Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Par quel temps ? lol

Aller en bas 
+8
bacflip29
skatefrite
jako
superchattegirl
Vincent :)
.
Dju
Zero-man
12 participants
AuteurMessage
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyMar 08 Jan 2008, 11:12 pm

Voila !! j'ouvre un topik complétement inutile (le 1er snif) ^^
Mais faut bien que jm'occupe ! Alors la question est simple; est ce que le temps vous arrete ? ^^ Genre la pluie ou pire...

Perso, quand j'ai réelement envie je sors, par pluie (bof), averse (je conseille ^^), neige (chiant), verglas (délirant), ou encore par neige verglacé (j'avais fait une sescion ac un pote, c'etait vraiment violent, surtout au skate park lol)
Si quelqu'un à testé par grele, qu'il me donne son avis mdr

Ah, et en passant vous avez pas un truk pour less roulements ? lol parce que c'est le point négatif de ces pratiques... ^^

Rolala jsuis lancé !! Pour terminé vous avez déja testé la x-board (c'est comme ca je crois), c'est le skate betement sans truks dans des pentes enneigé, mon record dessus et de 5m, ac un fabuleux caveman et shove-it !!

(Voila merci pour vos 5min de lecture passionelle)
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyMer 09 Jan 2008, 12:10 am

je n'aime pas skater sous la pluie, quelques gouttes sa va, mais autrement non .
j'ai déja testé un skatepark avec les modules givrés c'est assez fun mais casse gueule Gniark

autrement pour la planche "nature" sur la neige c'est marrant par contre j'arraitais pas de partir en frontside, si c'était a refaire je pense que je mettrais des lacets pour faire des fixations
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyMer 09 Jan 2008, 4:17 am

Le peu de fois où j'ai skaté sous la flote avec un board dont je n'avais pas grand chose à faire, j'ai adoré. Skater sans se prendre la tête, qu'importe le temps qu'il fait, qu'importe l'heure qu'il est, qu'importe ce que l'on skate ou comment on skate, c'est ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyMer 09 Jan 2008, 5:33 pm

Bah c'est vrai que moi la pluie a souvent tendance à me décourager totalement. Dans ce cas là, on va au parking couvert de Géant duquel on se fait virer en deux deux si on est pas le Dimanche, ou j'vais au spot que j'ai découvert y'a moins d'une semaine, une maison abandonnée Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyMer 09 Jan 2008, 7:51 pm

s'il pleut reelement a grosse goute je ne skate pas, mais lorsqu'il pluviote ou que le sol est vaguement mouillé, jy vais quand même. Par contre, je ressens que ma planche a pris la flotte après, c'est desfois un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyJeu 10 Jan 2008, 8:21 pm

Moi ca me soule, j'ai aucun spot couvert dans mon coin !!! (jsuis trop grand pour mon garage xD)
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyJeu 10 Jan 2008, 9:26 pm

moi j'evite de skater quand il pleu voir meme quand il pluviotte (sauf quand j'ai trop envi) car j'ai remarqué que l'eau attaque a fond le gripp. par contre, quand j'ai une board qui se meur, je prend un grand plaisir à ne plus rien en avoir a foutre de rien et de tout tester : skate par averse, water jump(l'idéal pour achever un planche) woodboard (skate détrucké sur une pente de feuilles mortes (y'en a partout et tout le temps en normandie) et dans la neige (sa n'a pas marché)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyVen 11 Jan 2008, 10:52 pm

Alors moi j'ai skater uen fois sous la pluie avec un pote avec un board dont je pensais qu'elle aller toucher à sa fin (ma décat') et on a skater comme des porcs, on s'est pris des zipettes sur un plan cinliné et on paser la serpillère en tombant, mais cétait totallemnt fun... maintenant j'évite un peu de skater sous la flotte et sur la flotte surtout avec ma nouvelel board... le grip à déja des vieilles rtaces et ça lm'énerve un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyVen 11 Jan 2008, 11:03 pm

Quand il pleut j'utilise une board décath dite "poubelles", qui me sert aussi à faire du freestyle ( elle résiste vachement bien d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyDim 20 Jan 2008, 1:10 am

moi je suis un gros maniaque du grip il faut quil ne prenne pas l'eau quil est pas de taches et tout ca donc je ne skate jamais sous la pluie en plus c'est chiant sa glisse non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyDim 20 Jan 2008, 2:33 am

sailordenice a écrit:
moi je suis un gros maniaque du grip il faut quil ne prenne pas l'eau quil est pas de taches !!!!!!!!!!!
Mouahaha
sinon moi pareil que vincent sauf que je ne suis jamais decourager par le mauvais temp sauf a l'ecole
(mais la je suis decourager par tout les temp Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyDim 20 Jan 2008, 3:13 pm

sailordenice a écrit:
moi je suis un gros maniaque du grip il faut quil ne prenne pas l'eau quil est pas de taches et tout ca donc je ne skate jamais sous la pluie en plus c'est chiant sa glisse non?

Perso j'ai des planches plastifiés, pas gripés, par conséquent elles accrochent plus par temps de pluie que par temps sec.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyLun 21 Jan 2008, 11:03 pm

9a m'émernve els vieilles traces de terres ou autrres sur un grip, alor qu'avant il était tout propre tout beau, tout noir !!!

J'avoue que j'ai toujours un iveux set avec la baord nashi d'Alioch que j'ai tellemnt défoncé, qu'l n'en voulait plus, j'ai des vieux trucks Workers avec des gommes Ventures dessu, des vis qui tiennent pas, des roulement sans cages, et des roues assez foireuses , bref j'avais jamais pensé à l'utiliser sous temps d flotte ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyMar 22 Jan 2008, 10:03 pm

bah moi ma board dort dehors et en normandie on a bcp d'humidité dc l'attack de l'eau sur le pop et la planche je connai bien mais bizarement je ne skate pas souvent sous la flotte ou sur sole mouillé ( ou alor si c'est vraiment juste humide par terre sa passe) enfin voila je me rend conte que je suis bizard la dessu Gniark.

sinon quand il y a de la neige nous a bolbec on appel sa du snow-skate et sa depuis bien avt qu'il soit vraiment inventé, et sa va quand on en fait (enfin la sa fait longtemp qu'on as eu de la neige) on arrive a géré et on as de belle pente pas chez nous,

petite anecdote qui sert a rien => une foi, moi, mon frere, bubull51, et sont frere nous nous somme rejoin pour fair donc du "snow-skate" et notre premiere piste a été le jardin public a coté de la mairie ou il y une descente bien abordable qui doit fair a peu près 10metres, donc on part avec 3board pour 4 et on monte en haut chacun notre tours on s'éclate dans la neige. mais se a quoi on avais pas pensé c'est qu'il y a un papillon géant de dessinné en fleur (le truks moche mais qui coute chere!) et donc sur nos passage la neige partai et on retournai la terre donc le papillon perdait de sont allur a chaque passage, finallement en repartant nous avont vue Mr le maire regardé nos dégat avec une tette assez déconfite... enfin voila aprè nous avont continuez a cherché les meilleur descente possible pour continué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyMar 22 Jan 2008, 10:20 pm

je me souvient en seconde d'une fois ou la neige était tombé dans la cours du lycée, et comme elle est en pente, j'avait ramené mes cadavres de planches et il y a eut une sorte de mouvement de foule, et ca a viré à la session de snow-skate/luge-sur-sac-poubelle générale. j'ai meme testé sur un mur incliné en bêton recouver de neige, ca marcahait super bien. un moment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol EmptyDim 10 Fév 2008, 4:56 pm

Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quel temps ? lol Empty
MessageSujet: Re: Par quel temps ? lol   Par quel temps ? lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quel temps ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps skater vous par semaine ?
» {Jeu} Quel est ce spot ?
» les 10 premiers trucs que vous feriez en stopant le temps
» combien de temps pour le ollie?
» Quel board prendre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: