Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [*] SESSION A LILLE [*]

Aller en bas 
+22
Sam
Sloob
Vincent :)
aorta
Greg (Elrik)
pierre (cohen)
Irvin
Paul
Antoine
petiteloute59
ATKO
NICO
brix91
François
doud
bubull51
jako
metalshin2047
`
alioch
mrck
maxime
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 11:51 am

metalshin2047 a écrit:
Au fait, par simple curiosité, que devient Antoine? il skate encore ou pas? il viendra tout de même sortir sa board lorsqu'on sera là j'espère?

Il y a trés peu de chance que tu le voies sur un skate, a mon avis il a déconnecté cette période, et quand j'lui ai parlé de la session youhitruc, il m'a clairement fait comprendre que ca le branchait pas de skater et tout, c'est dommage, mais bon, c'est son choix, ca reviendra ptet, ca me saoule d'écrire ca sur lui en sachant qu'il ne le lira pas! Mais je le vois encore souvent, mais plus rien a voir avec le skate, donc nevous attendez pas a le voir skater, et en plus,il vient même plussur le forum,c'est con.

Bon j'vous laisse,j'ai rendez vous avec Thibault a Lille dans deux heures! j'espère pas lui faire trop peur! Mouahaha

Doud si tu lis ca, viens rouler au park cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 6:32 pm

Bon alors j'suis allé checker les tarifs pour le transport déjà :

Rouen-Lille : 15-30€ et Blois-Lille 25-35€ ac carte 12/25, pas cher du tout, procurez vous un carte 12/25 pour ceux qui ne l'ont pas déjà, l'allé retour et yop la carte est rentabilisée. Va falloir se mettre tous en accord sur les horaires quand on part, histoire qu'on soit ds le même train Paris-Lille, si on en a la possibilité.

Ouai je m'y prends un mois à l'avance, et j'pense que ça vaut l'coup, parce que niveau prix des trains, j'pense que ça va pas rester aussi peu cher au cours du temps. Donc faudrait qu'on s'mette tous d'accord pour tout ça. Sachant que yaura surement bubull, trust et jako venant de vers le Havre (et ptet d'autres), moi et ptet Benji venant de Rouen, la team demerde venant de Blois, et tous les autres qui en ont la possibilité (cohen et brix j'espère?).

J'suis en train de me demander si ça ne serait pas mieux de partir dès le vendredi soir pour ceux qui en ont la possibilité et ensuite dormir chez Carole à Tourcoin ou en auberge de jeunesse (15€ la nuit), histoire de pas pourrir la matinée de samedi ds les transports. En tout cas, moi je pourrais puisque que je finis à 13h le vendredi, mais j'pense pas que ce soit le cas de tout le monde. Donc j'pense qu'en moyenne les gens vont arriver samedi vers 12h.

Pour mecanos, Brest-Lille yen a pour environ 80€, j'ai mm vu 50€, mais j'pense que ce genre de billets partent vite. Si il est motivé pour le weekend de session à Lille ou même pour toute la semaine de session, il faut qu'il reserve vite ses billets.

Yahou! niveau auberge de jeunesse à mons, la chambre de 4 personnes/nuit est à 17€50 si j'ai bien compris, et ça c'est vraiment la classe ! (http://www.laj.be/html/fr/auberges/mons/aubergesmons_05.php)
Ahha, avec quelques matelas gonflables, yaura largement moyen de faire dormir quatre personnes en plus ds la chambre si besoin.

Faut tout de même avoir un bon budget pour financer tout ça, genre 100-200€ pour la semaine, et 60-100€ pr le weekend (enfin j'dis ça vraiment à l'arrache, je sais pas vraiment en fait). Mais en tout cas, ça vaut à mort le coup ! si les chiffres vous font peur, c'est pas une raison pour ne pas marchander avec les parents, et les rembourser petit à petit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 9:03 pm

parfait je pense que je pourrai trouver l'argent, ca ne posera pas de problemes, sinon l'auberge de jeunesse elle est trop classe ca vaut vraiment le coup pour 17.50 euro. yahhou j'ai vraiment hate Blah Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 9:38 pm

metalshin2047 a écrit:
tous les autres qui en ont la possibilité (cohen et brix j'espère?).

C'est malheureusement impossible, car les vacances de la zone C (Paris) commencent à partir de la deuxième semaine de la zone B (la vôtre à tous), or si j'ai bien compris vous faites ça sur la première semaine, donc il y a incohérence Triste .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 9:43 pm

Tant que j'y suis, je n'ai plus mon empêchement de la deuxième semaine, donc en ce qui me concerne il n y a plus d'obstacle au fait que la session se déroule la deuxième semaine. Du coup si personne d'autre n'y voit d'inconvénient on peut toujours éventuellement faire ça la deuxième semaine afin de permettre à brix de venir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:40 pm

Pour ma part, je suis a Malaga du 21 au 30 mars, et dispo du 31 mars au 7avril, tenez moi au courant, si ca correspond a vos zones machin,j'suis au courant de rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:09 pm

QUOIII ??? t'es pas dispo après le 7avril ? il me semble que personne n'est dispo avant le 5 avril. Ce serait vraiment la loose si t'es pas dispo après le 7avril tout de même... De toute façon ça fera un weekend de grosse session, et j'espère que durant la semaine tu sera dispo tout de même à certains moments.

Moi ça ne me dérange pas pr que ça se passe la deuxième semaine, faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:45 pm

Ne vous embêtez pas trop avec moi non plus, sachant que si je viens, ce sera certainement pas toute la semaine, mais juste le weekend et le lundi peut-être, donc en plus si ça bloque avec les vacances de maxime, bah mettez moi de côté et puis voilà, ce sera pour la prochaine occasion.

EDIT: ah merde, je viens de checker, et je me suis rendu que les zones B et C ne coincident à aucun moment, il n'y a pas de semaine en commun, en fait je pensais que c'était d'abord les vacances en A, puis en B, puis en C, et c'est la zone B qui a ses vacances en premier et la C en dernier, du coup c'est la merde, même si vous décalez sur la deuxième semaine, je pourrais pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:45 am

metalshin2047 a écrit:
QUOIII ??? t'es pas dispo après le 7avril ? il me semble que personne n'est dispo avant le 5 avril. Ce serait vraiment la loose si t'es pas dispo après le 7avril tout de même... De toute façon ça fera un weekend de grosse session, et j'espère que durant la semaine tu sera dispo tout de même à certains moments.

Moi ça ne me dérange pas pr que ça se passe la deuxième semaine, faut voir avec les autres.

bah en fait moi j'ai les vacances du 21 au 07, maintenant si la session se fait le week end, je suis la, en semaine vu que je suis tout de même a une heure de route de Lille,je pourrai pas y bouger, par contre, le week end , sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 11:36 pm

donc je vient d'avoir ma soeur au telephone, et (j'était pas sur) je lui ai dis de prevoir serait de passage chez elle pour une soirée yahouisante le 5 avril, et donc c'est bon, de toute façon si c'est pas la date au final, elle est sur tourcoin toute la semaine du 5 au 12.

sinon pour les trains en fait se serait mieux de s'y prendre au plus tot si on veux les choisir, et que ca coute pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 11:38 pm

maxime a écrit:
bah en fait moi j'ai les vacances du 21 au 07, maintenant si la session se fait le week end, je suis la, en semaine vu que je suis tout de même a une heure de route de Lille,je pourrai pas y bouger, par contre, le week end , sans problème

En fait nous nos vacances commencent le 5 et durent deux semaines, le fait qu'on soit pas si synchros que ça ça fout pas mal le bazar. Mais à mon avis il doit y avoir moyen de se caser les deux jours du week-end genre sur Lille, et après restent les motivés en auberge de jeunesse (ou en mode camping j'en sais rien) en Belgique pour le reste de la semaine non ? (comme ça en plus t'aurais du peuple avec qui skater pendant toute la semaine après les cours Mr. Green)

Du coup ça ferait que la seule date envisageable, c'est la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 2:26 pm

Yep ! alors le weekend du 5-6 avril tout le monde se ramène sur Lille !

Alors Benji comptait passer avec deux potes, mais c'est pas possible niveau finances, donc ce sera pour la prochaine fois en bagnole, vu qu'il passe le permis bientôt.

Et vu qu'antoine se remet sur une board ces temps ci, maxime motive le un max! j'veux l'voir sur une board quand on sera là !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 10:40 pm

ooooooooooooooo shit mother fucker je fait mon perf ( bafa ) du 5 au 12 donc j'en seré pas cette foi Triste
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 10:47 pm

trust a écrit:
ooooooooooooooo shit mother fucker je fait mon perf ( bafa ) du 5 au 12 donc j'en seré pas cette foi Triste

quoi, tu passes déja ton BAFA LAUREAT?



je me suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 7:57 pm

Gniark Mais non XD le BAFA s'est un diplome pour garder des gosse XD fer du centre aéré efin voila lol . Clin d'oeil ..
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 7:11 pm

Bon alors, va falloir commencer à acheter les billets là! C'est tout de même dans quasi deux semaines!

Jako et moi on finit vers 13-14h les cours le vendredi 4, donc à mon avis on va partir direct tout les deux sur lille pour y être vendredi soir (françois il veut pas fucker son cours de violon, tant pis).
Les autres, débrouillez vous pour être là au minimum tout le weekend sur Lille ! (sachant que niveau hébergement c'est opé pr tout le monde. et c'est possible dès vendredi soir).

Finalement, vu qu'antoine repasse de temps en temps sur le forum et qu'il retouche à sa board, il sera là j'espère?
Et maxime et antoine vous voulez pas rester la soirée sur Tourcoing? ça va fera bcp de transport en moins.

Ensuite durant la semaine je sais pas du tout comment ça va se passer, vu que les belges ne sont plus en vacs. ça va dépendre de la motiv' des gens et des thunes. Mais vu l'prix de l'auberge de jeunesse à Mons, ya vraiment moyen de se faire plais' par làbas !

Aller yopyop on se motivationne !!! YAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 4:30 pm

Donc en fait y aura qui ? Les youpyoups (logique Mr.Red), Nico, François, Jako, doud et son pote qui s'appelle toujours Tony, moi, et d'autres ? Ainsi qu'éventuellement mecanos s'il retrouve ses pouvoirs ? (https://www.youtube.com/watch?v=ite9Xcy3edg&feature=related Mouahaha) et Cyclo s'il vend son corps pour trouver de la thune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 7:21 pm

metalshin2047 a écrit:
Bon alors, va falloir commencer à acheter les billets là! C'est tout de même dans quasi deux semaines!

Jako et moi on finit vers 13-14h les cours le vendredi 4, donc à mon avis on va partir direct tout les deux sur lille pour y être vendredi soir (françois il veut pas fucker son cours de violon, tant pis).
Les autres, débrouillez vous pour être là au minimum tout le weekend sur Lille ! (sachant que niveau hébergement c'est opé pr tout le monde. et c'est possible dès vendredi soir).

Finalement, vu qu'antoine repasse de temps en temps sur le forum et qu'il retouche à sa board, il sera là j'espère?
Et maxime et antoine vous voulez pas rester la soirée sur Tourcoing? ça va fera bcp de transport en moins.

Ensuite durant la semaine je sais pas du tout comment ça va se passer, vu que les belges ne sont plus en vacs. ça va dépendre de la motiv' des gens et des thunes. Mais vu l'prix de l'auberge de jeunesse à Mons, ya vraiment moyen de se faire plais' par làbas !

Aller yopyop on se motivationne !!! YAHOU !

donc nico demain en revenant du lycée j'irai réserver un billet pour Lille, et je te dirai apres quel est le train pour que tu prenne un billet pour le meme.

sinon j'aimerai savoir ce soir si yen a d'autre qui vont partir aussi le vendredi, histoire de savoir si on prend un train qui passe par paris pour s'y retrouver, ou si on prend un train qui fait direct rouen-lille
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 3:04 am

Je confirme que Cyclo ne viendra pas, puisqu'il a arrêté sa formation il ne touche plus de thunes du tout et c'était avec quoi il comptait payer le voyage, ça sera donc sans lui, pouët.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 1:36 pm

Yop, avec jako on arrive à 21h à Lille vendredi soir. J'espère que vous aller arriver au plus vite samedi ! J'ai trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 3:03 pm

Rolala je viens de découvrir ce sujet !!
J'y serai soit samedi aprés-midi soit dimanche aprés-midi... Tout dépend si il y a une voiture dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 4:47 pm

Bon, bonne nouvelle de dernière minute alioch aurait finalement la possibilité de se ramener, simple question relative à l'organisation, il est possible d'être hébergé jusqu'à quand exactement dans la semaine ? Avec alioch on pense rester soit jusqu'à mardi, soit jusqu'à jeudi, qui serait opé pour faire de même (afin qu'on ne se retrouve pas tous seuls comme des cons ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 4:50 pm

En tout cas mes parens viennent de me donner le feu vert, donc let's go pour lille ! A samedi les coupains Gniark

Avec Mrck on vous donnera plus de precisions dans la soiré une fois que j'aurais mon billet ! Et si vous pouvez me donner des indications pour m'hebergement que je me retrouve pas a la rue quoi Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 4:53 pm

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Wildalioch
cheerscheerscheers

J'avoue, on fait comment pour le transport Lille / Tourcoing ? Bagnole, bus, board ? Je vais essayer de bouger le cul de Cyclo aussi, il a la carte 12-25 après tout ça serait vraiment naze qu'il passe à côté d'une telle session. Donc on arriverait éventuellement le samedi en début d'après-midi, qui sera déjà sur le spot ? On voit sur le moment ?

Thibault et mecanos bougez-vous bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 5:52 pm

Alors,

Lille-Tourcoing c'est en métro, ça devrait pas être bien cher ;

Ensuite Carole est chez elle du 5 au 12 si j'ai bien compris, mais faudrait pas squatter toute la semaine chez elle non plus, c'est déjà super sympa que ce soit possible pour le weekend sur Lille. On a donc le plan auberge de jeunesse à Mons, environ 17€ la chambre de 4 (dc la chambre de 10 si on se tasse un peu ahha, donc vraiment pas cher pour chacun), et 13.70€ l'allé Lille-Mons en train. De plus, si on choisit l'auberge de jeunesse, faut réserver au plus vite. Faut vite se décider.

Un truc qui pourrait l'faire aussi : en revenant de belgique, on se tappe la grosse session à Lille, on dors labas, et le lendemain matin on rentre sur Paris, on se tappe la grosse session sur Bercy ou un truc ds l'genre, et après tout le monde rentre chez soi. Et pour les warriors la session continue sur Rouen, et ptet même sur les autres spots de normandie.

Perso j'suis opé toute la semaine, jako et françois aussi je pense.

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] SESSION A LILLE [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILLE DEMAIN
» Lille le 30 juin et le 4 juillet
» Expo Skate, Lille, Printemps 06
» éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse
» (*) Une session de reve (*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: