Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nollie lazer , il est galère :)

Aller en bas 
+3
mecanos
NaTas
Maxime.d
7 participants
AuteurMessage
Maxime.d
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Maxime.d


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Nice/vence
Date d'inscription : 28/08/2010

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptySam 28 Aoû 2010, 1:06 pm

Bonjour , j'viens de m'inscrire dans se merveilleux forum Lunettes de soleil.
Comme le nom du sujet l'indique je galère au niveau du nollie lazer la rotation du 360 passe , mais alors comment gratter le heel? grater bien fort, en tapant ou alors en pressure avec le pieds avant ?!

Merci de vos renseignent Clin d'oeil

Lets'skate
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptySam 28 Aoû 2010, 5:05 pm

La plus pars des gens qui l emette ici le passe en " Kiwi " un facke name qui au final est rester et qu'on aime bien Gniark ce qui consiste a aider la rota de la planche avec le talon du pied arriere, perso jle met comme sa en switch pareil si quelqun le met normal je veux bien savoir aussi Mouahaha bon ride !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.d
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Maxime.d


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Nice/vence
Date d'inscription : 28/08/2010

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptySam 28 Aoû 2010, 6:06 pm

Merci , toi aussi Lunettes de soleil

Oui, j'ai entendu parler de ce fameux "kiwi flip" au nom très exotique!
et si ça peut m'aider j'aimerais bien une petite explication ; mais le kiwi et le laser est-ce pareil,mais c'est juste la façon de l'envoyé qui change ?!
Merci de ta réponse...

Good ride!
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptySam 28 Aoû 2010, 10:34 pm

Non, c'est différent mais en général l'assistance n'y voit que du feu, et à la rigueur je trouve qu'en nollie la version "kiwisée" rend mieux que la version classique.
Si tu souhaite tout de même faire la version classique, en nollie ça peut se faire en utilisant la balle du pied arrière pour gratter le heelflip, pour se faire je trouve que ça aide bien de placer ce pied au niveau du milieu de la board, comme ça on peut bien appuyer bien franchement sur le bord de la concave sans trop risquer de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.d
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Maxime.d


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Nice/vence
Date d'inscription : 28/08/2010

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptySam 28 Aoû 2010, 10:53 pm

Merci de ces renseignements , mais la balle du pieds arrière j'ai pas trop compris :/.
Le pied arrière faut donc le mettre au milieu de la board donc pas avec les orteils qui dépasse c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
knox406
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
knox406


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : vence (dans un coin paumé proche de nice)
Date d'inscription : 28/08/2010

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptySam 28 Aoû 2010, 11:26 pm

oui j'avoue que j'ai pas compris mecanos! désolé! Mouahaha
tu peux reéxpliquer en détails stp?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:27 pm

fais du skate, poppe, flippe, replaque, fais encore du skate
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptyLun 30 Aoû 2010, 7:06 pm

La balle du pied c'est l'endroit indiqué là dessus (image prise au pif sur une recherche d'image google):
Le nollie lazer , il est galère :) Diagram1
On peut gripper les nollie lasers en pressant avec cette partie du pied contre la concave, ensuite il suffit de gripper et ça lance le heelflip sans gros effort. Ca fonctionne aussi très bien pour les nollie bigspin heelflip (d'ailleurs personnellement c'est surtout à ça que cette technique me sert).
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.d
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Maxime.d


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Nice/vence
Date d'inscription : 28/08/2010

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptyLun 30 Aoû 2010, 8:23 pm

Huhu merci Clin d'oeil , j'vais teste ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.d
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Maxime.d


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Nice/vence
Date d'inscription : 28/08/2010

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptyLun 30 Aoû 2010, 8:34 pm

La rotation marche mais comment faire pour que la board reste en dessous des pieds x) .
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptyMer 01 Sep 2010, 11:55 am

Maxime.d a écrit:
La rotation marche mais comment faire pour que la board reste en dessous des pieds x) .

Essaye essaye et essaye encore, le skate c'est pas des math ia pa de théoréme ou de calcul exacte pour que ton tricks soit rentré, y faut juste que tu trouve le bon feeling, TON bon feeling Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptyJeu 02 Sep 2010, 1:54 am

NaTas a écrit:
Maxime.d a écrit:
La rotation marche mais comment faire pour que la board reste en dessous des pieds x) .

Essaye essaye et essaye encore, le skate c'est pas des math ia pa de théoréme ou de calcul exacte pour que ton tricks soit rentré, y faut juste que tu trouve le bon feeling, TON bon feeling Clin d'oeil

C'est joliment dit, je suis tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptyJeu 02 Sep 2010, 2:13 pm

Mais en fait même si c'est bien dit c'est quand même faux Gniark Le skate c'est clairement quelque chose qui pourrait se modéliser avec de la mécanique du solide (à prendre avec des pincettes comme tout truc Wikipédia) et de la biologie, mais ce qui est certain c'est que c'est en s'entrainant qu'on y arrive parce que savoir quelles contraintes mécaniques il faut appliquer et parvenir à les appliquer en vrai ce n'est pas pareil du tout, et il semblerait que comme l'a dit Natas on soit plus efficace en procédant par essais et ajustements en s'entrainant qu'en faisant de savants calculs au lieu s'entrainer.
Enfin bref, si le nollie lazer n'arrive pas où il faut bin pour le réussir il faudra s'arranger pour sauter dessus ou pour le garder en dessous, et ça à mon avis on ne peut trop le faire à ta place, c'est à toi de trouver les ajustements qui te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) EmptyJeu 02 Sep 2010, 7:48 pm

mecanos a écrit:
Le skate c'est clairement quelque chose qui pourrait se modéliser avec de la mécanique du solide

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Le nollie lazer , il est galère :) Empty
MessageSujet: Re: Le nollie lazer , il est galère :)   Le nollie lazer , il est galère :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nollie lazer , il est galère :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nollie Lazer Flip
» nollie pop shuv /nollie inward
» Nollie hardflip et nollie inward
» Tricks galère
» 3-6 flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: