Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+29
superbiteman
bacflip29
Léon
`
aorta
brix91
Julien (Haslam93)
lesdessinsdu70
Zero-man
pierre (cohen)
Antoine
jako
Dam's
mrck
Paul
metalshin2047
Sam
mecanos
superchattegirl
doud
airwalk
Vincent :)
Florian669
maxime
skatefrite
.
Greg (Elrik)
cokiche
François
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008, 7:36 pm

Vincent mac Doom Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008, 10:39 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Vincent mac Doom Boulet Boulet Boulet

Joli.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008, 11:07 pm

François a écrit:
Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Vincent mac Doom Boulet Boulet Boulet

Joli.
non horrible !!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 9:52 pm

https://www.youtube.com/watch?v=XAf_yYp2hb0 le premier trick est énorme Mouahaha (par contre faut vraiment pas aimer sa board, c'est violent)

Il le refait en 3/2 à la fin de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mUAYabE41a4

C'est une nouvelle variante du geratatet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:12 pm

Charlie GAY le fait déja depuis un bon bout de temps...

Nollie 3-6 demi flip late casperflip, ça serait un genre de Nollie 3-6 sigma flip. 540 bigspin hospital flip ? demi heel late back foot varial 1/2 flip, Demi flip body varial late switch casper flip. Varial demi flip fs body varial late switch front foot varial demi flip.

C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:14 pm

Et le flip ? Vous avez déja essayé le flip ?

















EDIT: Okay c'est naze, ne répondez pas, je suis fatigué
N'empeche en remetant ca dans le context des années 70-80 ca aurait été bon (alala qu'est ce qu'on ferais sans not' pere Mullen Je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:26 pm

skatefrite a écrit:
Charlie GAY le fait déja depuis un bon bout de temps...

Vu l'âge du gars sur la vidéo je doute que le Charlie en question ait inventé quoique ce soit surtout compte tenu de son temps de skate. Et t'es sûr qu'il fait la même chose ? Y a cette manoeuvre super vieille en skate pour monter sur sa board qui consiste à la faire tomber à l'envers par terre en ressautant dessus, et si on s'y prend bien elle rebondit à l'endroit avant qu'on replaque. Mais là le gars saute carrément au moment où il la balance, lui fait faire un genre de late fingerflip et replaque, t'as bien tout suivi ?

skatefrite a écrit:
Nollie 3-6 demi flip late casperflip, ça serait un genre de Nollie 3-6 sigma flip.
Ca apparaît complètement farfelu mais pas infaisable, je crois que mecanos lance 360 pressure 1/2 flip late anticasper flip ou un truc du genre (cf. Rouen en décembre dernier), ça donne grosso modo un truc du genre. D'ailleurs ça me fait penser que je devrais essayer nollie sigma, en ce moment j'ai potablement nollie 360 flip et nollie featherflip.

skatefrite a écrit:
540 bigspin hospital flip ?
Déjà fait par sukebossan et sûrement François, en septembre dernier à Rouen il était pas loin du gazelle hospital flip et de son comparse en 720.

skatefrite a écrit:
demi heel late back foot varial 1/2 flip
Je l'ai déjà fait en 1/2 flip à la place du 1/2 heel (c'est le fameux déhaslam flip), j'ai aussi le 1/2 heel late 1/2 flip b/s body varial qui est un peu dans le même registre, c'est sûrement largement faisable.

skatefrite a écrit:
Demi flip body varial late switch casper flip.
C'est f/s 180 sigma flip que certains aiment à appeller delta flip, mecanos l'a déjà fait, et c'est vrai qu'il a l'air de se lancer plutôt bien, j'en étais pas loin il y a quelques mois et je trouve le feeling particulièrement bizarre (mais intéressant).

skatefrite a écrit:
Varial demi flip fs body varial late switch front foot varial demi flip.

Houlà ça sonne complètement farfelu ça (et quasiment infaisable, mais ça il faut avoir les bases de la logique du skate tordu pour le comprendre Mouahaha). J'ai déjà mis plusieurs fois varial 1/2 flip late 1/2 hardflip, c'est dans le même délire tordu, mais c'est vrai que les variantes de bidule body varial late machin ça ne court pas les rues. J'ai l'impression qu'un haslam flip f/s body varial serait jouable, c'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 10:13 am

Heelside pressureflip frontflip body varial
Handstand to nollie shove it to handstand
3/2 kickback backflip body varial
Boneless backflip/frontflip
Handstand helipop

L'auteur de ces idées n'est pas responsable des possibles catastrophes occasionnés par l'essayage de ces tricks! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 11:49 am

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
Charlie GAY le fait déja depuis un bon bout de temps...

Vu l'âge du gars sur la vidéo je doute que le Charlie en question ait inventé quoique ce soit surtout compte tenu de son temps de skate. Et t'es sûr qu'il fait la même chose ? Y a cette manoeuvre super vieille en skate pour monter sur sa board qui consiste à la faire tomber à l'envers par terre en ressautant dessus, et si on s'y prend bien elle rebondit à l'endroit avant qu'on replaque. Mais là le gars saute carrément au moment où il la balance, lui fait faire un genre de late fingerflip et replaque, t'as bien tout suivi ?


Bein, ce topic consiste à trouver des nouvelles idées de figures, ou rarement vu. Et tu signales cette vidéo avec le gars fait son machin late hand bidule, mais Charlie en faisAIT avec 1 ou 2 mois de skate dans les pattes, mais il ne sautait pas exactement au moment où il balançait, mais pour moi el rpincipe est le même. Enfin de toute façon, j'aime trop ma board pour tester ce truc (même si ça a carrément la classe).

Citation :
skatefrite a écrit:
Demi flip body varial late switch casper flip.

Citation :
C'est f/s 180 sigma flip que certains aiment à appeller delta flip, mecanos l'a déjà fait, et c'est vrai qu'il a l'air de se lancer plutôt bien, j'en étais pas loin il y a quelques mois et je trouve le feeling particulièrement bizarre (mais intéressant).

Bein en fait je croyais que c'était un demi heel le delta. Mais dans ce cas, avec un demi heel bs body varial late switch casper flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 12:10 pm

skatefrite a écrit:
Bein en fait je croyais que c'était un demi heel le delta.

Delta heelflip c'est b/s epsilon flip, ça donne 1/2 heel b/s body varial late 'fakie' casper flip. Delta flip bizarrement ça donne un trick différent (donc ça colle pas vraiment, mais tant pis), en f/s sigma flip ça donne le trick dont tu parlais dans ton autre post. 1/2 heel body late 'switch' casper, que le body soit en front ou back ça doit être mission impossible vu les mouvements à réaliser qui ne s'emboîtent pas du tout. C'est bien de lancer des idées comme ça mais faut quand même garder un sens logique, c'est comme des pièces de puzzle ces assemblages de tricks, parfois ça va parfois ça va pas, et on peut pas les enfoncer au marteau pour que ça rentre, sinon tu perds tes tibias Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 1:03 pm

clownesK a écrit:
Heelside pressureflip frontflip body varial
Handstand to nollie shove it to handstand
3/2 kickback backflip body varial
Boneless backflip/frontflip
Handstand helipop

L'auteur de ces idées n'est pas responsable des possibles catastrophes occasionnés par l'essayage de ces tricks! Boulet
nan !!!qu'est ce que tu veux !!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
tant qu'on y est blunt 360 flip avec un back flip en mème temps !
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 2:04 pm

hospital triple flip late triple flip
360 semi flip lol les trick de tarrere irealisable
Gniark Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 2:14 pm

lesdessinsdu70 a écrit:

360 semi flip lol les trick de tarrere irealisable
Gniark Mouahaha
http://fr.youtube.com/watch?v=n85d8_Ad_UY Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 2:22 pm

Les variations de semi flip c'est pas ça qui manque :

- maxime : semi flip f/s body varial
- mecanos : big spin semi flip revert
- Aron : semi railflip
- Nolan : semi double flip (en hip)

Et plusieurs types sur YouTube qui font 360 semi flip, Nolan aussi en avait un il y a quelques mois quelque part sur eengoedidee.nl si mes souvenirs sont bons.

Par contre l'autre trick est ridicule en plus de ne même pas être concevable scratch

A quand semi flip crossfoot, ou antibigspin semi flip ?
(dans le registre des crossfoot d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=ESnCme_uwXI forward flip crossfoot de toute beauté)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 2:41 pm

Citation :
clownesK a écrit:
Heelside pressureflip frontflip body varial
Handstand to nollie shove it to handstand
3/2 kickback backflip body varial
Boneless backflip/frontflip
Handstand helipop

L'auteur de ces idées n'est pas responsable des possibles catastrophes occasionnés par l'essayage de ces tricks!

nan !!!qu'est ce que tu veux !!!
tant qu'on y est blunt 360 flip avec un back flip en mème temps !

Lol en fait j'ai eut toutes ces idées en ragardant la Vidéo de Jako ou il fait tout un tas de saltos dans le blé. Par contre pour un mec maitrisant bien tout ce qui est saut perilleu tout ces tricks sont fesables.
Et le handstand to nollie shove it to handstand est fesable car j'ai déja vaguement essayer mais c'est méga dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 2:44 pm

Boneless backflip, un type disait le faire sur Plus2Sport, il débutait le skate mais avait fait 6 ans de breakdance donc à mon avis c'est tout à fait possible. Sur des marches ça serait gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 4:09 pm

900 Flip
Forward Triple Flip
Forward Flip Body Varial
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 5:41 pm

hum pour le 900 flip jsuis sur que y a moyen, parce que sur youtube y a quelques 720 flip qui passent "tranquil" mais ca serait quand meme une grande première ^^

Après le Forward triple flip jpense qui faut avoir des couilles en betons XD
Non reelement une fois appris le simple, le double m'est venu tout seul (d'ailleurs des gens comme metalshin je crois ont appris le double avant ^^) mai ..putain le triple ... confused

Et le forward avec un body j'en est déja vu un sur youtube dans une part d'un gars qui lancais des forward flip partout (y compris en transfert enorme) et avec un peu d'entrainement y doit y avoir moyen aussi.

Rien n'est intentable dans le skate !!!! Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 6:59 pm

Haslam93 a écrit:
900 Flip
Forward Triple Flip
Forward Flip Body Varial
ca c'est pour metalshin, il le 720flip, et je crois qu'il a deja le forward triple, ou alors presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 7:10 pm

Forward triple : https://www.youtube.com/watch?v=_VBKbuyQEGc (je l'ai jamais postée cette vidéo ? elle est pourtant connue)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008, 8:09 pm

Je l'avais déjà vu il me semble.
Sinon il y a toutes les bases en 540 ou 720 en Hardflip et Inward Heel.

EDIT : Sinon je viens de penser à un front foot Impossible lancé avec le pied arrière. J'sais pas si ça existe déjà Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008, 12:24 pm

Haslam93 a écrit:
Je l'avais déjà vu il me semble.
Sinon il y a toutes les bases en 540 ou 720 en Hardflip et Inward Heel.

EDIT : Sinon je viens de penser à un front foot Impossible lancé avec le pied arrière. J'sais pas si ça existe déjà Clin d'oeil

C'est un impo ! mais comme un ff impo tourne en fs, alors c'est ça donne un fs impo !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008, 12:30 pm

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
Bein en fait je croyais que c'était un demi heel le delta.

1/2 heel body late 'switch' casper, que le body soit en front ou back ça doit être mission impossible vu les mouvements à réaliser qui ne s'emboîtent pas du tout. C'est bien de lancer des idées comme ça mais faut quand même garder un sens logique, c'est comme des pièces de puzzle ces assemblages de tricks, parfois ça va parfois ça va pas, et on peut pas les enfoncer au marteau pour que ça rentre, sinon tu perds tes tibias Mouahaha

T'inquiète, j'essaye toujorus d'imaginer le truc, plutôt que de balancer des noms comme ça !

La preuve : pour moi après un heel, on se retrouve avec la jambe avant un poil plus haute que la jambe arrière, en faisant un body, bein on se retrouve dans la position inverse puisque en switch, donc la jambe arrière et légérement plus haute que la jambe avant, d'où le switch casper flip... J'ai mis le body en backside, car ça évietrai d'avoir la jambe avant à repasser par dessu la baord pour effectuer la roation. Tadaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008, 12:43 pm

skatefrite a écrit:
Haslam93 a écrit:
Je l'avais déjà vu il me semble.
Sinon il y a toutes les bases en 540 ou 720 en Hardflip et Inward Heel.

EDIT : Sinon je viens de penser à un front foot Impossible lancé avec le pied arrière. J'sais pas si ça existe déjà Clin d'oeil

C'est un impo ! mais comme un ff impo tourne en fs, alors c'est ça donne un fs impo !
non, ce n'est pas ce qu'il veut dire, je pense qu'il voulait parler d'un genre de début de pressure varial heel récupéré avec le backfoot pour faire une rotation semblable a celle du frontfoot impossible. je l'ai déja réussit en nocomplie, je pense qu'en le retravaillant c'est faisable, bien que je n'ai aucunement le frontfoot impo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008, 12:54 pm

En gros, ça serait un peu le même principe que le vraimentpaspossible mais avec le peid arrière qui donne la même chose qu'un front foot impo...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées de tricks originales ?
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: