Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Session avec les membres a Paris pour la Toussaint

Aller en bas 
+3
metalshin2047
Dam's
pierre (cohen)
7 participants
AuteurMessage
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Session avec les membres a Paris pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Session avec les membres a Paris pour la Toussaint   Session avec les membres a Paris pour la Toussaint EmptyLun 22 Oct 2007, 1:18 pm

Voila j'ai pensé que ça méritait un topic je me suis dis que ça serait bien de s'organiser une petite session ce samedi (le premier jour des vacances) , j'ai vu que les youpyoup étaient motivés et pis pour tout les campagnards ça peut être une occasion de visiter Paris et surtout ses spots.

Donc voilà je serais à Bercy l'aprem, je pense que brix pourra venir également, et si y a du monde de motivé ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Session avec les membres a Paris pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Session avec les membres a Paris pour la Toussaint   Session avec les membres a Paris pour la Toussaint EmptyLun 22 Oct 2007, 4:44 pm

https://mrck.forumactif.com/communaute-f6/yahouisation-miamisante-t969.htm

Désolé moi je serais à Rouen ... ça sent les bonnes sessions de tarés. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Session avec les membres a Paris pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Session avec les membres a Paris pour la Toussaint   Session avec les membres a Paris pour la Toussaint EmptyLun 22 Oct 2007, 5:00 pm

Ouai brix et cohen motivez vous pour venir sur Rouen pour tout le weekend ! en plus c'est pas loin d'paris, donc pas trop cher le transport !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Session avec les membres a Paris pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Session avec les membres a Paris pour la Toussaint   Session avec les membres a Paris pour la Toussaint EmptyLun 22 Oct 2007, 5:59 pm

Team Find -> Rouen Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session avec les membres a Paris pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Session avec les membres a Paris pour la Toussaint   Session avec les membres a Paris pour la Toussaint EmptyLun 22 Oct 2007, 6:03 pm

C'est clair, trouvez un moyen de vous ramener aussi, ça vaudra trop le détour, à ce point là ça n'est plus le gratin du forum qui vient, c'est la tartiflette Gniark Manque plus que certains comme les Youpyoup, Pierre, Alioch, Thibault et tous les autres que je peux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Session avec les membres a Paris pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Session avec les membres a Paris pour la Toussaint   Session avec les membres a Paris pour la Toussaint EmptyLun 22 Oct 2007, 6:03 pm

Fifou Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Session avec les membres a Paris pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Session avec les membres a Paris pour la Toussaint   Session avec les membres a Paris pour la Toussaint EmptyLun 22 Oct 2007, 6:08 pm

Ah Fifou c'est clair qu'il est un peu loin de Rouen hélas Confused... On va dire qu'il a échangé la vie en communauté pour un temps parfait toute l'année près de la plage, en plus en ce moment il a le genou en vrac, le pauvre il n'est pas gâté.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Session avec les membres a Paris pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Session avec les membres a Paris pour la Toussaint   Session avec les membres a Paris pour la Toussaint EmptyLun 22 Oct 2007, 6:17 pm

MRCK a écrit:
Ah Fifou c'est clair qu'il est un peu loin de Rouen hélas Confused... On va dire qu'il a échangé la vie en communauté pour un temps parfait toute l'année près de la plage, en plus en ce moment il a le genou en vrac, le pauvre il n'est pas gâté.

Oui, paix à son genou. Le pauvre, après sa cheville sur fs flip. Allez fifou, on pense à toi Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Session avec les membres a Paris pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Session avec les membres a Paris pour la Toussaint   Session avec les membres a Paris pour la Toussaint EmptyLun 22 Oct 2007, 7:15 pm

Je sais que je vais surmnt chez ma copine plusieurs jours pendant les vacs, mais bon, j'pense pas trop pouvoir la lacher comme ca pour aller rouler, même si c'est clair que j'ai plus de motive qu'un bus de chinois devant la tour Eiffel, mais bon comme elle a trouvé quelqu'un en or comme moi, je doute qu'elle me laisse filer. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Session avec les membres a Paris pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Session avec les membres a Paris pour la Toussaint   Session avec les membres a Paris pour la Toussaint EmptyLun 22 Oct 2007, 9:16 pm

merci, sa me fait super plaisir que vous avez pensé a moi Blah
et puis ici, il y a pas mal de vent, mais c'est vraie qu'il fait souvent beau, et puis dans 5 mois j'essaye d'avoir mon permit, et je pourrais bouger a travers la France, comme sa je ratraperai les sessions manqués, et puis mon genou va mieu, faut pas trop que je force.
Bref en tout cas eclaté vous et filmez un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Session avec les membres a Paris pour la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Session avec les membres a Paris pour la Toussaint   Session avec les membres a Paris pour la Toussaint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session avec les membres a Paris pour la Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session à Paris en Aout prochain
» filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France
» All / Bodyjar pour la 1e fois à Paris depuis 20 ans !!
» Cherche quelqu'un sur Paris
» Exposition skateboardistique à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: