Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007, 2:28 am

Roh, un 'hammer de pro' ça serait plutôt le même gap en 360 flip ou en flip front voir plus si affinités, mais bon c'est vrai que là c'est super costaud quand même, le truc donne le vertige vu d'en haut, mais surtout il est super long, enfin voilà quoi je comprendrais jamais Mouahaha

Sinon pour ma cheville, je fais gaffe, je n'ai quasiment plus aucune douleur (je dis quasiment parce que desfois je ressens quelque chose de léger quand je fais un faux mouvement, mais ça s'arrête là) donc c'est pas comme si je reskatais dès le lendemain non plus, je me suis rétabli assez vite, et je suis conscient d'être en convalescence aussi, du coup je fais des trucs peu risqués et des bases, j'évite à tout prix les flips Clin d'oeil Je m'étais déjà fait un truc du genre il y a cinq ans sur les deux marches de la Halle (toujours avec des shoes neuves, c'est un fléau ce truc, et en plus c'était le jour de mon anniversaire Mouahaha), au bout de trois jours je remarchais et au bout d'une semaine je reskatais mollo, comme là, j'essaye d'y aller progressivement, si ça m'a réussi une fois il n y a pas de raison pour que ça ne me réussisse pas encore Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007, 8:35 am

MRCK a écrit:
Videos des membres du forum - Page 8 Gazelle-1

Comme tu va le chercher loin le pivot Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007, 12:00 pm

Gravestorm a écrit:

Comme tu va le chercher loin le pivot Mouahaha Boulet

Si je m'appelais Taylor Collin je dirais meme que c'esst un nollie bigspin to pivot, qu'il est sketchy et que j'en mis un ya 1 an et demi sur 4 marches et que je l'uploaderais dans 5 mois parce qu'il est chez un pote que je vois jamais. [/private joke]


Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007, 12:07 pm

AHAHAh, quel plaisir de pouvoir poster cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=yCYm3WyBVqU

Malheureusement, c'est pas moi, m'enfin il me semble que c'est quelqu'un que vous connaissez.

Et pour info, la voix au début ne fait pas partie de la chanson, je me suis fait avoir Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007, 2:22 pm

mecanos ce lance dans les pari illégales à ce que je vois Gniark

Franchement mécanos tes vidéo me feront toujours alluciner t'a vraiment un taux de réussite de malade
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007, 2:25 pm

il a pas peur ton pote, on dirait qu'il s'envole au dessus des blocs Ange . Et toi non plus t'as pas peur de faire un gazelle avec ta cheville.

la dame de hier soir qui se souciait de ma santé physique et mentale a écrit:
Tu va finir par te faire très mal bonhomme !
Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007, 4:27 pm

C'est bon je sais toujours faire des nollie flip, j'ai pas tout perdu Mouahaha

Videos des membres du forum - Page 8 Nollie%20flip

Il est marrant ce trick Lunettes de soleil

Videos des membres du forum - Page 8 Ollie%20back%20one%20foot
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007, 6:42 pm

première vidéo!!

Un fackie heelflip un peu sketchy, mais bon...

La vidéo a été filmé cet aprem sur un parking au port de saint malo a coté de chez moi .


http://fr.youtube.com/watch?v=Niaj9e-OSJs
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007, 8:00 pm

Un varial heelflip, depuis le temps que j'voulais en filmer un. Il est pas hyper clean, mais j'vais pas cracher d'sus Ange


http://fr.youtube.com/watch?v=XtUHdsGfQBU
Revenir en haut Aller en bas
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:01 pm

François a écrit:
AHAHAh, quel plaisir de pouvoir poster cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=yCYm3WyBVqU



wooa la vidéo est terrible comme dab mais le late 360 flip ...

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007, 12:01 pm

aorta a écrit:
C'est bon je sais toujours faire des nollie flip, j'ai pas tout perdu Mouahaha

Videos des membres du forum - Page 8 Nollie%20flip

Il est marrant ce trick Lunettes de soleil

Videos des membres du forum - Page 8 Ollie%20back%20one%20foot

cool cool génial! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007, 9:17 pm

MRCK, c'est trop trop malade ces blocs! What a Face ..Ton ami il a pas froid aux yeux!..Et le 2ième spot est super aussi! Genre de spots que je devrai attendre dans ma prochaine vie, quand je me réincarnerai en jeune cinglé complètement inconscient! Mouahaha Mouahaha (Aloha en mode jaloux!) ..et Aymeric je suis bien content que ta cheville aile aussi bien!..et je te dirai pas de faire gaffe, d'y aller doucement..ça tout le monde te l'a déjà dit! Clin d'oeil

Fifou bien joué...mais j'aime mieux ton patio! Mouahaha

Yabou (ou Papyskateur) j'ai bien aimer ton délire, surtout avec le neige et le froid qui viennent de nous tomber dessu au Québec! En fait je voulais faire un délire semblable dans ma piscine cet été mais en partant du toit de la maison, mais ma femme a pas voulu! Pas content Apparement ce serait pas un bon exemple à montrer à mon fils de 8 ans à droper le toit de la maison bla bla bla...Bof!! Pourtant moi j'y voyais aucun problème?! Ont va pas élever ce môme comme une fille quand même! Mouahaha Mouahaha ...j'ai dit d'accord à ma femme, je vais attendre qu'il ai 9 ans alors! Mouahaha Blah
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007, 9:20 pm

Aloha40 a écrit:
Fifou bien joué...mais j'aime mieux ton patio! Mouahaha

ben on y voit mieu, mais dans le garage c'est plus grand, et il y a pas de pot de fleur Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007, 9:44 pm

Aloha40 a écrit:
En fait je voulais faire un délire semblable dans ma piscine cet été mais en partant du toit de la maison, mais ma femme a pas voulu! Pas content Apparement ce serait pas un bon exemple à montrer à mon fils de 8 ans à droper le toit de la maison bla bla bla...


Haha fallait attendre le moment ou il allait à l'école ou alors tu l'envoies en colo' Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007, 9:44 pm

Aloha40 a écrit:
En fait je voulais faire un délire semblable dans ma piscine cet été mais en partant du toit de la maison, mais ma femme a pas voulu! Pas content Apparement ce serait pas un bon exemple à montrer à mon fils de 8 ans à droper le toit de la maison bla bla bla...


Haha fallait attendre le moment ou il allait à l'école ou alors tu l'envoies en colo' Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Varial_222
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Varial_222


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2007

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007, 11:06 pm

Ollie step-up:

Videos des membres du forum - Page 8 Output
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007, 4:54 pm

MRCK a écrit:
Videos des membres du forum - Page 8 Nico6blocsVideos des membres du forum - Page 8 Nicoheel7
Mon pote Nico en ollie six blocs et heelflip 7 marches à Vendôme lors de la session d'aujourd'hui (alioch n'était pas loin du flip front sur le deuxième spot).


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Cela suffit? Gniark Je t'aime Franchement enorme Surprised Il l'a mit en beaucoup d'essais? parceque ce genre de gap faut le réussir vite quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2007, 8:21 am

Nico a bien le ollie et est habitué aux gaps. Bien que je n'ai pas été présent je suppose qu'il a réussi le premier gap très facilement en sautant à pleine vitesse sans trop réflechir. Le deuxième a peut-être été plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2007, 4:26 pm

Cyclomancer a écrit:
Nico a bien le ollie et est habitué aux gaps. Bien que je n'ai pas été présent je suppose qu'il a réussi le premier gap très facilement en sautant à pleine vitesse sans trop réflechir. Le deuxième a peut-être été plus difficile.

faut pas trop reflechir pour faire un gap comme ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2007, 4:28 pm

Fifou a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Nico a bien le ollie et est habitué aux gaps. Bien que je n'ai pas été présent je suppose qu'il a réussi le premier gap très facilement en sautant à pleine vitesse sans trop réflechir. Le deuxième a peut-être été plus difficile.

faut pas trop reflechir pour faire un gap comme ça Mouahaha

Et aussi réfléchir au conséquence si tu replaque mal Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2007, 6:03 pm

MRCK a écrit:
Videos des membres du forum - Page 8 Gazelle-1
Un simple gazelle filmé pour un OUT de freestyle sur skaterscafé, étrangement les tricks en pivot ne me font pas mal à la cheville arrière malgré ma semi-foulure de l'autre jour, en même temps je ne vais pas m'en plaindre Clin d'oeil

Et attention hammer time :

Videos des membres du forum - Page 8 Nico6blocsVideos des membres du forum - Page 8 Nicoheel7
Mon pote Nico en ollie six blocs et heelflip 7 marches à Vendôme lors de la session d'aujourd'hui (alioch n'était pas loin du flip front sur le deuxième spot).

Alioch m'en avait aprler et m'avais fait un éloge du machin, mais c encore ppire que j'le pensais... bravo au gars...

Et bien cool aussi ton gazelle, bien que ça manque d'un double heeflip dedans Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007, 3:03 am

Florian669 a écrit:
Fifou a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Nico a bien le ollie et est habitué aux gaps. Bien que je n'ai pas été présent je suppose qu'il a réussi le premier gap très facilement en sautant à pleine vitesse sans trop réflechir. Le deuxième a peut-être été plus difficile.

faut pas trop reflechir pour faire un gap comme ça Mouahaha

Et aussi réfléchir au conséquence si tu replaque mal Gniark .

Non justement, c'est comme ça que l'on replaque mal.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007, 1:20 pm

Fifou a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Nico a bien le ollie et est habitué aux gaps. Bien que je n'ai pas été présent je suppose qu'il a réussi le premier gap très facilement en sautant à pleine vitesse sans trop réflechir. Le deuxième a peut-être été plus difficile.

faut pas trop reflechir pour faire un gap comme ça Mouahaha

C'est exactement ça, c'est d'ailleurs ce que je lui ai répondu sous la forme du dicton 'heureux les simples d'esprit' Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007, 3:32 pm

Deux lignes un peu crades de la session d'hier:

https://www.youtube.com/watch?v=loXlkFNU89c
https://www.youtube.com/watch?v=72WtwTV0iJs

C'est un peu pénible: j'essaye de dénicher un logiciel de montage assez facile d'utilisation mais mes footage (qui sont au format avi) ne sont pas utilisables depuis la plupart j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:00 pm

Mouahaha je rigole gentiment, parce qu'avec un certain recul quand on matte tes deux vidéos on dirait que t'essayes à tout prix d'éviter les modules pour rester sur le flat, 'oh non un quarter, merde je suis obligé de faire un flip to fakie, ouf je retrouve le sol ferme' Mouahaha Sinon bien joué. Pour le logiciel de montage essaye de chopper Ulead Videostudio 10, c'est ce que j'utilise pour monter la WHell'ing 2 ainsi que pas mal de gens sur le forum, il me semble que ça gère bien les .avi (en tout cas j'ai pas eu de problème avec les tiens lors du montage du pot pourri, à part que ça ramait pas mal mais ça doit être mon PC je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: