Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:44 pm

La gazelle est super bien faite, en plus on ne s'y attend pas, du coup ça surprend encore plus (je parle de celle de Clownesk, je prefere ne rien dire de celle d'Mrck, mais il a une bonne excuse pour tricher comme ça avec sa patte folle Gniark ).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:48 pm

Quelques tricks light en footplant de la session de lundi avec Cyclomancer, les deux sont des nouveautés :

Videos des membres du forum - Page 9 Nocomplycab
no-comply caballerial, j'aime bien parce que ça se fait sans effort aucun, c'est ultra naturel et je pense que si c'est fait net et vite ça peut rendre bien, notamment dans une ligne.

Videos des membres du forum - Page 9 Nocompchelou
et ça c'est une variante informe, il est complètement hideux en l'occurence puisqu'on a gardé le premier filmé mais je suis sûr que bien fait ça peut bien rendre aussi (si si Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:51 pm

mecanos a écrit:
(je parle de celle de Clownesk, je prefere ne rien dire de celle d'Mrck, mais il a une bonne excuse pour tricher comme ça avec sa patte folle Gniark ).

Mouahaha ben pas vraiment puisque je les fais comme ça même sans la patte folle, pour les faire 'tout en l'air' il faut que je mette un kiwi dedans, sinon quand je force sur la rotation ça flippe tout seul, donc tant qu'à faire autant contrôler le bouzin Mouahaha Par contre il me semble qu'à la base un gazelle ça se faisait originellement en nollie bs big spin pivot, et c'est plus tard que certains se sont amusés à le faire en un seul coup pour rigoler, c'est pour ça que j'imagine que les deux méthodes sont acceptables.

EDIT - enfin bon, je fais quasiment nollie bs shove-it to 360 pivot quand même, c'est vrai qu'il y a des limites Mouahaha


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 7:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:54 pm

C'est genial! Bizarrement je n'avais jamais vu de cab no comply auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 8:27 pm

Effectivement, le gazelle de Clowsk est magnifique Blah Et le cab no-comply est bien marrant ( au passage, plus dur ou moins dur que le no-comply back to pivot ? Je l'ai enfin appris, mais mon pied reste une heure au sol, donc c'est pas tip top... )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 8:49 pm

François a écrit:
Effectivement, le gazelle de Clowsk est magnifique Blah Et le cab no-comply est bien marrant ( au passage, plus dur ou moins dur que le no-comply back to pivot ? Je l'ai enfin appris, mais mon pied reste une heure au sol, donc c'est pas tip top... )

Beaucoup plus facile à mon avis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 8:55 pm

MRCK => ouais ch'uis pas très a l'aise sur les modules! Trop de flat tue tout le reste!
Mouahaha J'ai quand même 2 ou 3 footage de moi sur ces modules mais c'est du basique.

Sinon merci pour les commentaires! Je t'aime C'est toujours bien encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 9:11 pm

elles font plaiz' tes lines Clownesk sinon Mrck le no comply cab ji avait jamais penser et il est bien clean d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:13 pm

enfin!! depuis le temps que voulais replaquer cette figure... j'ai les tibias en sang et les genoux tordus mais c'est le résultat qui compte.
impo cross foot: http://fr.youtube.com/watch?v=4uHIs22gqu4
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:16 pm

Yeaaah joli ! Ta caméra a l'air sympa , vive la fluidité même au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:22 pm

je n'avait pas remarqué la premiere fois, je croi que les wwwooouu qu'on entend pendant le ralenti sont des cris de mouettes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:27 pm

Pas mal, si tu veux un conseil tu devrais essayer de rouler plus vite (si ça t'intéresse bien sûr), je dis ça après avoir vu la part que tu avais filmé pour la WHell'ing 2, j'ai remarqué que tu replaques quasiment tout à l'arrêt (j'ai quasi l'impression que tes roulements sont morts en fait Mouahaha) et avec des rotations incomplètes (du coup si tu roulais 'vraiment' tu serais éjecté de ta board sans aucune autre forme de procès, donc en gros pour moi un trick rentré comme ça ça n'est pas un trick appris). A mon humble avis tu devrais éviter de faire l'erreur que plein de débutants font, c'est à dire se braquer exclusivement sur les tricks et négliger le fait de rouler, parce que techniquement tu sembles avoir du potentiel, mais le fait d'être à l'arrêt gâche tout esthétiquement. Après si tu te fais plaisir comme ça continue, c'est juste ce que moi je pense Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:55 pm

jako a écrit:
enfin!! depuis le temps que voulais replaquer cette figure... j'ai les tibias en sang et les genoux tordus mais c'est le résultat qui compte.
impo cross foot: http://fr.youtube.com/watch?v=4uHIs22gqu4

Cool le trick, mais argh argh argh, dis moi vite ce que c'est ta caméra, j'en cherche justement une pour noel Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007, 12:09 am

François a écrit:
jako a écrit:
enfin!! depuis le temps que voulais replaquer cette figure... j'ai les tibias en sang et les genoux tordus mais c'est le résultat qui compte.
impo cross foot: http://fr.youtube.com/watch?v=4uHIs22gqu4

Cool le trick, mais argh argh argh, dis moi vite ce que c'est ta caméra, j'en cherche justement une pour noel Boulet

+ 1 pour la caméra
+ 3 pour le tricks j'adore la replaque one foot to bretzel
- 2 pour les roulements
+ 9999 pour cette nouvelle version du geratatet feather flip
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007, 12:13 am

MRCK a écrit:
Pas mal, si tu veux un conseil tu devrais essayer de rouler plus vite (si ça t'intéresse bien sûr), je dis ça après avoir vu la part que tu avais filmé pour la WHell'ing 2, j'ai remarqué que tu replaques quasiment tout à l'arrêt (j'ai quasi l'impression que tes roulements sont morts en fait Mouahaha) et avec des rotations incomplètes (du coup si tu roulais 'vraiment' tu serais éjecté de ta board sans aucune autre forme de procès, donc en gros pour moi un trick rentré comme ça ça n'est pas un trick appris). A mon humble avis tu devrais éviter de faire l'erreur que plein de débutants font, c'est à dire se braquer exclusivement sur les tricks et négliger le fait de rouler, parce que techniquement tu sembles avoir du potentiel, mais le fait d'être à l'arrêt gâche tout esthétiquement. Après si tu te fais plaisir comme ça continue, c'est juste ce que moi je pense Clin d'oeil

pour la plus part des tricks tu as raison, et je vais me depecher de m'entrainer sur plus de vitesse. mais pour CE trick, je prefere de loin le replaquer à l'arret, question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007, 12:17 am

sinon la camera c'est une sonny handycam .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007, 12:17 am

putaon la caméra !!! on dirais un film avec chuck norris tellement c'est beaux!
elle a du couté bonbon non ?? j'en cherche aussi une halas ....
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007, 12:22 am

Videos des membres du forum - Page 9 2007-11-29-54bgskf
C'est un des nombreux 540 bigspin flips que j'ai filmé aujourd'hui, mais ce n'est pas encore parfait, en fait je trouve que c'est coriace a faire proprement (celui la est extrait d'une line que je garde en reserve).
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007, 12:33 am

Ce trick est magnifique! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007, 4:44 am

En plus c'est assez agreable a faire, j'espere que je vais reussir a ne pas le perdre. Comme j'ai fait quelques gifs pour ma collection, j'en profite pour les poster ici:

Son collegue sans bigspin:
Videos des membres du forum - Page 9 2007-11-24-54f

Un classique bs bigspin (et moi qui pensais que je ne trichais pas sur ce trick Gniark)
Videos des membres du forum - Page 9 2007-11-29-bsbgs

Un autre classique, shuvit revert:
Videos des membres du forum - Page 9 2007-11-29-sitr

Et enfin un chouette truc qui passe assez bien en ce moment, switch fs shuvit to pivot:
Videos des membres du forum - Page 9 2007-11-29-swfssitp
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007, 7:43 am

J'adore ton impo crossfoot jako! ça rend super jolie! Je t'aime
Et mécanos bravo pour ton 540 bigflip, c'est un trick que j'ai toujours kiffé! (mais qui m'est completement inabordable malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007, 8:18 pm

mecanos a écrit:
Videos des membres du forum - Page 9 2007-11-29-54bgskf
C'est un des nombreux 540 bigspin flips que j'ai filmé aujourd'hui, mais ce n'est pas encore parfait, en fait je trouve que c'est coriace a faire proprement (celui la est extrait d'une line que je garde en reserve).
tu rigole ! il est nickel trop bien jouee
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2007, 10:46 pm

Ptite vid' de session faite avant la yahouisation miamisante (que j'ai pas eu l'occasion de monter avant). Bossage de pop et de vitesse pour quelques tricks habituels :

http://fr.youtube.com/watch?v=OKTXlJE1asQ
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptySam 01 Déc 2007, 12:11 am

Les nollie/switch pressure hard double flip sont impressionnants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 EmptySam 01 Déc 2007, 12:14 am

mecanos a écrit:
Les nollie/switch pressure hard double flip sont impressionnants Shocked

T'inquiète, ils font bien mal au cul quand ils tombent en OUT aussi, en quasi first try Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: