Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WHell'ing 3 FULLY MAXIMED

Aller en bas 
+43
Po-Pof
NaTas
jean-bob
pierre (cohen)
Fifou
sailordenice
brix91
Aloha43
Pierre
Blaze
Antoine
Zero-man
bacflip29
Giselle
mecanos
Alex !
Vincent :)
mael
Davidou
cokiche
Léon
Sonic
jul!3n
Irvin
superbiteman
François
Dam's
bob
Greg (Elrik)
jako
maxime
Sam
Florian669
alioch
`
aorta
exocet_ 706
metalshin2047
lesdessinsdu70
Paul
superchattegirl
skatefrite
mrck
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008, 2:05 pm

metalshin2047 a écrit:

Et pr l'histoire de Raph, ça sert à rien de traiter le passé. Si vous le rencontrez par la suite, surtout faites un effort pour ne pas rester dans les préjugés de ce qui a été fait et surtout ne le regardez pas que par son skate, Raph est un type bien.

Raph est un type bien, il donnait des conseils à des gens qui savaient skater sur des tricks qu'il ne sait pas faire alors qu'il ne sait pas skater. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008, 2:07 pm

L'erreur c'est que la première partie de ta phrase est au présent et que la deuxième est au passé. Faut arrêter de cracher sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008, 2:10 pm

Moi, je ne suis pas lèche mais je le kiffé bien raph, pas au niveau du skate, mais j'ai eu plusieurs discussions sur msn avec lui et je sais que je peux bien rigolé avec lui, enfin bon... Chie d'dans
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008, 2:14 pm

metalshin2047 a écrit:
L'erreur c'est que la première partie de ta phrase est au présent et que la deuxième est au passé. Faut arrêter de cracher sur le passé.

Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008, 2:48 pm

ACHTUNG

metalou OK je choppe tes footages, je demanderai à Paul de me filer ce qu'il a de toi aussi (merde, je viens de me rappeller qu'il a essayé de m'envoyer un SMS l'autre soir d'ailleurs, il croyait que je lui faisais la gueule parce que je répondais pas à ses messages et j'ai zappé de lui répondre, du coup il va vraiment finir par croire que je lui en veux pour quelque chose Mr. Green), et maxime, essaye de gérer pour les footages de big papa jack come back. Tant qu'à faire, s'il a des trucs de lui il peut aussi les faire péter, pour une éventuelle part Friends ! Avec Rachel, Phoebe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008, 3:09 pm

N'oubliez pas d'envoyer à MRCK les footages de la session parisienne (merci Jack) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008, 3:47 pm

je ne sais pas récuperer les footages de Paris, je peux cependant communiquer l'adresse msn de jack à MRCK, afin qu'il puisse récuperer vos footages, pour ma part, j'aurai pas de part, pas de footages!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008, 5:34 pm

Tu devais pas en faire une couplée avec alioch ?
(j'ai dit couplée, pas accouplée)

T'as quand même quelques trucs filmés en Belgique en juillet ! Mec, ton trick sur la pyra d'Oostduinkerke ! Il est pas croyable celui-là, et en plus je l'ai bien filmé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008, 5:40 pm

Ouais mais j'ai pas de tricks, et puis je préfère garder mes tricks pour faire une part complete, avec Alioch! un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008, 5:43 pm

Tu chies !

Merde je peux même pas mettre ton trick à Oostduinkerke dans un pot pourri quelque part ? Il est tellement chanmé celui-là, j'en suis fan ! C'est soit ça, soit une séquence de toi en bubble piquée sur youpyouptricks Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyVen 03 Oct 2008, 4:54 pm

Moi si le délais s'étire un peu je peu fignoler un peu la semaine prochaine et présenter une mini-part potable vers la fin de la semaine prochaine, sinon c'est mort de mon côté. Tout ce que j'ai de filmé en cam fixe est a jetter aux ordures malhuereusement. Mais je comprend aussi que les délais ont étés fixés longtemps d'avance et que sinon ça va s'étirer sur des mois comme la W1...donc désolé! Ce sera pour la W4.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyLun 06 Oct 2008, 3:26 pm

Bon alors la deadline c'était hier, et jusqu'ici j'ai reçu les footages de :

- jako
- denise(paul)
- metalshin2047
- Elrik

Et à côté de ça je suis en pourparlers avec maxime pour voir s'il va m'envoyer des footages qu'il utilisera pas pour une prochaine part ou pas (genre dans certains trucs qu'on a filmé en Belgique, tu disais que y en avait qui 'servaient à rien', alors pourquoi pas certains de ses trucs-là ? utilise tes déchets au pire, tu peux m'envoyer du curb aussi, monsieur fakie flip noseslide, moi je suis vraiment motivé pour que tu sois un bout dans la vidéo mec).

Et les autres là, vous êtes où ? Y en a qui ont disparu de la circulation, bob mec t'es passé ou ? thibault a bougé sur Rennes et apparemment il a le net que pour se logger sur Facebook Mr. Green donc lui je sais pas ce qu'il devient non plus, mecanos était censé rechopper le net y a deux semaines aussi. Y a encore alioch qui doit m'envoyer ses footages, et sinon, les autres vous êtes passés ou ? Dam's mec ! Envoie-moi ce que t'as aussi toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyLun 06 Oct 2008, 7:55 pm

MRCK a écrit:
Bon alors la deadline c'était hier, et jusqu'ici j'ai reçu les footages de :

- jako
- denise(paul)
- metalshin2047
- Elrik

Et à côté de ça je suis en pourparlers avec maxime pour voir s'il va m'envoyer des footages qu'il utilisera pas pour une prochaine part ou pas (genre dans certains trucs qu'on a filmé en Belgique, tu disais que y en avait qui 'servaient à rien', alors pourquoi pas certains de ses trucs-là ? utilise tes déchets au pire, tu peux m'envoyer du curb aussi, monsieur fakie flip noseslide, moi je suis vraiment motivé pour que tu sois un bout dans la vidéo mec).

Et les autres là, vous êtes où ? Y en a qui ont disparu de la circulation, bob mec t'es passé ou ? thibault a bougé sur Rennes et apparemment il a le net que pour se logger sur Facebook Mr. Green donc lui je sais pas ce qu'il devient non plus, mecanos était censé rechopper le net y a deux semaines aussi. Y a encore alioch qui doit m'envoyer ses footages, et sinon, les autres vous êtes passés ou ? Dam's mec ! Envoie-moi ce que t'as aussi toi !

T'as pas reçu mes footages? lol. Si tu veux j'ai quelques autres tricks a t'envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyLun 06 Oct 2008, 8:03 pm

MRCK a écrit:
Bon alors la deadline c'était hier, et jusqu'ici j'ai reçu les footages de :

- jako
- denise(paul)
- metalshin2047
- Elrik

Et à côté de ça je suis en pourparlers avec maxime pour voir s'il va m'envoyer des footages qu'il utilisera pas pour une prochaine part ou pas (genre dans certains trucs qu'on a filmé en Belgique, tu disais que y en avait qui 'servaient à rien', alors pourquoi pas certains de ses trucs-là ? utilise tes déchets au pire, tu peux m'envoyer du curb aussi, monsieur fakie flip noseslide, moi je suis vraiment motivé pour que tu sois un bout dans la vidéo mec).

Et les autres là, vous êtes où ? Y en a qui ont disparu de la circulation, bob mec t'es passé ou ? thibault a bougé sur Rennes et apparemment il a le net que pour se logger sur Facebook Mr. Green donc lui je sais pas ce qu'il devient non plus, mecanos était censé rechopper le net y a deux semaines aussi. Y a encore alioch qui doit m'envoyer ses footages, et sinon, les autres vous êtes passés ou ? Dam's mec ! Envoie-moi ce que t'as aussi toi !
bah j'ais chopé 3 line en courbe que mon pote doit m'envoyer mais hier j'ais oublier d'enmener ma 2eme casette avec plein d'autre trick XD au pire aymeric jtenvoie encore mes 3 line et je laisse tombé le reste avec les ptite line en courbe et curb mais ce serai domage Triste
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyLun 06 Oct 2008, 8:09 pm

Vendredi j'me fais une session gap normalement pour finir ma board, je comptais bien filmer, donc ptet que j'ramènerai des footages, ptet pas (j'serai ptet pas en forme, si ça s'trouve il fera moche), fin si vous trainez jusqu'à ce week-end y'a moyen que j'case deux trois tricks sinon j'ai rien désolé ! (a part un ollie sur 9, et deux flips tous moches en transfert que j'aurai limite honte de voir dans la Whell'ing...)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyLun 06 Oct 2008, 8:11 pm

Ben en fait si j'ai tes footages Irvin, je savais juste pas si tu comptais m'en renvoyer ou pas entretemps. Puisque ça va traîner en longueur un peu plus que prévu hésite pas !

Vincent et Elrik aussi, par contre je laisse les délais traîner jusqu'à ce que j'ai reçu des trucs de tout le monde et après, basta montage final.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyLun 06 Oct 2008, 8:16 pm

ah ok cool !
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyLun 06 Oct 2008, 8:47 pm

Aymeric, t'es vraiment motivé pour faire une vidéo forumiale avec même pas 10 membres dedans? Enfin je dis ça pour toi, ça va faire une peu bizarre par rapport aux deux premiers volets d'avoir une édition complètement amaigrie, non? (sinon, moi j'ai evidemment rien comme footage, n'ayant personne pour me filmer)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyLun 06 Oct 2008, 8:55 pm

Les gens sont juste flemmards, faut leur botter le cul, et laisser passer un peu plus de temps, y en a qui ont plus le net et qui vont le retrouver bientôt si tout va bien, dont mecanos et lui je sais qu'il a de quoi faire une part ; aussi j'ai eu des messages de pas mal de gens qui vont m'envoyer des trucs sur le tard. Ca sera une vidéo amaigrie certes, avec pas beaucoup de full parts, mais au moins ça sera plus regardable que les deux pavés de 70 minutes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyLun 06 Oct 2008, 10:14 pm

ben, si tu veux, j'ai mal de footages de moi chez mes parents (environ 80-100 mais je ferai moi-même un premier tri), jpeux te les passer si ça t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2008, 8:14 pm

Bon bah j'ai cassé ma board, enfin j'peux encore skater mais qu'avec le nose, en gros bye bye les footages et pas de whell'ing 3 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2008, 8:51 pm

J'ai fini ma part ! ( courte certes mais fini quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2008, 3:45 pm

Je mixe tout ce que j'ai pour faire une part ce soir et je t'envoi ça au plus tôt.

MRCK, si tu veux tu peux bouger le cul de JAKO 06.67.09.17.85 (fuck la confidentialité, de toutes façon Jako perdra, se fera voler son portable d'ici peu avec la chance qu'il a) pour avoir des footages inoubliables, qu'on avait filmé le week end avant qe je parte à Marseille. Et demander à Jacques les trucs filmés de Léo et Jako à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2008, 4:14 pm

Yops de mon coté jvais pas refaire chier tout le monde, à vouloir tout reculer, parce que toute facon je sais pas quand je film, peut etre dans 2semaines; un vendredoch, D'ailleurs je retenterai une bonne p'tite line que je trouve simpatoch; manual table, 3-6 flip, un ou deux truk en courbe, et 1 ou 2 tricks en flat en terminant, à bonne vitesse, y a moyen que ca soit simpa, bref je m'egard 3615 ma vie !
Donc pour revenir à ca, je dois avoir quelques footages qui trainent de Paris, genre le pressure sur le skatepark de bercy, avec deux ou trois autres tricks, dont un je sais pas quoi forwardisé , j'arrive toujours pas à savoir la merde que j'ai fais, et puis quelques autres filmé par jako à ivry, ollie front ninja wallpant (!!), pressure wallpant et 3-6 flip wallpant
Voila voila ! A vous de jouer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2008, 4:33 pm

C'est cool, moi je suis bien motivé pour filmer ! J'ai déjà deux sessions de prévues, si c'est pas incroyable ça Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 3 FULLY MAXIMED
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: