Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit probleme ='(

Aller en bas 
+4
François
brix91
mrck
Pierre
8 participants
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyDim 30 Sep 2007, 12:38 pm

Yop,

Voilà j'me suis racheter des trucks hier pare que j'en avait pas, mais j'ai un probleme, y'en a un des deux que je peux aps resserer parce que l'axe tourne avec le boulon ='( dopnc je peut pas skater aavec ça, donc voilà si y'a une technique pour reparer ca meme si j'en doute :s

merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyDim 30 Sep 2007, 12:45 pm

Putain j'avais jamais entendu ça, tu es sûr que l'axe est bien fixé dans le hanger ? Desfois il faut tirer un peu pour que ça s'enclenche suffisamment pour qu'on puisse visser. Enfin je dis ça mais je suis pas expert en trucks, moi quand j'ai un axe qui pète je rachète un truck pour cause de flemme de déloger l'axe cassé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyDim 30 Sep 2007, 12:47 pm

ben c'est ce que j'ai fait, j'ai casser le deux axe donc j'ai racheter deux trucks, mais y'en a un des deux qui a ce probleme, quand tu dit tiré sur l'axe, comme si on voulait le sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyDim 30 Sep 2007, 12:51 pm

J'entendais par là tirer vers le haut le côté où tu visses normalement le boulon, pour mieux loger l'autre côté (celui avec le boût de la vis) à l'intérieur du hanger, peut-être qu'il y a un truc à enclencher, sinon je sais pas, je le répète encore et toujours mais question truck je suis tout sauf un expert.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyDim 30 Sep 2007, 12:59 pm

ok, bon ben j'ai essayer ca marche pas :/ degouté.

Si y'en a qui on d'autre idées, elles sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyDim 30 Sep 2007, 1:02 pm

Ce petit(gros) problème m'est déjà arrivé aussi,c'est très chiant mais voila une solution(ca a marché pour moi Gniark ).Premièrement,devisse le truck de ta board si ce n'est pas fait.Ensuite,il faut prendre un tout petit caillou que tu vas intercaler entre la tête de l'axe et les bords du creux de la base où elle est logée de facon à empêcher l'axe de tourner quand tu visses.Par contre,je viens d'y penser mais il vaut mieux que la tête de l'axe soit hexagonale que circulaire sinon le caillou ne la bloquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyDim 30 Sep 2007, 1:17 pm

J'ai devisser mais je peux pas faire ta technique, y'a pas de trou dans l'embase, enfin, y'a un trou mais il est du diamtre de l'axe donc je peut pas mettre de cailloux et en plus l'axe est circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyDim 30 Sep 2007, 3:11 pm

C'est une tête d'axe carrée ( Axe cylindrique lisse avec un tête carrée qui permet le vissage ) ou en étoile ( avec une jolie forme d'étoile, et une tête ronde, de toutes façons je crois que maintenant à part sur les Orion et les Workers de Décathlon on trouve plus que ça ).

Si c'est une tête carrée ( ou hexagonale ), ça doit pas être très dur de bloquer la tête d'une façon ou d'une autre durant le vissage, au pire si elle tourne après on s'en fout... Genre tu peux faire ça en limant un coin de l'axe de façon à ce qu'il deviennet carré, et ensuite tu calles ton carré dedans...

Pour l'axe en étoile, je vois pas trop comment faire par contre, normalement ce type d'axe tu peux même pas les enfoncer/enlever normalement, il faut chauffer la base du truck pour le faire ( au passage merci thibault pour ce conseil, ça a super bien marché ! ) donc si ça rentre tout seul, c'est qu'il y a un problème... au pire tu peux tenter le petit caillou entre les points d'étoile, en mettre plein partout, chauffer la base et mettre l'axe au congélo, pis rentrer ça de force en veillant à ce que les cailloux restent en place ( c'est-à-dire à l'intérieur du truck en gros )
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyLun 01 Oct 2007, 2:23 pm

j'ai ce probleme avec mes 2 trucks depuis que j'ai peté mes 2 axes, les nouveaux axes tourne dans le vide, donc pour resserer tes trucks, tu les demontes de ta board, tu bloque en dessous en mettant un tournevis entre le boulon et la base du truck et tu regles comme tu le sens, tu remntes ta board tu test et si le reglage est mauvais t'as plus qu'a redemonter et recommencer a nouveau! youpi cool!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyLun 01 Oct 2007, 2:27 pm

Ben enfait moi y'a pas de boulon, c'est juste comme une piece de 10 centime qui est dans un trou de la meme taille :s
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyLun 01 Oct 2007, 2:33 pm

Tu es sûr que tu as bien acheté des trucks et pas deux robinets Mr. Green

Plus sérieusement, essaye de poster des photos des trucks ou carrément une vidéo du problème, ça pourrait le faire pour qu'on t'aide plus efficacement peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyLun 08 Oct 2007, 6:37 pm

Ben Pierre, pourquoi tu va pas là où t'as acheter les trucks pour te faire rembourser ou échanger?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyLun 08 Oct 2007, 9:59 pm

C'est des quoi tes truck ?

sinon essaye peut-e^tre de foutre du silicone ou un truc come ça dans l'interstice (doit bien y aovir un peu de jeu quand même)... mais bon c à essai quasi uenique donc fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyLun 08 Oct 2007, 10:38 pm

Du silicone je pense pas que ce soit une bonne idée.... faut un truc dur qui se bloque, pas un truc mou ou qui colle...

Mais c'est clair, va te les faire rembourser ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyLun 08 Oct 2007, 10:41 pm

tu mets du ciment renforcé alors !!! avec des trombones pour faire du béotn armé !!!

ou alors tu te les fais remboursés...

en tout cas si tu fais de la maçonnerie avec tes truck, fais des photos Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptyLun 08 Oct 2007, 10:54 pm

Mdr ouais jvais voir, le porbleme c que au debut javais pas capter donc jai sater un peu avec et jai deja abimer un peu tout ^^

Sinon le ciment c a tester ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( EmptySam 03 Mai 2008, 12:34 pm

quand ça me faisait ça avec mes ventures (supers changements d'axes (VIVE VENTURE>Sad )) jintercalais une paire de cisaux entre le truck et le truc exagonal comme ça ça tenait (gitan powa)
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Contenu sponsorisé





Petit probleme ='( Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme ='(   Petit probleme ='( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» Probleme de gap..
» probleme
» Est ce un probleme ???
» Problème de Pressure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: