Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Déc 2007, 11:51 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
Et c'est quoi ? ( noel approche Blah )

Une Aiptek comme celle qu'alioch vendait à un moment, à la base c'était prévu qu'il me la vende, puis finalement je l'ai trouvée deux fois moins cher sur e-Bay (en partant du fait qu'en plus j'aurais dû remplacer sa batterie, etc.) donc j'ai préféré en acquérir une neuve, et finalement le lendemain de ma commande il m'annonce qu'il me fait un prix, j'étais un peu dégoûté, et lui aussi (surtout, j'avoue que sur ce coup j'ai fait mon gros boulet).

OUI MAIS C'EST QUOI LE MODELE ? Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyLun 03 Déc 2007, 11:58 pm

Aiptek Pocket DV 6800. Sinon tu peux aussi prendre une Digico DV 777, c'est ce que j'avais avant, mais c'est deux fois plus cher, et cinquante mille fois plus merdique (franchement, impossible de faire pire), donc en fait c'est un faux conseil juste histoire de brouiller les cartes, et de faire un post plus long, d'ailleurs tu vois j'y arrive, et j'y suis bon vu que j'arrive à maintenir ton attention vu que tu es encore en train de lire ce ramassis de conneries Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2007, 12:55 am

MRCK a écrit:
Aiptek Pocket DV 6800. Sinon tu peux aussi prendre une Digico DV 777, c'est ce que j'avais avant, mais c'est deux fois plus cher, et cinquante mille fois plus merdique (franchement, impossible de faire pire), donc en fait c'est un faux conseil juste histoire de brouiller les cartes, et de faire un post plus long, d'ailleurs tu vois j'y arrive, et j'y suis bon vu que j'arrive à maintenir ton attention vu que tu es encore en train de lire ce ramassis de conneries Mouahaha
mrck tu frole le ridicule mdr!!!! Gniark
ça va t'es pas super grand à ce qu'il parais Ange Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2007, 3:02 am

Mon permier nollie 540 bigspin underflip (bien sketchy faut le reconnaitre! Blah ) et un peu de footage des dernieres sessions:
https://www.youtube.com/watch?v=nVale9-Jbuc

Et cette fois avec option montage! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2007, 3:54 am

Yahoo mon 1er gif Boulet

Videos des membres du forum - Page 11 Movi0010td0

Voila , un pressure flip to fakie. Desolé , j'suis sous Linux depuis pas très longtemps et je galère pour les logiciels de montage/convertissage donc pas moyen de virer la fin de la vidéo. Pour convertir .avi => .gif , j'ai dû passer par un site qui le fait automatiquement. Si vous connaissez des logiciels... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:23 am

MRCK a écrit:
Aiptek Pocket DV 6800. Sinon tu peux aussi prendre une Digico DV 777, c'est ce que j'avais avant, mais c'est deux fois plus cher, et cinquante mille fois plus merdique (franchement, impossible de faire pire), donc en fait c'est un faux conseil juste histoire de brouiller les cartes, et de faire un post plus long, d'ailleurs tu vois j'y arrive, et j'y suis bon vu que j'arrive à maintenir ton attention vu que tu es encore en train de lire ce ramassis de conneries Mouahaha

J'ai l'impression que c'est l'exposition, et la qualité de la lumière qui rend ta vidéo aussi belle, puisque quand on regarde les différents avis sur internet (tiens je suis tombé sur l'avis de "albionlemaudit" Mouahaha ) ça n'a pas l'air si terrible que ça. Enfin pour ce prix là c'est peut être interessant. Je sens que je vais me trimballer à vie mon gros camescope avec résolution de porc. D'ailleurs qu'as tu pensé en regardant les premiers footages que je t'ai envoyé pour la Whell'ing 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2007, 2:15 pm

Nan nan, la qualité de la cam est géniale pour son prix je trouve, rien à redire là-dessus, ça me change trop des trucs pourris que j'avais jusqu'ici (et au moins là j'ai un son potable Boulet), à mon avis t'es tombé sur des critiques de types qui crachent sur tout, ou alors qui sont à bloc de trucs pros et ont les moyens de s'en payer mais également d'essayer des trucs premier prix afin de faire comprendre aux pauvres que ce qu'ils ont c'est de la merde Mouahaha Pour tes footages, je me suis dit 'ouahhh putain ! je vais mettre trois ans à télécharger ce truc vu la taille du fichier'.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2007, 3:34 pm

Je parlais de la qualité de l'image ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2007, 8:11 pm

Y'a comme un gros doigt sur la vidéo ça doit être de Linux ça aussi Mouahaha
Sinon joli, moi ça m'saoule j'arrive même pas pressure Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2007, 8:15 pm

Eh non , le doigt , c'est Trust. Si ça avait été Linux , ça aurait été une aile de pingouin. (comprenne qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:08 pm

Tordu a écrit:
Eh non , le doigt , c'est Trust. Si ça avait été Linux , ça aurait été une aile de pingouin. (comprenne qui pourra)

Tu sais quoi, le mois dernier j'ai appris à Cyclo qu'un pingouin n'était pas bleu, il en était persuadé depuis Super Mario 64 Mouahaha (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:51 pm

MRCK a écrit:
Tordu a écrit:
Eh non , le doigt , c'est Trust. Si ça avait été Linux , ça aurait été une aile de pingouin. (comprenne qui pourra)

Tu sais quoi, le mois dernier j'ai appris à Cyclo qu'un pingouin n'était pas bleu, il en était persuadé depuis Super Mario 64 Mouahaha (véridique)

Faux lol. J'avais une version de linux avec le coffret, les notices, etc, tout en bleu... y compris le pingouin Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2007, 8:11 pm

Bon Gniark

Je crois que j'ai définitivement atteind la limite de ma connerie skateboardistique.

http://fr.youtube.com/watch?v=N7RcC_CzU5c

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2007, 8:34 pm

J'adore ce style de skate x]
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2007, 8:46 pm

t'es trop fort, vive Sonic Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:20 pm

N'empeche il faut un sacré equilibre pour faire ça non? Personnellement je suis nul en one foot manual.

Deux gifs d'aujourd'hui:
Videos des membres du forum - Page 11 2007-12-05-fa36f
Un fakie 3.6 flip, j'en fait peu du coup je n'en avais pas en gif, maintenant c'est reparé. En voyant ce gif j'ai tres envie de rajouter un late flip la dedans.

Videos des membres du forum - Page 11 2007-12-05-falhdf
Un fakie late hardflip filmé de trop loin, c'est un bout de line et j'ai roulé trop loin sans m'en rendre compte a cause du revetement de ce sale spot. En fait j'avais appris ce trick il y a quelques temps et j'avais oublié d'en refaire, finalemnt j'aime bien comment ça rend.
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:33 pm

ma toute derniere mangeasse!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=bUI8Xr9QMWo



maintenant j'ai compris ce que ça faisait de se faire sodomider! lol si vous voulez savoir ça fait tres mal!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:38 pm

OUIII le nollie heel c'est fait pour ça !

ça me rappelle ma dernière sodo en forward double flip au havre lors de la continuation de la yahouisation miamisante n°1, en plein out, ça vous rappelle qqchose les gens qui étaient présents? c'est mignooon ! j'ai trop eu de la chance sur ce coup là, ça aurait pu être bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:46 pm

salut Oui chef je m'en rappelle, c'était sublime ... Ce qui me fait le plus peur c'est le murder heelflip, quand j'essaye de le lancer ... mamamia ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:56 pm

mdr!!!!!!!!!
apparament y a pas que moi! lol


svp aidez moi pour nolie heel (je viens de faire un topic pour ça!!!) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:52 pm

mecanos a écrit:
N'empeche il faut un sacré equilibre pour faire ça non? Personnellement je suis nul en one foot manual.

Moi aussi en fait, je sais pas Mouahaha Mouahaha

Fifou Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2007, 7:18 pm

perso j'ai jamis compris comment tenir ce truc Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2007, 9:11 pm

Je suis retombé sur des trois vidéos donc :

- Une séquence que j'avais mis pour meubler ma part, mais finalement non (et tant mieux) http://fr.youtube.com/watch?v=eNhI8OHcKm0

- Trois tricks ultra cleans que j'avais posté en gifs http://fr.youtube.com/watch?v=uimWBT3yUcc
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:30 pm

vraiment classe le fakie bigspin to shove it ! Je t'aime

metalshin2047 a écrit:
OUIII le nollie heel c'est fait pour ça !

ça me rappelle ma dernière sodo en forward double flip au havre lors de la continuation de la yahouisation miamisante n°1, en plein out, ça vous rappelle qqchose les gens qui étaient présents? c'est mignooon ! j'ai trop eu de la chance sur ce coup là, ça aurait pu être bien pire.

lol, moi c'est sur un flip front america que j'ai connu ça, et ça m'a calmé^^ la board s'est super bien calé entre le sol et mon cul, et je l'ai senti Mouahaha Le pire c'est qu'après ça ma fais un peu peur d'en refaire et j'ai arreter un peu d'en faire et j'ai perdu le trick Gniark


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 11:33 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:32 pm

oué c'est vrai, Sonic et les shove-it, une grande histoire d'amour, et qui nous fais rever Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: