Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (*) Une session de reve (*)

Aller en bas 
+22
Antoine
Irvin
maxime
Aloha43
Tordu
Jim-1
alioch
`
Redmoon
Sonic
alex-sk8
T-O
alex70
mrck
Mo0ckY
Fifou
.
Maxpaine45
...
metalshin2047
albi0n
NaTas
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyMer 29 Mar 2006, 10:17 pm

Hey Alor ben avec "Raph" ( Un gas tro tro tro terible mdr) on parler " De la session de reve" une session qui serait graver a jamais ds nos mémoir , une session totalement magique , tous simplement LA SESSION Gniark .Bocoup de monde on parle d'aprés ce quon a entendu sur " la session du forum welcome to heel" Gniark a force den parler sa donne vraiment et réelement envie Gniark une session réunissant tous les adeptes de ce forum sur un meme spot Gniark tous simplement extra .Alors je pencais a vraiment faire cte session genre un jour pendant les vac dété ou tous l emonde est la ya bien un jour sur 365 ou tous le monde é cho pour faire cette session Gniark i faudrait regrouber tous le monde dans une meme ville qui soi a equidistance (expltdrrr) de chaqun MDRRR ( je me mare tou seul ) dc voila a mon avi , non , jen sui sur sa serai une session inoubliable Gniark et vous vous en pencez koi Gniark ???
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyMer 29 Mar 2006, 10:29 pm

Moi ça me le ferait bien, après faut voir la date, le spot...

Sinon sauf accident, je pourrais emmener la délégation blésoise, donc pour le lieu, ça devrait pas être un trop gros problème ( à part si c'est à la ville rose )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyMer 29 Mar 2006, 10:47 pm

Perfectement d'accord avec cette idée! Je propose même de faire un camping à côté du spot prévu pour que la session dure plus qu'un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyMer 29 Mar 2006, 11:09 pm

Ouai carément extra comme idé metalshin Gniark Clin d'oeil ; )Clin d'oeil Gniark .
Je suis certain quon pourrait réussir a crée ce jour extra fodrait juste pendant les vac dété trouver le jour ou tout le monde soit la quoi Gniark et lendroit possible pour tous Gniark
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyMer 29 Mar 2006, 11:10 pm

Héhé yeah NaTas tu gère mon coco Clin d'oeil MDR Gniark

Ouais donc en parlant de ça on en parlait avec pas mal de gens, ça serai vraiment sympa de faire ça, les vacances d'été ça serait parfait. Qui ça tenterai ? Et vous proposez un endroit spécial ?

Sinon tordu et metalshin, si tordu est chaud, à la limite on pourra se démerder pour y'aller ensemble... Comme on est du même coin.



EDIT : Je rajoute que j'étais en train de penser quand on rentrera tous chez nous, on fera chacun un post dans la rubrique "Votre session d'aujourd'hui", ça réunirai les points de vue de tous, ça pourrai être bien sympa !
Je ramène direct' mon apn et tout le tralala, histoire de garder des bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyJeu 30 Mar 2006, 1:46 am

Dommage que je sois au quebec lol Ca me couterait chere le billet:p
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyJeu 30 Mar 2006, 1:59 am

Je trouve que c'est une excélente idée ! Gniark
Je sais vraiment pas comment quand pourquoi (non pas pourquoi) ni où ça va se passer mais l'idée me tente trop ! donc si j'ai moyen de participer je viens directe. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyJeu 30 Mar 2006, 7:37 pm

Pour le spot il faudrait qu'il soit proche de l'eau ou de la mer (plus de la mer il y a la plage et c'est mieu pour le camping) . Donc je ne vois que Marseille mais comme a dit Natas je crois il faudrait etre a egal distance chacun des otres donc pas trop possible. faudré trouvé un bon spot!!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyJeu 30 Mar 2006, 7:54 pm

Fiou Marseille ça fait loin pour un peu tout le monde ...
Cyclo, Albion, Alioch (si il veut) et MRCK habitent à Blois, NaTas et Sonic Alsace/Lorraine donc ça fait bien loin, Metalshin, tordu (si il veut) et moi en normandie donc ça fait loin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyJeu 30 Mar 2006, 8:22 pm

Désolé de brisé votre petit délire mais je trouve qu'une de mes session de rêves se srait de skater avec des skateurs que j'admire, sur un spots de ouf et un traducteur pour savoir ce qu'il dise Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyJeu 30 Mar 2006, 8:27 pm

Ben tu brise pas notre "délire" comme tu dis... Moi aussi j'aimerais bien mais j'admire autant NaTas ou MRCK que Paul Rodriguez où Stevie Williams...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyJeu 30 Mar 2006, 9:18 pm

Déjà on a la chance de pratiquement tous habiter dans le Nord de la France, on est donc relativement proches donc je pense qu'il y aurait moyen d'organiser quelque chose. Après faut trouver un lieu..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyJeu 30 Mar 2006, 9:41 pm

Moi j'dis : gros squattage d'un champ à Tancarville! the camping demerde! avec spots alentours le park de Tancarville, reconnu mondialement, et les trois marches de la mairie avec une surface d'élan pourrie, très reconnues aussi... Bon d'accord ya mieux...

Euh ouai Tordu c'est obligé il sera chaud, et si lui et moi on bouge, Trust et Julien de la binouzteam viendront aussi (Julien ayant une bagnole ça pourrait être pratique pour le transport). Euh mais sinon comme lieu faudrait trouver un endroit qui convienne à tout le monde au niveau skatabilité (moi une dalle de béton me suffit pour me faire plaisir), qui ne soit pas trop éloigné de chacun, où il y aurait moyen de camper... des propositions? Moi dans les alentours de Rouen ça pourrait me plaire, mais c'est quand même loin d'alsace/lorraine pour Natas et Sonic... ou on monte tous à Lille?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyJeu 30 Mar 2006, 9:52 pm

Bah justement je pensais à Lille aussi, sinon Rouen ça me plait bien, et puis si les copains de Tancar' sont chauds pour se bouger ça le fait ! Faudrai voir où on va et si y'a moyen d'me prendre au passage... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyJeu 30 Mar 2006, 10:17 pm

C'est clair que voir Metalshin, mecanos ou MRCK dans une session. C'est un de mes fantasmes Je t'aime Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyVen 31 Mar 2006, 3:55 am

lille, quelle bonne idée Gniark en plus moi et le park la dernière fois on s'était pas quité en bon terme, faut que je lui fasse mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyVen 31 Mar 2006, 12:59 pm

Partant pour Lille, en plus je connais bien la ville donc pour l'organisation ça pourrait le faire. On part sur ce principe là et on avisera une éventuelle date au moment des vacances d'été ? (nb : pour ceux qui prennent le train je conseille trois semaines de préavis, sinon après les prix grimpent en flèche)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyVen 31 Mar 2006, 5:09 pm

Moi je suis d'accord pour lille Gniark c'est pas ci loin ia moillen di aller en train ou de trouver un chauffeur mdr Clin d'oeil Gniark bonne idée en tou cas Clin d'oeil
Je visualise déja la session alala Gniark
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyVen 31 Mar 2006, 6:10 pm

Comme je le disais plus haut je vote pour aussi Lunettes de soleil Donc comme le dis Aymeric on part sur Lille ok ?
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyVen 31 Mar 2006, 6:46 pm

Ouai ça peut être sympa lille, le streetpark fait rêver ( ou sinon le park de blois Boulet ). Y'a de la possiblité d'hébergement là bas ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyVen 31 Mar 2006, 7:40 pm

Raph a écrit:
Fiou Marseille ça fait loin pour un peu tout le monde ...
Cyclo, Albion, Alioch (si il veut) et MRCK habitent à Blois, NaTas et Sonic Alsace/Lorraine donc ça fait bien loin, Metalshin, tordu (si il veut) et moi en normandie donc ça fait loin aussi...

oué comme tu dit! Je dois peut etre le seul du forum qui vive dans le sud! Jme senns si seul, dans mon sud Mouahaha et pour moi Lille sa fait 1 pe loin aussi. Donc pour reunir tout les membres du forum sa va etre un tout petit peu dur Mouahaha mais sa serais bien. Un bon moment entre skateur! qui soit bon ou nul comme moi! et des bon delirs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyDim 02 Avr 2006, 12:27 pm

bah blois c'est pa a peu pres dans le centre de la france si oui on plante nos tante dans le jardin d'aymeric ...
c'est jouable quesque tu en pence ?! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyDim 02 Avr 2006, 12:36 pm

Pense c'est avec un "S".
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyDim 02 Avr 2006, 5:59 pm

non, son jardin est pas assez grand mdr -> Tous à la halle au grain !! (puis tous au poste de police après, qu'on le veuille ou non, c'est dans l'ordre des choses).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) EmptyDim 02 Avr 2006, 11:33 pm

Cyclomancer a écrit:
non, son jardin est pas assez grand mdr -> Tous à la halle au grain !! (puis tous au poste de police après, qu'on le veuille ou non, c'est dans l'ordre des choses).

Oh yeah ! Un camping en plein milieu du parc de la Halle ça serait énormmmmmmme ! Je suis fan de l'idée mais malheureusement, à mon avis on se ferait arrêter super vite. (un barbecue tant qu'on y est pourquoi pas Blah)

Pour mon jardin mdr y aurait moyen je pense à condition d'amener vos tentes et de quoi bouffer, niveau thunes je peux pas payer pour tout le monde, y aurait moyen n'empêche de faire un truc à la cool, chacun amène un ptit truc et au final on fait un huge barbec'..

Le problème c'est que pour un tel évènement Blois me paraît bien plus inadéquat que Lille, qui offre un taux de flicage relativement faible et surtout un street park énorme + indoor nickel (même si les indoors c'est pas mon truc). Pour l'hébergement y a des hôtels sur place mais ça reviendrait assez cher.. Faut avoir le temps de s'organiser, éventuellement si chacun se met à économiser de son côté y a peut-être moyen de faire quelque chose cet été Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





(*) Une session de reve (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(*) Une session de reve (*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [*] Session de rêve n°2 [*]
» session
» [*] SESSION A LILLE [*]
» Session forumiale ?
» Session Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: