Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+29
superbiteman
bacflip29
Léon
`
aorta
brix91
Julien (Haslam93)
lesdessinsdu70
Zero-man
pierre (cohen)
Antoine
jako
Dam's
mrck
Paul
metalshin2047
Sam
mecanos
superchattegirl
doud
airwalk
Vincent :)
Florian669
maxime
skatefrite
.
Greg (Elrik)
cokiche
François
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptySam 19 Avr 2008, 3:35 pm

En gros oui Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptySam 19 Avr 2008, 11:39 pm

fs vraimentpaspossible ?? mais c'est vraiment pas possible !!!!!!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2008, 2:52 pm

Elrik a écrit:
fs vraimentpaspossible ?? mais c'est vraiment pas possible !!!!!!! Mouahaha

Nan, je pense que le "bon nom" serait backfoot fs vraimenpaspossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2008, 3:52 pm

C'est ce que Aymeric appelle le vraimenpasfacile, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2008, 4:17 pm

Et avec un f/s 180 général, ça fait un piment ! C'est le trick purement théorique de Cyclo, le pire c'est qu'il arrive à le lancer en big spin !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2008, 10:23 pm

fs 540 bigspin backfoot toe side impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2008, 10:46 pm

skatefrite a écrit:
fs 540 bigspin backfoot toe side impossible ?

Hein ?

Cyclo sors de ce corps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2008, 10:51 pm

Bein le fameux piment de Cyclo c'est pas ça ? un espèce de vraimentpaspossible avec le peid arrière qui fit tourner la board en roation type front foot impo, ce qui donne un 36 fs backfoot toe side impossible (le toe side est là pour ne pas confondre avec un fs impo classique), puis on rajoute un fs 180 général comme tu l'as dis, donc :

540 fs bigspin backfoot toe side impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2008, 10:55 pm

Chez moi un toe-side impossible c'est un impossible tout court vu qu'on appuie du côté des orteils. Ce que tu décris, si c'est un vraimenpafacile (le trick de Cyclo, qu'on pourrait éventuellement qualifier de 'forward impossible') avec un f/s 180, ça fait tout bêtement un f/s 180 vraimenpafacile, ou f/s 180 forward impossible, tout comme on va dire f/s 180 front foot impossible et pas 'f/s 540 big spin front foot toe-side impossible', ça ne sert à rien de compliquer le bouzin. Sinon je te décerne la Nomenclaturo-Cyclo award !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008, 7:25 pm

MRCK a écrit:
Chez moi un toe-side impossible c'est un impossible tout court vu qu'on appuie du côté des orteils. Ce que tu décris, si c'est un vraimenpafacile (le trick de Cyclo, qu'on pourrait éventuellement qualifier de 'forward impossible') avec un f/s 180, ça fait tout bêtement un f/s 180 vraimenpafacile, ou f/s 180 forward impossible, tout comme on va dire f/s 180 front foot impossible et pas 'f/s 540 big spin front foot toe-side impossible', ça ne sert à rien de compliquer le bouzin. Sinon je te décerne la Nomenclaturo-Cyclo award !

Ah c'est juste que je savais pas que c'était le vraimentpasfacile... j'avais que je-sais-plus-qui avait demandé si c'était bien ça, mais j'ia pas lu de réponse, donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008, 7:31 pm

skatefrite a écrit:
MRCK a écrit:
Chez moi un toe-side impossible c'est un impossible tout court vu qu'on appuie du côté des orteils. Ce que tu décris, si c'est un vraimenpafacile (le trick de Cyclo, qu'on pourrait éventuellement qualifier de 'forward impossible') avec un f/s 180, ça fait tout bêtement un f/s 180 vraimenpafacile, ou f/s 180 forward impossible, tout comme on va dire f/s 180 front foot impossible et pas 'f/s 540 big spin front foot toe-side impossible', ça ne sert à rien de compliquer le bouzin. Sinon je te décerne la Nomenclaturo-Cyclo award !

Ah c'est juste que je savais pas que c'était le vraimentpasfacile... j'avais que je-sais-plus-qui avait demandé si c'était bien ça, mais j'ia pas lu de réponse, donc voila !
n'empèche que j'ais rien compris ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 5:20 pm

Ils sont en train d'inventer une dénomenclature, qui a pour but d'embrouiller tout le monde, ça c'est classe. J'adore le style skatefrite "moi je suis un mec qui utilise une nomenclature super compliqué, mais je fais pas les tricks en question"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 9:12 pm

Dam's a écrit:
Ils sont en train d'inventer une dénomenclature, qui a pour but d'embrouiller tout le monde, ça c'est classe. J'adore le style skatefrite "moi je suis un mec qui utilise une nomenclature super compliqué, mais je fais pas les tricks en question"

Maaaaais nan, mais je-sais-plus-qui a proposé un tricks, mais j'essayai de mettre un nom dessu sans avoir vu qu'il existait déja un raccourci (le vriamentpasfacile)... et puis c'est tout ! Surtout que si tu me connaissais mieux, j'essaye toujours de dire les tricks en version la plus courte possible (même pour ça, je suis un gros flemmard).

Voila Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008, 5:41 pm

Crossfoot ollie ! (et non pas ollie to crossfoot)

Mais un vrai, qui monte !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008, 8:26 pm

crossfoot vraimenpapossible, ça reviendrait à faire un impo normal en commençant les pieds croisés haha.

crossfoot guizmossible, hahahahaha crossfoot les deux pieds enroulent la board en impo.

crossfoot ff impo, mais avec le ff du crossfoot, c'est à dire le bf, mais en rota de ff impo hahahaha.

crossfoot plasma spin, à voir.

en fait tout ça c'est vraiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008, 9:14 pm

Backside demi heelflip to casper flip, bon par contre ça serait chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008, 9:21 pm

Crossfoot pressure flip ? ça doit y avoir moyen nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008, 9:54 pm

non mais c'est finit oui?! et pourquoi pas un handstand crosshands to crossfingers flip? (un fingerflip avec les doigts croisés)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008, 10:07 pm

skatefrite a écrit:
Crossfoot pressure flip ? ça doit y avoir moyen nan ?

C'est pas bientôt fini ce bordel. Pressure en crossfoot est impossible vu la position des pieds, mais crossfoot pressure hardflip est faisable ++ Christobal Bahamonde en fait un dans sa vidéo "waterlemon 2007"

Et pour le 1/2 back heel casper flip c'est pas faisable, dans le sens où la casperisation vient toujours à l'inverse de la rotation initiale. Par contre flip back casper flip est faisable j'ai du déjà en replaquer.

Rectification : 1/2 bs heel casperflip est concevablem ais c'est plus qu'une rotation batarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyJeu 08 Mai 2008, 5:15 pm

nollie featherflip late vraimenpapossible : hahahahaha en fait avec le pied avant on fait un 3/2 impo juste après la casperisation.

switch fs heelside pressure 1/2 flip late casper 3-6 flip : héhé, aujourd'hui j'ai lancé ça plein de fois en voulant travailler le switch lala flip, et j'pense même que c'est faisable, mais ptain ça tourne bien trop vite, trop peur de me péter les tibias si je reste au dessus. en tout cas ça pourrait être classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyJeu 08 Mai 2008, 8:30 pm

metalshin2047 a écrit:
nollie featherflip late vraimenpapossible : hahahahaha en fait avec le pied avant on fait un 3/2 impo juste après la casperisation.

switch fs heelside pressure 1/2 flip late casper 3-6 flip : héhé, aujourd'hui j'ai lancé ça plein de fois en voulant travailler le switch lala flip, et j'pense même que c'est faisable, mais ptain ça tourne bien trop vite, trop peur de me péter les tibias si je reste au dessus. en tout cas ça pourrait être classe quand même.

Au debut j'ai crus que j'etait dans "vos tricks appris" j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyJeu 08 Mai 2008, 8:41 pm

Antibigspin Flip/Heelflip : On fait un Varial Flip/Inward Heel/Hardflip/Varial Heel avec un 360 Body Varial Lunettes de soleil

Nollie Weetos Triple Flip : Bonne chance

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyJeu 08 Mai 2008, 9:05 pm

Tailslide ( bs ou fs, suivant les préférences Ange ) shove it out to tailslide sur ce même curb, ça doit être bien stylé =)
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyJeu 08 Mai 2008, 9:21 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Tailslide ( bs ou fs, suivant les préférences Ange ) shove it out to tailslide sur ce même curb, ça doit être bien stylé =)
yeah !! ou alors
big spin back tail schove it back tail big pin(flip) out
ce serai magique !! et fesable (par des bon tateur de curb quois) ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:26 pm

Haslam93 a écrit:
Antibigspin Flip/Heelflip : On fait un Varial Flip/Inward Heel/Hardflip/Varial Heel avec un 360 Body Varial Lunettes de soleil

Déjà fait dans tous les sens à ma connaissance par plein de gens ! Par contre j'en ai jamais vu avec des double flips !

Et le tail shove to tail, j'ai un pote qui le fait en mini (Jérémie de Meung-sur-Loire, monsieur propre en skate avec un style super smooth et super rapide de malade), ça a de la gueule !

(j'ai déjà fait noseslide shove-it to noseslide shove-it une fois, c'était immonde Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées de tricks originales ?
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: