Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France

Aller en bas 
+18
exocet_ 706
GrOuMpF
sword
Giselle
alioch
antoinou
Dam's
Irvin
superchattegirl
Greg (Elrik)
jean-bob
bob
mrck
maxime
François
cokiche
bacflip29
Florian669
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 9:42 pm

Non je ne veux pas parler de triplette ou autre enchainement à la con (j'aimerais bien voir un forward late flip par contre Gniark ) je parle d'un tricks unique avec popage + gripage ou pressurisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 9:43 pm

C'est pas Mike Mo qui a plaqué 720 double flip sur 5 marches en zipette sur la fameuse vidéo qui tourne partout sur YouTube ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
antoinou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 9:45 pm

bah mon cousin il a inventé un tricks ya pas si longtemps que sa : https://www.youtube.com/watch?v=yld9j_7LEK0
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 9:54 pm

Il ne l'a certainement pas inventé, Nolan faisait déjà ollie late inward heelflip late flip il y a deux ans Clin d'oeil mais bon ça reste un bon truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
antoinou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 9:59 pm

chaud sa doit être enorme ollie late inwaard late flip t'aurais pas une vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 10:01 pm

Hélas non, mais bizarrement ça a l'air plutôt jouable, j'ai failli en rentrer pas mal en essayant d'apprendre le ollie late inward simple, parfois le pied avant se retrouve emmêlé dans la rotation et donne une pichenette qui la fait s'accélérer très vite et partir en late flip, c'est super bizarre et avant de faire ça je ne comprenais pas comment c'était possible de faire un truc pareil mais maintenant je visualise mieux, du coup soit dit en passant ça ne m'étonnerait pas que Nolan l'ait appris par accident lui aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
antoinou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 10:03 pm

mdr jdemanderais a mon cousin si il peut pas test sa mais il est occupé en ce moment il doit tourner pour un sponsor ya une marque qui la remarqué a un contest
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 10:03 pm

antoinou a écrit:
bah mon cousin il a inventé un tricks ya pas si longtemps que sa : https://www.youtube.com/watch?v=yld9j_7LEK0

j'pense qu'il faut déja y aller pour inventer des tricks en ce moment, tsais y'a bien un mec qui, dans tte l'histoire du skate a déja fait late inward heel, j'me souviens avec antoine on essayait même pour le fun et tout, donc non il a rien inventé sur ce coup la

sinon euh bah j'ai envie de frites quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
antoinou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 10:11 pm

jsais pas trop mais en tout cas c'est la seule vidéo du late inward qui circule sur youtube jcrois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 10:24 pm

antoinou a écrit:
jsais pas trop mais en tout cas c'est la seule vidéo du late inward qui circule sur youtube jcrois

si tu veux j'en filmerai un et je le mettrai sur youtube, on fra des fight de late inward! mais j'ai pas du tout envie de faire du tricot, donc je raconte de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 10:29 pm

Doit bien y en avoir eu plein de variantes de ce truc passées au début des années 90, à l'époque c'était expérimentation à foison et late tricks à foison, en plus YouTube c'est loin d'être un répertoire exhaustif de ce qui existe ou pas en skate, le site n'existe que depuis à peine deux ans si je ne m'abuse, et tout le monde n'a pas Internet Clin d'oeil Je crois me souvenir de Kris Markovich qui parlait de 'late pressure flips' qu'il faisait en 93 dans un vieux SuGaR, et à mon avis même à l'époque ça n'était pas le seul à faire ce trick, après tout c'est ni plus ni moins un shove-it late back foot flip mangé et lui je sais qu'il a été fait moult fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 10:35 pm

antoinou a écrit:
mdr jdemanderais a mon cousin si il peut pas test sa mais il est occupé en ce moment il doit tourner pour un sponsor ya une marque qui la remarqué a un contest
mdr toi et sword vous m'faite trop penses a des bannis qui viennent se complimente eux meme XD ( par contre je sais pus c'etait quoi les pseudos -_- )

sinon le late inward j'ai du en voir beaucoup ; jpense pas que tu l'ai inventé Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 10:37 pm

cokiche a écrit:
mdr toi et sword vous m'faite trop penses a des bannis qui viennent se complimente eux meme XD ( par contre je sais pus c'etait quoi les pseudos -_- )

sinon le late inward j'ai du en voir beaucoup ; jpense pas que tu l'ai inventé Gniark

Son 'cousin' c'est GrOuMpF, l'un des bannis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 10:46 pm

antoinou a écrit:
mdr jdemanderais a mon cousin si il peut pas test sa mais il est occupé en ce moment il doit tourner pour un sponsor ya une marque qui la remarqué a un contest

Hé bah ton cousin c'est un vrai ouf alors ! Whaouuuuuu, j'veux trop le voir, j'suis sur il est trop fort, t'aurais pas une part de lui, je kifferé trop, parce que si il va se faire sponso ca veux dire quand même qu'il a un putain de LEVELL ! Mouahaha Mouahaha Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
antoinou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:06 pm

mdr les gars vous mfaites marrez ya tout le monde qui sait que c'est groumpf le gros enculé qui s'est fait bannir mais pk d'ailleurs on m'bannit pas ??
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:12 pm

antoinou a écrit:
mdr les gars vous mfaites marrez ya tout le monde qui sait que c'est groumpf le gros enculé qui s'est fait bannir mais pk d'ailleurs on m'bannit pas ??

Mdr t'es vraiment trop con ou quoi? Mouahaha tu devrais écrire un livre , loana l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
antoinou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:15 pm

jy penserais
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:20 pm

On te kiff bébé ! Nn Franchement groumpf, j'arrète pas de le dire a mrck, je croyais pas que t'était aussi CONNNN que ca franchement, au debut que t'était là, t'avais l'air grave cool mais enfaite tu surpasse la connerie francaise, merci de representé la connerie francaise, tu gère Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:21 pm

antoinou a écrit:
jy penserais

Nan mais je t'ai reconnu Groumpf, grâce à plusieurs indices, dont le plus pitoyable est qu'il y a que toi pour écrire "inward heel" avec deux "A" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 99
Age : 89
Date d'inscription : 31/07/2007

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:24 pm

Code:


Dernière édition par Pyl le Mar 10 Aoû 2010, 9:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:27 pm

François a écrit:
Nan mais je t'ai reconnu Groumpf, grâce à plusieurs indices, dont le plus pitoyable est qu'il y a que toi pour écrire "inward heel" avec deux "A" Boulet

Mouahaha j'avais remarqué aussi, mais je me suis dit que vu qu'ils se connaissent soi-disant dans la vraie vie ça pourrait être une tradition familiale, remarque le fait qu'il n'ait jamais posté que des vidéos de son 'cousin' ça m'avait déjà mis la puce à l'oreille, mais les mails correspondaient pas du coup j'y avais cru à sa petite histoire Boulet

Je l'ai banni sur son compte 'antoinou', mais je pense que je vais le débannir sur son compte 'GrOuMpF', après tout il avait moins à se reprocher que dante46 (maintenant que j'y pense, si ça se trouve c'est lui sword, enfin bon tant qu'il fait pas trop son boulet je laisse pisser)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
sword
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sword


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : 06 en haute campagne
Date d'inscription : 23/11/2007

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:35 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
Nan mais je t'ai reconnu Groumpf, grâce à plusieurs indices, dont le plus pitoyable est qu'il y a que toi pour écrire "inward heel" avec deux "A" Boulet

Mouahaha j'avais remarqué aussi, mais je me suis dit que vu qu'ils se connaissent soi-disant dans la vraie vie ça pourrait être une tradition familiale, remarque le fait qu'il n'ait jamais posté que des vidéos de son 'cousin' ça m'avait déjà mis la puce à l'oreille, mais les mails correspondaient pas du coup j'y avais cru à sa petite histoire Boulet

Je l'ai banni sur son compte 'antoinou', mais je pense que je vais le débannir sur son compte 'GrOuMpF', après tout il avait moins à se reprocher que dante46 (maintenant que j'y pense, si ça se trouve c'est lui sword, enfin bon tant qu'il fait pas trop son boulet je laisse pisser)
pk GrOuMpF a moin a se reprocher qeu dante?? jcapte un chou
en plus normal que ti est cru il c'etait mi en switch apparament Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:38 pm

mdr c sympa dmavoir débanni vous inquiétez pas jsuis con que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:40 pm

sword a écrit:
pk GrOuMpF a moin a se reprocher qeu dante??

Mort de rire, bon j'ai compris, je te bannis sur 'sword' et je débannis dante46, comme ça on va pouvoir jouer à nouveau franc jeu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:42 pm

lol d'accord mais avec dante on est vraiment frere par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France   filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le trick au meilleur feeling
» Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Session avec les membres a Paris pour la Toussaint
» dur de reussir quand on vous filme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: