Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?

Aller en bas 
+23
cokiche
NICO
Chicagoff
sailordenice
exocet_ 706
bacflip29
Florian669
Aloha43
aorta
Greg (Elrik)
Julien (Haslam93)
ZOUGOUDAÏ
jako
FlOu
Sonic
Antoine
Irvin
mrck
.
maxime
Redmoon
Tordu
Vincent :)
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Neil Amstrong a marché sur la Lune. ( répondez après avoir vu le documentaire )
Vrai
1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Vote_lcap56%1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Faux
1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Vote_lcap44%1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyVen 30 Nov 2007, 11:18 pm

Vous croyez réellement que Neil Amstrong a marché sur la Lune ? Hmm regardez ce documentaire, ça pourra en surprendre plus d'un. Première fois que j'entends parler d'une telle supercherie, et ça fiche la trouille que la NASA aurait pu mentir à autant de monde.


https://www.dailymotion.com/video/xe3u0_lhomme-estil-alle-sur-la-lune_tech


Personnellement j'y crois plus du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptySam 01 Déc 2007, 12:08 am

Ca fait quand même beaucoup de preuves contre la NASA ... Maintenant , comment savoir si la vidéo qu'il a vu est l'originale? Personnellement , je trouve ça quand même enorme pour une imposture. Il faut aussi savoir que c'était la guerre froide , et donc que le bloc communiste ait pu lancer une grande campagne de désinformation contre les Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptySam 01 Déc 2007, 12:23 am

"il n'y a pas de trace d'étoiles dans le ciel"

C'est sur que c'est pas la lumière des étoiles qui va aller impressionner la péloche du film alors que à côté ya de beaux scaphandres bien blancs et ensoleillés qui la crament déjà... il a déjà fait de la photo où de la vidéo le monsieur ? quand on sait que rester 1 min en pose ouverte pour photographier un ciel étoilé c'est déjà limite pour chopper suffisament de lumière, c'est pas sa caméra avec filtres UV qui va les laisser passer...

Et l'histoire du drapeau = MDR Mouahaha

Ca se voit que la partie haute du drapeau est rigide, pas besoin d'avoir de supers yeux pour voir qu'il est maintenu déployé par un cadre dans sa partie supérieure...

Je pense surtout que ce mec c'est un type qui a rien trouvé de mieux à faire pour se faire du fric que de contester ce genre de faits... puis bon, se faire chier à trouver que la probabilité que les astronautes sortent vivants d'un tel voyage soit égale à 0.0017... excusez-moi mais c'est un peu gros Blah

Je rapellerai juste que y'a aussi des personnes qui nient les camps de concentration, les goulags... c'est pas sur le même plan mais c'est le même ordre d'idée. vaste débat... pour ma part ça m'empêchera pas de vivre d'apprendre que les astronautes ont pas été sur la lune, je pense surtout qu'on peut mettre son énergie ailleurs que dans ce genre de cause, non ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptySam 01 Déc 2007, 1:13 am

Redmoon, j'suis moitié d'accord avec toi, en fait je suis da ou ord je sais pas.

Déja,c'est un sujet qui me branche trop, ca fait plusieurs années que j'parle de ca a mes parents/profs etc et tout l'monde me prend pr un fou quand je dis que pour moi c'est clairement une imposture. J'avais déja vu un reportage du genre, et c'est vrai que dans ce genre de reportage, c'est comme les trucs de michael more, ils envoient la sauce, et t'es finalement obligé d'être d'accord avec eux, tellement ca te semble évident alors,qu'ils auraient pu faire exactement le même truc, dans le sens inverse, en prouvant que l'homme y est allé tu vois, comme quoi, a partir du moment ou l'homme te fais faire ou croire des trucs juste pck il est "soit disant" scientifique, alors il te balance des preuves, comme ca, et t'es obligé qlq part de les gober, regarde l'expérience de Milgram, qui demandait a des gens pris au hasard d'envoyer une décharge d'electricité a un homme de plus en plus forte quand il se trompait, la décharge pouvant aller jusqu'a la mort, ils le faisaient pck ils etaient devant l'idée d'un scientifique, juste pck on croit qu'il a raison pck il est scientifique. alors que la science c'est pas toujours démontrer, c'est supposer pas mal je trouve.

fin bref, moi ce qui m'avait surtout marqué y'a qlq temps c'etait l'histoire du drapeau, c'est totalement impossible, d'ailleurs c'est repris ds ce reportage, si y'a pas d'air, pas de vent, pas de vent, pas de mouvement, donc c'est pas possible que ca fasse comme ca!

Mais bon, c'est sur que y'a differents sons de cloche, ils sont tout les deux crédibles, mais pour moi, y'a trop de choses qui font que c'etait truqué,par interet pour les etats unis, on en parle dans le reportage, par rapport a la guerre froide d'un coté, mais aussi tout simplement parceque c'est une question d'orgueil, les americains devaient être les premiers, comme ils ont été les premiers a trouver la bombe qui a pas fait du bien a iroshima et nagasaki, alors qu'il y a avait pas qu'eux qui bossaient dessus, mais bon ca, ca a été prouvé que c'etait bien réel Mouahaha

puis pour ce qui est de ceux qui disent, que les camps de concentrations n'ont pas existé, (ou encore comme jean marie lepen,que c'est une "infime partie de la deuxième guerre mondiale") y'a pas moyen , regarde toute les preuves qu'on en a, les témoignages, les lieux encore intacts, les corps, et tout, alors que la lune, bah on peut pas vérifier comme on l'a fait pour Aushwitz par ex, donc ils prennent pas autant de risque a affirmer qu'ils y sont allés alors que c'est faux qu'en disant que par ex, les camps de concentrations n'ont pas existé.

sinon,c'est sur qu'on a surmnt mieu a faire, a avancer dans la science plutot que se casser le cul a trouver des preuves qu'on a pas fait ca ou ca, y'a encore tant de trucs a faire évoluer ou a découvrir, et ben laden a buter aussi (je sais pas, ca me ferait plaisir) et pour ce qui est des probabilités, j'ai toujours trouvé ca trop con, c'est je pense bigard qui disait que t'avais plus de chances de te faire tuer par une chauve-souris enragée que de mourir de je sais plus quoi (et oui, ma comparaison tombe a l'eau) aidez moi Mouahaha , donc c'est con de commencer avec ces proportions comme ca, surtout pour arriver a un chiffre pareil.

voila c'est chouette quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptySam 01 Déc 2007, 3:21 am

Je trouve que c'est un sujet de recherche intéressant. Qui est capable d'expliquer le problème des ombres de trajectoires divergeantes ? Je pose particulièrement cette question à toi Redmoon.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptySam 01 Déc 2007, 3:51 am

Moi je pense qu'on ne saura jamais parce que de toute façon en 69 ils avaient tous la tête dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptySam 01 Déc 2007, 9:06 am

Ils étaient plus dans leurs rêves idylliques que dans la réalité. Etat de fait qui aurait facilement permis de faire passer un canular pour la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptySam 01 Déc 2007, 12:33 pm

MRCK a écrit:
Moi je pense qu'on ne saura jamais parce que de toute façon en 69 ils avaient tous la tête dans le cul.

En même temps, pour un 69 c'est normal... Si je puis dire.. ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptySam 01 Déc 2007, 12:37 pm

MRCK a écrit:
Moi je pense qu'on ne saura jamais parce que de toute façon en 69 ils avaient tous la tête dans le cul.

En se posant ils ont du faire un tête à queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptySam 01 Déc 2007, 12:43 pm

Maintenant ce genre d'histoire c'est comme pour les attentats du 11 septembre où des documents ont largement incriminé le gouvernement américain.

Mais faut pas vraiment s'y fier puisque de toute façon, on peut tout faire avec la vidéo, donc on ne saura jamais ce qui est vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptySam 01 Déc 2007, 1:14 pm

MRCK a écrit:
Moi je pense qu'on ne saura jamais parce que de toute façon en 69 ils avaient tous la tête dans le cul.

j'suis fan Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptySam 01 Déc 2007, 1:31 pm

Irvin a écrit:
MRCK a écrit:
Moi je pense qu'on ne saura jamais parce que de toute façon en 69 ils avaient tous la tête dans le cul.

En même temps, pour un 69 c'est normal... Si je puis dire.. ahah

Bien joué, tu as compris ma blague, voici un gâteau aux pixels.
1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Cookie

Et Antoine, ça dépend, y en a peut-être qui ont eu un coup de chatte Mouahaha

Désolé pour ces commentaires graveleux, 'un brin d'humour ne fait jamais de mal', je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptySam 01 Déc 2007, 11:00 pm

Il n'y a absolument aucun doute, les amerloques ne sont pas allés sur la lune ces putins de ************!!!!!!
Toutes les preuves sont la...
Et en plus ils ont tués des gars, des innocents... Pas content

Ca ressemble quand meme fortement au coup des attentats du 11 septembre tout ca, ils font tout pour cacher la vérité, enfin "ils font tout", ils ne font que de nier les question et les faits, et si quelqun en sait trop Shit : on le tue.
La bonne question serait: Pourquoi avoir voulu faire croire ca?Plutot que de tuer les astronautes, ne pas les avoir obligés a y aller meme si il allait se scrasher ou mourrir des radiations du soleil...?

Bref, tant que la sonde japonaise ou je nais quel autre pays n'y est pas aller pour prendre des clichés rapprochés et voir si il y reste encore les modules du LEM ou les véhicules ou encore le "drapeau flotant", on n'en saura pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyDim 02 Déc 2007, 11:16 pm

je pense que c'est vraiment tiré par les cheveux.
les étoiles c'est completement bidon, la lumiere sur la surface de la lune c'est la refraction du soleil. elle est donc 1000 fois plus importante que celle des étoiles, et pas du tout de meme nature. on ne peut donc pas dire "pourquoi voit-on si bien cet astronaute alors que l'on ne peut voir les étoiles?
ensuite, les ombres : le gars a-t-il déja dessiné? la base des perspectives, c'est que plus elles sont éloignées, plus elles sont parrallèles au plan. les ombres ont donc beau etres parralèles dans une direction, plus elles seront eloignés sur la photo, plus elles seront orizontales.
le drapeau, redmoon a raison, il est déployé par un cadre en haut et pas en bas. le bas est donc quand meme mis en mouvement par les mouvement du spacianonaute qui le tien. ces mouvement sont dailleur impossibles sur terre.
pourquoi le spacionaute dont l'ombre est toute noire est-il quand meme eclairé? tout simplement parce qu'il est eclairé par la refraction de la lumiere du sol, alors que sont ombre, qui est elle aussi au sol, ne peut etre eclairé par la lumiere refractée.
les petites croix? pourquoi diable les mecs de la nasa travaillant leurs soit-disantes photos truquées se seraient cassé la tete a rajouter des crois, et auraient réussit à faire de tels négligences? non. les croix ont eté mangées par les objets brillant quand les photos ont été prises sur la lune.
par contre, les paysages identiques, je n'ai pas compris. il y a peut etre quand meme eu supercheri à ce nivau.
pour répondre à MRCK, je pense que tout cela n'a ni queue ni tête Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyLun 03 Déc 2007, 11:07 am

Oui, pour tout ce que tu as dis jako on peut remettre en question la valabilité des accusations portées à la NASA par l'intermédiaire de ces arguments...

Mais qu'en est-il de la lumière qui ne va pas en ligne droite ? toujours la réfraction ? j'en doute. Même si aucune atmosphère ne diminu la luminosité, la surface lunaire ne reflète pas 100% des rayons solaires. Hors il me semble que sur les images, les 2 ombres divergeantes sont aussi sombres l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyLun 03 Déc 2007, 3:20 pm

Tout de même ça peut paraître un peu gros que l'astronaute lui même sorte "Comme au coeur des grands deserts américains" ! Ils sont p'tet cons mais pas à c'point là Gniark .

Cependant étant donné le contexte en 1969, ça me paraît tout a fait plausible comme imposture.

Mais une question subsiste ^^, comment aurait-ils pu avoir une telle technologie alors qu'ils étaient même pas foutus d'envoyer des images potables ?! lol!

(Je sors ,je sors ...).

Mais ce qui vas être le plus dur à expliquer pour la NASA c'est l'absence de cratère sous le Module, ainsi que les mouvements du drapeau ! Shocked


Bon après c'est clair que pour que le truc ne soit dévoilé que pas mal de temps plus tard (j'sais pas quand ^^) y'a dû avoir un paquet d'argent eu jeu, donc ils ne sont pas tous blancs non plus ^^".

(A oui j'suis revenu Gniark ). Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyLun 03 Déc 2007, 8:01 pm

La vidéo prouve bcp de choses. Je sais pas trop quoi penser, les trucs dans le genre là c'est des affaires d'états comme dirait les ricains. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyLun 03 Déc 2007, 8:21 pm

Franchement. Mon avis est partagé... Quand je vois les reproches qui sont fait par la vidéo, genre les croix effacées, les trucs genre "on dirait les déserts Américain", même le coup du drapeau je trouve ça un peu gros. La NASA c'est quand même la NASA quoi Mouahaha Ils sont pas cons à ce point quand même =/ C'est des erreurs tellement enormes... Puis comme dirait je sais pas qui plus haut: Pourquoi ils se ferait chier à retoucher des images et oublier de rajouter les croix de merde? Mouahaha

Mais d'un autre coté y a un truc que je trouve un peu bizarre... J'avais entendu dire que la NASA avait "perdu" les vidéos officielles de leur virée sur la lune. Ce genre de truc ça se perd pas quoi... Et puis je savais pas Surprised Mais apparament ils ont fait 6 virées là bas ! Pourquoi en presque 40 ans, ils n'en n'ont pas refait ?

Enfin d'un coté, peut-être parceque c'est un peu inutile de payer des milliards pour marcher dans un desert sans oxygène lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyLun 03 Déc 2007, 9:14 pm

Irvin a écrit:
C'est des erreurs tellement enormes... Puis comme dirait je sais pas qui plus haut: Pourquoi ils se ferait chier à retoucher des images et oublier de rajouter les croix de merde? Mouahaha

Parcequ'ils sont vraiment très con ces Américains Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyLun 03 Déc 2007, 9:31 pm

nan mais bon,c'est un reportage fait exprés,maintenant si on a envie de faire un reportage pour te prouver que la grosse femme de la cantine est lesbienne, crois moi on aura aucun mal a te faire croire, faut donc être un peu partagé , et justement avoir un esprit ouvert et s'dire que ils auraient pu faire la video dans l'autre sens, prouvant qu'ils sont allés sur la lune, moi c'est clair y'a trop de trucs que j'explique pas, surtout l'absence de cratères, et pour ce qui est des photos ptet qu'ils sont réelement allés sur la lune et qu'certaines photos sont prises en studio, ce qui expliquerait la super qualité de cadrage et tjrs le USA, united states etc etc bien visible, moi je sais pas trop, j'suis tenté de dire que comme vous l'avez déja dit, vu le contexte de la guerre froide et tout, ca m'étonnerait pas, vu qu'il y avait vrmt une concurence entre americains et russes , sur l'espace et aussi pour la bombe atomique, et c'est les américains qui les ont eu en premier, on l'a vu sur iroshima et nagasaki en 47 et 49 si j'me trompe pas, donc c'est plausible comme truc, même si ca parait gros.

Par contre,et la je demande votre avis, si les américains voulaient vraiment prouver qu'ils sont allés sur la lune, avec les téléscopes de nos jours, on pourrait trés bien voir le drapeau depuis la terre,mais non, ils l'ont mis du coté de la face cachée de la lune je crois, et puis avec tout les satellites qui sont en orbite,prendre une photo de la lune pour prouver, y'a moyen non? on prend bien des photos de mars, alors des photos d'un foutu drapeau ou d'un foutu socle sur la lune doit y'avoir moyen bordel Mouahaha je sais pas, on sait pas trop dire la vérité la dessus jcrois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyLun 03 Déc 2007, 9:44 pm

de toute façon c'est pas nous qui allons decouvrir la vérité ....
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyLun 03 Déc 2007, 9:50 pm

Irvin a écrit:


Mais d'un autre coté y a un truc que je trouve un peu bizarre... J'avais entendu dire que la NASA avait "perdu" les vidéos officielles de leur virée sur la lune. Ce genre de truc ça se perd pas quoi... Et puis je savais pas Surprised Mais apparament ils ont fait 6 virées là bas ! Pourquoi en presque 40 ans, ils n'en n'ont pas refait ?

.

Mdr,les documents qui disparaissent, ca me fait penser a la vaporisation dans 1984, quand on fait disparaitre les gens juste pck ils dérangent Mouahaha

puis c'est vrai Irvin, ils ont fait 6 (ou 7?je sais qu'il y en a qui sont parties en sucette mais je sais plus lesquelles et non je ne parle pas d'un film de katsumi) et vu le contexte,on dirait que c'etait plus facile d'aller sur la lune en 1969 qu'aujourd'hui, mais bon, l'interet était différent, c'etait en plein milieu de la guerre froide et y'avait vraiment un objectif, dépasser les russes,surtout aprés spoutnik, donc c'était un truc vraiment d'actualité, maintenant on dirait que ca les interesse beaucoup moins, ce qui est compréhensible, c'est comme une fois que t'as lu un livre, t'as ptet plus envie de le relire, même si ils ont finalement lu qu'un chapitre et que le livre est encore ouvert , (waouw je fais mon Simon Monceau, et ca ce soir, CA VA SE SAVOIR)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyLun 03 Déc 2007, 9:51 pm

maxime a écrit:
nan mais bon,c'est un reportage fait exprés,maintenant si on a envie de faire un reportage pour te prouver que la grosse femme de la cantine est lesbienne, crois moi on aura aucun mal a te faire croire, faut donc être un peu partagé , et justement avoir un esprit ouvert et s'dire que ils auraient pu faire la video dans l'autre sens, prouvant qu'ils sont allés sur la lune, moi c'est clair y'a trop de trucs que j'explique pas, surtout l'absence de cratères, et pour ce qui est des photos ptet qu'ils sont réelement allés sur la lune et qu'certaines photos sont prises en studio, ce qui expliquerait la super qualité de cadrage et tjrs le USA, united states etc etc bien visible, moi je sais pas trop, j'suis tenté de dire que comme vous l'avez déja dit, vu le contexte de la guerre froide et tout, ca m'étonnerait pas, vu qu'il y avait vrmt une concurence entre americains et russes , sur l'espace et aussi pour la bombe atomique, et c'est les américains qui les ont eu en premier, on l'a vu sur iroshima et nagasaki en 47 et 49 si j'me trompe pas, donc c'est plausible comme truc, même si ca parait gros.

Par contre,et la je demande votre avis, si les américains voulaient vraiment prouver qu'ils sont allés sur la lune, avec les téléscopes de nos jours, on pourrait trés bien voir le drapeau depuis la terre,mais non, ils l'ont mis du coté de la face cachée de la lune je crois, et puis avec tout les satellites qui sont en orbite,prendre une photo de la lune pour prouver, y'a moyen non? on prend bien des photos de mars, alors des photos d'un foutu drapeau ou d'un foutu socle sur la lune doit y'avoir moyen bordel Mouahaha je sais pas, on sait pas trop dire la vérité la dessus jcrois


Euh les bombes atomiques, c'est en 45, pendant la guerre.

Ce que j'aime pas avec ce genre de videos c'est qu'on est assomé d'arguments plus ou moins valables.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyLun 03 Déc 2007, 10:36 pm

aorta a écrit:
maxime a écrit:
nan mais bon,c'est un reportage fait exprés,maintenant si on a envie de faire un reportage pour te prouver que la grosse femme de la cantine est lesbienne, crois moi on aura aucun mal a te faire croire, faut donc être un peu partagé , et justement avoir un esprit ouvert et s'dire que ils auraient pu faire la video dans l'autre sens, prouvant qu'ils sont allés sur la lune, moi c'est clair y'a trop de trucs que j'explique pas, surtout l'absence de cratères, et pour ce qui est des photos ptet qu'ils sont réelement allés sur la lune et qu'certaines photos sont prises en studio, ce qui expliquerait la super qualité de cadrage et tjrs le USA, united states etc etc bien visible, moi je sais pas trop, j'suis tenté de dire que comme vous l'avez déja dit, vu le contexte de la guerre froide et tout, ca m'étonnerait pas, vu qu'il y avait vrmt une concurence entre americains et russes , sur l'espace et aussi pour la bombe atomique, et c'est les américains qui les ont eu en premier, on l'a vu sur iroshima et nagasaki en 47 et 49 si j'me trompe pas, donc c'est plausible comme truc, même si ca parait gros.

Par contre,et la je demande votre avis, si les américains voulaient vraiment prouver qu'ils sont allés sur la lune, avec les téléscopes de nos jours, on pourrait trés bien voir le drapeau depuis la terre,mais non, ils l'ont mis du coté de la face cachée de la lune je crois, et puis avec tout les satellites qui sont en orbite,prendre une photo de la lune pour prouver, y'a moyen non? on prend bien des photos de mars, alors des photos d'un foutu drapeau ou d'un foutu socle sur la lune doit y'avoir moyen bordel Mouahaha je sais pas, on sait pas trop dire la vérité la dessus jcrois


Euh les bombes atomiques, c'est en 45, pendant la guerre.

Ce que j'aime pas avec ce genre de videos c'est qu'on est assomé d'arguments plus ou moins valables.

Oui les bombe atomique c'étais en 45 à la fin de la 2ième guerre mondiale, rien à voir avec les Russes qui faisaient partie des alliés durant cette guerre et ont été envahis par les Allemands. C'est plus tard que la rivalité Russie/USA est arrivée, puis la guerre froide.

Moi si vous voulez mon avis, c'est de la grosse merde ce reportage et oui, je crois que les américains sont allés sur la lune, sinon ce serait trop gros, le pire cannulard de l'histoire de l'humanité! Voyons voyons, allez pas croire tout ce que vous trouvez sur le net! J,ai vu un truc du genre qui disait que l'attenta du World Trade Center aurait été commandé par les USA! Mais oui, ils ont convenus de tuer des milliers de gens volontairement! Faut pas croire tout ce qu'on lis, et surtout ce qu'on lis sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? EmptyLun 03 Déc 2007, 10:51 pm

Aloha40 a écrit:


Moi si vous voulez mon avis, c'est de la grosse merde ce reportage et oui, je crois que les américains sont allés sur la lune, sinon ce serait trop gros, le pire cannulard de l'histoire de l'humanité! Voyons voyons, allez pas croire tout ce que vous trouvez sur le net! J,ai vu un truc du genre qui disait que l'attenta du World Trade Center aurait été commandé par les USA! Mais oui, ils ont convenus de tuer des milliers de gens volontairement! Faut pas croire tout ce qu'on lis, et surtout ce qu'on lis sur le net!

D'accord mais comment se fait il que la NASA refuse de s'expliquer ou contourne le sujet, ou pourquoi ne veut elle pas prouver son innocence une bonne fois pour toutes en prenant des image du LEM ?

De plus le coup de l'absence de cratère et de poussière sous le module, faut avouer qu'c'est quand même fort Gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des couple débiles ?
» Qu'en pensez vous?
» vous pensez que ça vas être qui???
» En quoi pensez-vous ?
» Dites moi ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: