|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sergio Quelques flatspots

Nombre de messages: 251 Localisation: Orléans Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Qu'en pensez vous? Lun 6 Nov - 19:11 | |
| | Citation: | 1. Racailles tu verras, dans la gueule le skate tu lui balanceras.
2. Skate tu commenceras, skateur tu resteras.
3. Skateur tu es, punk, rock et metal tu écouteras.
4. Pantalong larges tu porteras, jamais dans les chausettes tu les metteras.
5. Skateur tu es, pro-skateur tu vénéreras.
6. Peur tu as, jamais de beaux tricks tu feras.
7. En skatant, la gueule tu te casseras, sur ton skate, immédiatement tu remonteras.
8. Skate la journée tu feras, binche le soir tu boiras.
9. Fort tu es, jamais d'un skateur tu te moqueras.
10. Gonzesses tu verras, Skateuz Tu la Rendra
|
Voici ce qui circule sur des centaines de blogs..... On devrait faire 10 commandements nous aussi, et l'un des commandements serait de détester ces 10 commandements  |
|
 | |
alex-sk8 Roues carrées

Nombre de messages: 676 Localisation: Saône et loire Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 6 Nov - 19:14 | |
| J'y avais déjà vu sur un autre topic, c'est vrai que c'est assez ridicule, surtout le 3 et le 4 ... |
|
 | |
tibpikman Cadet roues sales

Nombre de messages: 137 Age: 19 Localisation: vineuiland Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 6 Nov - 19:15 | |
| j avoue je trouve que sa reflette pas trop les skater parce quil sont entrian de dire quon boit tous qon a tous des pantalon large qon ecoute tous la meme muique alor que sa marrive perso d ecouter du rap uo du jazz et de mettre autre chose que des pantalon large . Et puis pk balancer la board dans la gueule des racaile alor quil ien a de simpa |
|
 | |
NaTas Sur les roulements

Nombre de messages: 1649 Age: 22 Localisation: Metz , Lorraine Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 6 Nov - 20:27 | |
| | Sergio a écrit: | | Citation: | 1. Racailles tu verras, dans la gueule le skate tu lui balanceras.
2. Skate tu commenceras, skateur tu resteras.
3. Skateur tu es, punk, rock et metal tu écouteras.
4. Pantalong larges tu porteras, jamais dans les chausettes tu les metteras.
5. Skateur tu es, pro-skateur tu vénéreras.
6. Peur tu as, jamais de beaux tricks tu feras.
7. En skatant, la gueule tu te casseras, sur ton skate, immédiatement tu remonteras.
8. Skate la journée tu feras, binche le soir tu boiras.
9. Fort tu es, jamais d'un skateur tu te moqueras.
10. Gonzesses tu verras, Skateuz Tu la Rendra
|
Voici ce qui circule sur des centaines de blogs..... On devrait faire 10 commandements nous aussi, et l'un des commandements serait de détester ces 10 commandements  |
Une connerie de plus que l'ont peu retrouver sur plusieur blog des idéologie par millier a croire que n'importe kel skateur é un clown de son confrér ayant une "board" .La personne qui a écrit sa é tout simplement quelqun n'étant pas du tout ouvert d'ésprit ayant un avi concrait sur un certain " skateur".Clui ci devrait passer plus de temp sur sa board et i verrait que les propos ci dessu ne sont qu'un ensemble de pseudo idéologie fondé sur son seul esprit faible alala .Comment on peut croir qu'un skater é comme sa é pa comm sa ,comment peu on croire que tou lé rider on des futes XXL , écoute du métal é autre apriori tin a mes yeux la beauté du skateboard a toujour été représenté par la divercité ,comme koi chaqun posséde sa personnalité , ses attitudes ces gout les rencontre entre personne différentes ne sont t'elle pas beaucoup plus enrichissante quand ces échange forme un groupe diverce é varié ?alal le skate serait tellement moin marrant si l'ont été de simple clown a roulette se ressemblant de la téte o pied é suivant le méme chemin tell des moutin ...... |
|
 | |
Mich? Tout neuf tout fresh

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 7 Nov - 12:20 | |
| je l'ai déja vu sur au moin une 20éne de skyblog moisi!
ca me fait vraiment peur, si de nos jours les nouveaux skaters pensent ça! je suis étonnés qu'il n'y ai pas encore : 11. skater tu ai, pétard tu fumeras.
Vraiment ca me fais chier des trucs comme ça! jécoute du rap, et je skate en jogging, et pas en baggy parfois! |
|
 | |
la star Sur les roulements

Nombre de messages: 1294 Age: 22 Localisation: Morestel Date d'inscription: 16/12/2004
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 7 Nov - 18:33 | |
| a bon, tu skate pas en baggy, tu est pas un skater alors t une racaille IRONIE |
|
 | |
Aloha43 Sur les roulements

Nombre de messages: 1687 Age: 44 Localisation: Banlieue de Montréal Date d'inscription: 05/05/2006
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 7 Nov - 23:36 | |
| |
|
 | |
Sonic Sur les roulements

Nombre de messages: 1563 Age: 24 Localisation: Lorient Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mer 8 Nov - 19:04 | |
| J'ai déjà du insulter pas mal de monde en tombant la dessus sur des blogs, c'est de la belle connerie. |
|
 | |
bob Roues carrées

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mer 8 Nov - 19:53 | |
| trop nimp' le mec qui a évrit sa c'est le genre de gars qui monte sur sa planche pour faire genre: " ouai moi je suis un skateur je kiffe fumé lchit c'est trop cool et j'encule la société jsuis un rebelle moi jsuis trop un fou" Et pour ce qui est des racaille....c'est quoi une racaille???je suis désolé mais ce n'est pas parceque quelqu'un s'habille pas comme nous et écoute du rap qu'il est incompatible avec le mec qui met des baggy est fait du skate chacun fait ce qu'il veut en fonction de ce qui lui plait |
|
 | |
Sonic Sur les roulements

Nombre de messages: 1563 Age: 24 Localisation: Lorient Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mer 8 Nov - 22:39 | |
| Je crois plutôt que les gens qui écrivent ça correspondent au profil de ceux qui se croient appartenir "à un style skater" (qui est une belle connerie évidemment), et en fait, ils pratiquent pas du tout. C'est des boulets.... Ca m'enerve  |
|
 | |
maxime Wheels of fire !

Nombre de messages: 4586 Age: 21 Localisation: Mons Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Jeu 9 Nov - 15:30 | |
| | Sonic a écrit: | | J'ai déjà du insulter pas mal de monde en tombant la dessus sur des blogs, c'est de la belle connerie. |
fo pas répondre a une connerie par une autre connerie,ca sert strictement a kedal. |
|
 | |
Sonic Sur les roulements

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Jeu 9 Nov - 18:34 | |
| | maxime a écrit: | | Sonic a écrit: | | J'ai déjà du insulter pas mal de monde en tombant la dessus sur des blogs, c'est de la belle connerie. |
fo pas répondre a une connerie par une autre connerie,ca sert strictement a kedal. |
Ami, ce n'était pas "répondre", mais "réagir"
J'ai le sang chaud moi |
|
 | |
albi0n Roues carrées

Nombre de messages: 673 Age: 24 Localisation: Blois Date d'inscription: 16/12/2004
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 14 Nov - 11:33 | |
| 10E que le mec qui a écris ça a arrété le skate depuis... |
|
 | |
Irvin Wheels of fire !

Nombre de messages: 2239 Age: 20 Localisation: La réunion Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 14 Nov - 14:24 | |
| | albi0n a écrit: | | 10E que le mec qui a écris ça a arrété le skate depuis... |
faudrait déjà qu'il ai commencer =/ |
|
 | |
Pirananas Quelques flatspots

Nombre de messages: 368 Age: 19 Localisation: suisse Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mer 15 Nov - 18:35 | |
| pfffff vraiment n'importe quoi! ca m'énerve que beaucoup de monde pense que tout ceux qui font du skate écoute du rock! justement ce ki est super dans le skate c'est que tout le monde peut en faire k'il mette des baggy ,training,jeans serré ou k'il écoute du rap, rock ou du jazz. oui moi je skate très bien en training et je ne comprend pas quesque ca fait...et aussi il y en as qui pense que tout les skateur fume alor que j'ai l'impression qu la majorité des skateurs ne fume pas... enfin ceux qui fume c'est surement des du genre a faire du skate (ou ptetre meme pas) juste pour faire les "rebelles". Je dis pas que AUCUN skateur ne fume car il doit quan meme y en avoir pas mal et ce n'est pas non plus parce qu'un skateur fume qu'il est nul (ex: danny brady est bien accro a la weed et quesuq'il est fort!) voila j'en ai fini  |
|
 | |
|