Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVEC OU SANS PADS

Aller en bas 
+12
bob
Aloha43
Pirananas
NaTas
Sonic
François
l'homme sandwich
mrck
Irvin
Fifou
GrOuMpF
skatefrite
16 participants
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptySam 16 Déc 2006, 2:09 pm

Voilà je voulais savoir si faut mieux skater AVEC ou SANS les pads. Personnelment je skate avec pads mais expcetionnelment je v skater sans pads cette aprem pour voir. Mon rapport dès que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptySam 16 Déc 2006, 2:58 pm

je skate tjrs sans pads donc jpeux pas te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptySam 16 Déc 2006, 2:59 pm

Tout le monde dit que les pads ne sert que pour ceux qui font des gaps. Mais moi je ne sais vrément pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptySam 16 Déc 2006, 3:48 pm

OK merci je verrais biencet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptySam 16 Déc 2006, 4:48 pm

J'ai skater avec ET sans pads et je vois aucune différence ! Mes boards pètent toujours aussi vite xD

Mais en fait je préfère sans pads, paske la board est plus basse donc le pop est mieux ! enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptySam 16 Déc 2006, 5:04 pm

Les pads ça ne change rien au niveau de la solidité de la planche, à la base c'était pour les rampeux qui skataient de grosses roues pour éviter les wheelbites (quand une des roues touche le dessous de la planche lors d'un virage trop serré et se bloque, effet siège éjectable en option). Ca change juste le feeling qu'on a en roulant, avec pads on se sent un peu plus haut et on sent moins les vibrations et réactions de sa planche, personnellement j'aime bien sentir ma board sous mes pieds donc je ride toujours sans pads. Après ça n'est qu'une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptySam 16 Déc 2006, 5:09 pm

moi j'ai que un pad sur ma board Mouahaha
le pire c'est que c'est vrai!
enfaite je voulez mettre des pads mais j'avé trop la flemme de devisser l'autre truck^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptySam 16 Déc 2006, 9:58 pm

Moi j'ai des pads Calvin Klein et ouais, la classe. nan, en fait à la base les pads sur ma planche, c'était pour éviter de bousiller le graf de ma planche flip avec mes trucks. Problème : les vis étaient des 7/9 je crois, ce qui fait que bah les pad, ça rentrait pas... Gniark Donc la, l'idée du siècle : je choure une boite de caleçons en plastique ( la boite hein, pas les caleçons ) Calvin Klein à mon grand père, je découpe, je troue...

Et c'est super ! Mouahaha Les avantages des pads sans les désavantages...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptySam 16 Déc 2006, 10:15 pm

Ouep comme mrck l'a dit, c'est pas mal pour éviter que les roues se bloquent dans la board dans des virages trop serrés (même si pour natas hein mdr). Toutefois, c'est également "censé" ralentir l'apparition des fissures autour des trucks, même si celles-ci apparaissent tout de même.

Pour ma part je ride toujours avec des pads, faisant beaucoup de coping, quand les roues sont très petites, c'est un petit plus qui peut éviter de raccrocher avec le truck;)
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyDim 17 Déc 2006, 4:16 pm

MRCK a écrit:
Les pads ça ne change rien au niveau de la solidité de la planche, à la base c'était pour les rampeux qui skataient de grosses roues pour éviter les wheelbites (quand une des roues touche le dessous de la planche lors d'un virage trop serré et se bloque, effet siège éjectable en option). Ca change juste le feeling qu'on a en roulant, avec pads on se sent un peu plus haut et on sent moins les vibrations et réactions de sa planche, personnellement j'aime bien sentir ma board sous mes pieds donc je ride toujours sans pads. Après ça n'est qu'une question de goûts.

Mdrr tou a fait d'accord sur ton explication Mouahaha moi jaime rider avé des gross roue pour pouvoir rider du park , de la rampe , du street mais le prob c que jaime bien aussi rider san pads lennui c que lé deu ne sassemble pa Mouahaha Le nbr de fois que jai pu racrocher en tournan torp vite ou en replaquan des trick assez vite é finir par planter mé rou sou le dessou de la planche é fini ravé des trou de 5 millimetre en essou Mouahaha (in sonic Mouahaha ) donc maitenan je ride tjr des rou plutot gros mai avé des pads mais o bou du conte question fellhing sa change pas des messe dc sa va Blah
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyDim 17 Déc 2006, 4:23 pm

euu... c'est quoi des pads?? Boulet lol c'est ces trucs que tu met dans les bords de la planche et que quand tu slide ca glisse sur ca?? lol désolé de mon ignorance! Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyDim 17 Déc 2006, 4:57 pm

C'est des bous de plastique que tu mets entre la planche et les trucks.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyDim 17 Déc 2006, 5:09 pm

a ok merci fifou!

edit: maintenant jme souviens j'en avais sur ma toute première planche! mais bon je voiyais pas trop la différence quand j'ai changé de planche
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyDim 17 Déc 2006, 8:44 pm

Ba moi pour avoir jamais skaté sans pads (sauf cette aprem) ba je trouve que c mieux SANS car la planche et plus bas donc je trouve que le feeling et quand même meilleurs et ue la plache répond mieux aux pieds (alo ??? Boulet ) donc voilà après c mon avis personnel. En + ne fesant pas trop de gaps et marches ba y'a un peu aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyMar 19 Déc 2006, 2:33 am

Haaaa! Je vois vous parlez des petits trucs de caoutchou ou plastique qu'on met entre les trucks et la planche! Je croyait que vous parliez des pads de sécurités, autrement dit, les genouillères..je me disais, tiens, je croyait bien être le seul skater au monde à porter ces trucs, et les coudes et le casque que pas grand monde porte chez Orkus à part moi!

Je me disais, tiens les Français sont surement plus brillants que mes compatriotes qui se pètent la gueule, mais ne porte ces trucs que si ils ont une blessure...mais non, vous parliez d'autre chose..alors je suis vraiment le seul skater à porter des protections?...mais ces petits trucs sous les trucks on s'en fout royalement! Mouahaha C'est pas çaqui va changer grand chose non? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyMar 19 Déc 2006, 12:10 pm

Aloha39 a écrit:
C'est pas çaq ui va changer grand chose non? Gniark

bah c'est bien ça la question qui est posée dans ce topic Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyMar 19 Déc 2006, 10:41 pm

Aloha39 a écrit:
Haaaa! Je vois vous parlez des petits trucs de caoutchou ou plastique qu'on met entre les trucks et la planche! Je croyait que vous parliez des pads de sécurités, autrement dit, les genouillères..je me disais, tiens, je croyait bien être le seul skater au monde à porter ces trucs, et les coudes et le casque que pas grand monde porte chez Orkus à part moi!

Je me disais, tiens les Français sont surement plus brillants que mes compatriotes qui se pètent la gueule, mais ne porte ces trucs que si ils ont une blessure...mais non, vous parliez d'autre chose..alors je suis vraiment le seul skater à porter des protections?...mais ces petits trucs sous les trucks on s'en fout royalement! Mouahaha C'est pas çaqui va changer grand chose non? Gniark

je ne skate pas avec des protection mais perso je ne pense pas que c'est une mauvais chose a mon avis pour ce qui est rampe et courbe sa doit permettre de progresser plus vite car on apréende moin la chute.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyJeu 21 Déc 2006, 12:04 am

les pads ca se dit aussi pour les protections !!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyJeu 21 Déc 2006, 12:19 am

bah les pads jouent un peu,la geule du pad va dépendre de ce que tu fais avec ta board,moi j'faisais pas que du flat et j'avais des pads beaucoup trop mous je trouve, pour eviter les fissures au début au niveau des vis,les pads c'est cool pichat' sympa loul kiffant agréable. sala malekum! ca veut dire non merci,j'en ai deja mangé ce midi,une fois ca va deux fois ca fait beaucoup mais j'ai adoré cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyJeu 21 Déc 2006, 12:30 am

maxime a écrit:
bah les pads jouent un peu,la geule du pad va dépendre de ce que tu fais avec ta board,moi j'faisais pas que du flat et j'avais des pads beaucoup trop mous je trouve, pour eviter les fissures au début au niveau des vis,les pads c'est cool pichat' sympa loul kiffant agréable. sala malekum! ca veut dire non merci,j'en ai deja mangé ce midi,une fois ca va deux fois ca fait beaucoup mais j'ai adoré cela dit.

Salut Gilles...




Non les pads moi j'trouve ca utile, en fait j'ai pas lgtps skater sans ms j'trouve que ça ralenti l'apparition des fissures ds la board, donc c'est chanmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:34 am

antoine a écrit:

Non les pads moi j'trouve ca utile, en fait j'ai pas lgtps skater sans ms j'trouve que ça ralenti l'apparition des fissures ds la board, donc c'est chanmé.

Voilà, totalement d'accord avec toi. En tout cas, ça empêche pas les bourrins que péter leurs boards à la replaque mdr. Dédicace à Rudy, qui change 7 fois de board en 3 mois Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS EmptyJeu 21 Déc 2006, 1:46 pm

J'approuve ce qu'a dit mrck sur les pads et j'ajoutes une légère rectification : les pad influence fortement la précision de la planche (sa solidité au niveau des vices et donc son temps de déformation à long terme). Pour avoir skaté avec des pads trop mou, j'ai pu constater sur mes ancients trucs un agrandissement des trous dans lesquels les vices maintiennent la planche au truck. Dans ces conditions, même en serrant la planche à fond il est impossible de skater normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC OU SANS PADS Empty
MessageSujet: Re: AVEC OU SANS PADS   AVEC OU SANS PADS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEC OU SANS PADS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans le skate
» skater sans grip
» enguelade avec une vielle.
» les gros chiens sans laisse
» ASSOCIATION DES ENFANTS SANS SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: