Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les gros chiens sans laisse

Aller en bas 
+25
Paul
Aloha43
Fifou
jean-bob
ATKO
`
airwalk
maxime
Sam
cokiche
Greg (Elrik)
Irvin
Florian669
Zero-man
Vincent :)
superchattegirl
.
Smoky
metalshin2047
Redmoon
FreeRider
skatefrite
mrck
aorta
jako
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:00 pm

ma route a skate est le lieu de promenade des gens de mon cartier. donc ils passent tous par la pour promener leurs chien. mais j'ai remarqué un nouveau truc débile (dieu sais a quel point les gens de mon cartier sont débiles) plus les chien promené sont gros, dangereux et méchants, moins ils ont de laisse, plus les promeneurs sont con, et plus ya de chance pour moi pauvre skateur de me faire attaqué
(car dans la tete du chien skateur=facteur=enemi)
ca vous arrive d'etre obligé de dessendre de votre skate pour sauver votre peau a cause d'un chien, parceque moi ca m'arrive tous le temps Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:10 pm

Moi jprefere descendre de ma board quand je vois un chien qui court en ma direction, sauf pour les trucs qui depassent pas la taille d'un chat Gniark. Par contre, ya un race de chien a part : les labradors, j'en ai jamais vu un aggressif quand je skatais, a chaque fois ils viennent et veulent se faire carresser ou jouer Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:15 pm

Moi j'ai horreur des chiens tout court donc comme ça c'est réglé Mouahaha En général je trouve ça trop con un chien, ça traverse devant les bagnoles, ça gueule pour un rien et en plus ça court après les skaters. Personnellement j'ai un voisin (du genre vieil aigri qui vient faire chier son clebs dans le gazon juste à côté du lotissement plutôt qu'en bas de chez lui) qui a un modèle réduit du chien dans les pubs pour César, sa bestiole sort tout droit de l'enfer, à chaque fois que je sors avec ma board et que je commence à rouler le truc me course dans toute la rue (généralement je fais gaffe à ce que sa porte soit fermé avant de monter sur sa board, mais desfois il se planque derrière les boîtes aux lettres et les sorties de garage) et essaye de me bouffer les mollets (une fois j'étais tellement énervé qu'il a failli se prendre une tentative de front board sur le dos). Une fois d'ailleurs il a réussi, j'ai pris ma board et j'ai tapé mon nose par terre pour lui faire peur et qu'il se barre, et je me suis fait engueuler par la femme du vieux, c'est le monde à l'envers Mouahaha Enfin bref voilà, j'ai de la chance qu'ils n'aient pas de rottweilers.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:17 pm

aorta a écrit:
Moi jprefere descendre de ma board quand je vois un chien qui court en ma direction, sauf pour les trucs qui depassent pas la taille d'un chat Gniark. Par contre, ya un race de chien a part : les labradors, j'en ai jamais vu un aggressif quand je skatais, a chaque fois ils viennent et veulent se faire carresser ou jouer Gniark

Shocked Shocked Shocked c'est justement un piege!!! pauvre inconscient, ta confience te perdra! moi un labrador a déja mordu ma board (dieu merci c'était pas moi) ma grand mere a un labrador collosse de 1m au garo, qui m'a deja grogné dessus en montrant les dents, depuis ma grandmere doit l'enfermer quand je vais chez elle, et une étude récente montre que... 20% des bléssé/tués par des chiens en france est due à l'attaque d'un labrador. j'ai vu ca dans l'emission "c'est dans l'air"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:21 pm

Pourtant, ils ont la réputation d'e^tre plus pacifique que les autres...

Moi perso, les chiens quand je skate, je m'en fout un peu dans qu'ils sont pas tout près de moi ou sur ma trajectoire.... mais j'aai jamais eu de problème pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
FreeRider
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
FreeRider


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:21 pm

Le plus pénible, c'est gens qui laisse chier leurs chiens dans la rue.
Une fois j'ai roulé dedans, j'avais pas capté, je m'en rend compte une minute plus tard donc j'avais bougé, je l'essuie, je continue... Deux minutes plus tard je reroule dedans Boulet.

Enfin pour dire que laisser chier son chien sans rien faire c'est méga relou pour ceux qui passent derrière.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:26 pm

Ca me rapelle avant hier, au square Valin, y'avait une merde de clebs assez grosse en plein milieu de l'aire de jeux pour els ptits gamins Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:26 pm

tien, et je me suis déja fait mordre à sang par un truc comme ca:
les gros chiens sans laisse Caniche-noir
d'ailleur on voit souvant une femme au havre se balader avec de truc pareil dans ce genre

EDITE: ca ne ce voit pas sur la photo mais il s'agit d'un caniche noir géant (dans les 50-60cm), et c'est la race la plus méchante de l'epece canine Pas content


Dernière édition par jako le Lun 03 Mar 2008, 11:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:28 pm

jako a écrit:
tien, et je me suis déja fait mordre à sang par un truc comme ca:
les gros chiens sans laisse Caniche-noir
d'ailleur on voit souvant une femme au havre se balader avec de truc pareil dans ce genre

Tu t'es déjà fait mordre par un overblog ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:28 pm

Nan c'était un overDog !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:33 pm

Déjà faut éviter d'avoir si peur des clebs, parce que quoique t'en dise Jako, j'ai jamais vu un labrador agressif envers moi... parce que j'ai absolument pas peur des chiens, et que la peur ils doivent le sentir. je me souviens ya pas longtemps, un ptit caniche s'était mis à m'aboyer dessus, mais un caniche mignon (alors que je détèste ces chies d'habitude) :

les gros chiens sans laisse Caniche6

alors que je roulais. jme suis arrêté, jme suis acroupi, et que j'te saute dans les bras et que j'me fais carresser etc... et pareil avec des gros clebs style berger ou labrador, sauf que eux ils ont souvent peur de moi, jsais pas pourquoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:36 pm

Redmoon a écrit:
et pareil avec des gros clebs style berger ou labrador, sauf que eux ils ont souvent peur de moi, jsais pas pourquoi Mouahaha

J'avais un pote c'était un truc de dingue, sa grand-mère avait un gros chien chez elle dans le vieux Blois, et quand on allait chez elle après les sessions le chien avait une peur bleue de la board de mon pote (pas de moi, pas de mon pote, de personne, juste de la board), au point d'aller se terrer sous des meubles quand on lui mettait devant les yeux, etc. ça ratait jamais, j'avais jamais vu ça. Il avait peut-être un traumatisme où j'en sais rien, j'ai jamais sû mais j'imagine qu'il s'est peut-être déjà fait rentrer dedans par un skater ou quelque chose.


Dernière édition par MRCK le Lun 03 Mar 2008, 11:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:39 pm

Tu sais... mon chat a une peur bleue de ma guitare, pas du son, de la forme. elle la voit, pareil, les pupilles dilatées à mort, oreille basses, elle se casse aussi vite que possible. des fois je trippe à la coincer devant une porte fermée avec, c'est bien drôle Mouahaha
pareil pour l'aspirateur, le fer à repasser,... la liste est longue Blah
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyLun 03 Mar 2008, 11:40 pm

Redmoon a écrit:
Déjà faut éviter d'avoir si peur des clebs, parce que quoique t'en dise Jako, j'ai jamais vu un labrador agressif envers moi... parce que j'ai absolument pas peur des chiens, et que la peur ils doivent le sentir.

je sais, mais je n'y peut rien, c'est un cercle vicieux, je me dit que si j'ai peur il va m'ataquer, donc j'ai peur, donc il m'ataque, donc j'ai encore plus peur, donc il m'attaque encore plus... Gniark
nan sinon moi aussi j'aime les petit chien, tant qu'ils sont silencieux, qu'ils ne pissent pas partout et qu'il ne sont pas ideusement laid (en gros tant qu'il ne ressemble pas au chien de ma soeur, et qu'il ne dépassent pas la taille d'un chat au garo) Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyMar 04 Mar 2008, 2:44 am

Sur ma route à skate ya plus de deux ans mtn, je skatais tranquille, pis ya une famille qui se ballade avec un chien (il me semble bien que c'était un labrador). De loin je vois le chien qui courre de plus en plus vite vers moi, j'suis tjrs sur ma board, mais je ne sais pas quoi faire. Au moment où il est à 2m de moi, je saute de ma board, et pas de pot, le chien à dévié ds la direction où j'ai sauté. Résultat gros choc au genou, et je n'ai pas pu skater durant une semaine. A mon avis c'était pas méchant de la part du chien, j'ai juste pas eu de chance qu'il ai détourné sa trajectoire vers là où je sautais. M'enfin, ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Smoky
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Smoky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2008

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyMar 04 Mar 2008, 8:29 pm

De toute fecon le comportement du chien dépend de l'éducation du maitre !
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyMar 04 Mar 2008, 9:49 pm

Si un chien vient vers moi en courant et en aboyant, je continue de skater. Si il grogne, je continue de skater. Si il se met sur ma trajectoire, je m'arrête une fois, puis je repars. Si il se remet sur ma trajectoire, je fais un ollie. Si il me mord... pauvre chien. (je laisse votre imagination faire le reste).

Comment avoir peur de quelque chose d'aussi peu intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyMar 04 Mar 2008, 9:54 pm

pasque justement il n'a pas l'intelligence de reflechir et va te mordre au visage sans raison comprehensible et toi, tu risque pas de faire grand chose...

Franchement, c'est pas pour etre méchant, mais cyclo on s'en vraiment que tu te sens obligé de sortir quelque chose totalement dephasé de ce qui est dit... Franchement chercher a se demarquer par un comportement insolite c'est une chose mais j'ai l'impression que c'est limite obsessionel chez toi...

Je sais pas pourquoi je te dis ça, d'ailleurs je ne devrais pas car je te connais a peine et que je suis pas tellement en position de te juger - mais j'avoue que je trouve ça franchement lourd (alors que moi-même je suis dur genre a etre un petit peu spécial), quand je vois que tu sors "je vais faire 540 body varial" ou "je veux faire double impossible en flat" ou "j'ai mit normal ollie backside flip" (ou ce que tu dis dans rapport style/trick) , ça me desespere...

allez, crève enfoiré Clin d'oeil Boulet

edit : bon, chu sur que j'aurai mieux fait de me taire, mais bon, ce qui est fait est fait, c'est pas spécialement contre toi ; c'est juste que chu chiant aussi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyMar 04 Mar 2008, 10:01 pm

Avant tout, ne t'inquiètes pas car je suis le premier à dire ce que je pense. Et à t'écouter, c'est moi qui devrait me taire n'est-ce pas ? Mais je ne le ferai pas, et je ne te demande pas de le faire non plus.

Ensuite, je ne cherche pas à me démarquer puisque je le suis déjà jusqu'au plus profond de moi même. Je suis bizarre, c'est pas forcément facile à vivre, mais on s'y fait. Ce que j'ai dit dans le message précédent je le pense. Si le chien m'agresse, je me défendrai. Si il gagne, les propriétaires auront ça sur leur conscience et la mienne sera tranquille. Dans l'autre cas, j'aurais également la conscience tranquille.

Si mon esprit décalé mais parfaitement naturel te dérange, libre à toi de purement et simplement ignorer mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyMar 04 Mar 2008, 10:08 pm

Je vais pas lancer ça en débat ni en dispute, mais je disais cela car depuis un moment je trouvais ça omniprésent dans tes messages, ce qui n'étais pas le cas avant

Enfin, je ne critique pas du tout ta maniere d'etre (enfin si, c'est exactement ça mais je critique pas ce que t'es mais cette aspect un peu exagéré que je trouvais comme je l'ai dit presque omnipresent dans les derniers messages)

Franchement je comprend un peu ta situation car j'étais un peu pareil (j'essaye de m'ameillorer ;p ) mais pas besoin de l'afficher ouvertement non-plus... (tu le fais p'tet naturelement en fait mais alors t'es au niveau largement au dessus de moi alors Blah )

enfin, je vais pas en dire plus (d'ailleurs j'ai rien d'autre a dire) vu que je te connais vraiment a peine, seulement via le forum, donc je me trouve un peu déplacé de faire ce genre de remarque (c'étais un peu coup de tete)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyMar 04 Mar 2008, 10:41 pm

Moi les chiens j'les vois assez vite, s'ils ne réagissent pas du tout par rapport à moi, bah je continue de skater pépére ( ça sera jamais comme je sais plus qui, j'irais jamais prendre le chien d'un inconnu dans les bras, la mentalité des gens ici est tellement débile qu'ils pourraient le prendre mal ), après, y'a le chien moyen qui essaye de venir dans ta direction jouer avec toi, généralement j'arrête de skater, c'est dangereux pour le chien, et après y'a les gros calibre, alors là je lève la board, et je m'écarte carrément de sa portée, j'ai vachement peur de ces chiens depuis que je me suis fait mordre au mollet une fois où je passais en vélo ( le chien a eu peur du vélo et m'a attaqué - dédicasse à jako : c'était un labrador ... )
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyMar 04 Mar 2008, 10:45 pm

Moi en général j'ai pas plus de soucis que ca (pour revenir au sujet ^^), enfin surtout quand j'ai ma board, dès que je voit que y a un molosse comme ca qui vient vers moi l'air plutot agressif je descend du skate, et en gros je le positionne de telle maniere à ce qu'il se prennent le skate si il se rapproche méchamment.
Je pense aussi qu'à par la tete et la gorge l'endroit le plus sensible et donc dangereux pour nous les mecs c'est les couilles ! Mouahaha (non mais c'est vrai ^^) c'ets pour ca que j'ai vu et j'ai entendu que parfois un bon choc latéral avec la board qui protege vaut mieu qu'un frontal. Mais bon tous ca c'est les pire situations, en géneral c'est vrai qu on en vient pas là (heuresement)
D'ailleurs c'est peut etre débile tout ca, mais c'est pluto des réflexes, qui évitent "parfois" des accidents , mais il est vrai que l'important c'est de toujours resté sur de soit et de ne pas montrer de peur au chien (et toujours garder le style devant les propriétaires dans l'execution de ces techniques ^^)
c'est mon avis Clin d'oeil Vous pouvez sortir sans peur !! ^^

EDIT: enfait un peu comme vincent ^^ (Post simultané oblige )
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyMar 04 Mar 2008, 11:07 pm

willy -> ça aurait pu être déplacé mais dans le cas présent je pense que tu tombe juste. J'ai gardé l'absolu totalité de mes idées pour moi pendant plus de 15 ans car elles n'étaient pas comprises ni acceptées, et finalement je me demande si je ne vais pas m'en retourner à ce stade. Je n'ai pas l'intention de m' "améliorer" au sens ou tu l'entend, donc le mieux à faire est probablement de laisser les autres tranquils.
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyMar 04 Mar 2008, 11:55 pm

Moi déja je pense que le comportement du chien dépend déja de l'éducation du chien Blah , puis moi la ou je skate c'est max 3 perosnnes qui passe Mouahaha , et les hciens jamais eu de problème avec, ceux que je connais ne ferait pas de mal à une mouche Mouahaha . Mais c'est vrai que si un chien vient vers moi en aboyant et en courant, je vais quand même pas rester s'il pense que je suis un bon nonos Gniark , donc bon soit je pars en courant (mais pas la meilleure solution, le chien est plus rapide, donc bon au pire le truck x), mais bon défois certains chien vienne en courant juste pour se faire carresser et on sait jamais comment réagir Blah .

PS: Si tout les propriétaires de chiens auraient des chihuahua, on se poserait pas cette question Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse EmptyMar 04 Mar 2008, 11:57 pm

cyclo, tes idée et opinions différentes nous interressent, s'il n'y avai personne de différent sur cette terre, et que tout le monde avai les memes idées, alors je sais meme pas si y aurai un language... de toute évidence le fait que tu réponde décalé ou que tu t'oppose à des débat créé les débats, et je comprend pas ce qu'on te reproche.

en tout cas pour la petite histoire, un jour quand j'était petit (11-12 ans), je faisait des explorations de mon cartier avec un pote, et un momment, une vieille dame qui prommenait son chien est tombé en hurlant: c'était son chien qui avait tiré trop fort sur la laisse... pour nous attaquer affraid la dame a laché la laisse, le chien est partit en boulet-de-canon vers nous, on est parti en courrant dans deux directions. evidement, le chien a choisit de me suivre...
heureusement yavait un arbre, une branche a ma hauteur, j'ai sauté, c'était juste a temps.
la vieille dame c'est cassé le bras, et le chien, devinez quelle marque?
labrador!! cheers
(et vive l'americaine way of life)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





les gros chiens sans laisse Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gros chiens sans laisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans le skate
» AVEC OU SANS PADS
» skater sans grip
» Le topic sans idée
» ASSOCIATION DES ENFANTS SANS SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: