrer, mais en me disant tout de même que si mon présent état d'esprit pouvait me suivre par delà de sommeil, ce serait cool... mais faudra bien que ça parte un jour.

Merde, tu t'es endormi avant la fin du message. Baaaah, pas grave, de toute façon tu as le même bordel dehors. Bon, je vais me coucher et faire des rêves boardeliques et relatifs à ma vie chaotique. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyJeu 16 Déc 2004, 1:10 pm

^ Excellent Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyJeu 16 Déc 2004, 3:04 pm

moi sur mon skate je resent de la liberter
et de l'adrenaline
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyDim 19 Déc 2004, 11:38 pm

Difficile de décrire ce que je ressent sur ma planche.
Est-ce du plaisir? C'est certain.
en fait, quand je roule sur ma board, c'est un peu comme si je planais, je suis dans mon monde, dans mon truc et personne autour de moi ne peut me retirer cette sensation. C'est assez bizzare mais en même temps c'est très très loin d'être déplaisant.
C'est cette sensation qui me fait rager à la première goutte de pluie ou qui me transforme en espèce d'homme à moitié dans les vaps quand je monte sur ma planche équipée de petites roulettes qui contiennent elles-mêmes des petits roulements à billes...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: ...   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyLun 20 Déc 2004, 12:02 am

C'est difficile à exprimer cette sensation, c'est un peu comme si tu faisais plus qu'un avec le bitume (pas très poetique, je sais). Tu ressens chaque relief, et tu entends le bruit, ce bruit, qui est si familier et en même temps toujours à redécouvrir comme si c'était la première fois. Tu pousse, et pousse encore, pour aller toujours plus loin, comme pour s'éloigner du monde réel, c'est un peu comme un rêve, tu t'éloignes, tu t'envoles, tu vibres, et là tu n'appartiens plus à ce monde, tous les soucis s'envolent, il n'y a plus que ca qui compte, skater, rouler.
Au milieu d'une journée grise, placez y une session, c'est comme une fraction de bonheur au milieu de la vie de tous les jours, et nous on a la chance de connaître ca. Les horloges s'arrêtent le temps de la session, et le reste du monde, on en a strictement plus rien à foutre. Jvais répéter ce que beaucoup disent mais le skate c'est la liberté. C'est un moment que je partage avec ma board, on s'assemble, on se fond, et on est bien. le BIEN ETRE, juste vivre et skater, être bien. Varier la vitesse, faire ce que l'on veut, aller où on le souhaite, rouler, rouler , rouler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: ...   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyLun 20 Déc 2004, 12:19 am

petiteloute59 a écrit:
C'est difficile à exprimer cette sensation, c'est un peu comme si tu faisais plus qu'un avec le bitume (pas très poetique, je sais). Tu ressens chaque relief, et tu entends le bruit, ce bruit, qui est si familier et en même temps toujours à redécouvrir comme si c'était la première fois. Tu pousse, et pousse encore, pour aller toujours plus loin, comme pour s'éloigner du monde réel, c'est un peu comme un rêve, tu t'éloignes, tu t'envoles, tu vibres, et là tu n'appartiens plus à ce monde, tous les soucis s'envolent, il n'y a plus que ca qui compte, skater, rouler.
Au milieu d'une journée grise, placez y une session, c'est comme une fraction de bonheur au milieu de la vie de tous les jours, et nous on a la chance de connaître ca. Les horloges s'arrêtent le temps de la session, et le reste du monde, on en a strictement plus rien à foutre. Jvais répéter ce que beaucoup disent mais le skate c'est la liberté. C'est un moment que je partage avec ma board, on s'assemble, on se fond, et on est bien. le BIEN ETRE, juste vivre et skater, être bien. Varier la vitesse, faire ce que l'on veut, aller où on le souhaite, rouler, rouler , rouler ...

C'est con que j'ai pas mon appareil tof à côté de moi, jprendrais une photo, j'en ai littérallement les larmes aux yeux... Au fur et à mesure que je lisais je me suis mis à sourire en pensant à ce que ton texte m'évoquait, de plus en plus, je pensais au plaisir d'une session, et pis ça m'est monté aux yeux... T'es vraiment géniale Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
lookthesk8it!
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
lookthesk8it!


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyMar 21 Déc 2004, 1:26 am

Moi jme sens juste bien sur mon skate (c'est comme quand j'mange du socola Blah ) toute ces phrase poétique ne me dise rien mais jque je suis dacord c'est qu'on oublie tous le reste sur un skate et ski est génial...pour un débutant comme moi ki ne rentre pas grand chose c'est de rentrez de new trick!A chaque fois que sa marive jme sens bizare et mon coeur bas a fond (c'est ptete bizare non?? Mouahaha ) voili voilou...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyMar 21 Déc 2004, 10:39 pm

Simple précision pour moi même : Quand je veux me lancer sur un gap qui s'aprette à être mon record perso, j'ai le coeur qui bat à fond et quand je me lance, plus je m'approche du moment de sauter, plus je suis proche de la crise cardiaque d'adrenaline... Et quand je saute, j'ai l'impression que ca fait comem dans les films avec des voitures : La voiture qui se tappe un gros gap au ralenti... Bah moi c'est paril. Et puis pour la replaque bahs ca dépend qu ollie qui a précedé... bounce
Revenir en haut Aller en bas
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyMer 05 Jan 2005, 11:43 pm

Chui encore une fois d'accord avec toi Petiteloute (déchire com pseudo) sur ta sensation sur ta planche. Perso kan je skate, jai limpression de voler, j'adore,c'est quelque chose de......jsais pas... c'est bizarre de ressentir des trucs comme ça sur une planche à roulettes. lol, en fait jai rien à dire, t'a déja tout dit , en clair tu fous en l'air la communauté du forum en donnant des réponses si pertinentes et complètes...
(je tiens à vous signaler que cette dernière réplique est une blague, merci de ne pas faire de represailles) Bon allé a+ quand mème. salut
Revenir en haut Aller en bas
maxime0305
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
maxime0305


Nombre de messages : 29
Localisation : Tnnoy
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyLun 24 Jan 2005, 5:14 pm

Moi je ressant se que rien de au monde peu faire un t'elle bonheur que le matin je medis aller je dois absolument skaté ses une sensation con ne peux pas vraiment expliquer.Er quand ou regarde une video t'elle la flip sorry ou d'autre et aprés l'avoir fini quand ou monte sur notre skateboard et con ferme les yeux ou resent un bonheur absolue en revoyent plein d'épisode de la vidéo et que sa nous motive vraiment baucoup.Comme un skateur l'expliquer dans un sugar don je me souviens plus du nom du skateur il disais plein de phrase a sourire sur la sensation du skate et le bonheur eponventablement grand que pouvez nous donner une simple planche de moi avec des morceau de metal et des roue.Donc que je revienne a ma sensation ses un bonheur d'adrénaline qui nous poussse a progrésser comme des dingue le skate et le meilleur amie de l'homme ( se nes pa sle chien lol Clin d'oeil ) Enfin voila quand je pense a tous se qui mais resenti quand j'étais sur mon skate sa me rendrai presque triste!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8tzboard.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyLun 24 Jan 2005, 8:26 pm

maxime0305 à écrit:
Citation :
se nes pa sle chien lol

C'est le cheval à la base le meilleur ami de l'homme Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
osiris182
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyVen 12 Aoû 2005, 9:51 pm

moi, mon skate il m'exite Mouahaha
Ouai, quand je replaque un nouveau tricks, que du bonheur Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyLun 22 Aoû 2005, 12:42 pm

Moi quand je suis sur ma board je me sens revivre, j'oublis tous mes problèmes, bref je me sens bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Squal


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Si vous saviez...   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyMar 23 Aoû 2005, 12:49 am

... ce que je resens en skatant... c'est un pur condensé de tout ce qui a deja été écris... je pense a l'histoire du skate, je pense que je suis fier d'en faire parti, je pense à la nature qui m'entoure, je pense, je ressens tout ce qui m'entoure, le bitume, les couches de bois superposées de ma board, les arbres, mes trucks, le regard des passants, mes roulements, les bruits Twisted Evil ... ouais ce bruit ... putin que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeman
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 11
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/09/2005

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyVen 02 Sep 2005, 11:21 pm

Moi le skate c'est un peu comme une drogue !!! A chaque fois que je monte dessus j'ai l'impression d'etre ailleur !! Je perd tout contact avec le sol et sa me rend fort !!! J'ai des sensation de bien-être au plus au degrès !! Defois meme je me demande si le skate c'est pas mieux que le sexe ??? Il m'arrive souvent de me poser cette question mais pour l'instant grâce à dieux je suis comblé dans les deux cas mais c'est vrai que le skate, une fois qu'on y a touché, on peu plus s'en passer car on a toujours quelque chose a faire sur un skate !!! (sof rodney mullen qui peut-etre lui n'a lu rien à faire car il a tt inventé) !!!
Revenir en haut Aller en bas
killer666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptySam 29 Oct 2005, 10:09 pm

Pour moi le skate c'est un monde paralléle on tout les tracas de la vie ne signifit rien !!! Quand je monte sur mon skate je retrouve se monde se bruit si particulier avec lequelle on ressent le bitume cette impression de voler de plus subire lapesenteur mais pour le skate ... c'est la liberter un monde sans lequelle je ne pourrais vivre !!! Je t'aime Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8plus.free.fr/
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyDim 30 Avr 2006, 7:55 pm

Pfiou ... cette sensation de bonheur quand on monte , que l'on connait tous je pense Lunettes de soleil Quand je suis sur ma board , j'oublie pratiquement tout. Je pense assez souvent à ma copine et tous les autres gens que j'affectionne , le reste est secondaire , sans grande importance. Je roule jusqu'au park , musique à fond dans les oreilles et là je me laisse aller , j'entend le petit krrrrr des roues qui frottent le bitume , par dessus la musique. Quand je suis sur ma board , je suis très different du Tordu que les gens connaissent à pied : j'ai confiance en moi , peur de rien.

Quand j'ecris ce texte , je me rends compte que c'est compliqué a expliquer , mais on peut resumer en disant que je me sens tout simplement bien. J'aime le skate , et il me le rend bien Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyMer 07 Juin 2006, 10:52 pm

Personnellement, la sensation est de plus en plus forte à chaque session, notamment quand je ride seul. Je fais des tricks, et la je me dis : "purée, j'aime le skate." Ca me fais tout drôle, mais c'est fichtrement vrai.

Je ne vois plus ma vie sans, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyMer 07 Juin 2006, 10:56 pm

oui moi non plus je ne peux plus m'en passer

j'imagine que je serai droguer de l'ordi et que ma vie n'aurait pas de sens (putain mais je me rends compte que c'est vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyMer 07 Juin 2006, 11:21 pm

Deep Sonic a écrit:
Personnellement, la sensation est de plus en plus forte à chaque session

Tu me fait peur la Sonic! Mouahaha
Moi sur ma planche c'est le coeur, on est seul libre de son destin on peut faire se qu'on veut, ou on veut et quand on veut! %Mais bon c'est pas trop vraie: ou on veut bé sur 20 marches desolé mais je n'y vais pas, un impossible undervarial flip je peut pas le faire et quand il y a une hinondation bé ji vais pas non plus!
Tous sa pour dire que je suis con Boulet
Non moi c'est juste loe fait de sentir vivre sur mon skate, et de me donner a fond pour ma passion!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyJeu 08 Juin 2006, 12:03 am

tu peux toujours essayer de descendre un escalier imprenable en fire cracker (la board qui fait clakclakclak sur les marches) et même si tu te plante tu te fera pas (trop) mal, ou faire cul slide sur un ledge imprenable... c'est ça que j'adore moi, faire passer ma board là ou c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyJeu 08 Juin 2006, 4:13 am

Wow! Moi je rescend la même chose exactement que vous tous, sauf que c'est quand je rêve! lol

...Non sérieux, je débute donc, ce que je rescend c'est de l'adrénaline, de la peur, beaucoup de plaisir, en plus un très bon exercice pour me tenir en forme, mais par dessus tout c'est le défi!

Un bon ami m'a dit, aprends le roller à la place!, tu vas voir c'est beaucoup plus facile etc...etc...Non merci! Sa ne m'interesse pas du tout...c'est ça la différence...c'est pas vraiment le défi, c'est le feeling qu'on ressend en skate. Chaque modules que j'aborde et chaque fois que je me dépasse un ptit peut, que je vais un peu plus loin...comme tantôt quand j'ai aborder cette descente que je n'avait jamais tenter avant, une genre de rampe mais arrondi en haut, donc qu'on aborde sans droper...à la fin je la prennait en roulant a bonne vitesse...quel sensassion! Quel adrénaline! J'suis acro!

J'ai rider Lundi, Mardi et ce soir...c'est pas pour vous narguer, mais regarder mon image perso...ça c'est mon terrain de jeux, et ce soir...encore... je l'avais pour moi tout seul! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? EmptyJeu 08 Juin 2006, 10:11 am

Il est vrément beau ton park. Sa fait vrément envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous resentez quoi sur votre planche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec quoi vous filmer vous ?
» En quoi pensez-vous ?
» Etes vous satisfait de votre allure en skate ?
» ça vous évoque quoi?
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: