Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:14 pm

bacflip29 a écrit:
Oui, bien joué !
shove-it nollie shove-it to pied par terre j'aime bien les "sensations" Surprised :
Videos des membres du forum - Page 16 Shove-ittonoseshove-it
tu commence comme mécanos mdr!
fifou , bien kiffant ta barre ! le lipslide est vachement classe!
j'aimerais bien en faire plus souvent Triste
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 1:31 am

https://www.youtube.com/watch?v=OzXtv7hGAPI
Ma derniere vidéo, ce sont des bouts des deux dernieres sessions, j'en suis assez content mais je dois admettre que je m'attendais a ce que mes trucs du jour rendent mieux, tant pis Gniark Pour que ma video ne soit pas (trop) chiante je vous ai fait grace de pas mal de lines de trucs classiques qui n'apportaient pas grandchose a mon avis, du coup elle est assez courte.
C'est la troisieme video en 6 sessions, j'ai presque l'impression d'etre atteint du "Dylan Jones syndrom" (pour ceux qui ne le connaissent pas deja, Dylan Jones est un excellent skateur texan qui a la particularité de proposer un nombre de video par unité de temps tres elevé)
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 12:18 pm

Bien joué Clin d'oeil
J'aime beaucoup les tricks en descendant la rampe, et quand tu refais un trick après sans repousser ça rend très bien, personnelement je préfère ce genre de ligne, et en plus les tricks sont bien fais, bravo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Chicagoff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 4:32 pm

Jolis ! C'est marrant tes prises de vue en zoomant parce que ça change complètement des lines habituelles ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 5:59 pm

c'est abusé comment tu arrive a enchainer 5 tricks de suite,moi il me faudrait au moin trois jours pour peutetre en réussir un
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 7:27 pm

mecanos a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=OzXtv7hGAPI
Ma derniere vidéo, ce sont des bouts des deux dernieres sessions, j'en suis assez content mais je dois admettre que je m'attendais a ce que mes trucs du jour rendent mieux, tant pis Gniark Pour que ma video ne soit pas (trop) chiante je vous ai fait grace de pas mal de lines de trucs classiques qui n'apportaient pas grandchose a mon avis, du coup elle est assez courte.
C'est la troisieme video en 6 sessions, j'ai presque l'impression d'etre atteint du "Dylan Jones syndrom" (pour ceux qui ne le connaissent pas deja, Dylan Jones est un excellent skateur texan qui a la particularité de proposer un nombre de video par unité de temps tres elevé)
Boulet

Ahahaha, moi j'appelle ça le Chihiro syndrome, enfin là il poste moins quand même Mouahaha


Sinon super la vidéo, j'ai vraiment aimé, même la musique ( qui est quand même un peu spéciale Gniark )

Au fait, utilise-tu movie maker ? Si oui, comment arrive tu à centrer l'image comme ça ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Chicagoff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 8:01 pm

Ben c'est avec le caméscope tiens ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 8:47 pm

Et non, ce n'est pas avec le camescope Clin d'oeil J'utilise movie maker avec le plugin pan/zoom maker de Pixelan, soit dit en passant si on prend une version recente de windows movie maker il y a deja quelques zooms disponibles, mais avec le plugin c'est plus pratique, on peut faire des cadrages adaptés pour chaque clip, par exemple pour la w2 j'avais pris le temps de faire de meilleurs cadrages (si si Gniark), mais en general j'utilise juste des effets passe-partout, je suis un feneant.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 11:10 pm

http://media.putfile.com/141207 4 tricks d'aujourd'hui, je ne me suis pas foulé, le premier est une nouveauté dont je ne connais pas le nom (enfin sous cet angle et avec si peu de impossible c'est un one-foot crail, mais quand la planche se retourne plus franchement je ne sais comment l'appeller), le deuxième un bête airwalk (j'en fais plein en ce moment), le troisième un front board sorti helipop sur un curb improvisé et le quatrième un frontside tailslide-qui-ne-slide-pas au même endroit (et apparemment coupé par Putfile, youpi).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 11:16 pm

C'est chouette comme truc, en plus la version 1/2 impossiblé a l'air assez inedite (peut etre que ça existe en free mais je ne me souviens pas l'avoir deja vu).
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 11:21 pm

dommage j'aurai bien aimer voir ton tail slide Triste , pour quoi tu ne l'as pas mit sur youtube? au moins il n'y aurai pas eu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 11:23 pm

Seulement 4 tricks, attend c'est la honte Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007, 11:53 pm

Fifou a écrit:
dommage j'aurai bien aimer voir ton tail slide Triste , pour quoi tu ne l'as pas mit sur youtube? au moins il n'y aurai pas eu ce probleme

http://media.putfile.com/hkj mais bon il est vraiment pourri, le curb ne slidait pas et je l'avais complètement niqué à coup d'essayer quand même de faire nollie front crooks, ça aide encore moins Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 15 Déc 2007, 12:27 am

merci, c'est sur quand sa glisse pas c'est pas super, j'espere m'ameliorer sur ce trick car il a l'air super bien a faire Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 15 Déc 2007, 8:17 pm

https://www.youtube.com/watch?v=BhYCdPZfTQc

Un petit montage de tricks filmés depuis cet été... Voilà à quoi aurait pu ressembler ma part pour la whell'ing si je m'étais grouillé ( et je regrette !! )

Pis là je vous prépare un montage de la session d'aujourd'hui Gniark Il faut juste que je finisse de tout restaurer car thomas a confondu "delete one" et "delete all"
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 15 Déc 2007, 8:41 pm

https://www.youtube.com/watch?v=wA7-tlPd0SI

une petite vidéo de mes deux dernière session avec quelques tricks sympas notament le hospital flip que je commence un peut à avoir même si le trouve encore pas assez demi-flippé-vertical, et y a même un heel flip tricks rarissime que je ne fait jamais.

sinon j'ai commencé à regarder ta vidéo François et j'ai qu'un truc à te dire: "au lieu de glander devant ton PC vas plutôt commencer à filmer pour la wheeling 3 petit retardatère caca boudin" Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 15 Déc 2007, 8:58 pm

cool ta vidéo


Et pour la wheeling trois, j'ai pas passé la journée sur l'ordi, en fait j'ai passé la journée à filmer mais thomas à tout supprimer...

Heureusement j'ai réussi à récupérer certains trucs, mais pas tout... J'ai récupéré mon heelflip sur trois marches dans élan, mais il me manque mon 36 flip sur deux marche, ma ligne avec shove-it pivot et celle de thomas avec shove-it revert Gniark
Revenir en haut Aller en bas
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 15 Déc 2007, 9:36 pm

Bonjour ! Alors, je ne poste presque plus ( pas enfait ) donc je vais poster !
4 petites videos de ma session d'aujourd'hui que j'ai commencé tout seul .

alors: http://fr.youtube.com/watch?v=HVs4L1zzyCQ ==> un Ollie sur le petit gap de neuilly suivi d'un 360 flip (faut attendre genre 5 secondes entre le ollie et le 360 flip...)

http://fr.youtube.com/watch?v=9tInpkVtqfg ==> 180 sur ce même petit gap. Je ne le trouve pas très beau en fait.

http://fr.youtube.com/watch?v=Auj4AeDT8lE ==> 2 videos du gros gap (qui, en vérité, n'est pas si gros que ça !), malhereusement raté a ces 2 reprises. En fait j'avais pas du tout la motiv' pour le faire etant donné que j'était tout seul ! le 1er je le réussi presque parce que y'avait trois jeunes qui me regardait...

http://fr.youtube.com/watch?v=DWNdQw5gXWg ==> au skate park de neuilly, rien de extraordinaire, un ptit boardslide sur une petite barre, un fakie boardslide, un aut' boardslide, un petit gap, le ledge en 50-50 grind plat-descente (avec une gueule affreuse avant le trick).

Voilà ! à Bientard
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 15 Déc 2007, 9:44 pm

Pis voici ce que j'ai réussi à récupérer de la session d'aujourd'hui : http://media.putfile.com/dkdkdkdkdkdksqjzeropiaazetlimjgijldflskjglqpapzaetropiert65683574qsdfmkjqg48qd

J'ai pas réussi à récuperer mon 36 flip sur le gap ou thomas fait son ollie...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 15 Déc 2007, 11:53 pm

François a écrit:
Un petit montage de tricks filmés depuis cet été... Voilà à quoi aurait pu ressembler ma part pour la whell'ing si je m'étais grouillé ( et je regrette !! )
Tu viens de prouver qu'il y avait vraiment de quoi faire une super part Clin d'oeil Je les avais deja vues mais j'ai adoré la line avec le front foot impo et le pop shuvit late varial flip et bien sur le hospital late varial flip, le late fs 36 shuvit etc... C'est plein de supers trucs, il ne manquerait pas tout de meme le Françoitatet? Gniark

La debilité accidentelle du jour:
Videos des membres du forum - Page 16 20071215trucidiothq6
Ce serait mieux en voulu sans le toe drag mais la je n'y suis vraiment pour rien, je voulais juste faire un 3.6back.

Une nollie bs gazelle:
Videos des membres du forum - Page 16 2007-12-15-nobsgz
Revenir en haut Aller en bas
Varial_222
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Varial_222


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2007

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007, 12:28 am

^^ Trop cooooooool Gniark


Hospital flip late flip d'aujourd'hui

Videos des membres du forum - Page 16 Output
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007, 12:43 am

François, tu es un enfoiré Mr. Green la même chose dans la WHell'ing 2 ça aurait fait une part hyper solide, en fait tu n'as vraiment aucune excuse, je te prive de Chocapic pour le reste de la semaine (ps. on est dimanche). Quoique c'est peut-être un peu fort, si tu préfères je peux aussi te maudire toi et ta descendance sur 3 générations, mais l'affront est tel que je suis vraiment tenté d'opter pour la première option et ne pas te demander ton avis.

mecanos a écrit:
Une nollie bs gazelle:
Videos des membres du forum - Page 16 2007-12-15-nobsgz

On dirait davantage un renne qu'une gazelle, en tout cas je suis mort de rire, c'est plus que jamais l'occasion de te dire 'chapeau' Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007, 12:04 pm

mecanos a écrit:
François a écrit:
Un petit montage de tricks filmés depuis cet été... Voilà à quoi aurait pu ressembler ma part pour la whell'ing si je m'étais grouillé ( et je regrette !! )
Tu viens de prouver qu'il y avait vraiment de quoi faire une super part Clin d'oeil Je les avais deja vues mais j'ai adoré la line avec le front foot impo et le pop shuvit late varial flip et bien sur le hospital late varial flip, le late fs 36 shuvit etc... C'est plein de supers trucs, il ne manquerait pas tout de meme le Françoitatet? Gniark

La debilité accidentelle du jour:
Videos des membres du forum - Page 16 20071215trucidiothq6
Ce serait mieux en voulu sans le toe drag mais la je n'y suis vraiment pour rien, je voulais juste faire un 3.6back.

Une nollie bs gazelle:
Videos des membres du forum - Page 16 2007-12-15-nobsgz

Le Françoitatet, j'ai vraiment beaucoup beaucoup hésité à le mettre à la fin, genre à la place du tracteur... Mais finalement non... Mouahaha


Et ça me l'a déjà fait ton truc du ollie back to 54 pivot... J'en ai un en 540 [donc on repart à l'envers Mouahaha ] sur Youtube je crois, mais j'en ai déjà rentré des volontaires en 900, mais bon, à ce niveau c'est vraiment de la merde Mouahaha

AHAHAHA, pis mort de rire pour le gazelle, c'est quand que tu nous fait ta vidéo en super héro ?

Pis Aymeric, je suis désolé, crois bien que j'aurais vraiment aimé avoir une part dans la wheeling, mais à ce moment je savais pas du tout ce qu'un montage de ce genre aurait pu donner... Pis y a deux trois trucs que j'avais pas encore ( genre le shove-it late flip ou le alpha flip et deux trois manuals... ). Fin bon, au final je regrette aussi donc t'as pas besoin de me maudire, ça me fait chier tout seul Gniark

Ah, et Varial, ton hospital flip late flip est trop marrant : la planche rebondit par terre et vient se recoller sous tes pieds ! Du coup au final il est catché en l'air, c'est marrant, enfin t'as eu de la chance [ou pas] que ça fasse pas hospital flip late 1/2 flip slapback Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007, 12:51 pm

florian717 a écrit:
alors: http://fr.youtube.com/watch?v=HVs4L1zzyCQ ==> un Ollie sur le petit gap de neuilly suivi d'un 360 flip (faut attendre genre 5 secondes entre le ollie et le 360 flip...)



J'suis fan de ton 3-6 flip Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007, 4:32 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=IHPZBUPa4v4

me petite session avant manger et monté un peu n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: