Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tricks galère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Tricks galère Empty
MessageSujet: Tricks galère   Tricks galère EmptyMar 14 Aoû 2007, 8:41 pm

Bonjour à tous, j'aurai quelques questions à poser à propos de certains tricks que je ne parviens pas à rentrer depuis longtemps malgré un entraînement régulier dessus.

- Big spin front: Lorsque je l'envoi, soit ma board fait un frontside pressure flip, soit elle part trop vers l'arrière (dans la direction du tail)

- Swith big spin front: la rotation est plus propre qu'en normal, mais la board part vraiment beaucoup derrière moi vers mon tail tout comme le fs big spin.

- bs bigspin avec une finition en nose pivot: Je lance une rotation de 270° voir un peu plus, et j'essaye de choper mon nose avec mon pied avant afin de finr la rotation en nose pivot, mais imposible de tourner dans cette direction, je catch bien mon nose du pied avant mais dès que j'essaye de finir la rotation, je tourne de même pas 10° et mon nose retouche le sol.

- Flip front sans pivot: la rotation se fait à ras du sol, je reste bien au dessus de ma board, mais mes jambes entraînées par l'élan de la rotation de mon corps, ne restent pas au dessus de la planche à la replaque.

Voici les tricks du moment que j'aimerai bien apprendre ou réaprendre (le fs flip) merci d'avance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Tricks galère Empty
MessageSujet: Re: Tricks galère   Tricks galère EmptyJeu 16 Aoû 2007, 12:52 am

pour le front bigspin,il faut envoyer comme un barbare avec le pied avant et chasser le tail tres fort avec le pied arriere,et ensuite sauter un peu en arriere,c'est comme ac que j'y arrive

pour el back bigspin,en theorie si tu maitrise la version "fakie bigspin",ca passe bcp mieux,mais le truc c'est surtout de ne pas popper

pour les autres trick je sais pas je les fais pas
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Tricks galère Empty
MessageSujet: Re: Tricks galère   Tricks galère EmptyDim 19 Aoû 2007, 6:42 pm

hum je vais pas pouvoir t'aider beaucoup car resque tout ces tricks sont un peu mes "bêtes noires".

Les big spin front je les rentre pas, mais j'ai vu des gars à Bercy les rentrer nickel en faisant fs shovit late 180 en gros, mais ça à l'air super chaud.
Et je pense qu'il faut surtout bien rester au dessus de la planche plutôt que de chercher à lancer parfaitement la figure (pour le sw bigspin front).

Pour le flip front essaie de faire "hardflip body" avec une rotation plus verticale ça peut aider si tu sais faire hardflip, c'est exactement comme ça que je fais switch flip front (d'ailleurs pour moi cette figure est beaucoup plus simple en switch).

Bonne chance ( allez moi aussi je vais essayer les big spin front...)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tricks galère Empty
MessageSujet: Re: Tricks galère   Tricks galère EmptyDim 19 Aoû 2007, 7:39 pm

Pour le big spin front je pense qu'il faut bêtement penser à combiner fs 180 et fs shove-it, donc en gros il faut avoir les deux super bien, et ensuite faire comme un fs shove-it en raclant le tail pour forcer le 180 général sous les pieds. Si ça part en f/s pressure flip je pense que c'est parce que tu positionnes ton pied arrière trop dans le coin du tail, essaye de le mettre au bout voir carrément la pointe sur le toe-side. Sinon apprend fs shove-it to pivot, et avec le temps travaille sur la réduction du pivot et l'augmentation du 180.

Pour ton problème en big spin c'est une question d'épaules que tu ne lances pas assez dans la rotation, tourne plus le haut du corps. Pour le flip front c'est sûrement pareil, agrémenté d'une bonne dose de flemme Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Tricks galère Empty
MessageSujet: Re: Tricks galère   Tricks galère EmptyLun 20 Aoû 2007, 5:53 pm

Merci de vos conseils, les fs big spin sont aussi mes bêtes noires, et en ce qui concerne le pressure flip lorsque je lance la rotation du fs shove-it, c'est aussi valable dans n'importe quel positionnement de pied.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tricks galère Empty
MessageSujet: Re: Tricks galère   Tricks galère EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:09 pm

Euhh je vais encore faire tache mais bon...

Moi le nollie 36 shove-it me pose des soucis.

Soit je le lance bien mais mon corps rest en arrièr et je replaque qu'avec el pied avant... (ou alors c'est peut-être de l'appréhension)

Mias quand j'essaye de bien sauter vers l'avant là la board n'effectue plus le 360 entier... Shocked

bref je l'essaye à toute mes sessions pendant une dizaine de minute mais quand ça veut aps ça veut pas...

Ah j'oubliais je l'ai rentré uen fois en mode zipette mais c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tricks galère Empty
MessageSujet: Re: Tricks galère   Tricks galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricks galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-6 flip
» Varial Flip , la galere
» Le nollie lazer , il est galère :)
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: