Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyVen 07 Déc 2007, 12:02 am

Fifou a écrit:
oué c'est vrai, Sonic et les shove-it, une grande histoire d'amour, et qui nous fais rever Gniark

Quand ma part sortira en full, y'aura de quoi faire rêver je pense vu ce que je taffe Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyVen 07 Déc 2007, 12:26 am

Sonic a écrit:
Je suis retombé sur des trois vidéos donc :

- Une séquence que j'avais mis pour meubler ma part, mais finalement non (et tant mieux) http://fr.youtube.com/watch?v=eNhI8OHcKm0

- Trois tricks ultra cleans que j'avais posté en gifs http://fr.youtube.com/watch?v=uimWBT3yUcc

AILLE! Tu voulais dépoussiérer la table avec ta gueule ou quoi? Mouahaha ..non mais t'aurais pu te faire mal tu sais? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyVen 07 Déc 2007, 12:36 am

Aloha40 a écrit:
Sonic a écrit:
Je suis retombé sur des trois vidéos donc :

- Une séquence que j'avais mis pour meubler ma part, mais finalement non (et tant mieux) http://fr.youtube.com/watch?v=eNhI8OHcKm0

- Trois tricks ultra cleans que j'avais posté en gifs http://fr.youtube.com/watch?v=uimWBT3yUcc

AILLE! Tu voulais dépoussiérer la table avec ta gueule ou quoi? Mouahaha ..non mais t'aurais pu te faire mal tu sais? Boulet

J'aurai peut-être du préciser que c'était pas fait exprès Mouahaha .

C'était un trop plein de confiance, je les quasiment mets tous les nosemanual Blah
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyVen 07 Déc 2007, 11:00 am

MDR sonic comment c'est arrivé ? Y avait un caillou ou un truc de genre ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyVen 07 Déc 2007, 11:29 am

Cyclomancer a écrit:
MDR sonic comment c'est arrivé ? Y avait un caillou ou un truc de genre ? Mouahaha

Mouahaha Mouahaha Pire : erreur humaine à la Haslam. Si on regarde bien je passe de nosemanual à one foot nosemanual et je veux me remettre en nosemanual simple ni vu ni connu Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyVen 07 Déc 2007, 2:22 pm

Lol justement au début de la vidéo, je vois le premier tricks, je me dis putain il a un trop bon style Sonic avec son chapeau et tout ... 5s plus tard, le bras dans le sac plus de board, plus de chapeau c'et moins classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyVen 07 Déc 2007, 3:24 pm

Dam's a écrit:
Lol justement au début de la vidéo, je vois le premier tricks, je me dis putain il a un trop bon style Sonic avec son chapeau et tout ... 5s plus tard, le bras dans le sac plus de board, plus de chapeau c'et moins classe.

C'est l'unique ligne de ma vie que j'ai fait avec un chapeau Mouahaha Ca m'a pas trop porté chance. En plus le premier trick est sketchy au taquet Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyVen 07 Déc 2007, 5:01 pm

Ah je comprend mieux ! Tu as voulu passer en one foot en faisant style c'est facile, t'as pas bien replacé ton pied, la planche a pivoté et badaboum !

Tu aurais peut-être dû faire des mouvements moins discret, au final ça aurait été plus discret Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptyVen 07 Déc 2007, 5:05 pm

Le meilleur moyen d'être discret c'est de pas l'être Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 1:34 am

https://www.youtube.com/watch?v=QS6FKfx0hEQ
Quelques bouts de mes deux dernieres sessions, il y a un peu trop de bigspins mais a part ça j'ai fait quelques trucs inhabituels, mais bon ça reste dans la veine de ce que je fais d'habitude, je ne me suis pas trop foulé Gniark
Cette fois-ci la musique est plus passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 1:53 am

Ca rend vraiment bien le fakie late hardflip, je suis un peu dégoûté de l'avoir perdu en normal depuis que j'ai appris le late flip droit (enfin j'imagine que je pourrais le retrouver en bossant un peu). Le double flip back est bien aussi, et le 360 flip late flip j'y comprendrais jamais rien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 2:15 am

En fait a force de louper ma line a cause du fakie bidule j'ai passé quelques bs double flip qui etaient pas mal propres (enfin avec mes criteres), j'en gifiserait un pour mon album de gifs.
Pour le 3.6 flip late flip j'ai l'impression que le truc c'est de translater la planche un peu devant/face a soi et ramener le pied avant dedans des que le grip reapparait, de façon a taper dans la planche quasiment a l'horizontale pour la ramener sous les pieds en late flippant, avec la meme translation on peut aussi faire le 3.6 flip late shuvit de Darran.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 2:18 am

J'ai déjà essayé son 360 flip late shove-it et je n'en étais pas loin, par contre c'est violent sur le pied arrière, j'arrivais à bien le lancer en pensant '270 flip to back foot kickage de ce qui était le heel-side qu'on a pas quitté des yeux depuis le début du trick sinon on s'embrouille', en fait avec une bonne maîtrise du 360 flip curieusement ça a l'air relativement facile (mais ultra bourrin).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 7:34 am

Petite séquence de rampe que je me suis pas servi pour la W2...et je saute un gros gap à la fin.. Mouahaha

http://fr.youtube.com/watch?v=JMbp_BS-MEA
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 12:56 pm

sympas ta petite vidéo aloha on dirai que tes plus à l'aise sur tes quick turn en front, vue que t'en fais casiment pas en back

sinon un déchet de la wheeling
http://fr.youtube.com/watch?v=q233Y-LiRkA
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 2:03 pm

Voila une video de moi etd e remixeurdefrui au skate parc de st ismier, c'est du flat avec 2 - 3 trucs pas en flat.
Par contre j'avais la flemme de reconvertir certaines vidéos deja convertis avec un logiciel qui fout son site sur la vidéo en plein milieu de l'écran alors il y a certaines partis ou ca gène un peu, mais la fin y a plus parce que j'ais vaincu la flemme! Mouahaha
http://fr.youtube.com/watch?v=-q9n2jElYN8
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 2:25 pm

http://www.megaupload.com/?d=D7MPY2HQ

Ma part dans la Heavell, j'en ai marre qu'elle mette trois plombes à sortir et vu que j'ai dû la remonter intégralement après la Fully Flared (vu que Mike Mo m'a piqué la chanson que j'avais choisi à la base, 'No Cars Go' de Arcade Fire) et l'uploader pour la passer à Wade (le propriétaire de la marque), je pose le lien ici aussi, essayez de le garder pour vous sinon je vais me faire engueuler si ça se répend d'ici la sortie de la vidéo Mouahaha J'en suis assez content mis à part le sketchisme sur une bonne partie des tricks (j'ai inclus des trucs de ma part de la W2 pour rééquilibrer), j'ai repoussé mon niveau technique du moment pendant la période de filmage.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 2:44 pm

Je pensais pas qu'elle durait aussi lomgtemp ! Sa s'annonce bien à voir, dommage , encore 7h de dowload Pas content Aloha40 je trouve que t'as un bon style en rampe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 3:18 pm

Elle dure environ six minutes, je l'ai juste encodée en relativement bonne qualité vu qu'après tout c'est censé figurer ailleurs que sur YouTube Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 3:35 pm

C'est vraiment super, chapeau! Selon mes criteres c'est certainement un des meilleurs trucs que j'ai vu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 3:52 pm

mecanos a écrit:
C'est vraiment super, chapeau! Selon mes criteres c'est certainement un des meilleurs trucs que j'ai vu ces derniers temps.

putain tuu l'as vu ?? J'en suis qu'a 12 poucent Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 4:48 pm

Quelques gifs de hier:
Videos des membres du forum - Page 12 2007-12-07-bsdbkf
bs double kickflip, j'ai trouvé une bonne astuce pour le passer sans effort, j'essaie de le faire passer un peu plus vertical en impossiblant un peu avec le pied arriere, ça permet de le faire flipper tres vite.

Videos des membres du forum - Page 12 2007-12-07-falhdf
Un fakie late hardflip vu d'un autre angle, je pense que je vais tenter fakie flip late harflip, ça devrait etre jouable.

Videos des membres du forum - Page 12 2007-12-07-36si
un 3.6 shuvit, c'est un trick dont j'abuse en ce moment.

Videos des membres du forum - Page 12 2007-12-07-fabgs
un fakie bigspin, je n'avais pas de gif de la version basique, maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 5:03 pm

MRCK a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=D7MPY2HQ

Ma part dans la Heavell, j'en ai marre qu'elle mette trois plombes à sortir et vu que j'ai dû la remonter intégralement après la Fully Flared (vu que Mike Mo m'a piqué la chanson que j'avais choisi à la base, 'No Cars Go' de Arcade Fire) et l'uploader pour la passer à Wade (le propriétaire de la marque), je pose le lien ici aussi, essayez de le garder pour vous sinon je vais me faire engueuler si ça se répend d'ici la sortie de la vidéo Mouahaha J'en suis assez content mis à part le sketchisme sur une bonne partie des tricks (j'ai inclus des trucs de ma part de la W2 pour rééquilibrer), j'ai repoussé mon niveau technique du moment pendant la période de filmage.

je l'ai regardé et c'est vrai qu'il y a des tricks vraiment abusé, vraiment pire/mieux (^^) que d'habitude^^
un truc qui m'a fais rire, c'est vraiment l'etat de tes chaussures sur certaines prises, vers chez moi je suis caser comme "le gars au chaussure totalement naze" mais les tiennes sont des vrai zombies, elles partent en lambeaux Mouahaha
mais sinon, vraiment sympa quand même Blah
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 5:04 pm

bacflip29 a écrit:
mecanos a écrit:
C'est vraiment super, chapeau! Selon mes criteres c'est certainement un des meilleurs trucs que j'ai vu ces derniers temps.

putain tuu l'as vu ?? J'en suis qu'a 12 poucent Pas content

Mouahaha Je l'ai téléchargée en un peu plus de 3 minutes...

Par contre fait chier, il me reste 5 heures de téléchargement pour la fully flared, free c'est vraiment de la merde, je sais pas ce qu'on leurs serveurs mais je suis qu'en 35,2 Ko par seconde, bref, c'est vraiment la merde Pas content

Sinon, la part heavell...

Alors déjà, c'est pas DU TOUT ce que j'avais vu chez Nico Gniark J'aimais bien le principe de l'intro avec "Que sera sera"..

Mais au final, je crois que je préfère cette version, même si j'aime pas trop la première chanson...

Je la trouve 10 fois mieux que ta part pour la whell ing...

Je trouve qu'on commence à être dans la vidéo à partir d'une minute... Et moi j'étais à fond dedans à partir des tricks sur les marches de la halle ( les 4 ) vers 3 minutes... Et là c'est vraiment énorme

Donc voilà, c'est cool Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 EmptySam 08 Déc 2007, 8:13 pm

Oh ! Le choc quand j'ai vu la vidéo ! Pouahalala... Frontfoot double impo sur les 2 marches de la halle. Frontfoot impo et shove it late varial flip sur les 4 marches... Et tout le reste ! Magnifique , Mirifique , Extraordinifique ! Boulet

Sinon , pour la 2eme song , on dirait du Interpol. C'est bien ça ou j'suis completement à coté de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: