Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WHell'ing 3 FULLY MAXIMED

Aller en bas 
+43
Po-Pof
NaTas
jean-bob
pierre (cohen)
Fifou
sailordenice
brix91
Aloha43
Pierre
Blaze
Antoine
Zero-man
bacflip29
Giselle
mecanos
Alex !
Vincent :)
mael
Davidou
cokiche
Léon
Sonic
jul!3n
Irvin
superbiteman
François
Dam's
bob
Greg (Elrik)
jako
maxime
Sam
Florian669
alioch
`
aorta
exocet_ 706
metalshin2047
lesdessinsdu70
Paul
superchattegirl
skatefrite
mrck
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyJeu 09 Oct 2008, 5:58 pm

merde j'suis pas sur facebook ici, bon tanpis j'post quand meme Mouahaha mrck tu preferes comment pour l'échange de footage? youpi! venez à rennes un d'ces 4, jeunes entrepreneurs.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyJeu 09 Oct 2008, 6:12 pm

Perso je préfère par megaupload ou site apparenté, ça évite que je sois connecté en permanence lors des envois de footage, mais sinon MSN ou quoi, ça me va aussi, c'est toi qui voit, même les envois de CD ou DVD par la poste ça marche Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptySam 11 Oct 2008, 2:27 pm

Dam's a écrit:
Je mixe tout ce que j'ai pour faire une part ce soir et je t'envoi ça au plus tôt.

MRCK, si tu veux tu peux bouger le cul de JAKO 06.67.09.17.85 (fuck la confidentialité, de toutes façon Jako perdra, se fera voler son portable d'ici peu avec la chance qu'il a) pour avoir des footages inoubliables, qu'on avait filmé le week end avant qe je parte à Marseille. Et demander à Jacques les trucs filmés de Léo et Jako à Paris.
ne t'inquiete pas dam's, le wallride sur le volcan-tsunami à poil je l'ai envoyé à mrck pour la welling 3, le reste je l'ai mis sur mon ordi, mais je ne pense pas que ca ai sa place dans la whelling.
sinon j'ai enregistré hier soir le cris des mouette-singes du port de plaisance, j'éssairai de faire un montage pour le transformer en présentation musical de la team applause the seagulls

sinon la mouette tridactile ce dit "wikiwake" en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:48 am

jacôtes a écrit:
Dam's a écrit:
Je mixe tout ce que j'ai pour faire une part ce soir et je t'envoi ça au plus tôt.

MRCK, si tu veux tu peux bouger le cul de JAKO 06.67.09.17.85 (fuck la confidentialité, de toutes façon Jako perdra, se fera voler son portable d'ici peu avec la chance qu'il a) pour avoir des footages inoubliables, qu'on avait filmé le week end avant qe je parte à Marseille. Et demander à Jacques les trucs filmés de Léo et Jako à Paris.
ne t'inquiete pas dam's, le wallride sur le volcan-tsunami à poil je l'ai envoyé à mrck pour la welling 3, le reste je l'ai mis sur mon ordi, mais je ne pense pas que ca ai sa place dans la whelling.
sinon j'ai enregistré hier soir le cris des mouette-singes du port de plaisance, j'éssairai de faire un montage pour le transformer en présentation musical de la team applause the seagulls

sinon la mouette tridactile ce dit "wikiwake" en anglais

Non certains trucs n'ont peut être pas leur place dans la whell'ing 3, mais si tu peux me faire un DVD avec les footages de cette session et la deuxième cassette du Hangar, celle où Léo est dans le coffre, et m'envoyer ce DVD tu serais un amour (je ne reviens au Havre qu'en décembre), bien sûr je te rembourserais les frais de DVD et d'envoi mec.

Mais il me faut à tout prix ces footages, pour faire deux mini vidéos sympathiques : une part de Léo, et une part voyage/session avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:51 am

Sinon pour "wikiwake" je connaissais plus ou moins. EN tout cas ça vient certainement de leur cri, en effet les mouettes tridactyles font "kitiwake", essaye de chopper leur chant en mp3 tu verras c'est génial. Faudra que je vois s'il est possible de t'enmener avec mon papa sur un spot à Tridactyles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 9:40 pm

aymerc j'ais encore quelque footage a envoyer Clin d'oeil ( 1 trick )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:21 pm

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:31 pm

Plop

Désolé la flemme de tout lire ^^. Est ce que y'aura un meltin' pot comme pour la 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:36 pm

En fait parti comme c'est parti, y en aura sûrement plusieurs Mouahaha

Si t'as des trucs, fait tourner Pierre, tout est le bienvenu ! (sans jeu de mot concernant François)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008, 7:39 pm

T'as commençé le montage Aymeric ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008, 8:49 pm

lundi soir j'aurais encore des footage jpense
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008, 1:45 am

moije pens e suis hors suj total pour la wheelh'ing 3 malheureusement enfin je compte filmé toute les vacances aprés si vous voulez de moi dedans j'aurais des centaines de foutages Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008, 6:34 pm

dante46 a écrit:
moije pens e suis hors suj total pour la wheelh'ing 3 malheureusement enfin je compte filmé toute les vacances aprés si vous voulez de moi dedans j'aurais des centaines de foutages Mr.Red
donc plus de la moitié qui sont a chier Gniark Mouahaha
plaisenterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyDim 26 Oct 2008, 12:53 pm

Elrik a écrit:
dante46 a écrit:
moije pens e suis hors suj total pour la wheelh'ing 3 malheureusement enfin je compte filmé toute les vacances aprés si vous voulez de moi dedans j'aurais des centaines de foutages Mr.Red
donc plus de la moitié qui sont a chier Gniark Mouahaha
plaisenterie ^^

MDR ca c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008, 3:31 pm

Elrik a écrit:
dante46 a écrit:
moije pens e suis hors suj total pour la wheelh'ing 3 malheureusement enfin je compte filmé toute les vacances aprés si vous voulez de moi dedans j'aurais des centaines de foutages Mr.Red
donc plus de la moitié qui sont a chier Gniark Mouahaha
plaisenterie ^^

ça fera une part d'une heure, avec tous les ralentis qu'il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008, 4:38 pm

Dam's a écrit:
Elrik a écrit:
dante46 a écrit:
moije pens e suis hors suj total pour la wheelh'ing 3 malheureusement enfin je compte filmé toute les vacances aprés si vous voulez de moi dedans j'aurais des centaines de foutages Mr.Red
donc plus de la moitié qui sont a chier Gniark Mouahaha
plaisenterie ^^

ça fera une part d'une heure, avec tous les ralentis qu'il y aura.

Gniark Mouahaha Mouahaha Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2008, 12:15 am

Est-ce qu'il est encore temps pour uploader une part?
Je demande ça puisque la je suis a Brest, du coup j'ai acces a un PC sous XP avec des logiciels qui ne plantent pas et j'ai assez de footage inédit pour faire une petite part (qui vaudra ce qu'elle vaudra).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2008, 5:27 am

Envoie toujours ! Les délais courent encore, les gens sont à la bourre pour m'envoyer leurs footages de toute façon, et même moi je suis en galère pour récupérer mes tricks sur les caméras des potes Mouahaha Mais plus pour très longtemps, parce que là je commence à avoir assez pour faire une courte, mais bonne vidéo (pas mal de trucs passeront à la moulinette, j'en avertis tout le monde a priori).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2008, 6:54 am

Je vais prévoir assez court aussi, ça t'évitera (peut-être) d'avoir a faire du tri. Je t'enverrais sans doute ça demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptySam 01 Nov 2008, 7:10 am

Bon, ça commence à prendre forme tout ça ! J'ai reçu des trucs d'un peu tout le monde, c'est chouette. Je pourrais attaquer le montage dans pas trop longtemps, en attendant n'hésitez pas à m'envoyer toujours plus de trucs, de toute façon je m'occupe de tout dégrossir au final.

Quelques shout outs rapides :

- Kim, hésite pas à me renvoyer des trucs, parce que sur les trois clips que tu m'as envoyé, y en a pas un seul de bon pour la vidéo, le run est sketch et pas filmé de manière présentable, le trick en curb aurait pu être énorme mais c'est une taule, et le trick sur ta rampe, il me faudrait la version sans le ralenti sur le trick de sortie (si tu l'as encore). Tu m'as dit que tu filmerai pendant les vacances, donc j'attends de voir ça, surtout que ça a l'air prometteur (fais juste gaffe aux angles de filmage, ça serait dommage de gâcher un super truc à cause de ça).

- mecanos, c'est du bon, hésite pas à m'envoyer encore plein de trucs, sois sans scrupules Mr. Green au contraire plus j'ai d'éléments sous la main, plus j'ai l'embarras du choix au niveau du montage, et donc plus j'ai moyen d'optimiser le truc pour faire une bonne part. Hésite pas à m'envoyer un bon gros bordel de footage, je piocherai dedans, ça me dérange pas d'y passer du temps (au contraire, j'ai vraiment envie qu'on fasse une bonne vidéo sur ce coup-là).

Sinon je suis toujours en négoce avec Thibault pour voir s'il arrive à uploader ses trucs, apparemment il est en galère. Maxime une prochaine fois qu'on se voit sur MSN, hésite pas à m'envoyer ce que tu m'as dit que tu m'enverrais de toi, et si t'avais moyen de chopper les footages de Paris que t'as sur ta cam ça serait top (je sais qu'on a quelques bons trucs, et moi j'ai un trick en wheeling à Ivry, si je l'ai pas je m'en fous il est pas exceptionnel du tout, mais si y a moyen je crache pas dans la soupe).

Y a aussi une recrue que je tiens absolument à voir figurer dans la vidéo, c'est BOB, ce mec a disparu du forum du jour au lendemain, j'imagine qu'il a des soucis de net, si quelqu'un trouvait le temps de le contacter ça serait top, je sais qu'il a des bons trucs de côté chez lui pour une part (pour lui en avoir filmé moi-même quelques-uns).

Voilà voilà les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptySam 01 Nov 2008, 3:14 pm

moi ma part est prete.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptySam 01 Nov 2008, 3:35 pm

jvien de filer le reste a aymeric , en mode blazé parce que j'ais rie pus faire d'autre car bléssé , part de merde a venir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyDim 02 Nov 2008, 11:21 pm

fuck! ya encore moyen de t'envoyer un truc que j'ai oublié, ou t'a deja commencé le montage?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyDim 02 Nov 2008, 11:28 pm

Envoie ! Surtout que je pense pas que tous tes montages précédents trouveront leur place dans la vidéo, ils sont bien marrants mais pour la plupart (par exemple le 'wallride surf' de 30 secondes) c'est pas vraiment l'esprit que je souhaite retranscrire au final, et ça gâcherait tout dans le montage si je les mettais. Donc si t'as du footage en plus vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 EmptyDim 02 Nov 2008, 11:46 pm

okay! c'est du autofilming, mais c'est propre
et je ne regarde pas la weeling 3 s'il n'y a pas le pigeon, tu a interet de le metre celui la par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 3 FULLY MAXIMED
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: