Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 8:42 pm

je trouve que c'est trop mal foutu l'histoire du nollie et du fakie, voila fallait pas me chercher Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 8:44 pm

Mais non, quand on y pense c'est super logique, nollie c'est comme un ollie normal sauf qu'on claque le nose au lieu du tail, du coup le sens pour front et back ne change pas, c'est le même peu importe le côté de la board qu'on claque ; après le switch, ben c'est rider dans la stance opposée, donc c'est en miroir, et fakie c'est la stance normale mais en marche arrière, franchement ça coule de source quand on comprend ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 8:47 pm

Chicagoff a écrit:
Vincent06 a écrit:
Sketchy ? bouh tu casses mon rêve là bordel ! Mouahaha
nan sérieux je sais qu'il manque quelques degrés, mais y'a rien par terre, et je continue à rouler après ! Enfin, m'en fous j'suis content Gniark

Ben tu peux l'être, content ! ^^ Mais il manque bien 35 °
on s'en fou c'est deja bien de l'avoir rentrer j'dois dire ...
en tout cas bien joue le nollie varial heel moi je suis une merde en nollie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 8:50 pm

Quand on pense comme ça !
Mais switch c'est l'effet miroir donc c'est normal que ce soit inversé.
Et nollie, c'est switch mais en marche arrière, donc ça pourrait tout aussi bien être nollie back quand le nose tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour un regular

EDIT : merci Cokiche =)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 8:53 pm

Vincent06 a écrit:
Et nollie, c'est switch mais en marche arrière,

Ben justement non, nollie c'est nose ollie, c'est à dire ollie à partir du nose, et certainement pas un 'fakie switch' (qui n'existe pas) Boulet Ca faut le comprendre, mais quand on s'imagine rider avec un shape old-school sur lequel les stances ont été trouvées ça prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 8:54 pm

Ah merde, moi je pensais que c'était inversé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 8:57 pm

MRCK a écrit:
Vincent06 a écrit:
Et nollie, c'est switch mais en marche arrière,

Ben justement non, nollie c'est nose ollie, c'est à dire ollie à partir du nose, et certainement pas un 'fakie switch' (qui n'existe pas) Boulet Ca faut le comprendre, mais quand on s'imagine rider avec un shape old-school sur lequel les stances ont été trouvées ça prend tout son sens.

Gné ? Nollie c'est pas l'équivalent de fackie switch ? Ah putain si j'ai pigé, mais euh, pourquoi fackie switch sa existerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 9:10 pm

bacflip29 a écrit:
Gné ? Nollie c'est pas l'équivalent de fackie switch ? Ah putain si j'ai pigé, mais euh, pourquoi fackie switch sa existerait pas ?

Ben pratiquement ça revient au même, mais théoriquement ça n'existe pas (sinon on entendrait vraiment parler de tricks en 'fakie switch' etc.), enfin après là on part dans des considérations abstraites complètement tordues, il vaut mieux retenir mes explications du début et ne pas chercher à s'embrouiller sur le fond Gniark

Et quand je dis que ça tourne dans le même sens en nollie et en normal, c'est qu'en fait à la fois un ollie back et un nollie back ça tournera dans le dos (vu que sur une rampe, on aurait le coping dans le dos), il ne faut pas transposer l'esthétique d'une rotation à un sens et à l'autre, enfin bref ça se complique Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 10:18 pm

Youhou! Voici le teaser de teufakids, en atendant la teufa vidéo Clin d'oeil
http://video.google.com/videoplay?docid=3959190345284235781&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 10:35 pm

Haha j'ai hâte de voir la vidéo enfin finie, y'a déjà des bons trucs là d'dans, par contre, la qualité est sacrément pourrie =s
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 11:22 pm

May the MOLLESSE be with you

(Désolé j'ai appris ça aujourd'hui c'est venu de nul part, j'avais jamais essayé, j'ai voulu absolument filmer et voici le résultat, désolé, désolé de faire des tricks demerde, déjà vus, moches, sketchy au ralenti, banissez moi, je suis une merde)


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 11:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 11:31 pm

tu as raison, ils sont vremment bien fait, clean propre Mouahaha , ils sont vremment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:43 am

MRCK ta part pour la Heavell est vraiment enorme! Serieu je kiff trop!
Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007, 6:55 pm

MRCK a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=D7MPY2HQ

Ma part dans la Heavell, j'en ai marre qu'elle mette trois plombes à sortir et vu que j'ai dû la remonter intégralement après la Fully Flared (vu que Mike Mo m'a piqué la chanson que j'avais choisi à la base, 'No Cars Go' de Arcade Fire) et l'uploader pour la passer à Wade (le propriétaire de la marque), je pose le lien ici aussi, essayez de le garder pour vous sinon je vais me faire engueuler si ça se répend d'ici la sortie de la vidéo Mouahaha J'en suis assez content mis à part le sketchisme sur une bonne partie des tricks (j'ai inclus des trucs de ma part de la W2 pour rééquilibrer), j'ai repoussé mon niveau technique du moment pendant la période de filmage.

Heureusement que je suis en haut débit Gniark

EDIT : Yeah, ça gère Gniark Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007, 11:52 pm

Voici la vidéo du teaser Nashi.
Nashi est une marque en pleine expansion crée par un jeune Orléanais (qu'Alioch connait bien au passage).
Le team Nashi est composé de trois Orléanais:
- Nicolas Simonnet, patron de digital skateshop
- Maxime Djadel, sponso digital skateshop
- Wesley Legouic, sponso digital aussi Clin d'oeil

Les images ont été faites par Simon Pinoteau un skateur d'Orléans qui se débrouille très bien!

Je trouve la vidéo très bien faite et ce n'est que le teaser, vous pourrez ainsi découvrir les spots d'Orleans Clin d'oeil

https://www.dailymotion.com/video/x3pt93_teaser-nashi-simon-p_extreme
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007, 7:28 pm

Ouais bien la rage de pas être dedans... Triste Mais bon en même tant c'est chaud d'filmé ac eux vu que c'est pas toujour facile d'aller sur orleans, sinon le teaser est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007, 8:04 pm

Ha j'avoue elle donne bien envie, j'étais déjà passé devant quelques spots en décembre dernier quand j'étais allé chez mes grands parents, j'avais trop eu envie d'aller à la cathédrale, mais j'avais pas pu, grâce à cette vidéo j'suis encore plus dég' Mouahaha
Sinon y'a du bon niveau, le seul hic c'est que y'a une musique archi merdique quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Chicagoff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007, 8:17 pm

Moi je trouve que pour des mecs sponso ben on attendrait plus de niveau ^^ Leurs tricks sont bien propores par contre !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007, 9:22 pm

Chicagoff a écrit:
Moi je trouve que pour des mecs sponso ben on attendrait plus de niveau ^^ Leurs tricks sont bien propores par contre !

Moi je trouve que depuis que t'es ici tu critiques pas mal de choses Boulet


Nan mais je rigole, la critique constructive il y a rien de mieux M'enfin dire "Moi j'aime pas trop le bâton du diable" c'est pas très argumenté

Gniark Je plaisante bien entendu...


Sinon, un petit truc filmé en 15 minutes, néanmoins on a le temps de voir tomber la nuit ( Mouahaha ). Voilà, c'est pas super mais c'est comme ça que je skate en général ( surtout en hiver ou j'enchaine les mini session de 10 minutes sur ce spot Gniark )

https://www.youtube.com/watch?v=rOMmHmodOIQ

Je suis dégouté parce que j'avais filmé une ligne que je trouvais marrante ( avec du frontfoot impo, du bs antibigspin et du backfoot hospital plutôt propres ), mais l'appareil à buggué. Et après, impossible de le faire remarcher
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007, 9:41 pm

François a écrit:
Chicagoff a écrit:
Moi je trouve que pour des mecs sponso ben on attendrait plus de niveau ^^ Leurs tricks sont bien propores par contre !

Moi je trouve que depuis que t'es ici tu critiques pas mal de choses Boulet


Nan mais je rigole, la critique constructive il y a rien de mieux M'enfin dire "Moi j'aime pas trop le bâton du diable" c'est pas très argumenté

Gniark Je plaisante bien entendu...


Sinon, un petit truc filmé en 15 minutes, néanmoins on a le temps de voir tomber la nuit ( Mouahaha ). Voilà, c'est pas super mais c'est comme ça que je skate en général ( surtout en hiver ou j'enchaine les mini session de 10 minutes sur ce spot Gniark )

https://www.youtube.com/watch?v=rOMmHmodOIQ

Je suis dégouté parce que j'avais filmé une ligne que je trouvais marrante ( avec du frontfoot impo, du bs antibigspin et du backfoot hospital plutôt propres ), mais l'appareil à buggué. Et après, impossible de le faire remarcher

Moi je plaisante pas et je trouve que tu critique beaucoup chicagof, enfin bon...

Ensuite sympa ta video francois ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Chicagoff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007, 10:27 pm

Je critique beaucoup enfin bon... Je vais pas dire que ça me plaît si ça me plaît pas ! Sur les forums je vois souvent le monde merveilleux où tout le monde dit que tout est bien ! Moi je montre mon avis c'est tout ! Un forum c'est fait pour discuter quoi ! Aussi, Chicagoff ça prend 2 f ^^. Sinon François j'aime bien ta vidéo, des fois t'es un peu loin mais par contre t'aligne bien les tricks !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007, 10:56 pm

Chicagoff a écrit:
Je critique beaucoup enfin bon... Je vais pas dire que ça me plaît si ça me plaît pas ! Sur les forums je vois souvent le monde merveilleux où tout le monde dit que tout est bien ! Moi je montre mon avis c'est tout ! Un forum c'est fait pour discuter quoi ! Aussi, Chicagoff ça prend 2 f ^^. Sinon François j'aime bien ta vidéo, des fois t'es un peu loin mais par contre t'aligne bien les tricks !

En général, si j'aime vraiment pas et que j'ai pas vraiment de raison particulière, je dis rien. Je poste pas de commentaire. Par contre si j'aime pas à cause d'un petit détail, je le dis, parce que peut-être que je suis pas le seul et que ça peut faire prendre conscience de ce truc à la personne... Pis quand j'aime bien je le dis...

T'imagine si dès que quelqu'un qui n'est pas Mullen ou Ladd ou Capaldi on devait commenter en disant qu'on aime pas ? ll faut relativiser, un gars qui skate depuis six mois qui fait un flip propre, je lui dit que c'est super et que j'aime bien, un gars qui skate depuis 5 ans ( j'entends qui skate régulièrement et qui a du niveau ) et qui fait le même, je dis rien...

Sinon merci, m'enfin pour le cadrage c'est assez chaud, même si je me suis mieux démerdé que d'habitude ( je viens de penser à mettre la caméra de biais pour avoir un plus grand angle Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007, 11:34 pm

alioch : pour Nashi à ta place je n'aurais pas trop de regrets de ne pas figurer dans leur teaser, enfin je dis ça je me comprends, je sais qu'après avoir eu un aperçu de l'attitude générale de Sate sur le net et de l'image qu'il cherche à donner à sa marque j'ai un avis assez pourri sur la mentalité du bonhomme, mais ça n'engage que moi donc en fait je devrais m'abstenir de ce commentaire mais je sais pas m'en empêcher, désolé Clin d'oeil

Sinon voilà la nouveauté débile du jour :
Videos des membres du forum - Page 14 Temporaire
Voilà, c'est moche et inutile, je me fais vraiment chier sur mon parking Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007, 11:39 pm

Oula c'est super tordu comme trick ça, personnellement j'aime bien Mouahaha
Et je confirme pour Nashi, je trouve que leur video est bien mais vu comment un de leur membre semble se la peter a mort on aurait pu s'attendre a mieux, et je trouve que leur façon de skater est assez stereotypée (mais ça reste bien quand meme Clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007, 11:46 pm

mecanos a écrit:
Et je confirme pour Nashi, je trouve que leur video est bien mais vu comment un de leur membre semble se la peter a mort on aurait pu s'attendre a mieux, et je trouve que leur façon de skater est assez stereotypée (mais ça reste bien quand meme Clin d'oeil)

Le pire c'est que le gars en question c'est le gérant de la marque, pas un skater du team, et il se permet de parler alors que lui-même n'est même pas bon (https://www.youtube.com/watch?v=mWqR4wAdIsM), et pour l'image de sa marque il essaye de donner à fond dans le hip-hop mais je ne trouve pas le résultat spécialement réussi, ou en tout cas assez éloigné de ma vision du skate, la ceinture tuning du clip que je viens de poster en dit long, le pire restant le beat horrible 'nashi, nashi' qu'on dirait bredouillé dans le micro de PC et enregistré avec le magnétoscope Windows qu'il utilise sur certaines vidéos. alioch a quelques relations avec la marque qu'il tient assez à coeur donc j'espère qu'il ne m'en voudra pas, mais plus j'en découvre sur la marque moins j'ai envie d'en entendre parler Boulet

Enfin bon je salue au moins le fait qu'il ait concrétisé son projet et lancé son truc, ça respect, heureusement qu'il y en a qui se mouillent ; et en ce qui concerne le teaser, j'ai bien aimé la part de Nicolas Simonnet, il skate vite et il a un style bien rôdé je trouve, avec des bons tricks (la line avec le switch 360 flip, et le big spin flip Je t'aime ).


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007, 11:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: