Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La board qui vous a duré le moins longtemps

Aller en bas 
+40
Sergio
bacflip29
42FourTwoNa
exocet_ 706
Greg (Elrik)
Dam's
cokiche
Paul
Irvin
ATKO
blunt
Alex !
TeaM SiNaK
lednaK
l'homme sandwich
SKF
polska!
Sloob
brix91
Almost
maxime
.
NaTas
Yoann149
popeye
...
Pierre
albi0n
alex-sk8
mecanos
Tordu
BresiliosMan
Maxpaine45
oredator
metalshin2047
TimoT
To0M
Nico
la star
mrck
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoann149
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Yoann149


Nombre de messages : 8
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 7:57 pm

Moi c'est ma Baker Eric Elington,aprés avoir fait plein de gap, mais par contre c'etait une 7.75 et pour le tech ... c'estait pas genial genial Shit
Bon jvous mais une tite photo rabbit ( j'etait enervé, alors j'ai marquer plin de chose rebel sur ma board (-_-) dwarf )


La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Im0003095ze
Revenir en haut Aller en bas
http://NewYoYo.skyblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005, 8:57 pm

la star a écrit:
tu est jammais aler au snake, tu me décois Pas content Pas content
vilaint garnement hihi.

En meme temps à rouen tu as de quoi faire niveau spot entre la CAT, hotel et le champ de mars ( plus le park mais je suis pas habitué à cette densité donc ça a été hard pour moi Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 7:42 pm

Eu ola mdr cété ia pas mal de temp cété une cliché elle a durée 1semaine ( 3session) pi un jour personne nété cho pour skater alors jai été au spot quon aver appelé "Spot parfait" a lépoque cété le paradis cette endroit sa fesait genre 4 m délan pui 2marche pui 7 metre délan et 5marche accompagné de sa un sole des plus parfet du genre le sol en marbre mdr une replaque a chaque foi sublime (une impression de voler quon on roulé)avec un 6 marche du coter un wall qui accompagnéles 5 marche de chaque coté un rail coller o mur et pas trer haut et un ban en marbre (bon apré iavait un 12 plat 12 ) mai cété pa de notre niveau mdrrr) Pour revenir a la qestion javais été skater seul la bas puis lidé mai venu de faire double flip sur les 5 marche je teste je replaque o bou du 10 cou mais ce fut la replaque fatale double flip je replaque je roule jentend un "grrrrrrrrrrrr" mon tail avé casser et je roulé avec celui-ci qui toucher le sol alala mdr Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 7:30 am

Moi c'était une killer loop, elle a dû me faire 2-3 mois. La deuxième board que j'ai eu, ma toute première vrai board, celle avec laquelle j'ai fait mes tous premiers ollie agréables et j'ai vraiment commencé à progresser. Celle d'avant était une Element acheté d'occaz à un skateur qui n'en avait plus besoin (pour 20 €) et totalement usée. Je l'ai cassé en ollie en flat (qualité GoSport oblige). Après la replaque, j'ai eu l'étrange impression non seulement de ne plus avoir aucune vitesse mais surtout d'avoir une jambe de 15 centimètres de plus que l'autre, ce qui était probablement dû au fait que mon tail gisait par terre, tout propre, découpé de manière tout lisse, comme-ci il avait été pre-scié pour pas que ça fasse d'écharde quand la board peterait. Ou peut-être que, dans leur conception de ce qu'est une board, il va de soit que le tail et le reste de la board soient monté séparément puis assemblés par la suite. Dans tous les cas, j'étais bien mort de rire quand j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2006, 12:01 pm

moi c'etais ma logo,une board qui coute pas cher,je crois que c'etais 50 euros au skateshop local,antoine en avait (et l'a toujours mais dans un etat tout ...) et il m'a di "wai elles sont biens , le rapport qualité prix est cool" wai ok j'vais essayer..antoine l'avais depuis 1mois qu'une fissure partait de sous le truck jusqu'a l'autre truck,maintenant il y en a 8de fissures,son tail est mou et son nose inéxistant..moi la mienne ,je l'aurais meme pas connu avec des bouts de tail en moins..3semaines aprés,elle etait finie,c'est la seule board que j'ai réussi a peter de toute ma vie,moi qui fait quand meme des replaques de bourrins sur des ptits gaps,et celle la,en flat,un pressure flip replaqué sur le tail un px tro et "crack" alors on baisse la tete et on voit son tail qui pend,qui est déchiré,en milles morceaux..et oui,c'est le skate..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Almost
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Almost


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 8:22 pm

Almost lutzka 2h par jour 1 mois
Dwindle quand tu nous tiens! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006, 4:17 pm

moi c'était une board de marque inconnue que j'avais achetée au brésil pour l'équivalent d'une vingtaine d'euros qui a craqué au bout de 3 semaines apres quelques lipslides sur un ptit rail j'étais vener mais pour le prix qu'elle coutait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 5:48 pm

Et vous n'avez jamais essayé les board Kinder (oui, oui, vous avez bien lu Kinder!!) qui sont en cadeau au bout d'un certain nombre de points accumulés??? http://htd12.skyblog.com/24.html photo où j'ail la board entre les pieds) Elle m'a même pas duré 6 mois et le pire c'est que j'ai appris les bases du skate dessus (et bien sûr il faut que je réapprenne tout). Elle était très courte avec le nose et le tail très peu relevé, ce qui faisait que sans claquer le tail, je replaquais des pop shove it. Le bois se trouait à chaque fli^p et unh beau jour j'ai mis un gros coup de pied sur la planche à plat et... elle n'a pas apprécié. Sinon mon actuelle board (Go Soprt) je l'ai depuis 3 mois, le principal inconvénient est qu'elle est lourde et le grip ne vaut rien. nJe crois qu'après un tel post je suis Boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 12:00 am

HTD a écrit:
Et vous n'avez jamais essayé les board Kinder (oui, oui, vous avez bien lu Kinder!!) qui sont en cadeau au bout d'un certain nombre de points accumulés??? http://htd12.skyblog.com/24.html photo où j'ail la board entre les pieds) Elle m'a même pas duré 6 mois et le pire c'est que j'ai appris les bases du skate dessus (et bien sûr il faut que je réapprenne tout). Elle était très courte avec le nose et le tail très peu relevé, ce qui faisait que sans claquer le tail, je replaquais des pop shove it. Le bois se trouait à chaque fli^p et unh beau jour j'ai mis un gros coup de pied sur la planche à plat et... elle n'a pas apprécié. Sinon mon actuelle board (Go Soprt) je l'ai depuis 3 mois, le principal inconvénient est qu'elle est lourde et le grip ne vaut rien. nJe crois qu'après un tel post je suis Boulet !!

Ton avatar rattrappe tout, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
polska!
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
polska!


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 4:33 pm

alors moi c'étais une decat sk410 elle a durée pas plus de 2 semaines... un pote la fissuré avec son 3-6 flip Pas content et je l'ai fini en descendant une simple bordure Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 7:43 pm

Comme l'auront compris ceux qui sont passés par la déchetterie, j'ai pété ma board mekanism, au bout d'environ 3 mois seulement Triste
Elle était bien légère, mais je comprends pourquoi maintenant, elle était pas solide. Je me demande même si elle avait pas 6 couches d'érables au lieu de 7, c'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 8:40 pm

moi une speed demons en 3 mois Triste
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 5:03 am

3 mois c'Est les boards qui vous dure le moins longtemps Shocked, pour ma part les seuls qui ont duré ce temps était mes deux premiers boards... Et oui deja apres un ans de skate je suis rendu a mon 5e boards(a noter que je n'ai skaté que 3-4 fois l'hiver, c'est a dire de décembre a mars, ici la neige rend les routes impossible a skater, sauf certains jours).

MOn board qui ma durer le moins longtemps est mon dernier, 2 mois et ils est fini. Mais il a casser très bizarement, les 3 ply de bois du dessus etait casser au niveau des visses. Mais les 4 ply en dessous du board etait intacte... elles ne faisait que plier et donner une forme anormal au skate vu que les ply du dessus etait completement fini. J'ai pu rider incomfortablement avec pendant une journée et mettre fin a ses jours a la fin de la journée, dut a son etat plus qu'étrange. C'était un board de shop, étrangement tout le monde dans ma ville ki skatais se deck a la meme frequence, on l'a tous détruit dans la meme semaine, sauf une personne qui prend plus de temps que tout le monde pour detruire ses boards, pourtant c'est lui qui fait le plus de gros gap...
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 2:29 pm

lednaK a écrit:
3 mois c'Est les boards qui vous dure le moins longtemps Shocked, pour ma part les seuls qui ont duré ce temps était mes deux premiers boards... Et oui deja apres un ans de skate je suis rendu a mon 5e boards(a noter que je n'ai skaté que 3-4 fois l'hiver, c'est a dire de décembre a mars, ici la neige rend les routes impossible a skater, sauf certains jours).

MOn board qui ma durer le moins longtemps est mon dernier, 2 mois et ils est fini. Mais il a casser très bizarement, les 3 ply de bois du dessus etait casser au niveau des visses. Mais les 4 ply en dessous du board etait intacte... elles ne faisait que plier et donner une forme anormal au skate vu que les ply du dessus etait completement fini. J'ai pu rider incomfortablement avec pendant une journée et mettre fin a ses jours a la fin de la journée, dut a son etat plus qu'étrange. C'était un board de shop, étrangement tout le monde dans ma ville ki skatais se deck a la meme frequence, on l'a tous détruit dans la meme semaine, sauf une personne qui prend plus de temps que tout le monde pour detruire ses boards, pourtant c'est lui qui fait le plus de gros gap...

C'est peut-être parce que lui skate proprement...
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006, 3:18 am

Bah je ne skate pas en bourrin non plus... c'est que apres un certains temps les boards ont fait leurs temps et ils se cassent... Mes deux derniers boards je l'ai ai cassé en replaquant 8 visses et ils ont casser au niveau des visses du côté du centre du board. Mais les deux ont cassé avec des trucs en fakie avec un replaquage un peu plus dur du coter fakie... Encore la c'est pas vraiment très dur comme replaquage vu mon dernier board qui n'a meme pas casser au complet...(seulement les 3 ply d'erable du dessus)...
Revenir en haut Aller en bas
TeaM SiNaK
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : SUR LES SPOTS
Date d'inscription : 26/11/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 2:14 am

moi 2 semaines avec une joue club ...trop nul la board
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 9:30 pm

moi j ai pete ma zero au bout 1mois et demi sur un walplant(demerde sur un tranpoline) pui un ennnnnoooooooorme air walk mal replaquer Boulet et puis la c'est le drame le nose s'en va il en a mare Triste adieu
a et quand j essayer lipslide j ai pete 3 board (euresemen que mon pote me les a file gratos(il est sponso(enfin une bonne raison de se faire sponso(parceque les compete ses trop de stresse))))et donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 3:05 pm

moi c'est 2 semaines Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 7:31 pm

Nude en 11 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 5:58 pm

Moi j'avais acheter une girl, 95€... première session le jour même.. flip replaquer parfaitement... crac ! Oh, une fissure sous le truck =/ Le lendemain j'ai fait un ollie sur trois marches et le tail à casser net ... Vous comprenez pourquoi je deteste girl maintenant? Et ça m'a fait pareil avec une autre girl, sur un nollie heel Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 12:57 pm

Citation :
Moi j'avais acheter une girl, 95€... première session le jour même.. flip replaquer parfaitement... crac ! Oh, une fissure sous le truck =/ Le lendemain j'ai fait un ollie sur trois marches et le tail à casser net ... Vous comprenez pourquoi je deteste girl maintenant? Et ça m'a fait pareil avec une autre girl, sur un nollie heel Pas content

Ben moi justement la planche qui m'a tenu le plus longtemps c'était une Girl pro model Rick Howard en 7.8. Elle était indestructible, je replaquais bon nombre de fois des gaps de 6-7 marches sur le tail, la planche ne bougeait pas d'un poil ! Elle a quand meme cassé aprés 4 mois : en flip replaqué sur les vis.

Irvin ta Girl elle avait surement un probléme de fabrication... C'était un pro-modél ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 1:47 pm

ATKO a écrit:
Citation :
Moi j'avais acheter une girl, 95€... première session le jour même.. flip replaquer parfaitement... crac ! Oh, une fissure sous le truck =/ Le lendemain j'ai fait un ollie sur trois marches et le tail à casser net ... Vous comprenez pourquoi je deteste girl maintenant? Et ça m'a fait pareil avec une autre girl, sur un nollie heel Pas content

Ben moi justement la planche qui m'a tenu le plus longtemps c'était une Girl pro model Rick Howard en 7.8. Elle était indestructible, je replaquais bon nombre de fois des gaps de 6-7 marches sur le tail, la planche ne bougeait pas d'un poil ! Elle a quand meme cassé aprés 4 mois : en flip replaqué sur les vis.

Irvin ta Girl elle avait surement un probléme de fabrication... C'était un pro-modél ?

Oui une pro modél ! Une rick mc crank j'crois ! ou un truc comme ça x) Et moi aussi je me suis dit que c'était un défault de fabrication mais quand même, deux défault dans deux board différentes... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:44 am

Citation :
Oui une pro modél ! Une rick mc crank j'crois ! ou un truc comme ça x) Et moi aussi je me suis dit que c'était un défault de fabrication mais quand même, deux défault dans deux board différentes... =/

Et tu as contacté le shop aprés les avoir cassées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: La board qui vous a duré le mois longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 5:10 pm

Bah 12 board pété en 5 mois Gniark mais la plupart n'était pas neuve mais presque lol . En fait toutes mes boards mon été donné par des potes . sauf quelque une comme un almost neuve pété en 3 jour ... j'aimerais bien savoir ce qui résiste le mieux a tout ce qui gros gap , boneless etc ...
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 10:36 pm

denise(paul) a écrit:
Bah 12 board pété en 5 mois Gniark mais la plupart n'était pas neuve mais presque lol . En fait toutes mes boards mon été donné par des potes . sauf quelque une comme un almost neuve pété en 3 jour ... j'aimerais bien savoir ce qui résiste le mieux a tout ce qui gros gap , boneless etc ...
a ouais ? tu skate un peu bourrain non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a duré le moins longtemps   La board qui vous a duré le moins longtemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La board qui vous a duré le moins longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle board
» Conseil pour un nouveau skate.
» board sur le net
» Grandeur de board
» board NINE YARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: