Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La board qui vous a duré le moins longtemps

Aller en bas 
+40
Sergio
bacflip29
42FourTwoNa
exocet_ 706
Greg (Elrik)
Dam's
cokiche
Paul
Irvin
ATKO
blunt
Alex !
TeaM SiNaK
lednaK
l'homme sandwich
SKF
polska!
Sloob
brix91
Almost
maxime
.
NaTas
Yoann149
popeye
...
Pierre
albi0n
alex-sk8
mecanos
Tordu
BresiliosMan
Maxpaine45
oredator
metalshin2047
TimoT
To0M
Nico
la star
mrck
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyJeu 26 Mai 2005, 1:06 pm

Idée qui découle du topic 'durée du matos', quelle est la board qui vous a fait le moins de temps ? Perso je connais rien de pire que de péter une deck toute neuve qui vous a coûté la peau du cul en quelques sessions..

Perso j'ai pété une Seek en flat au bout de quelques heures de skate (deuxième session avec, jamais connu aucun gap, rien, *que* du flat), le nose a pété dans la longueur sur une replaque hasardeuse (le premier trick replaqué autrement que sur les vis en fait). Jsuis en pourparler avec SnowBeachhhh pour me le faire rembourser.

Et vous ? Votre record ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyJeu 26 Mai 2005, 6:39 pm

en faite j'en est eu 2 et la premieres ma fait un an
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyVen 27 Mai 2005, 8:10 pm

Une board qui m'a fait un mois, une nude de chez nine-yards, la même qui fait sa durée normale à chaque fois, j'ai pas bien compris sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyVen 27 Mai 2005, 11:10 pm

une board du shop de la région, 2 mois... elle s'est pêtée en boneless replaqué dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptySam 28 Mai 2005, 12:51 pm

a la deche, en plus sur un tricks bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: moi   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyVen 24 Juin 2005, 12:40 pm

Moi, une Blueprint en deux mois, sachant que je ne fais pas de gaps. J'avais un peu abuser sur les caveman boardslides...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptySam 25 Juin 2005, 3:35 pm

bah moi, j'en ai toujours pété aucune de vraies boards (sans compter ma fusion à 20€ qui a duré 3mois, le tail à laché sur un ollie en flat...). Ma BUD est encore vivante mais ya pu de tail, elle à duré 10mois, ma Landscape aussi est encore vivante mais le nose est en morceaux, et ya pu de tail non plus, elle à duré 8mois. Et là j'entame ma Cliché ...
En fait je crois que j'ai eu de la chance d'en avoir pété aucune pr le moment, mé comme je commence à faire des gaps de plus en plus hauts et des lipslides je sens que ma cliché va finir pétée en deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
oredator
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptySam 16 Juil 2005, 2:07 pm

une darkstar 6 jour exactement g niker le nose apre des series de switch shove-it
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptySam 16 Juil 2005, 4:06 pm

Moi une lexxo spet.Une board d'un shop.Elle ma durer 1 mois.Et en plus elle a claquer en deux quand j'ai fais un petit board slide sur une rails pas plus haute que la board Pas content
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyVen 12 Aoû 2005, 10:32 pm

Moi c' est une sk 310 elle ma duré un mois, au bout de trois semaines j' avais pété les deux trucks Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptySam 20 Aoû 2005, 5:53 pm

Moi pour l'instant j'ai pété 2 decath',la premierej'ai replaqué sur la tail et sur le nose en meme temps,je les ai pétés tous les deux Gniark ,la 2eme a plus de tail.

Apres pour les boards pro j'ai eu ma organika dont le tail a laché au bout de 5 mois et pis la j'ai ma Antiz depuis 1 mois et a part qu'il y a presque pu de peinture (comme la plupart des boards)tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyLun 22 Aoû 2005, 2:00 am

Je ne skate que des nudes et des boards pas cheres, je me souviens avoir cassé une nude de je ne sais plus quel model des la premiere session en fackie impossible en flat, mais a l'epoque je fesais 76 kilos et j'ai tellement mal plaqué que je pense que n'importe quelle board aurait laché.
Soit dit en passant j'achete souvent mes planches par lot de deux ou trois identiques, et j'ai constaté qu'il peut y avoir une enorme difference de resistance entre deux planches qui sont pourtant exactement du meme model.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyDim 28 Aoû 2005, 6:41 pm

Vla ma cliché qui n'a casi plus de tail, après 3mois de sk8 intensif. J'avais jamais consumé un tail aussi rapidement ...
Aller hop prochaine board une Bud star
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyDim 30 Oct 2005, 9:46 pm

Saut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum !

La seule board que j'ai pété c'est ma World Industries qui a tenu 6 mois, à la fin le tail était tout petit !

Voici la photo :
La board qui vous a duré le moins longtemps Maboardpte6pn
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyLun 31 Oct 2005, 3:47 pm

Ah ouais effectivement !

Pour conforter l'idée de Mecanos comme quoi il peut y avoir une grande différence entre deux boards étant exactement du même modéle, je vous rappelle l'anecdote de ma Seek ayant pété en deux jours (cf. premier post du topic), je me l'étais faite remplacer par la même, au bout de six mois je viens de la changer, non pas parce qu'elle a cassé mais parce qu'elle était devenue inskatable pour cause de tail et de nose trop petits (7 cm chacun) et du coup j'avais ridé avec sous la flotte.. Et le comble, c'est que hormis le peu de nose et de tail restant, rendant les gros tricks difficiles, elle avait encore tout son pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyJeu 03 Nov 2005, 12:40 am

j'ai explosé une darkstar en 1 session et je me la suis même pas faite remboursé Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyJeu 03 Nov 2005, 1:55 pm

ahh!! Pas content les boule!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyDim 06 Nov 2005, 6:14 pm

Moi c'était ma toute première, une décath', elle à du faire 5 mois...

J'ai mis 3 mois à apprendre le ollie et 2 mois pour la péter...
Replaque douteuse lors d'un ollie, le tail a laché Lunettes de soleil
En même temps je l'ai eue pour rien du tout, on va pas trop en demander hein !

P'tite parenthèse : maintenant j'ai une Zero et je la trouve très solide Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyLun 07 Nov 2005, 10:09 pm

moi une stereo qui ma duré un moi (il faut préciser que c'était pendant les vancances donc skate tous les jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyMar 08 Nov 2005, 2:22 am

Mais pourquoi prendre des skates avec un marque pour deux fois le prix. Moi j'ai une blanc( une planche sans dessin) je crois que pour vous c'est une nude mais je suis pas sur. Et elle va super bien elle est top et je l'ai payer 45$(canadien) au lieux de 90 pour un board avec une marque
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyVen 11 Nov 2005, 8:17 pm

C'est sur j'ai un pote qui a une BUD (une nude mais du skateshop BUD) a 45€ qui l'a pas laché pr l'instant Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptySam 12 Nov 2005, 4:04 pm

vue que tu habite a rouen, tu as deja skater le snake de rouen ??
parce que j'ai vue le spot plusieur fois en video et il ma l'aire wouaouu, donc si un jour je vai las bas j'amierais bein savoir si il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptySam 12 Nov 2005, 8:18 pm

Nan j'avoue jamais testé mais des potes me disent qu'il est génial :p

Sinon y'a un très bon skatepark (couvert) ou y'a notemment eu le King of wood Gniark
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyDim 13 Nov 2005, 12:48 pm

tu est jammais aler au snake, tu me décois Pas content Pas content
vilaint garnement hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps EmptyMar 15 Nov 2005, 11:33 pm

eh nan désolé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La board qui vous a duré le moins longtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La board qui vous a duré le moins longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle board
» Conseil pour un nouveau skate.
» board sur le net
» Grandeur de board
» board NINE YARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: