Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les gros chiens sans laisse

Aller en bas 
+25
Paul
Aloha43
Fifou
jean-bob
ATKO
`
airwalk
maxime
Sam
cokiche
Greg (Elrik)
Irvin
Florian669
Zero-man
Vincent :)
superchattegirl
.
Smoky
metalshin2047
Redmoon
FreeRider
skatefrite
mrck
aorta
jako
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 12:21 am

Fifou a écrit:
aujourd'hui j'ai vu deux chiens homos, ils se prenaient l'un apres l'autre, avec mon pote on alucinait Mouahaha Comme quoi l'hommesexualité touche aussi les chiens Gniark

j'ai meme déja chopé mon chien en train d'essayer de sodomiser un chat du quartier affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 11:13 pm

J'ai déjà vu un chien se branler...




...Bien marrant Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008, 11:19 pm

ils sont trop fort ces chiens Mouahaha , j'espere que mon chat ne c'est jamais fait defoncer son anus par un chien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 6:40 pm

Il y a des chiens mâle carrément obsédés qui zigne tout se qui bouge et même souvent se qui bouge pas...patte de table, coussin, meuble..et sa peut se corriger avec un peu d'amour et beaucoup de grands coup-de-pied au cul.. Mouahaha

Par contre nous on a fait l'élevage de chiens et on mettait les mâle séparément des femmelles et un truc que j'ai vu très très souvent, quand il y avait une femmelle en chaleur, les autres femmelles grimpaient dessus et zignaient dessus comme des mâle en rut...ça arrivait à chaque fois qu'il y en avait une en chaleur... Blah

Donc les mâles sont tous des obsédés en puissance et les femmelles sont toutes des lesbiennes occasionnelles! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 8:09 pm

J'ai un pote, à chaque fois qu'il allait chez un autre de mes potes, son chien essayer de lui sodomiser la jambe, et ça finissait de la même façon : une tâche sur le fut !!! Au début j'y croyais pas, puis quand je l'ai vu de mes propres yeux, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008, 10:46 pm

Une fois mon chien c'est léché la bite jusqu'a ce spermé dans la gueule ... il était super content après .Quel con ^^ c'est dans c'est cas la qu'on ce demande " si je pouvez le faire , es-ce que je le ferait ? " Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:49 am

bon, ya pas trop de rapport avec le topic, mais la ca fait un quart d'heure que je suis mort de rire, j'ai des larmes aux yeux, je suffoque, je voulait prendre mon chat en foto parcequ'il c'était installé dans mon étajère comme un vetement, et le flash lui a fait peur, et voila ce que ca a donné:
les gros chiens sans laisse - Page 4 Chat10

EDITE: regardez bien la langue, elle est coupée en deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008, 1:15 am

Effrayante ta photo Surprised Ca pourrait être tiré d'un site d'images d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptySam 22 Mar 2008, 2:22 pm

Whoua effectivement ca fait flipper !!! Il a l'air dangereux ton chat Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyDim 06 Avr 2008, 10:06 pm

"Putain, la haine... Je vous raconte:
Aujourd'hui, dimanche, pas de cours.. Donc je vais à la pêche, avec une copine. Donc, debout à 9h, je rejoint ma copine à l'endroit habituel. Donc après on va au port, pour pêcher, juste à coté y a une petite digue reclue, on va souvent pêcher là bas. On sort le matériel (cannes à pêche, glacière, pic nic, les appâts etc....) et on s'y met. Genre deux minutes après avoir jeter l'apât, je pêche une poiscaille, j'suis content et tout, on trip bien. Et puis pendant 5 minutes ça a fait ça. Je pêchais pleiin de poissons. A priori ça aurait pu être une bonne journée si ça continuait comme ça.. Seulement non.. Là y a une grand mère qui débarque avec son putain de clebs !! Un gros chieeeeeeeeen tout rouge ! Mais vraiment enorme quoi, limite deux fois ma taille ! Et cette merde sur patte vient renifler le cul de ma copine.. Au début c'était rigolo, mais après ça devenait relou. Le chien en voulait vraiment à ma pote Mouahaha Alors ça a continuer comme ça pendant au moins une heure et demie. Là ça me saoule, je vais voir la grand mère pour qu'elle rappelle son chien. Et là elle commence à m'insulter, me traiter de voyou etc.. Pour finir, elle me donne un coup de cane et appelle la police. On m'embarque alors pour agressivité sur personne âgée. On nous a même pris en photo pendant que le chien reniflait le cul de ma copine:"

VDM

les gros chiens sans laisse - Page 4 Cliffo10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyDim 06 Avr 2008, 10:13 pm

Aujourd'hui, j'ai lu un post d'Irvin. VDM
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyLun 07 Avr 2008, 12:00 pm

Irvin ou comment perdre cinq minutes pour paas grand chose Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyLun 07 Avr 2008, 3:19 pm

Je vous aime Je t'aime Boulet Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyLun 07 Avr 2008, 7:33 pm

Irvin a écrit:
"Putain, la haine... Je vous raconte:
Aujourd'hui, dimanche, pas de cours.. Donc je vais à la pêche, avec une copine. Donc, debout à 9h, je rejoint ma copine à l'endroit habituel. Donc après on va au port, pour pêcher, juste à coté y a une petite digue reclue, on va souvent pêcher là bas. On sort le matériel (cannes à pêche, glacière, pic nic, les appâts etc....) et on s'y met. Genre deux minutes après avoir jeter l'apât, je pêche une poiscaille, j'suis content et tout, on trip bien. Et puis pendant 5 minutes ça a fait ça. Je pêchais pleiin de poissons. A priori ça aurait pu être une bonne journée si ça continuait comme ça.. Seulement non.. Là y a une grand mère qui débarque avec son putain de clebs !! Un gros chieeeeeeeeen tout rouge ! Mais vraiment enorme quoi, limite deux fois ma taille ! Et cette merde sur patte vient renifler le cul de ma copine.. Au début c'était rigolo, mais après ça devenait relou. Le chien en voulait vraiment à ma pote Mouahaha Alors ça a continuer comme ça pendant au moins une heure et demie. Là ça me saoule, je vais voir la grand mère pour qu'elle rappelle son chien. Et là elle commence à m'insulter, me traiter de voyou etc.. Pour finir, elle me donne un coup de cane et appelle la police. On m'embarque alors pour agressivité sur personne âgée. On nous a même pris en photo pendant que le chien reniflait le cul de ma copine:"

VDM

les gros chiens sans laisse - Page 4 Cliffo10

Spoiler:

La prochaine fois tu te traine un baton ou tu ramasses une pièrre ou un truc qui traine et tu le lance en bas de la jetté en criant ''VAS CHERCHER!!'' ...et t'espère que le clebs sait pas nager.. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyMar 08 Avr 2008, 4:04 pm

Aloha40 a écrit:
Irvin a écrit:
"Putain, la haine... Je vous raconte:
Aujourd'hui, dimanche, pas de cours.. Donc je vais à la pêche, avec une copine. Donc, debout à 9h, je rejoint ma copine à l'endroit habituel. Donc après on va au port, pour pêcher, juste à coté y a une petite digue reclue, on va souvent pêcher là bas. On sort le matériel (cannes à pêche, glacière, pic nic, les appâts etc....) et on s'y met. Genre deux minutes après avoir jeter l'apât, je pêche une poiscaille, j'suis content et tout, on trip bien. Et puis pendant 5 minutes ça a fait ça. Je pêchais pleiin de poissons. A priori ça aurait pu être une bonne journée si ça continuait comme ça.. Seulement non.. Là y a une grand mère qui débarque avec son putain de clebs !! Un gros chieeeeeeeeen tout rouge ! Mais vraiment enorme quoi, limite deux fois ma taille ! Et cette merde sur patte vient renifler le cul de ma copine.. Au début c'était rigolo, mais après ça devenait relou. Le chien en voulait vraiment à ma pote Mouahaha Alors ça a continuer comme ça pendant au moins une heure et demie. Là ça me saoule, je vais voir la grand mère pour qu'elle rappelle son chien. Et là elle commence à m'insulter, me traiter de voyou etc.. Pour finir, elle me donne un coup de cane et appelle la police. On m'embarque alors pour agressivité sur personne âgée. On nous a même pris en photo pendant que le chien reniflait le cul de ma copine:"

VDM

les gros chiens sans laisse - Page 4 Cliffo10

Spoiler:

La prochaine fois tu te traine un baton ou tu ramasses une pièrre ou un truc qui traine et tu le lance en bas de la jetté en criant ''VAS CHERCHER!!'' ...et t'espère que le clebs sait pas nager.. Mouahaha

Ca aurait fait fuir les poissons ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008, 10:09 pm

MDR la photo Mouahaha Mouahaha
Sinon je veux la suite de l'histoire ( sauf si carquefou marque un but ) Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 12:04 am

la suite la suite la suite! qu'est-ce qui c'est passé chez les flics? allez vas-y! raconte! stp!

edit: jako t'as vraiment pas de chance entre les vieilles et les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les gros chiens sans laisse   les gros chiens sans laisse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gros chiens sans laisse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sans le skate
» AVEC OU SANS PADS
» skater sans grip
» Le topic sans idée
» ASSOCIATION DES ENFANTS SANS SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: